Remboursement Rue du Commerce Toujours Aucune réponse DGCCRF

minipouce59600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 09:38
 minipousse59600 - 25 mars 2014 à 12:37
Bonjour voila j'ai commandé le 12/03/2014 Commande n° 279995130 et voila après plusieurs appels surtaxé au service client aucunes réponses concrète sauf délai de 7 jours pour remboursement sauf que a ce jour aucun mails de leurs part pour savoir ou en est mon remboursement.
J'ai même transmis un mail au service client mais aucunes réponses.

Nous sommes déjà le 24/03/2014 donc le délai de 7 jours est bien dépassé et aucun mail ou remboursement de la part de rue du commerce.

J'espère que ma Carte Bleu va être re-créditée rapidement j'ai déjà eu des remboursement par d'autre société cela a été fait dans la journée ou dans les 48h cela me freine pour repassé commande pourtant j'aime bien ce site.

Est ce que vos délai de remboursement de ce site on pris autant de temps ? car la je me demande si je vais pas saisir la DGCCRF avec mon avocat

8 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
24 mars 2014 à 09:43
Bonjour,

Rien compris.
Tu as demandé le remboursement ? Tu n'as pas été livré ? L'article est défectueux ?

Le délai de 7 jours, c'est pour se rétracter, pas pour être remboursé...
0
minipouce59600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 11:06
non en faite j'ai voulu acheté une carte graphique r9 290x j'ai trouvé moins cher ailleurs j'ai annuler ma commande le jour même soit le 12/03/2014 et toujours pas rembourser cela fait long juste pour re-crédité ma carte bleu
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
24 mars 2014 à 11:34
Bonjour..

En cas de rétractation dans les 7 jours le délai légal de remboursement est de 30 jours maximum..

A+
0
minipouce59600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 12:12
oui mais normalement cela doit aller plus vite il y aurai pas quelqu'un de rue du commerce sur le forum pour faire avancer mon remboursement.
Sur d'autre site on m'a rembourser en 24h cela n'a jamais été aussi long pour ré-crédité ma carte bleu.
De plus quand j'ai appeler le service client au 0811 (surtaxé) après 10 min on m'a raccroché au nez, j'ai de nouveau rappelé et on m'a dit que le délai de remboursement d'une commande est de 7 jours maximum.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
24 mars 2014 à 16:18
Bonjour minipouce59600,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris suite à l'annulation de votre commande le 12/03/2014, le remboursement n'a pas été effectué, j'en suis sincèrement désolée.

Il s'agit d'une bug de notre part :( Je vous confirme que votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minipousse59600
24 mars 2014 à 18:37
Merci de votre réponse dommage qu'il fasse passé par des forums mais enfin si vous faites le nécessaire rapidement comme promis dans les 72h je serais comblé et ravi de repassé commande chez vous rapidement

Cordialement
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
25 mars 2014 à 10:56
Bonjour minipousse59600,

Je vous confirme que votre carte bancaire a bien été re-crédité le 24/03/2014 de 183.74€.

N'hésitez pas à me faire signe lors de votre prochaine commande, je vous rembourserai les frais de port :)

En espérant vous voir prochainement sur notre site.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laila
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
25 mars 2014 à 10:58
Navrant de devoir passer par des forums pour que Rue du commerce assume son boulot...
On s'en rappelera...
0
minipousse59600
25 mars 2014 à 12:34
c'est sur franchement j'adore ce site simple et pas cher par contre le SAV au téléphone est déplorable j'ai appeler plusieurs fois et c'est payant en plus pour rien car il on rien changer sauf sur les forums ou la sa bouge y ont surement peur que leur clients et futur client ne voit les mécontentement de bons nombres de personnes
0
minipousse59600
25 mars 2014 à 12:37
En tout cas merci a Laila de rue du commerce pour sa réactivité a ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement mais surement demain je vous tiendrais au courant en tout cas aucun mail de rue du commerce sauf des pubs pour acheter toujours plus
0