Cdiscount site fiable ou malhonête ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
-
 laurineg -
Salut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand
même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai commandé
un ordinateur hp à 145 euro sur le site c discount, que j'ai reçu une semaine
après qui était d'ailleurs en très bon état .
Et là, ya quelques jours, je reçois un appel d'une société qui s'appel agence de
recrouvrement pour le compte de cdiscount me disant
qu'il y avait eu un problème avec leurs ordinateurs comme quoi mon code
n'aurait pas été enregistré et que le délai était déja passé .
j'ai trouvé ça un peu étrange parce que quand j'ai tapé mon code tout a
fonctionner, alors j'ai tout de suite pensé à une arnaque . Et de toute évidence,
ils m'auraient appelé bien avant .
Ce qui était aussi soupçonneux, c'est qu'ils avaient conservés mes coordonnées
alors que normalement ils n'ont pas le droit de les garder sur leurs serveurs .
En plus de tout ça, ils m'ont dis que je devais redonner les 145 euro sinon j'allais
réglé ça avec l'huissier de justice . je leur ai donc demandé de m' envoyé une lettre
avec une autorisation mais a chaque fois ils faisaient tout pour changer de conversation simplement pour me faire cédé .
Alors, je sais pas si c'était des gens honnête ou malhonête, mais en tout cas ils
avaient l'air très gentil et j'ai presque failli me faire avoir parce qu'ils m'ont
clairement dis que si je voulais je pouvais réfléchir avant de prendre une décision .

<< vous pouvez prendre votre temps, mais si vous ne voulais pas avoir a faire avec
un huissier de justice, il vaudrait mieux nous appelés demain matin <<

pour être franc, je suis un peu douteux, qu'est-ce que vous en pensez ?

7 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
12
d'accord merci j'attendrais pour voir si l'huissier de justice viendra ou pas
Des gens malhonnêtes tout simplement ! J'attends un remboursement depuis nov 2009 soit bientôt 1an!
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 106
Recontactes les:
0157050679 (Service recouvrement amiable)
Ce numéro n'existe pas...
Site d'arnaque ils se foutent ouvertement de nos gueules à partir du moment où il y a un pbm il y a plus personne
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 106
Site fiable,je sais pas si c'est une blague de mauvais goût,donc attends qu'ils t'envoient l'huissier de justice,gardes bien la facture,qui t'ont envoyé avec le colis,au pire tu te connectes sur ton compte Cdiscount,imprimes tout les messages du service client,la facture,le relevé bancaire si tu l'as encore que ce soît pour le paiement en chèque/carte bleue/virement,les mails reçus de Cdiscount pour cet achat,et toutes preuves qui pourront te servir au cas où.

j'étais cliente depuis 10ans et jusque là je pensais que c discount était une société serieuse mais je suis tombée de mon nuage suite à une commande de 5 produits , j'ai eu un colis égaré et un autre complétement Hs et à partir de là l'enfer!! Courrier en Ar à la direction , des appels au sav qui coute une fortune et aucune solution proposée c'est honteux , cette société est une arnaque et il vaut mieux ne pas avoir de soucis dans la commande car si c'est la cas c'est la politique de l'autruche aprés. Nous devrios ntous nous rassembler pour les attaquer car d'(aprés tous les forums nous sommes trés nombreuxa être mécontents !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une honte pour le commerce français et le E commerce ! Croyez moi mes 1OANS de fidélité ne m'ont même pas servi !
Répondre - Modifier
> muriel13000
Presque deux ans après ta mésaventure, le coup du colis égaré parce que j'ai choisi un mode de transport normal me tombe dessus également. Ils se moquent de ta couverture client et de l'obligation du service à rendre lorsque tu as payé ta commande. Bien que ma commande ne soit pas très élevée, il n'empêche qu'avec toutes ces sommes de colis égarés ?... ce site s'enrichit avec une excuse facile et encore une fois des lois non appliquées et compliquées en cas de recours. Autrement dit ils se sentent fort.
> muriel13000
Je suis dans le même cas.. une commande de 3 articles, un seule reçu mais en panne et les 2 autres pas de nouvelles.. un montant de 464€ que j'ai peur d'avoir perdu.. Le service client par téléphone ne sert absolument à rien!! Je ne sais plus quoi faire!! Si quelqu'un a un conseil à donné svp.. merci
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 106
Moi,je pense qu'il viendra pas,mais bon on vera bien ,D
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
1
bonjour à tous

voilà j ai reçue une mauvaise commande de CDISCOUNT il y a une quinzaine de jours
je leur ai de suite envoyé e-mail et meme courirer postal ainsi qu à leur service de garantie SERENITE

j ai aussi contacté par mail le fournisseur ELECTRONIC STAR

sans aucune réaction de leur part depuis

et logiquement il rappelle les clients d après les modalités et leur hot line

donc je voudrais les attaquer par justice
quelle est la procédure

cordialement

numéro de commande ! 1310072254LUSB
MONTANT 81,20 euros
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
1
Site pas honnête du tout ; j'attend une écran de téléphone depuis 2 mois et malgré les nombreux mails, aucune réponse de leur part .
A éviter .