Comment envoyer un mail à cdiscount [Résolu]

Signaler
-
 serge -
bonjour,
je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien
merci de m'aider

22 réponses

Messages postés
11461
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 168
C discount Numéro non surtaxé : 0970809050
Rapide, simple et efficace !
Comment faire pour payer en quatre fois
bonjour je voudrait savoir svp a quoi correspont la somme de 29 € débité sur mon compte car j ai pas fait d'achat depuis la commande de l'iprimante merci pour votre reponse
Bonjour, et comment voulez-vous qu'on le sache ? Vous êtes sur un forum ici, ce n'est pas cdiscount. Veuillez vous adresser au service client, regardez plus haut.
> carlito
Frais réduits à volonté
Les 29 euros? Ils viennent de me faire le coup à moi aussi. C'est l'abonnement de la carte service à volonte
Moi aussi je viens de me faire avoir, 29euros de perdu .plus jamais je commanderais la.
serge
idem,problème récurant sur ce site, 29 euros de perdu un client de perdu et un de plus attention a C discout !
Bonjour j ai commandé un coupé bordure flymo qui devait arrivé entre le 14 et le 22 juin toujours rien et les paiement se font sur mon compte donc dite moi ou c passe merci cordialement Mme ****** corinne
Messages postés
14410
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
4 329
Bonjour,

CCM n'est pas le support de ce site marchand, c'est auprès d'eux qu'il faudrait renouveler cette demande....

je ne suis pas content de c.discount et je ne suis pas pret a faire des commandes chez eux je déconseille a tous d'en prendre connaissance
absolument d'accord, livraison nulle et archi nulle. Ils m'ont imposer un point relay
à Arcueil, alors que j'habite à Issy les Moulineaux. Et pourquoi pas à Marseille ???
Plus jamais de Cdiscount. Tant pis on va enrichir les américains ! alasko.
Je viens moi aussi se me faire avoir. Ils ont prélevé 29 euros sur mon compte pour une carte que je n'ai jamais demandé.
bonjour, moi aussi c'est compliqué moi aussi j'aimais demande une carte de 29€ c'est galère pour trouver comment demander un remboursement.
pour le remboursement il faut faire une lettre recommandé avec accusé de réception le remboursement sur votre compte bancaire
Bonjour,
Je viens de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 29 € par CDISCOUNT. En lisant vos commentaires, je viens d'apprendre qu'il s'agissait d'une carte cdiscount que je n'avais pas commandé. Comment avez-vous pour faire rembourser ?
Merci par avance
29 euros multiplié par 100000 client egal 2900000 euros,super boite
C'est rassurant de constater que je ne suis pas la seule à m'être fais arnaquer.
Personne ne vous a arnaqué. Faut apprendre à lire. Vous avez souscrit à leur offre livraison à volonté pour avoir les fdp gratuits, hé oui, c' est payant...
C est de l'arnaque ,j'ai rien demandé et on ma prélevé les 29€
J ai renvoyé une lettre recommandée avec AR leur demandant de me désinscrire et clôturer mon abonnement demandé le remboursement cela a marché pour mol
moi aussi, televiseur nemarche pas, tablette ne marche pas , je crois que leurs fournisseur principal est emmaüs
bonjour j ai acheter un taagway vers le 21 juin 2018 et cet appareil n as jamais fonctionner je me suis mis en contact avec le service client de c discount on m envoi vers d autre service et ca fait plusieurs jours que j attends les etiquettes pour renvoyer l appareil
voila le numero de la commande 1806210914qdxcm date de la commande 21 juin 2018 id client oujchv


