Comment envoyer un mail à cdiscount

Signaler
-
 Jfm -
bonjour,
je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien
merci de m'aider

17 réponses

Messages postés
11455
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 628

je ne suis pas content de c.discount et je ne suis pas pret a faire des commandes chez eux je déconseille a tous d'en prendre connaissance
> jean-claudeclauet
absolument d'accord, livraison nulle et archi nulle. Ils m'ont imposer un point relay
à Arcueil, alors que j'habite à Issy les Moulineaux. Et pourquoi pas à Marseille ???
Plus jamais de Cdiscount. Tant pis on va enrichir les américains ! alasko.
Je viens moi aussi se me faire avoir. Ils ont prélevé 29 euros sur mon compte pour une carte que je n'ai jamais demandé.
> Pseudo...
bonjour, moi aussi c'est compliqué moi aussi j'aimais demande une carte de 29€ c'est galère pour trouver comment demander un remboursement.
> Pseudo...
pour le remboursement il faut faire une lettre recommandé avec accusé de réception le remboursement sur votre compte bancaire
moi aussi, televiseur nemarche pas, tablette ne marche pas , je crois que leurs fournisseur principal est emmaüs
Bonjour moi impossible de les avoir comment faire
Bonjour, je suis tombé dans le même cas (deux ans avec un prélèvement de 15 euros), j'avais mal cliqué lors d'une commande. Par hasard en vérifiant mes comptes j'ai vu ce prélèvement. Je les ai appelé et comme ils sont à la limite de la légalité, ils m'ont remboursé "rubis sur l'ongle" des sommes qu'ils avaient trop perçues. Incroyable mai vrai (je n'avais jamais utilisé cette offre). Bonne journée à tous, L.H
Non, monssieur, pas là...
J'ai eu également cette mésaventure ;;ils m'ont prélevé et j'essaie de trouver un email pour leur écrire, auriez vous leur email
merci
C discount Numéro non surtaxé : 0970809050
Rapide, simple et efficace !
c'est faux, ce lien ne vous permet pas de communiquer avec cdiscount (de leur envoyer un mail), certes il vous permet de faire bcp de choses sauf leur envoyer un mail.
Bonjour j aimerais savoir pourquoi je ne peu plus avoir le paiement en 4 fois merci Mme copin
> COPIN
Moi aussi c'est pareil. Je ne sais pas pourquoi 'on plus.
Bonjour j arrive pas à passer mais commende. Voilà mon email6 ***@***. merci .
Messages postés
30429
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
10 506 > Aa
Ahh.. Enfin un beau Mail!
L'informatique de Cdiscount ne sait pas faire la différence entre mes 2 comptes clients , professionnel ***@***, et le personnel ***@***.
Comment joindre par mail quelqu'un qui saura trouver le compte perso, car à chaque fois les liens sur les mails me renvoient sur le compte pro ?
Bonjour j ai commandé un coupé bordure flymo qui devait arrivé entre le 14 et le 22 juin toujours rien et les paiement se font sur mon compte donc dite moi ou c passe merci cordialement Mme ****** corinne
Messages postés
12328
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 414 > cocotte
Bonjour,

CCM n'est pas le support de ce site marchand, c'est auprès d'eux qu'il faudrait renouveler cette demande....
Bonjour
Je vois mon compte débiter de 29 euros suite à une commande faite 4 février produits karcher. .
Suite à cette commande vous m'avez fait une offre à laquelle je me suis rétractée dès le lendemain. .
Merci de faire le nécessaire pour créditer mon compte le plus rapidement possible.
Merci aussi de me tenir au courant

Identité supprimée par la modération CCM
Messages postés
12328
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 414
Bonjour

C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire cette demande... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui n'est en rien le support d'un site marchand..............
j ai paye et pas de livraison je deconseille C DISCOUNT DES VOLEURS
bonjour je voudrait savoir svp a quoi correspont la somme de 29 € débité sur mon compte car j ai pas fait d'achat depuis la commande de l'iprimante merci pour votre reponse
Bonjour, et comment voulez-vous qu'on le sache ? Vous êtes sur un forum ici, ce n'est pas cdiscount. Veuillez vous adresser au service client, regardez plus haut.
> carlito
Frais réduits à volonté
Les 29 euros? Ils viennent de me faire le coup à moi aussi. C'est l'abonnement de la carte service à volonte
Moi aussi je viens de me faire avoir, 29euros de perdu .plus jamais je commanderais la.
Bonjour,
Je viens de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 29 € par CDISCOUNT. En lisant vos commentaires, je viens d'apprendre qu'il s'agissait d'une carte cdiscount que je n'avais pas commandé. Comment avez-vous pour faire rembourser ?
Merci par avance
29 euros multiplié par 100000 client egal 2900000 euros,super boite
C'est rassurant de constater que je ne suis pas la seule à m'être fais arnaquer.
Personne ne vous a arnaqué. Faut apprendre à lire. Vous avez souscrit à leur offre livraison à volonté pour avoir les fdp gratuits, hé oui, c' est payant...
C est de l'arnaque ,j'ai rien demandé et on ma prélevé les 29€
J ai renvoyé une lettre recommandée avec AR leur demandant de me désinscrire et clôturer mon abonnement demandé le remboursement cela a marché pour mol
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
1
Bonjour,

