Résultats (232)

Ordinateur en panne dans la periode garantie

Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable en décembre 2008 sur CDiscount et il est tombé en panne ça fait un mois ,jai regradé sur le site mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Lave vaisselle abîmée à la réception

Résolu

bonjour, j'ai acheté chez Cdiscount un lave vaiselle BEKO, j'ai été livré le 31/07/09. Le transporteur avait une heure de retard dû à la douane où il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@thew

[cdiscount] débité mais pas livré

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai recement commander un PC potable (promo) sur cdiscount, ca fait mntnt 2 jours, et voila queaujourd'hui je recois le mail ...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Annulation commande cdiscount

Résolu

Bonjour, le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Commande bloquée avec cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonymous75

Cdiscount (sav)

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté deux barrettes de mémoire (des kingston ), (qui m'ont été envoyé avec deux semaine de retard)une fois reçu,j'ai constaté ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
scorthib

Arnaque achat voiture sur internet

Résolu/Fermé

bonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rafi

Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour voila j aurai aimer s avoir si quelqu un connaisser le site achat-usine car il propose des article a prix d usine et vue que je vien d emenage...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
boulbie

Cdiscount besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...

Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Julien

Cdiscount-demande d'aide et conseils

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 22/04/2008 - commande 0804220641J0K8Z pour 39,63 € de la mémoire pour mon PC. ça: http://www.cdiscount.com/informatique/...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
SEBOU1

Besoin de quelqu un qui connait les droit

Résolu

bonjour voila j ai acheter un telephone sur cdscount ou j ai activé un forfait sauf que quand j ai recu le telphone il etais pas a mon gout je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mamounette61

Soucis avec cdiscount qui peut m aidez

Résolu

voila j ai commender un portable erreur de ma part j ai ouvert la ligne avant de l avoir kan j ai vu le telephone sa ne corresponder pas du tout a ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mathlepetit

Ca se passe comme ca chez cdiscount

Résolu/Fermé

Ca se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obiwan

Cdiscount objet manquant

Résolu/Fermé

bonjour j'ai commandé plusieurs articles chez cdiscount j'ai reçu 5 articles sur 8 donc 3 manquant alors que le bon de livraison fait état de 8 art...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
teutates

Cdiscount

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pousser un coup de gueule au sujet de cdiscount. J' apportais que des compliments sur cette socièté de vente en ligne. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cedric87

Avis sur rue du commerce les 1 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Commande chez cdiscount help.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai commander sur cdiscount.com des cartouches d'encre pour mon imprimante, ma commande a étais validé, et j'ai étais débiter de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vaness13

Perte carte bleue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai fais un un achat chez cdiscount il y a une semaine un objet payer 3 X par carte bancaire, ils encaissent la 1èr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nicolasdu50

Problème avec cdiscount

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum, voilà, j'ai un problème avec Cdiscount, j'ai commandé le 12/04/2008 un GPS MIO 220 et un micro ondes Sammsu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jerome3103

[cdiscount] que dois-je faire ?

Résolu

Bonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Allmandia

Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportc...

Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kali8
Résultats 211 - 232 sur un total de 232