Achat pc rue du commerce
je commence a être inquiet, j'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 11/03/2014 (1ère commande), paiement en CB comptant, date de livraison estimée le 14 ou 15/03/2014, le délai est passé, je n'ai rien reçu à ce jour et lorsque je consulte le suivi sur le site il m'est dit que le produit est en commande chez leur fournisseur!!! pourtant affiché en stock lors de la commande, donc quand vais je réellement recevoir ma commande???? quelqu'un peut il m'éclairer car je suis sur le point d'annuler, c'était pour anniversaire, et j'ai bien peur de ne pas l'avoir à temps...
A voir également:
- Achat pc rue du commerce
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
bonjour,
Après un pb de livraison, j'ai voulu annulé, ils ne m'ont jamais répondu directement. j'ai fini par être livré avec 1 mois de retard.
RDC était une boite sérieuse. C'est devenu une Boite aux lettres sans plus aucune considération pour ses clients hormis leur pognon.
Patience et évite RDC à l'avenir : Trop risqué !
Il suffit de regarder le nb de pb les concernant sur ce forum
C. AZEMA
Après un pb de livraison, j'ai voulu annulé, ils ne m'ont jamais répondu directement. j'ai fini par être livré avec 1 mois de retard.
RDC était une boite sérieuse. C'est devenu une Boite aux lettres sans plus aucune considération pour ses clients hormis leur pognon.
Patience et évite RDC à l'avenir : Trop risqué !
Il suffit de regarder le nb de pb les concernant sur ce forum
C. AZEMA
Bonjour stericmy,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris la livraison n'a pas été effectuée à la date indiquée sur votre compte client, j'en suis sincèrement désolée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris la livraison n'a pas été effectuée à la date indiquée sur votre compte client, j'en suis sincèrement désolée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
bonjour,
non seulement le délai indiqué lors de la commande n'a pas été respecté, mais le pire c'est qu'après avoir tél à RDC pour connaitre la date de livraison il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient pas me le dire.
donc je trouve dingue qu'on vous annonce une date de livraison bidon, on vous prélève le montant de vos achats à la commande et vous ne savez pas quand vous serez livré!!! drôle de façon de faire du commerce.
j'ai annulé la commande, j'ai été remboursé, j'ai commandé à la concurrence, le jeudi soir commande réceptionné le samedi!! ça c'est de l'efficacité!
non seulement le délai indiqué lors de la commande n'a pas été respecté, mais le pire c'est qu'après avoir tél à RDC pour connaitre la date de livraison il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient pas me le dire.
donc je trouve dingue qu'on vous annonce une date de livraison bidon, on vous prélève le montant de vos achats à la commande et vous ne savez pas quand vous serez livré!!! drôle de façon de faire du commerce.
j'ai annulé la commande, j'ai été remboursé, j'ai commandé à la concurrence, le jeudi soir commande réceptionné le samedi!! ça c'est de l'efficacité!
Puis-je vous être utile ?
Rencontrez vous un souci sur une commande ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce