Résultats (232)
Commande sur cdiscount
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé un ordinateur portable sur le site cdiscount et si il vous est arriver sans encombre ni défaut...
Service facturation
RésoluPour raison personnelle ai du faire opposition sur ma carte bancaire ou sont des prélèvements en cours ( 4 fois sans frais sur ma dernière commande ) ...
25% de réduction cdiscount
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment profiter de l'offre 25% remboursé en bon d'achat sur tout le site. Est ce que on obtient le bon d'achat directeme...
J'ai choisis tnt livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur cdiscount mon téléphone d'une valeur de 270 €, et j'ai choisis TNT livraison pour être livré vite, je me suis renseigné ...
Qui a déja commander chez la boutique du net
RésoluBonjour je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vra...
Cdiscount mise en demeure
Résolucoucou !! petite question sur cdiscount qui m envoie bcp de mails en mise en demeure car je dois un certains montant que je ne peux pour l'instant p...
Aide pour matériel nvidia
RésoluBonjours chers Membres de Comment ça marche, Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur...
Point retrait avec cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est...
Paiement par chèque cdiscount
RésoluBonsoir a tout ce, Voila j'aimerais savoir en combien de temps cdiscount encaisse les chèques? Pas que je suis préssée, mais j'ai eux un litige av...
Cdiscount
Résoluj'ai effectué un 1er achat avec la carte Cdiscount dont une offre de bienvenue de 30%promise à grands coups de publicité sur ce site, n'est pas re...
Cdiscount urgent
Résolu/FerméJe suis mr jimmy je fait une demande de carte mastercarte cdiscount et je veux resevoir
Achat tv puis remboursement
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car je suis dans un cas plutôt particulier, et j'aimerais savoir quel sont mes droits. Donc j'ai commandé et payé (...
Besoin d'un conseil,je doit utilisé l'assurance ou la garantie ?
Résolubonjours, j'ai un souci avec ma tablette acheté sur Cdiscount, qui est encore sous garantie constructeur et assurance casse Cdiscount, mais voilà e...
Refus de remboursement de la différence rueducommerce
RésoluBonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...
Escroquerie carte bancaire orange fil 88
RésoluBonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...
Carte debitee
Résoluj ai commandee sur cdiscount une TV a 383,99 euros, CB debitee mais au moment de la date de livraison je recois un mail me disant que l article est in...
Cdiscount: produits d'appel sans stock
RésoluJ'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...
Lightinthebox.com ???
Résolu/FerméBonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...
Commande de maillot disparu suite au depot du vendeur destockaffair
RésoluBonjour, je viens de faire un achat de football chez le vendeur destockaffairs que je n ai toujours pas recu . Commande qui etait prevu e ntre le 5 e...
Comment envoyer un mail au service client de cdiscount
Résolu/Fermécomment envoyer un mail au service client de cdiscount
Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce
RésoluBonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...
Cherche tondeuse à cheveux/barbe
Résolu/FerméBonjour, comme indiquais dans mon titre j'aimerais acheter une bonne tondeuse à cheveux et barbe pour 30€ maximum (40-45€ si c'est justifier). Je soll...
Retard livraison cdiscount remboursement
Résolu/FerméBonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...
Comment recevoir le bon achat de 40 euro, promis par cdiscoun
RésoluBonjour, je ne sais toujours pas comment avoir mon bon achat de 40 euro, j ai telepnoner a un conseillé cdiscount qui ma dit d envoyé la fature de n...
Facture cdiscount
RésoluBonsoir, j'ai acheté un Samsung galaxy 3 sur cdiscount en juillet 2013 , que J'ai été obligée de renvoyer chez Samsung, pour une réparation. J'ai eu ...
Paiement échoué cdiscount
RésoluBonjour tout le monde =) je garde le sourire mais ce problème m'énerve quand même. J'ai pré commandé Zelda 3DS (sortie 17juin) depuis dle 2 juin e...
Frais d'envoie gratuit
Résolubonjour j'ai commandé sur cdiscout soit disant les frais de port etait gratuit des 50euros d'achats alors que ma commande faisait 132euros mais j'ai...
Paiments cdiscount
Résolu/FerméBonsoir, En consultant mes relevés de comptes je me suis aperçu que tous les mois cdiscount me prélevé de l'argent : 28/08 Paiement Par Carte Du...
Seriux du site internet hongkonggeek ???
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...