Résultats (232)
Rupture stock cdiscount
Résolu/FerméBonjour à ous. Je viens vers voous car je ne sais absolument pas quoi faire avec Cdiscount. En date du 19/07 je commande un canapé en vente flash ...
Qu'est ce que c'est que cette arnaque?????
Résoluje suis débiter tous les mois de 8,99 euros mais je ne sais pas ce que c'est que ces débits quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient cette arnaque e...
Sav rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...
Des gros arnaqueurs
Résolu/Fermébonjour, j'ai commandé une balançoire chez Cdiscount le 30 avril qui était en promo mais signalé " en commande chez notre fournisseur avec une livr...
Vente sur internet : menace d'huissier !!!!
Résolu/FerméBonjour, En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €) Je retou...
Arnaque club a loisirs
Résoluje viens de m'apercevoir que je suis débitée de 8,99 euros depuis quatre mois sur ma carte bleue aprés achat sur cdiscount . Sur ce forum j'ai re...
Ubaldi : un scandale
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...
Cdiscount la reçu mais le trouve pas !!!
Résolu/FerméBonjour et meilleur voeux un peu tardif :wink: Voila le truc avec Cdiscount :evil: je commande un lecteur DVD phillps qui ressemble pas a la pho...
[probleme] livraison kiala
Résolu/FerméBonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...
Proclème garantie sérénité
Résolu/FerméJ'ai voulu moins de 24 h apprès avoir commandé une imprimante haut de gamme (PX810FW epson) chez Cdiscount, rajoutter leur extension garantie sérénité...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...
Litige avec la garantie sérénité cdiscount
Résolu/FerméBonjour, Je me dirige vers un contentieux avec cdiscount concerant le fonctionnementde la garantie sérénité. Cette garantie permet à ce vendeur ...
Et une victime de plus
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi je suis victime de l arnaque de cdiscount (car il n y a que là que je commande). Je viens de voir que chaque mois il me prélève ...
Cdiscount a encore perdu 1 cliente !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire pour la première fois une commande chez CDiscount. Après avoir reçu une confirmation de ma commande, je me suis rendue s...
Sav sensy...etat de mort cerebrale
Résolu/FerméBonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...
Retractation cdiscount
Résolu/Fermébonjour quelqun pourait il mindiquer combien de temp on peut etre rembourser apree une demande de retraction a cdiscount an regle
Colis en partie vole chez cdiscount
RésoluBonjour, j'ai commandé trois articles sur cdiscount dont IPOD pour noel pour mon fils, et bien entendu lorsque le paquet est arrivé, l'IPOD n'était pa...
C discount
Résolu/FerméBonjour, le 5.11.09 j'ai commander chez c discount un congelateur hotpoint avec livraison plus. J'avais choisi ce site pour sa rapidite et sa faci...
Cdiscount: problème dans l'envoi des colis ??
Résolu/FerméComme vous tous ici je viens d'être la victime de Cdiscount. Suite à un achat en ligne d’un combiné réfrigérateur INDESIT NBAA13VNX sur le site de ...
Problème avec coliposte
Résolu/FerméBonjour à tous, je vous expose un problème récurent avec Coliposte : Ils annoncent par mail qu'un passage a été effectué mais aucun livreur de C...
Refus d'une carte ubaldi
Résolu/FerméBonjour, Je viens de refaire une demande pour l'acquisition d'une carte Ubaldi ,je suis vraiment très très déçu de me voir refuser cette carte ,mais ...
Fraude club a bien etre villepinte
Résolu/FerméBonjour, Il semble qu'ils ont changé d'appellation ... j'ai été débitée depuis 2 mois de 8,99€ sous l'intitulé "club.A.bien-etre Villepinte".... je...
Arnaque 100000loisirs ou club.a.loisirs
Résolu/FerméBonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette s...
Cdiscount = trés bons ***********
Résolu/FerméBon alors j'ai contacté Cdiscount je leur est envoyer mon produit 6€ pour l'envoie (Merci cdiscount pour son SAV) ensuite il me recontacte pas pendant...
Resillier virgin suite au licenciement
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir une petite chose, voila j'ai pris il y a un mois un forfait 3h sms illimités chez virgin (commande sur Cdiscount) a...
Canal sat pour 1 euro de plus une télévision
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs semaines canal sat propose en d'abonnant sur internet d'avoir une télévision pour 1 euro de plus tous les jours j'essaye mê...
Existe-t-il un site respectant la loi chatel?
RésoluLa loi n°2008-3 du 3 janvier 2008, dite loi Luc Chatel concernant le développement de la concurrence au service des consommateurs est entrée en vigueu...
Http://www.cdiscount.com très mauvais plan!
RésoluBonjour, J'ai acheter un Aspirateur-Nettoyeur de tapis. ICI :(https://www.cdiscount.com/ ) J'ai reçu mon colis, je les essayé, et j'ai été trè...
Cdiscount sav serenité
RésoluBonjour, Je viens d envoyer mon pc portable chez cdiscount car il y avait un probleme j avais la garantie serenité . Le produits avait un probleme...
Cdisount a mis la clé sous la porte ?
RésoluCDISCOUNT A MIS LA CLE SOUS LA PORTE ? J'ai commandé début novembre 48 dvd chez Cdiscount. Bien sûr, ma carte bleue a été débitée dans la journée....