Résultats (1 276)

Rue du commerce / remboursement

Bonjour, j'ai commandé en décembre la PS4 payable en 3 fois. Le fournisseur de rue du commerce devait leur fournir au plus tard le 15/01/2014. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Rue du Commerce

Achat rue du commerce

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à "rue du commerce" pour une réclamation. (lave linge reçu cassé) Ils sont injoingnables par téléphone!!! S...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
caznet

Remboursement rue du commerce toujours aucune réponse dgccrf

Bonjour voila j'ai commandé le 12/03/2014 Commande n° 279995130 et voila après plusieurs appels surtaxé au service client aucunes réponses concrète s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
minipousse59600

Achat pc rue du commerce

je commence a être inquiet, j'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 11/03/2014 (1ère commande), paiement en CB comptant, date de livrai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Rue du Commerce

Avoir sur rueducommerce

Bonsoir, suite à l'annulation d'une de mes commandes sur rueducommerce j'ai bénéficier d'une "remboursement". sauf que ce remboursement apparait en ta...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce , fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Samir

Suite à un retour

Bonjour, j'essaie moi aussi de contacter le service client de rue du commerce car une commande à été passée contre ma volonté.J'ai eu 2 contacts télép...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cristali

Attente de remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, depuis plus de deux semaines j'attends un remboursement de la part de Rue Du commerce concernant un paiement en 3x que j'ai annulée par té...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Rue du Commerce

Avoir rue du commerce

Bonjour, Après un achat, et un retour suite à un problème technique, RDC m'a "fait cadeau" d'un avoir à utiliser, sous deux mois, sur leur site. Al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce - annulation de commande

Bonsoir, (n°commande : Commande n° 283462472) Suite à une commande passée il y a quelques heures, je l'ai annulée suite à un problème que j'évoquerai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
xGaaki

Mail topachat

Résolu

bonjour, Impossible de joindre TOPACHAT pour me faire rembourser l'option sérénité imposée sur la facturation. Les adresses que l'on trouve sur ce s...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Rue du Commerce

Joindre rue du commerce

Bonsoir Etant privé de la parole, je cherche comment joindre RDC par courriel. Rien sur le site ne permet de le faire. D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Rue du Commerce

Remboursement rue du commerce

bonjour commande n°275473588 Ma commande a été annuléecar je ne possedais pas de CDI et je constate à ce jour que la commande a bien été annulée comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
olouisan

Remboursement rue du commerce

Bonjour, Y'a une semaine environ j'ai acheté sans le faire exprès, une commande (paiement en 3 fois) d'un Samsung Galaxy S4. Malheureusement la som...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Rue du Commerce

Achats de baskets sur internet

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous connaissez des sites fiables (à part le nike store) pour acheter des chaussures nike SVP

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Rmouad

Rueducommerce s'est trompé dans la commande

Bonjour. Je vais vous expliquer le problème en détail pour qu'il n'y ait aucune erreur de compréhension. Mon père m'a acheté une carte graphique PNY...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
PhoenixD

Prélèvement effectué 2 fois - rue du commerce

Bonsoir, J'ai commandé le 30/01/13 un Samsung Galaxy S3 (Bleu, 16 Go + Carte mémoire micro SDHC Transcend 16 Go de classe 4) sur le site de vente...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bawse

Rue du commerce et pratiques frauduleuses

Bonjour, j'ai passé commande d'un smartphone chez RUE DU COMMERCE, en panne lorsque je l'ai reçu. J'ai donc contacté le Service client qui m'a dit de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Rue du Commerce

Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande

Bonjour, le 09/01/2014 j'ai fait une commande chez rue du commerce et il mon prélevé de suite 273, 78€ suite a une erreur de ma part car je ne vou...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
RaacerzZ

Rensignements

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si on achete un telephone chez rue de commerce qui est sous garantie, est ce que rue de commerce va nous d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Xileh

Remboursement

Bonjour j ai commendé ( en 3 fois sans frais ) un Samsung Galaxy S3 sur rueducommerce.fr , le lendemain ma femme m a offert un telephone, du coup j ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rue du Commerce

Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeje6993

Faux discours rue du commerce.

voici la lettre que j'ai faite à Rue du commerce pour mon problème de téléphone : J'ai acheter un Samsung S3 mini le 05/12/2013. Quelques jours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
waci

Garantie sur site "rue du commerce"

Bonjour, désirant commander un lave linge sur le site "Rue du commerce", reste à me renseigner sur deux derniers détails concernant les frais de port...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
a.proviste

Prélèvement sur compte courant d'un créancier inconnu

Bonjour à tous, Je découvre sur mon compte courant un faible débit de 3,52 € avec pour nature de l'opération Priv 01NET. L'identifiant du créancier...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Commande rue du commerce chez ldlc

Résolu

Bonjour, J'aimerai commander un MSI GT chez rue du commerce car ils font un prix intéressant. Je cherche donc un peu à connaitre leur qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
novathium

Utiliser les 2 avoirs rue du commerce

Bonjour à tous, J'ai eu 2 avoirs pour un retour (imprimante et toner), j'appelle le service client rue du commerce pour savoir pourquoi je n'ai pas e...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Afrikarnak

Problème de paiement

Résolu

bonjour, je voulais commander un article sur le site rue du commerce, mais je ne parvient pas à effectuer le paiement par carte visa, car je ne voi...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tweetynov

Payer par cheque

Bonjour; et il encore possible de payer par chèque sur Rue du Commerce ???? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous

Système de payement

Bonjour; et il encore possible de payer par chèque sur Rue du Commerce ???? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous
Résultats 511 - 540 sur un total de 1 276