Résultats (232)

Harcèlement masqué cdiscount ?!

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question qui me turlupine! Depuis Lundi je reçoit des appels en masqué! Il s'avère que mardi ayant répondu , je me s...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Carrotte88

Comment payée en 4 fois sur cdiscount

Résolu

Bonjour, Je voudrai commandée mon iPhone 5c sur cdiscount et je voudrais le payé en 4 fois mais au moment de payée il a pas marque merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jmarion3

Produit abîmé dans son emballage (avec cdiscount)

Résolu

Bonjour à tous!!! Récemment j'ai commander quelques produits sur Cdiscount. Hier j'ai reçu le colis dans un autre relais que j'ai indiqué (je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme022

Webbyz market - marchand pas sérieux et non commercial

Résolu

Bonjour, Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne le marchand Webbyz Market. J'ai passé une commande d'un banc de mu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sonarbliss

Demande carte cdiscount

Résolu

bonsoir.j'ai demander une carte cdiscount voici plusieurs jours. je viens de decouvrir par hasard que ma demande etait refuser malgres un accord de pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prelevement sur carte bancaire...

Résolu

Bonjour, En février et Mars j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SophieCdA

Cdiscount vous le croyez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vos réctions

Résolu

Salut, Je viens de recevoir un Carte SD (14 grammes) commandé chez Cdiscount . A l'heure de l'économie tant en volume qu'en emballage , j'ai reçu cec...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marc Albot

Amazon.fr

Résolu

Bonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Danny

Avis sur www.cdiscount.com

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un nouvel écran PC et j'ai pu constater une différence d'environ 100 euros entre le prix proposé en boutique e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
christine

Dois-je faire confiance en ce site pour achat de téléphone ?

Résolu

Bonjour. Voila je m'apprête à faire une commande d'un smartphone http://www.valuebasket.fr sur le site valuebasket.fr. Dois-je faire confiance en c...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Liza06

Frais d envois sur amazon cdiscount

Résolu

bonjour a tous habitant a 30 km de la france je me demandais si cela était possible de livrer mes achats dans un point relais en france avec amazon...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
flexi2202

Arnaques benin animaux

Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir (pas jusqu'au bout grâce à vos témoignages) par un transfert WU. Une annonce sur le bon coin stipule qu'une dame donne...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lilou2825

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
NrBert33

Erreur en ma faveur

Résolu

bonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3

Site fiable ou pas ??

Résolu/Fermé

bonjours quelqu'un pourrai me dire si se site https://www.followerspascher.com/ vens pas de la contrefacon se que je veut dire est que par exemple...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
piquesous

Réduction cdiscount

Résolu

Bonjour, je vais surement acheter cette carte graphique: www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx-960-4go-ddr5-oc/f-10767-kf...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Phline2

Cdiscount, quelques soucis...

Résolu

Bonsoir, il ce trouve que j'ai commander sur Cdiscount, et que, j'ai du annuler cette commande en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Changement de direction ?

Résolu

Bonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Julian_Assange

Cdiscount, site fiable ?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
FeLynX

Renouvellement carte bancaire.

Résolu

Bonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum sur rueducommerce.com

Résolu

Au vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mickey37415

[paypal] paiement pré approuvé?

Résolu

Bonjour. Je tiens à préciser que j'ai déjà posée cette question sur le même forum et que l'on m'a répondu. J'utilise PayPal pour payer la major...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

Retour de colis

Résolu

J'ai reçu un colis de cdiscount qui ne fonctionnait pas, j'ai voulu faire un retour, j'ai contacter cdiscount afin qu'il puisse me diriger our le reto...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je me demandait si ces souris était des fake ou des vrais, car ces prix me semble vraiment très bas. les liens : https://www.cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
JaiinanixFR

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Refuser sa commande rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaitreYupa

Sav medion en belgique

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Christian

Un mecontent de plus parmi les clients cdiscount

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens m'ajouter à la liste des mécontents parmi les clients de CDISCOUNT. J'ai commandé le 6 février 2013 un avion pour m...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ravkenzo

Erreur de message de cdiscount ?????

Résolu

J'ai fait l'acquisition d'une TV Continental Edison TV LED Combo DVD 81 cm Ref CELED32DVD2 toujours au catalogue internet CDISCOUNT. TOTAL 219,99...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 91 - 120 sur un total de 232