Cdiscount site fiable ou malhonête ?
Résolu
par christophe
laurineg - 17 août 2015 à 17:44
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- lundi 13 septembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 septembre 2010
laurineg - 17 août 2015 à 17:44
A voir également:
- Cdiscount fiable
- Cdiscount est il fiable - Meilleures réponses
- Est ce que cdiscount est fiable - Meilleures réponses
- Cdiscount es-ce fiable ? - Forum - Consommation et internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Cdiscount fiable chaussure ✓ - Forum - Consommation et internet
- Cdiscount est-il un site fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Cdiscount, site fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet
7 réponses
par christophe
13 sept. 2010 à 23:54
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- lundi 13 septembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 septembre 2010
13 sept. 2010 à 23:54
d'accord merci j'attendrais pour voir si l'huissier de justice viendra ou pas
Karto_bizzX
14 sept. 2010 à 18:47
- Messages postés
- 5371
- Date d'inscription
- mercredi 24 décembre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2013
14 sept. 2010 à 18:47
Recontactes les:
0157050679 (Service recouvrement amiable)
0157050679 (Service recouvrement amiable)
Karto_bizzX
13 sept. 2010 à 23:27
- Messages postés
- 5371
- Date d'inscription
- mercredi 24 décembre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2013
13 sept. 2010 à 23:27
Site fiable,je sais pas si c'est une blague de mauvais goût,donc attends qu'ils t'envoient l'huissier de justice,gardes bien la facture,qui t'ont envoyé avec le colis,au pire tu te connectes sur ton compte Cdiscount,imprimes tout les messages du service client,la facture,le relevé bancaire si tu l'as encore que ce soît pour le paiement en chèque/carte bleue/virement,les mails reçus de Cdiscount pour cet achat,et toutes preuves qui pourront te servir au cas où.
j'étais cliente depuis 10ans et jusque là je pensais que c discount était une société serieuse mais je suis tombée de mon nuage suite à une commande de 5 produits , j'ai eu un colis égaré et un autre complétement Hs et à partir de là l'enfer!! Courrier en Ar à la direction , des appels au sav qui coute une fortune et aucune solution proposée c'est honteux , cette société est une arnaque et il vaut mieux ne pas avoir de soucis dans la commande car si c'est la cas c'est la politique de l'autruche aprés. Nous devrios ntous nous rassembler pour les attaquer car d'(aprés tous les forums nous sommes trés nombreuxa être mécontents !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une honte pour le commerce français et le E commerce ! Croyez moi mes 1OANS de fidélité ne m'ont même pas servi !
Répondre - Modifier
Répondre - Modifier
Presque deux ans après ta mésaventure, le coup du colis égaré parce que j'ai choisi un mode de transport normal me tombe dessus également. Ils se moquent de ta couverture client et de l'obligation du service à rendre lorsque tu as payé ta commande. Bien que ma commande ne soit pas très élevée, il n'empêche qu'avec toutes ces sommes de colis égarés ?... ce site s'enrichit avec une excuse facile et encore une fois des lois non appliquées et compliquées en cas de recours. Autrement dit ils se sentent fort.
Je suis dans le même cas.. une commande de 3 articles, un seule reçu mais en panne et les 2 autres pas de nouvelles.. un montant de 464€ que j'ai peur d'avoir perdu.. Le service client par téléphone ne sert absolument à rien!! Je ne sais plus quoi faire!! Si quelqu'un a un conseil à donné svp.. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Karto_bizzX
13 sept. 2010 à 23:58
- Messages postés
- 5371
- Date d'inscription
- mercredi 24 décembre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2013
13 sept. 2010 à 23:58
Moi,je pense qu'il viendra pas,mais bon on vera bien ,D
damini59
23 oct. 2013 à 14:39
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 23 octobre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 14:39
bonjour à tous
voilà j ai reçue une mauvaise commande de CDISCOUNT il y a une quinzaine de jours
je leur ai de suite envoyé e-mail et meme courirer postal ainsi qu à leur service de garantie SERENITE
j ai aussi contacté par mail le fournisseur ELECTRONIC STAR
sans aucune réaction de leur part depuis
et logiquement il rappelle les clients d après les modalités et leur hot line
donc je voudrais les attaquer par justice
quelle est la procédure
cordialement
numéro de commande ! 1310072254LUSB
MONTANT 81,20 euros
voilà j ai reçue une mauvaise commande de CDISCOUNT il y a une quinzaine de jours
je leur ai de suite envoyé e-mail et meme courirer postal ainsi qu à leur service de garantie SERENITE
j ai aussi contacté par mail le fournisseur ELECTRONIC STAR
sans aucune réaction de leur part depuis
et logiquement il rappelle les clients d après les modalités et leur hot line
donc je voudrais les attaquer par justice
quelle est la procédure
cordialement
numéro de commande ! 1310072254LUSB
MONTANT 81,20 euros
gillouci
29 juin 2015 à 22:17
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 29 juin 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2015
29 juin 2015 à 22:17
Site pas honnête du tout ; j'attend une écran de téléphone depuis 2 mois et malgré les nombreux mails, aucune réponse de leur part .
A éviter .
A éviter .