Résultats (232)
Rue du commerce, l'art de payersans délai garantie
RésoluBonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...
Livraison cdiscount
RésoluBonjour,a-t-il 1 site pour que www.cdiscount.com sache livré en Belgique et si oui pouvez vous me mettre 1 lien Merci d'avance
Escroquerie du site trombi.com
RésoluBonjour, ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment ja...
Achat sur cdiscount via paypal
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un produit, que je vois "En attente" sur PayPal, mais invisible sur Cdiscount Ayant reçu un mail de confirmation par P...
De l'aide svp ?
RésoluBonsoir, J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/...
Cdiscount et epson se revoient la balle
RésoluBonjour, Le 15 Avril 2016 j'ai acheté une imprimante EPSON WF-2510WF sur Cdiscount ainsi qu'une garantie de 4 ans "Panne + Casse". Suite à une...
Erreur de livraison 6 colis au lieu de 1
RésoluBonjour, j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums. J'ai commandé un se...
Sunny home decor
RésoluBonjour, J'ai passé une commande auprès de Cdiscount et le vendeur est Sunny Home Decor, le soucis ça vient de Chine. Sauf que le produit ne me ...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Cdiscount est-il un site fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Adresse mail de cdiscount
Résolu/FerméBonsoir tous le monde je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais l'adresse mail de cdiscount.com donc voilà Mercier de m...
Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...
Cdiscount
RésoluBonjour je voulais savoir car j'ai passer une commande en 4 fois et le problème il me demande de payer mais le problème je peux pas payer ce mois ci m...
Démarchages téléphoniques
RésoluAu cours d'une matinée, nous avons été dérangés pour ne pas dire harcelés, par deux numéros de chez CDISCOUNT. L'appel se fait, personne ne parle ! Lo...
Email sav cdiscount
Résolubonjour a tous voila je doit envoyer un "mail a c discount et je ne sais pas ou le trouver quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avanc...
Livraison chronopost
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande sur cdiscount. Le colis à été envoyé par chronopost dans un point relais. Avant d'effectuer ma commande je me su...
Showroomprivé.com arnaque
RésoluBonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...
Convertisseur ide/sata et sata/ide
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un adaptateur (mini carte) qui fait SATA/IDE et IDE/SATA. J'en ai trouvé 2, et je n'arrive pas à justifier la différen...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...
Frais de douane chez miniinthebox
RésoluBonsoir, j'ai commandé hier sur miniinthebox, 4 coques d'iphone ce qui m'a fait un total exact de 18€58 + 1€94 de frais de livraison car j'ai coché su...
Demande de remboursement d un appareil defaillant
RésoluBsr j ai fait une commande sur c discount pour un robot morphyrichards qui est tombé en panne ,j ai envoyé par mail tout ce que l on me demandait et a...
Tailles sur aliexpress et autres sites du même genre
RésoluBonjour, Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à command...
Achat d'un lave linge
RésoluBonjour, C'était pour savoir des informations sur un électroménager que je voudrais acheter, mais normalement il est marqué que je doit le payer en ...
Décoloisir est-il fiable?
RésoluBonjour, Le site décoloisir est-il sérieux? Merci de me répondre B.Cdt Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Livreur colissimo amazon
RésoluBonjour. J'ai un soucis. J'ai commander chez Amazon un petit colis. Mon livreur est Colissimo et je voudrais bien savoir ce que sa veux dire la ph...
Kif shop, attention
RésoluBonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...
Site kif shop
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...
Pixmania recommande un site nommé kif-shop
Résolu/FerméJe recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...
Gagnat d'un lot 1500 euros cdiscount
Résolu/FerméBonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount ) le site officiel est www.si...
Prélèvement abusif sur carte bancaire
RésoluBonjour Le 12 mai j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout. Si vo...