Achat pc rue du commerce
stericmy
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 25 mars 2014 à 10:35
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3 réponses
bonjour,
Après un pb de livraison, j'ai voulu annulé, ils ne m'ont jamais répondu directement. j'ai fini par être livré avec 1 mois de retard.
RDC était une boite sérieuse. C'est devenu une Boite aux lettres sans plus aucune considération pour ses clients hormis leur pognon.
Patience et évite RDC à l'avenir : Trop risqué !
Il suffit de regarder le nb de pb les concernant sur ce forum
C. AZEMA
Après un pb de livraison, j'ai voulu annulé, ils ne m'ont jamais répondu directement. j'ai fini par être livré avec 1 mois de retard.
RDC était une boite sérieuse. C'est devenu une Boite aux lettres sans plus aucune considération pour ses clients hormis leur pognon.
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24 mars 2014 à 15:34
24 mars 2014 à 15:34
Bonjour stericmy,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris la livraison n'a pas été effectuée à la date indiquée sur votre compte client, j'en suis sincèrement désolée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris la livraison n'a pas été effectuée à la date indiquée sur votre compte client, j'en suis sincèrement désolée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Cordialement,
Ingrid
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stericmy
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24 mars 2014 à 17:33
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bonjour,
non seulement le délai indiqué lors de la commande n'a pas été respecté, mais le pire c'est qu'après avoir tél à RDC pour connaitre la date de livraison il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient pas me le dire.
donc je trouve dingue qu'on vous annonce une date de livraison bidon, on vous prélève le montant de vos achats à la commande et vous ne savez pas quand vous serez livré!!! drôle de façon de faire du commerce.
j'ai annulé la commande, j'ai été remboursé, j'ai commandé à la concurrence, le jeudi soir commande réceptionné le samedi!! ça c'est de l'efficacité!
non seulement le délai indiqué lors de la commande n'a pas été respecté, mais le pire c'est qu'après avoir tél à RDC pour connaitre la date de livraison il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient pas me le dire.
donc je trouve dingue qu'on vous annonce une date de livraison bidon, on vous prélève le montant de vos achats à la commande et vous ne savez pas quand vous serez livré!!! drôle de façon de faire du commerce.
j'ai annulé la commande, j'ai été remboursé, j'ai commandé à la concurrence, le jeudi soir commande réceptionné le samedi!! ça c'est de l'efficacité!
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25 mars 2014 à 10:35
25 mars 2014 à 10:35
Bonjour stericmy,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et votre ressenti à notre égard.
Malheureusement, sans numéro de commande je ne peux absolument pas avoir accès à votre dossier :(
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Laila
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et votre ressenti à notre égard.
Malheureusement, sans numéro de commande je ne peux absolument pas avoir accès à votre dossier :(
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Laila
24 mars 2014 à 15:35
Puis-je vous être utile ?
Rencontrez vous un souci sur une commande ?
Cordialement,
Ingrid
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