Avoir rue du commerce
rom70
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
29 sept. 2013 à 19:54
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 mars 2014 à 10:55
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 mars 2014 à 10:55
A voir également:
- Avoir rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement frauduleux ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
30 sept. 2013 à 15:39
30 sept. 2013 à 15:39
Bonjour
Dans ce cas adresses toi à eux. Parfois le copié coller ne marche pas.
Dans ce cas adresses toi à eux. Parfois le copié coller ne marche pas.
rom70
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 15:47
30 sept. 2013 à 15:47
Ok merci, mais je ne trouve aucun moyen de les contacter à part un appel surtaxé !!
pas moyen de trouver un mail !
PS: réponse automatique de leur ancien mail : service.client@rueducommerce.com
"Chère Cliente, Cher Client
RueDuCommerce vous remercie pour votre message.
Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.
Pour nous contacter, vous disposez maintenant des moyens suivants :
- Par mail via le site : connectez vous à
http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre
mot de passe. Vous aurez alors la possibilité de nous adresser une
demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant
disponible sur la fiche de chaque commande.
- Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller de clientle au
0891 56 20 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de
9h00 à 18h00
- Par courrier : vous pouvez nous écrire à RueDuCommerce - Service Clients
44-50 avenue du capitaine Glarner - 93585 St Ouen Cedex
Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.
Bien cordialement
Gauthier Piquart
Directeur Général"
Leur soi disant possibilité par mail ne marche pas et me renvoie sur un autre appel surtaxé. Je ne trouve pas vraiment normale de devoir payer pour contacter un service client...
merci pour l'info je continue mes recherches.
pas moyen de trouver un mail !
PS: réponse automatique de leur ancien mail : service.client@rueducommerce.com
"Chère Cliente, Cher Client
RueDuCommerce vous remercie pour votre message.
Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.
Pour nous contacter, vous disposez maintenant des moyens suivants :
- Par mail via le site : connectez vous à
http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre
mot de passe. Vous aurez alors la possibilité de nous adresser une
demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant
disponible sur la fiche de chaque commande.
- Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller de clientle au
0891 56 20 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de
9h00 à 18h00
- Par courrier : vous pouvez nous écrire à RueDuCommerce - Service Clients
44-50 avenue du capitaine Glarner - 93585 St Ouen Cedex
Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.
Bien cordialement
Gauthier Piquart
Directeur Général"
Leur soi disant possibilité par mail ne marche pas et me renvoie sur un autre appel surtaxé. Je ne trouve pas vraiment normale de devoir payer pour contacter un service client...
merci pour l'info je continue mes recherches.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
4 déc. 2013 à 09:38
4 déc. 2013 à 09:38
Salut
TU peut essayer ça :
0811742650
TU peut essayer ça :
0811742650
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
3 oct. 2013 à 15:59
3 oct. 2013 à 15:59
Bonjour Rom70,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Pour utiliser votre bon d'achat, il vous suffit de le sélectionner lorsqu'il apparaîtra au moment du choix du mode de paiement.
Si l'incident persiste, je vous invite à me communiquer le numéro de votre compte-client ou de l'une de vos commandes.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Pour utiliser votre bon d'achat, il vous suffit de le sélectionner lorsqu'il apparaîtra au moment du choix du mode de paiement.
Si l'incident persiste, je vous invite à me communiquer le numéro de votre compte-client ou de l'une de vos commandes.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce
frantz333
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
3 déc. 2013 à 15:05
3 déc. 2013 à 15:05
bonjour,
pour ma part aussi, de serieux deboire avec RDC, car apres avoir renvoyer mon portable neuf de 15 jours et qui a presenté des defauts importants visuels sur son ecran, j attends toujours mon AVOIR PROMIS car CONTRAT GARANTI OR"
le SAV m'indique avoir reçu le retour le 22/11/2013 et nous sommes le 03/12/2013 !!!
pas DE MAIL pour les avertir et eux ne vous signalent rien du tout pour le retard ( 72 heures promis pour avoir l'AVOIR). Donc, obligé ce matin d appeler sur no surtaxé !! on me repond que mon tel est parti en SAV chez le constructeur !! ALORS LA C LAMENTABLE, a quoi sert alors la garantie OR ????? donc, conseil à tous, FUYEZ FUYEZ ce site RDC , c minable comme SAV
je vais donc etre obligé d attendre 1 ou 2 mois pour , peut etre avoir mon portable ou un avoir !!
mais je vais voir l association "QUE CHOISIR " ET ESPERE AVOIR DOMMAGE ET INTERET , car leur façon de faire est INTOLERABLE !!!
pour ma part aussi, de serieux deboire avec RDC, car apres avoir renvoyer mon portable neuf de 15 jours et qui a presenté des defauts importants visuels sur son ecran, j attends toujours mon AVOIR PROMIS car CONTRAT GARANTI OR"
le SAV m'indique avoir reçu le retour le 22/11/2013 et nous sommes le 03/12/2013 !!!
pas DE MAIL pour les avertir et eux ne vous signalent rien du tout pour le retard ( 72 heures promis pour avoir l'AVOIR). Donc, obligé ce matin d appeler sur no surtaxé !! on me repond que mon tel est parti en SAV chez le constructeur !! ALORS LA C LAMENTABLE, a quoi sert alors la garantie OR ????? donc, conseil à tous, FUYEZ FUYEZ ce site RDC , c minable comme SAV
je vais donc etre obligé d attendre 1 ou 2 mois pour , peut etre avoir mon portable ou un avoir !!
mais je vais voir l association "QUE CHOISIR " ET ESPERE AVOIR DOMMAGE ET INTERET , car leur façon de faire est INTOLERABLE !!!
eicher
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
9 déc. 2013 à 14:20
9 déc. 2013 à 14:20
Bonjour, j'ai moi aussi beaucoup de difficulter avec votre siteweb, après l'achat le renvoie et la soit disant optention d'un avoir, je me retrouve bloquer, impossible d'utiliser MON argent.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
eicher
10 déc. 2013 à 11:09
10 déc. 2013 à 11:09
Bonjour eicher,
Merci pour votre message.
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour votre message.
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Pour ma part, développeur freelance, j'ai eut la joie d'acheter une carte mère chez rue du commerce qui a cramé quasi instantanément, entrainant l'incapacité de travailler et de grosses pertes d'argent quotidiennes. Pièce renvoyée chez rue du commerce, reçue le 13 et hier quand j'ai appelé pour prendre des nouvelles personne ne pouvait me renseigner. Finalement après avoir hurlé, on me certifie que le sac va me contacter dans la journée.
J'attends toujours.
Sur le site mon retour est passé au statut de reçu et avoir accordé mais rien de visible et toujours aucun moyen de le commander ma carte mère. Clairement, plus incompétents j'avais pas encore croisé!
J'attends toujours.
Sur le site mon retour est passé au statut de reçu et avoir accordé mais rien de visible et toujours aucun moyen de le commander ma carte mère. Clairement, plus incompétents j'avais pas encore croisé!
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
nehuzel
19 mars 2014 à 10:55
19 mars 2014 à 10:55
Bonjour nehuzel,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce