Résultats (232)
Harcèlement masqué cdiscount ?!
RésoluBonjour à tous ! J'ai une petite question qui me turlupine! Depuis Lundi je reçoit des appels en masqué! Il s'avère que mardi ayant répondu , je me s...
Comment payée en 4 fois sur cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrai commandée mon iPhone 5c sur cdiscount et je voudrais le payé en 4 fois mais au moment de payée il a pas marque merci de m'aide...
Produit abîmé dans son emballage (avec cdiscount)
RésoluBonjour à tous!!! Récemment j'ai commander quelques produits sur Cdiscount. Hier j'ai reçu le colis dans un autre relais que j'ai indiqué (je ne sa...
Webbyz market - marchand pas sérieux et non commercial
RésoluBonjour, Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne le marchand Webbyz Market. J'ai passé une commande d'un banc de mu...
Demande carte cdiscount
Résolubonsoir.j'ai demander une carte cdiscount voici plusieurs jours. je viens de decouvrir par hasard que ma demande etait refuser malgres un accord de pr...
Prelevement sur carte bancaire...
RésoluBonjour, En février et Mars j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout...
Cdiscount vous le croyez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vos réctions
RésoluSalut, Je viens de recevoir un Carte SD (14 grammes) commandé chez Cdiscount . A l'heure de l'économie tant en volume qu'en emballage , j'ai reçu cec...
Sav cdiscount
Résolu/FerméBonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...
Amazon.fr
RésoluBonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...
Avis sur www.cdiscount.com
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acquérir un nouvel écran PC et j'ai pu constater une différence d'environ 100 euros entre le prix proposé en boutique e...
Dois-je faire confiance en ce site pour achat de téléphone ?
RésoluBonjour. Voila je m'apprête à faire une commande d'un smartphone http://www.valuebasket.fr sur le site valuebasket.fr. Dois-je faire confiance en c...
Frais d envois sur amazon cdiscount
Résolubonjour a tous habitant a 30 km de la france je me demandais si cela était possible de livrer mes achats dans un point relais en france avec amazon...
Arnaques benin animaux
RésoluBonjour, je me suis fait avoir (pas jusqu'au bout grâce à vos témoignages) par un transfert WU. Une annonce sur le bon coin stipule qu'une dame donne...
Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)
Résolu/FerméBonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...
Erreur en ma faveur
Résolubonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...
Site fiable ou pas ??
Résolu/Fermébonjours quelqu'un pourrai me dire si se site https://www.followerspascher.com/ vens pas de la contrefacon se que je veut dire est que par exemple...
Réduction cdiscount
RésoluBonjour, je vais surement acheter cette carte graphique: www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx-960-4go-ddr5-oc/f-10767-kf...
Cdiscount, quelques soucis...
RésoluBonsoir, il ce trouve que j'ai commander sur Cdiscount, et que, j'ai du annuler cette commande en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. ...
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Cdiscount, site fiable ?
RésoluBonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...
Renouvellement carte bancaire.
RésoluBonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...
Forum sur rueducommerce.com
RésoluAu vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...
[paypal] paiement pré approuvé?
RésoluBonjour. Je tiens à préciser que j'ai déjà posée cette question sur le même forum et que l'on m'a répondu. J'utilise PayPal pour payer la major...
Retour de colis
RésoluJ'ai reçu un colis de cdiscount qui ne fonctionnait pas, j'ai voulu faire un retour, j'ai contacter cdiscount afin qu'il puisse me diriger our le reto...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Je me demandait si ces souris était des fake ou des vrais, car ces prix me semble vraiment très bas. les liens : https://www.cdiscou...
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Refuser sa commande rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...
Sav medion en belgique
RésoluBonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci
Un mecontent de plus parmi les clients cdiscount
RésoluBonjour tout le monde, Je viens m'ajouter à la liste des mécontents parmi les clients de CDISCOUNT. J'ai commandé le 6 février 2013 un avion pour m...
Erreur de message de cdiscount ?????
RésoluJ'ai fait l'acquisition d'une TV Continental Edison TV LED Combo DVD 81 cm Ref CELED32DVD2 toujours au catalogue internet CDISCOUNT. TOTAL 219,99...