Résultats (232)
Ordinateur en panne dans la periode garantie
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable en décembre 2008 sur CDiscount et il est tombé en panne ça fait un mois ,jai regradé sur le site mais j...
Lave vaisselle abîmée à la réception
Résolubonjour, j'ai acheté chez Cdiscount un lave vaiselle BEKO, j'ai été livré le 31/07/09. Le transporteur avait une heure de retard dû à la douane où il...
[cdiscount] débité mais pas livré
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai recement commander un PC potable (promo) sur cdiscount, ca fait mntnt 2 jours, et voila queaujourd'hui je recois le mail ...
Annulation commande cdiscount
RésoluBonjour, le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans l...
Commande bloquée avec cdiscount
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...
Cdiscount (sav)
Résolubonjour à tous, j'ai acheté deux barrettes de mémoire (des kingston ), (qui m'ont été envoyé avec deux semaine de retard)une fois reçu,j'ai constaté ...
Arnaque achat voiture sur internet
Résolu/Fermébonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...
Showroomprivé peut on faire confiance ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour voila j aurai aimer s avoir si quelqu un connaisser le site achat-usine car il propose des article a prix d usine et vue que je vien d emenage...
Cdiscount besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...
Cdiscount-demande d'aide et conseils
RésoluBonjour, J'ai commandé le 22/04/2008 - commande 0804220641J0K8Z pour 39,63 € de la mémoire pour mon PC. ça: http://www.cdiscount.com/informatique/...
Besoin de quelqu un qui connait les droit
Résolubonjour voila j ai acheter un telephone sur cdscount ou j ai activé un forfait sauf que quand j ai recu le telphone il etais pas a mon gout je me suis...
Soucis avec cdiscount qui peut m aidez
Résoluvoila j ai commender un portable erreur de ma part j ai ouvert la ligne avant de l avoir kan j ai vu le telephone sa ne corresponder pas du tout a ce ...
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...
Cdiscount objet manquant
Résolu/Fermébonjour j'ai commandé plusieurs articles chez cdiscount j'ai reçu 5 articles sur 8 donc 3 manquant alors que le bon de livraison fait état de 8 art...
Cdiscount
RésoluBonjour, Je souhaiterai pousser un coup de gueule au sujet de cdiscount. J' apportais que des compliments sur cette socièté de vente en ligne. Après ...
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Commande chez cdiscount help.
RésoluBonjour a tous, j'ai commander sur cdiscount.com des cartouches d'encre pour mon imprimante, ma commande a étais validé, et j'ai étais débiter de la ...
Perte carte bleue
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, j'ai fais un un achat chez cdiscount il y a une semaine un objet payer 3 X par carte bancaire, ils encaissent la 1èr...
Problème avec cdiscount
RésoluBonjour, Je suis un nouveau sur ce forum, voilà, j'ai un problème avec Cdiscount, j'ai commandé le 12/04/2008 un GPS MIO 220 et un micro ondes Sammsu...
[cdiscount] que dois-je faire ?
RésoluBonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...
Vérifier un site web d'achat en ligne
Résolu/FerméBonjour, bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportc...