Résultats (232)

Rue du commerce, l'art de payersans délai garantie

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
dominix77

Livraison cdiscount

Résolu

Bonjour,a-t-il 1 site pour que www.cdiscount.com sache livré en Belgique et si oui pouvez vous me mettre 1 lien Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jmarion3

Escroquerie du site trombi.com

Résolu

Bonjour, ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment ja...

66 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Afrikarnak

Achat sur cdiscount via paypal

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un produit, que je vois "En attente" sur PayPal, mais invisible sur Cdiscount Ayant reçu un mail de confirmation par P...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
WindEagle

De l'aide svp ?

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Demandeconseils

Cdiscount et epson se revoient la balle

Résolu

Bonjour, Le 15 Avril 2016 j'ai acheté une imprimante EPSON WF-2510WF sur Cdiscount ainsi qu'une garantie de 4 ans "Panne + Casse". Suite à une...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
the05

Erreur de livraison 6 colis au lieu de 1

Résolu

Bonjour, j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums. J'ai commandé un se...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Afrikarnak

Sunny home decor

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande auprès de Cdiscount et le vendeur est Sunny Home Decor, le soucis ça vient de Chine. Sauf que le produit ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shana25

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Cdiscount est-il un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Prosper242

Adresse mail de cdiscount

Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais l'adresse mail de cdiscount.com donc voilà Mercier de m...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
little boy62

Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?

Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Cdiscount

Résolu

Bonjour je voulais savoir car j'ai passer une commande en 4 fois et le problème il me demande de payer mais le problème je peux pas payer ce mois ci m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Afrikarnak

Démarchages téléphoniques

Résolu

Au cours d'une matinée, nous avons été dérangés pour ne pas dire harcelés, par deux numéros de chez CDISCOUNT. L'appel se fait, personne ne parle ! Lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
chantal DEROSE

Email sav cdiscount

Résolu

bonjour a tous voila je doit envoyer un "mail a c discount et je ne sais pas ou le trouver quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bodorack130

Livraison chronopost

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande sur cdiscount. Le colis à été envoyé par chronopost dans un point relais. Avant d'effectuer ma commande je me su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jmarion3

Showroomprivé.com arnaque

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Convertisseur ide/sata et sata/ide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un adaptateur (mini carte) qui fait SATA/IDE et IDE/SATA. J'en ai trouvé 2, et je n'arrive pas à justifier la différen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Ultime734

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fred

Frais de douane chez miniinthebox

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé hier sur miniinthebox, 4 coques d'iphone ce qui m'a fait un total exact de 18€58 + 1€94 de frais de livraison car j'ai coché su...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Demande de remboursement d un appareil defaillant

Résolu

Bsr j ai fait une commande sur c discount pour un robot morphyrichards qui est tombé en panne ,j ai envoyé par mail tout ce que l on me demandait et a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Letrollien

Tailles sur aliexpress et autres sites du même genre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à command...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
So

Achat d'un lave linge

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir des informations sur un électroménager que je voudrais acheter, mais normalement il est marqué que je doit le payer en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak

Décoloisir est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Le site décoloisir est-il sérieux? Merci de me répondre B.Cdt Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MaxGix

Livreur colissimo amazon

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis. J'ai commander chez Amazon un petit colis. Mon livreur est Colissimo et je voudrais bien savoir ce que sa veux dire la ph...

32 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Kif shop, attention

Résolu

Bonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Tuvasprendrechere

Site kif shop

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jb

Pixmania recommande un site nommé kif-shop

Résolu/Fermé

Je recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jb

Gagnat d'un lot 1500 euros cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount ) le site officiel est www.si...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ROBERT POURCHASSE

Prélèvement abusif sur carte bancaire

Résolu

Bonjour Le 12 mai j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout. Si vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Serge1999
Résultats 61 - 90 sur un total de 232