Remboursement Rue du Commerce Toujours Aucune réponse DGCCRF
minipouce59600
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 24 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
24 mars 2014 à 09:38
minipousse59600 - 25 mars 2014 à 12:37
minipousse59600 - 25 mars 2014 à 12:37
A voir également:
- Remboursement Rue du Commerce Toujours Aucune réponse DGCCRF
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue par satellite - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
24 mars 2014 à 09:43
24 mars 2014 à 09:43
Bonjour,
Rien compris.
Tu as demandé le remboursement ? Tu n'as pas été livré ? L'article est défectueux ?
Le délai de 7 jours, c'est pour se rétracter, pas pour être remboursé...
Rien compris.
Tu as demandé le remboursement ? Tu n'as pas été livré ? L'article est défectueux ?
Le délai de 7 jours, c'est pour se rétracter, pas pour être remboursé...
minipouce59600
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 24 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
24 mars 2014 à 11:06
24 mars 2014 à 11:06
non en faite j'ai voulu acheté une carte graphique r9 290x j'ai trouvé moins cher ailleurs j'ai annuler ma commande le jour même soit le 12/03/2014 et toujours pas rembourser cela fait long juste pour re-crédité ma carte bleu
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
24 mars 2014 à 11:34
24 mars 2014 à 11:34
Bonjour..
En cas de rétractation dans les 7 jours le délai légal de remboursement est de 30 jours maximum..
A+
En cas de rétractation dans les 7 jours le délai légal de remboursement est de 30 jours maximum..
A+
minipouce59600
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 24 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
24 mars 2014 à 12:12
24 mars 2014 à 12:12
oui mais normalement cela doit aller plus vite il y aurai pas quelqu'un de rue du commerce sur le forum pour faire avancer mon remboursement.
Sur d'autre site on m'a rembourser en 24h cela n'a jamais été aussi long pour ré-crédité ma carte bleu.
De plus quand j'ai appeler le service client au 0811 (surtaxé) après 10 min on m'a raccroché au nez, j'ai de nouveau rappelé et on m'a dit que le délai de remboursement d'une commande est de 7 jours maximum.
Sur d'autre site on m'a rembourser en 24h cela n'a jamais été aussi long pour ré-crédité ma carte bleu.
De plus quand j'ai appeler le service client au 0811 (surtaxé) après 10 min on m'a raccroché au nez, j'ai de nouveau rappelé et on m'a dit que le délai de remboursement d'une commande est de 7 jours maximum.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
24 mars 2014 à 16:18
24 mars 2014 à 16:18
Bonjour minipouce59600,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris suite à l'annulation de votre commande le 12/03/2014, le remboursement n'a pas été effectué, j'en suis sincèrement désolée.
Il s'agit d'une bug de notre part :( Je vous confirme que votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris suite à l'annulation de votre commande le 12/03/2014, le remboursement n'a pas été effectué, j'en suis sincèrement désolée.
Il s'agit d'une bug de notre part :( Je vous confirme que votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse dommage qu'il fasse passé par des forums mais enfin si vous faites le nécessaire rapidement comme promis dans les 72h je serais comblé et ravi de repassé commande chez vous rapidement
Cordialement
Cordialement
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
25 mars 2014 à 10:56
25 mars 2014 à 10:56
Bonjour minipousse59600,
Je vous confirme que votre carte bancaire a bien été re-crédité le 24/03/2014 de 183.74€.
N'hésitez pas à me faire signe lors de votre prochaine commande, je vous rembourserai les frais de port :)
En espérant vous voir prochainement sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Laila
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je vous confirme que votre carte bancaire a bien été re-crédité le 24/03/2014 de 183.74€.
N'hésitez pas à me faire signe lors de votre prochaine commande, je vous rembourserai les frais de port :)
En espérant vous voir prochainement sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Laila
Equipe Web
Rue Du Commerce
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
25 mars 2014 à 10:58
25 mars 2014 à 10:58
Navrant de devoir passer par des forums pour que Rue du commerce assume son boulot...
On s'en rappelera...
On s'en rappelera...
c'est sur franchement j'adore ce site simple et pas cher par contre le SAV au téléphone est déplorable j'ai appeler plusieurs fois et c'est payant en plus pour rien car il on rien changer sauf sur les forums ou la sa bouge y ont surement peur que leur clients et futur client ne voit les mécontentement de bons nombres de personnes