Avoir rue du commerce
Bonjour,
Après un achat, et un retour suite à un problème technique, RDC m'a "fait cadeau" d'un avoir à utiliser, sous deux mois, sur leur site. Alors je fais l'effort de commander sur leur site, et là impossible d'utiliser mon avoir !!
En effet je fais tout ce qu'il me demande et quand je veux payer avec mon avoir (code à copier coller dans la zone réduction), j'ai une réponse me disant que mon code n'est pas valide...
Je souhaiterais donc savoir ce qui cloche et pourquoi je ne peux utiliser mon code.
Cordialement,
Après un achat, et un retour suite à un problème technique, RDC m'a "fait cadeau" d'un avoir à utiliser, sous deux mois, sur leur site. Alors je fais l'effort de commander sur leur site, et là impossible d'utiliser mon avoir !!
En effet je fais tout ce qu'il me demande et quand je veux payer avec mon avoir (code à copier coller dans la zone réduction), j'ai une réponse me disant que mon code n'est pas valide...
Je souhaiterais donc savoir ce qui cloche et pourquoi je ne peux utiliser mon code.
Cordialement,
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3 réponses
Ok merci, mais je ne trouve aucun moyen de les contacter à part un appel surtaxé !!
pas moyen de trouver un mail !
PS: réponse automatique de leur ancien mail : service.client@rueducommerce.com
"Chère Cliente, Cher Client
RueDuCommerce vous remercie pour votre message.
Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.
Pour nous contacter, vous disposez maintenant des moyens suivants :
- Par mail via le site : connectez vous à
http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre
mot de passe. Vous aurez alors la possibilité de nous adresser une
demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant
disponible sur la fiche de chaque commande.
- Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller de clientle au
0891 56 20 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de
9h00 à 18h00
- Par courrier : vous pouvez nous écrire à RueDuCommerce - Service Clients
44-50 avenue du capitaine Glarner - 93585 St Ouen Cedex
Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.
Bien cordialement
Gauthier Piquart
Directeur Général"
Leur soi disant possibilité par mail ne marche pas et me renvoie sur un autre appel surtaxé. Je ne trouve pas vraiment normale de devoir payer pour contacter un service client...
merci pour l'info je continue mes recherches.
pas moyen de trouver un mail !
PS: réponse automatique de leur ancien mail : service.client@rueducommerce.com
"Chère Cliente, Cher Client
RueDuCommerce vous remercie pour votre message.
Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.
Pour nous contacter, vous disposez maintenant des moyens suivants :
- Par mail via le site : connectez vous à
http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre
mot de passe. Vous aurez alors la possibilité de nous adresser une
demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant
disponible sur la fiche de chaque commande.
- Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller de clientle au
0891 56 20 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de
9h00 à 18h00
- Par courrier : vous pouvez nous écrire à RueDuCommerce - Service Clients
44-50 avenue du capitaine Glarner - 93585 St Ouen Cedex
Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.
Bien cordialement
Gauthier Piquart
Directeur Général"
Leur soi disant possibilité par mail ne marche pas et me renvoie sur un autre appel surtaxé. Je ne trouve pas vraiment normale de devoir payer pour contacter un service client...
merci pour l'info je continue mes recherches.
Bonjour Rom70,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Pour utiliser votre bon d'achat, il vous suffit de le sélectionner lorsqu'il apparaîtra au moment du choix du mode de paiement.
Si l'incident persiste, je vous invite à me communiquer le numéro de votre compte-client ou de l'une de vos commandes.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Pour utiliser votre bon d'achat, il vous suffit de le sélectionner lorsqu'il apparaîtra au moment du choix du mode de paiement.
Si l'incident persiste, je vous invite à me communiquer le numéro de votre compte-client ou de l'une de vos commandes.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce
bonjour,
pour ma part aussi, de serieux deboire avec RDC, car apres avoir renvoyer mon portable neuf de 15 jours et qui a presenté des defauts importants visuels sur son ecran, j attends toujours mon AVOIR PROMIS car CONTRAT GARANTI OR"
le SAV m'indique avoir reçu le retour le 22/11/2013 et nous sommes le 03/12/2013 !!!
pas DE MAIL pour les avertir et eux ne vous signalent rien du tout pour le retard ( 72 heures promis pour avoir l'AVOIR). Donc, obligé ce matin d appeler sur no surtaxé !! on me repond que mon tel est parti en SAV chez le constructeur !! ALORS LA C LAMENTABLE, a quoi sert alors la garantie OR ????? donc, conseil à tous, FUYEZ FUYEZ ce site RDC , c minable comme SAV
je vais donc etre obligé d attendre 1 ou 2 mois pour , peut etre avoir mon portable ou un avoir !!
mais je vais voir l association "QUE CHOISIR " ET ESPERE AVOIR DOMMAGE ET INTERET , car leur façon de faire est INTOLERABLE !!!
pour ma part aussi, de serieux deboire avec RDC, car apres avoir renvoyer mon portable neuf de 15 jours et qui a presenté des defauts importants visuels sur son ecran, j attends toujours mon AVOIR PROMIS car CONTRAT GARANTI OR"
le SAV m'indique avoir reçu le retour le 22/11/2013 et nous sommes le 03/12/2013 !!!
pas DE MAIL pour les avertir et eux ne vous signalent rien du tout pour le retard ( 72 heures promis pour avoir l'AVOIR). Donc, obligé ce matin d appeler sur no surtaxé !! on me repond que mon tel est parti en SAV chez le constructeur !! ALORS LA C LAMENTABLE, a quoi sert alors la garantie OR ????? donc, conseil à tous, FUYEZ FUYEZ ce site RDC , c minable comme SAV
je vais donc etre obligé d attendre 1 ou 2 mois pour , peut etre avoir mon portable ou un avoir !!
mais je vais voir l association "QUE CHOISIR " ET ESPERE AVOIR DOMMAGE ET INTERET , car leur façon de faire est INTOLERABLE !!!
Pour ma part, développeur freelance, j'ai eut la joie d'acheter une carte mère chez rue du commerce qui a cramé quasi instantanément, entrainant l'incapacité de travailler et de grosses pertes d'argent quotidiennes. Pièce renvoyée chez rue du commerce, reçue le 13 et hier quand j'ai appelé pour prendre des nouvelles personne ne pouvait me renseigner. Finalement après avoir hurlé, on me certifie que le sac va me contacter dans la journée.
J'attends toujours.
Sur le site mon retour est passé au statut de reçu et avoir accordé mais rien de visible et toujours aucun moyen de le commander ma carte mère. Clairement, plus incompétents j'avais pas encore croisé!
J'attends toujours.
Sur le site mon retour est passé au statut de reçu et avoir accordé mais rien de visible et toujours aucun moyen de le commander ma carte mère. Clairement, plus incompétents j'avais pas encore croisé!