Résultats (232)

Commande sur cdiscount

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé un ordinateur portable sur le site cdiscount et si il vous est arriver sans encombre ni défaut...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lealablondee

Service facturation

Résolu

Pour raison personnelle ai du faire opposition sur ma carte bancaire ou sont des prélèvements en cours ( 4 fois sans frais sur ma dernière commande ) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cricri

25% de réduction cdiscount

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment profiter de l'offre 25% remboursé en bon d'achat sur tout le site. Est ce que on obtient le bon d'achat directeme...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

J'ai choisis tnt livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur cdiscount mon téléphone d'une valeur de 270 €, et j'ai choisis TNT livraison pour être livré vite, je me suis renseigné ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yohann

Qui a déja commander chez la boutique du net

Résolu

Bonjour je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vra...

72 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Zgoba

Cdiscount mise en demeure

Résolu

coucou !! petite question sur cdiscount qui m envoie bcp de mails en mise en demeure car je dois un certains montant que je ne peux pour l'instant p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
vava03

Aide pour matériel nvidia

Résolu

Bonjours chers Membres de Comment ça marche, Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lordchewbi

Point retrait avec cdiscount

Résolu

Bonjour, Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kiefer01

Paiement par chèque cdiscount

Résolu

Bonsoir a tout ce, Voila j'aimerais savoir en combien de temps cdiscount encaisse les chèques? Pas que je suis préssée, mais j'ai eux un litige av...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ana0409

Cdiscount

Résolu

j'ai effectué un 1er achat avec la carte Cdiscount dont une offre de bienvenue de 30%promise à grands coups de publicité sur ce site, n'est pas re...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DorisOups

Cdiscount urgent

Résolu/Fermé

Je suis mr jimmy je fait une demande de carte mastercarte cdiscount et je veux resevoir

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
balich

Achat tv puis remboursement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je suis dans un cas plutôt particulier, et j'aimerais savoir quel sont mes droits. Donc j'ai commandé et payé (...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mushu14

Besoin d'un conseil,je doit utilisé l'assurance ou la garantie ?

Résolu

bonjours, j'ai un souci avec ma tablette acheté sur Cdiscount, qui est encore sous garantie constructeur et assurance casse Cdiscount, mais voilà e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mariclaire45

Refus de remboursement de la différence rueducommerce

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3

Escroquerie carte bancaire orange fil 88

Résolu

Bonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...

155 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KARINE

Carte debitee

Résolu

j ai commandee sur cdiscount une TV a 383,99 euros, CB debitee mais au moment de la date de livraison je recois un mail me disant que l article est in...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kores2000

Cdiscount: produits d'appel sans stock

Résolu

J'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
enockh

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...

129 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
travaux

Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

Commande de maillot disparu suite au depot du vendeur destockaffair

Résolu

Bonjour, je viens de faire un achat de football chez le vendeur destockaffairs que je n ai toujours pas recu . Commande qui etait prevu e ntre le 5 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dav3107

Comment envoyer un mail au service client de cdiscount

Résolu/Fermé

comment envoyer un mail au service client de cdiscount

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cdiscountsouci

Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeje6993

Cherche tondeuse à cheveux/barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiquais dans mon titre j'aimerais acheter une bonne tondeuse à cheveux et barbe pour 30€ maximum (40-45€ si c'est justifier). Je soll...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pourquoi0891

Retard livraison cdiscount remboursement

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
clientdepité

Comment recevoir le bon achat de 40 euro, promis par cdiscoun

Résolu

Bonjour, je ne sais toujours pas comment avoir mon bon achat de 40 euro, j ai telepnoner a un conseillé cdiscount qui ma dit d envoyé la fature de n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
flifli

Facture cdiscount

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un Samsung galaxy 3 sur cdiscount en juillet 2013 , que J'ai été obligée de renvoyer chez Samsung, pour une réparation. J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mathis2012

Paiement échoué cdiscount

Résolu

Bonjour tout le monde =) je garde le sourire mais ce problème m'énerve quand même. J'ai pré commandé Zelda 3DS (sortie 17juin) depuis dle 2 juin e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
titia8786

Frais d'envoie gratuit

Résolu

bonjour j'ai commandé sur cdiscout soit disant les frais de port etait gratuit des 50euros d'achats alors que ma commande faisait 132euros mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lhorianadu13

Paiments cdiscount

Résolu/Fermé

Bonsoir, En consultant mes relevés de comptes je me suis aperçu que tous les mois cdiscount me prélevé de l'argent : 28/08 Paiement Par Carte Du...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kathytikim

Seriux du site internet hongkonggeek ???

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
flanssoi
Résultats 121 - 150 sur un total de 232