Fidèle client de chez Cdiscount même si j'ai eu à les contacter un grand nombre fois, j'ai écris un article afin d'expliquer comment contacter facilement le service client Cdiscount par mail (ou Réseaux sociaux / téléphones) :
https://quels-sont.fr/guides/comment-envoyer-un-mail-a-cdiscount/
vous vous permis de faire un prélèvement de 29euro sur mon compte banquaire sans mon accord je vous demande d annulé mon abonnement ainsi que mon inscription à votre site et je demande fermement le remboursement de l aticle 29euro .je n ai jamais commandé chez vous veuillez faire le nécessaire
Messages postés
12328
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 414
C'est auprès du site concerné qu'il te faut porter cette réclamation....

Là, sur le forum d'entraide informatique de CCM.... (qui ne prélève rien, faut-il le rappeler....) nous ne sommes pas à-même d'apporter une quelconque solution à ta demande hâtivement postée.....
bonjour j ai acheter un taagway vers le 21 juin 2018 et cet appareil n as jamais fonctionner je me suis mis en contact avec le service client de c discount on m envoi vers d autre service et ca fait plusieurs jours que j attends les etiquettes pour renvoyer l appareil
voila le numero de la commande 1806210914qdxcm date de la commande 21 juin 2018 id client oujchv


remerciments

Bonjour après reception de mon colis numéro 1810191434L35MG au point relais (colis intacte ). En l'ouvrant à la maison ,j'ai constaté que la poêle avait subie un choc avant emballage donc je ne peux pas m'en servir .Je suis déçue . Mon numéro de client 000000012LA7 .Ligne d'emballage BMG. Merci de faire le nécessaire.
bonjour pour je nais pas mais remboursement
salut j'ai acheté un vélo et un parfum la vie es belle ont me dit j'aurai un remboursement après rien dans mon compte bancaire très déçu plus jamais

bonjour je suis messieurs fernandez louis g pas ruses ma commende comment faire pour la récupéré merci cordialement
COMMANDE N° 1812061741D37FA
Messages postés
30429
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
10 506
Ce serait plus sûr d'envoyer un recommandé à cette illustre Enseigne.. Sinon tu attendras très longtemps (47 ans en moyenne..).
j ai passé commande pour un four il devait être livré dans les 8 jours. Reçu un message article retourné à l'expéditeur transporteur mondial relay ??. je doute ! message de c dicount : avoir pour ce produit. C DISCOUNT OU TRANSPORTEUR PAS SERIEUX. C est ma dernière commande chez c discount.
je viens moi aussi de me rendre compte que j ai souscrit un abonnement de 29€ sans m en apercevoir .tout simplement en croyant passer une commande avec le port gratuit en promo

le principe et la presentation ne sont pas clair et cela volontairement ***attention au piege**
bonjour je vient porter réclamation auprès de C discount pour avoir commander une tonnelle Tectake de jardin de 6mx3mx2,5m en montant la tonnelle aujourd'hui les auto agrippant qui maintienne la toiture ils sont arraché que compter vous faire pour me dédommager pour cette anomalie qui doit etre une mauvaise fabrication de ce modèle je suppose, j'attend de votre une réponse positif

cordialement
Messages postés
12328
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 414
Bonjour,

C'est auprès de C-Discount qu'il te faut porter réclamation... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui ne vend ni tonnelle, ni rien.....
Bonjour

À ma connaissance il n’y a aucune possibilité d’envoyer un mail à Cdiscount mais par contre il existe un numéro de téléphone du service client directement et ils répondent rapidement et peuvent résoudre pas mal de problème .
je suis madame ducarin j ai passée deux commandes donc jai bien reçue mais un échéancier me parviensde la banque casino d un échéancier d un montant de 6.97een 4fois je ne comprend pas car je n ai rien acheter a casino c est des frais de dossierje voudrai annuler cest une erreur pourtant je suis client chez vous cela est la premiére fois que j ai cette erreur je veux l annulation de ce dossier merci
Messages postés
30429
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
10 506
Hello!!

je suis client chez vous

Ca c'est assez étonnant car nous ne vendons rien..

Suggestion: s'adresser au BON interlocuteur..

A+
Je viens d’avoir mon colis j’ai trouvé que le boite il est déjà ouvert je n’ai pas vu mon téléphone, j’ai trouvé juste l’écoute et chargeur, merci

Envoyé de mon iPhone
Messages postés
15346
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2020
1 097
bonjour, vous allez sur votre compte cdiscount, puis sur votre commande et sur écrire a cdiscount ou au vendeur.
ou en bas de page
"contact service client"