Résultats (1 276)
Rue du commerce / remboursement
Bonjour, j'ai commandé en décembre la PS4 payable en 3 fois. Le fournisseur de rue du commerce devait leur fournir au plus tard le 15/01/2014. ...
Achat rue du commerce
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à "rue du commerce" pour une réclamation. (lave linge reçu cassé) Ils sont injoingnables par téléphone!!! S...
Remboursement rue du commerce toujours aucune réponse dgccrf
Bonjour voila j'ai commandé le 12/03/2014 Commande n° 279995130 et voila après plusieurs appels surtaxé au service client aucunes réponses concrète s...
Achat pc rue du commerce
je commence a être inquiet, j'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 11/03/2014 (1ère commande), paiement en CB comptant, date de livrai...
Avoir sur rueducommerce
Bonsoir, suite à l'annulation d'une de mes commandes sur rueducommerce j'ai bénéficier d'une "remboursement". sauf que ce remboursement apparait en ta...
Rue du commerce , fiable ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...
Suite à un retour
Bonjour, j'essaie moi aussi de contacter le service client de rue du commerce car une commande à été passée contre ma volonté.J'ai eu 2 contacts télép...
Attente de remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, depuis plus de deux semaines j'attends un remboursement de la part de Rue Du commerce concernant un paiement en 3x que j'ai annulée par té...
Avoir rue du commerce
Bonjour, Après un achat, et un retour suite à un problème technique, RDC m'a "fait cadeau" d'un avoir à utiliser, sous deux mois, sur leur site. Al...
Rue du commerce - annulation de commande
Bonsoir, (n°commande : Commande n° 283462472) Suite à une commande passée il y a quelques heures, je l'ai annulée suite à un problème que j'évoquerai...
Mail topachat
Résolubonjour, Impossible de joindre TOPACHAT pour me faire rembourser l'option sérénité imposée sur la facturation. Les adresses que l'on trouve sur ce s...
Joindre rue du commerce
Bonsoir Etant privé de la parole, je cherche comment joindre RDC par courriel. Rien sur le site ne permet de le faire. D'avance merci
Remboursement rue du commerce
bonjour commande n°275473588 Ma commande a été annuléecar je ne possedais pas de CDI et je constate à ce jour que la commande a bien été annulée comm...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, Y'a une semaine environ j'ai acheté sans le faire exprès, une commande (paiement en 3 fois) d'un Samsung Galaxy S4. Malheureusement la som...
Achats de baskets sur internet
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous connaissez des sites fiables (à part le nike store) pour acheter des chaussures nike SVP
Rueducommerce s'est trompé dans la commande
Bonjour. Je vais vous expliquer le problème en détail pour qu'il n'y ait aucune erreur de compréhension. Mon père m'a acheté une carte graphique PNY...
Prélèvement effectué 2 fois - rue du commerce
Bonsoir, J'ai commandé le 30/01/13 un Samsung Galaxy S3 (Bleu, 16 Go + Carte mémoire micro SDHC Transcend 16 Go de classe 4) sur le site de vente...
Rue du commerce et pratiques frauduleuses
Bonjour, j'ai passé commande d'un smartphone chez RUE DU COMMERCE, en panne lorsque je l'ai reçu. J'ai donc contacté le Service client qui m'a dit de ...
Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande
Bonjour, le 09/01/2014 j'ai fait une commande chez rue du commerce et il mon prélevé de suite 273, 78€ suite a une erreur de ma part car je ne vou...
Rensignements
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si on achete un telephone chez rue de commerce qui est sous garantie, est ce que rue de commerce va nous d...
Remboursement
Bonjour j ai commendé ( en 3 fois sans frais ) un Samsung Galaxy S3 sur rueducommerce.fr , le lendemain ma femme m a offert un telephone, du coup j ...
Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce
RésoluBonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...
Faux discours rue du commerce.
voici la lettre que j'ai faite à Rue du commerce pour mon problème de téléphone : J'ai acheter un Samsung S3 mini le 05/12/2013. Quelques jours ...
Garantie sur site "rue du commerce"
Bonjour, désirant commander un lave linge sur le site "Rue du commerce", reste à me renseigner sur deux derniers détails concernant les frais de port...
Prélèvement sur compte courant d'un créancier inconnu
Bonjour à tous, Je découvre sur mon compte courant un faible débit de 3,52 € avec pour nature de l'opération Priv 01NET. L'identifiant du créancier...
Commande rue du commerce chez ldlc
RésoluBonjour, J'aimerai commander un MSI GT chez rue du commerce car ils font un prix intéressant. Je cherche donc un peu à connaitre leur qualité de...
Utiliser les 2 avoirs rue du commerce
Bonjour à tous, J'ai eu 2 avoirs pour un retour (imprimante et toner), j'appelle le service client rue du commerce pour savoir pourquoi je n'ai pas e...
Problème de paiement
Résolubonjour, je voulais commander un article sur le site rue du commerce, mais je ne parvient pas à effectuer le paiement par carte visa, car je ne voi...
Payer par cheque
Bonjour; et il encore possible de payer par chèque sur Rue du Commerce ???? Merci.
Système de payement
Bonjour; et il encore possible de payer par chèque sur Rue du Commerce ???? Merci.