remerciments

Bonjour après reception de mon colis numéro 1810191434L35MG au point relais (colis intacte ). En l'ouvrant à la maison ,j'ai constaté que la poêle avait subie un choc avant emballage donc je ne peux pas m'en servir .Je suis déçue . Mon numéro de client 000000012LA7 .Ligne d'emballage BMG. Merci de faire le nécessaire.
Bonjour, je suis tombé dans le même cas (deux ans avec un prélèvement de 15 euros), j'avais mal cliqué lors d'une commande. Par hasard en vérifiant mes comptes j'ai vu ce prélèvement. Je les ai appelé et comme ils sont à la limite de la légalité, ils m'ont remboursé "rubis sur l'ongle" des sommes qu'ils avaient trop perçues. Incroyable mai vrai (je n'avais jamais utilisé cette offre). Bonne journée à tous, L.H
bonjour pour je nais pas mais remboursement
salut j'ai acheté un vélo et un parfum la vie es belle ont me dit j'aurai un remboursement après rien dans mon compte bancaire très déçu plus jamais
Bonjour
Je vois mon compte débiter de 29 euros suite à une commande faite 4 février produits karcher. .
Suite à cette commande vous m'avez fait une offre à laquelle je me suis rétractée dès le lendemain. .
Merci de faire le nécessaire pour créditer mon compte le plus rapidement possible.
Merci aussi de me tenir au courant

Identité supprimée par la modération CCM
Messages postés
14410
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
4 329
Bonjour

C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire cette demande... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui n'est en rien le support d'un site marchand..............
j ai passé commande pour un four il devait être livré dans les 8 jours. Reçu un message article retourné à l'expéditeur transporteur mondial relay ??. je doute ! message de c dicount : avoir pour ce produit. C DISCOUNT OU TRANSPORTEUR PAS SERIEUX. C est ma dernière commande chez c discount.
je viens moi aussi de me rendre compte que j ai souscrit un abonnement de 29€ sans m en apercevoir .tout simplement en croyant passer une commande avec le port gratuit en promo

le principe et la presentation ne sont pas clair et cela volontairement ***attention au piege**
bonjour je vient porter réclamation auprès de C discount pour avoir commander une tonnelle Tectake de jardin de 6mx3mx2,5m en montant la tonnelle aujourd'hui les auto agrippant qui maintienne la toiture ils sont arraché que compter vous faire pour me dédommager pour cette anomalie qui doit etre une mauvaise fabrication de ce modèle je suppose, j'attend de votre une réponse positif

cordialement
Messages postés
14410
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
4 329
Bonjour,

C'est auprès de C-Discount qu'il te faut porter réclamation... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui ne vend ni tonnelle, ni rien.....
Bonjour

À ma connaissance il n’y a aucune possibilité d’envoyer un mail à Cdiscount mais par contre il existe un numéro de téléphone du service client directement et ils répondent rapidement et peuvent résoudre pas mal de problème .
Pas vraiment cela fait 8 jours que j ai une personne différente au bout du fil et chacun une version pas de concret on me répond vous aurez une réponse sousc48 h mais rien je n ai jamais reçu mon aspirateur renvoyé pour réparation ni mondial relay ni relais colis et encore moins le point relais désigné je n arrive pas a savoir ou est passé mon aspirateur je vais me tourner vers le médiateur voir un conseiller juridique
J'ai eu également cette mésaventure ;;ils m'ont prélevé et j'essaie de trouver un email pour leur écrire, auriez vous leur email
merci
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
1
Bonjour,

Fidèle client de chez Cdiscount même si j'ai eu à les contacter un grand nombre fois, j'ai écris un article afin d'expliquer comment contacter facilement le service client Cdiscount par mail (ou Réseaux sociaux / téléphones) :
https://quels-sont.fr/guides/comment-envoyer-un-mail-a-cdiscount/
Je viens d’avoir mon colis j’ai trouvé que le boite il est déjà ouvert je n’ai pas vu mon téléphone, j’ai trouvé juste l’écoute et chargeur, merci

Envoyé de mon iPhone
Messages postés
15860
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1 292
bonjour, vous allez sur votre compte cdiscount, puis sur votre commande et sur écrire a cdiscount ou au vendeur.
ou en bas de page
"contact service client"