Résultats (1 276)
Rue du commerce "courage...fuyons.."
Bonjour à toutes et à tous, Si je peux vous donner un bon conseil n'achetez rien chez Rue du commerce ce sont des incapables !!! Ce sont des arn...
Rue du commerce 2 colis non livrés
Bonjour, commandes passées le 2 décembre 2014, le 4 décembre 2014, toujours rien reçu. J'ai choisi Chronopost pour la "rapidité et l'assurance d'être...
Rue du commerce
J'ai passé une commande chez rueducommerce.com le 7, j'ai envoyé mon paiement en recommandé avec AR car il s'agissait d'un paiement avec 70€ de chèque...
Contact rueducommerce
Bonjour, J'ai récemment effectué un achat sur le site RueDuCommerce. J'ai pris l'abonnement d'essai gratuit de livraison express. Il est bien indiq...
Remboursement commande annulée sur rue du commerce
Bonjour, Après avoir annulé une commande (N°361119412) chez rue du commerce, 5 minutes après avoir commandée le 07 décembre, suite à une erreur ma p...
Rueducommerce
Cher Rue du commerce, suite a un achat debut decembre, vous m'avez abonné à votre express illimité a 29,90 euros par mois, mais cela sans mon cons...
Rue du commerce: arnaque de noel
Bonjour, Je voudrais partagé mon expérience avec d'autres consommateurs pour les avertir contre les arnaques pratiquées par le site "Rue du commerc...
Rue du commerce: votre avis (sav,etc.)
Bonjour, Je souhaite faire un gros achat sur ce site mais j'aimerais savoir si ce site est sérieux surtout pour le SAV. Merci d'avance ;-)
Site internet, vrai ou pas ?
FerméBonjour, bonsoir. Je voudrais m'acheter de la marque en ligne, mais pas à un prix exorbitant. Il y a quelques jours de cela, j'ai tapé "Stone Islan...
Arnaque rue du commerce i phone 6 64go - surfacturation appels
Bonjour Attention à ne pas commander d'Iphone 6 64Go sur Rue du commerce ou tout produit pas en stock. En effet, dans mon cas, le site indique une...
Le site opido arnaque ou pas ?
Bonjour je souhaiterais savoir si l'un de vous a deja commander sur le site Opido.fr . J'ai fais une commande sur ce site la semaine dernière et je m'...
Avis sur rue de commerce
Bonjour, Je souhaite partager mon avis sur le site de rue de commerce. Fin décembre, j'ai commandé un téléphone avec un abonnement nrj mobile. 2 ...
Remboursement commande sur rue du commerce
FerméBonjour, J'ai passé commande sur rue du commerce le 02/12/10 (n* 47955673), et suite a la demande des differents justificatifs (photocopie de carte...
Fiabilité kappsa
Bonjour, je poste ce message pour connaître des avis sur le site kappsa.com sur lequel en recherchant, sur internet un smartphone, j'ai trouvé des pro...
Avoir rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Rue du Commerce. j'ai acheté pour ma fille un IPhone avec une garantie vol et casse chez Rue du Commerce. Suite à une c...
Relais colis via rue du commerce...colis non reçu...
Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé un PC portable sur le site Rue du commerce le 20 décembre 2014 et devais le recevoir en relais colis le 2...
Probleme remboursement bon d'achat rue du commerce
Bonjour, je souhaiterais partager avec vous la penible experience que je suis entrain de vivre avec rue du commerce et si l'un d'entre vous à déjà...
Sav rue du commerce
Bonsoir, Comme je vois qu'un intervenant du site Rue du Commerce passe souvent par ici je tente ma chance ^^. J'ai effectué une commande sur le ...
Prix variable
Bonjour, Je regarde pour acheter le Huawei G7 sur le site Rue du commerce superbe offre 259.90€ - 10% soit 233,91€. Je réfléchis le temps d'une jo...
Arnaque rue du commerce
Et voilà encore une arnaque rue de commerce !!! J'ai passé ma première commende le 28 Novembre 2014 (et dernière à à rue du commerce d'une perceuse qu...
Achat pc portable destockage rue du commerce
Bonjour. Après avoir lu bcp de commentaire négatif vis à vis de RDC et de sont destockage J'ai quand même pris le risque d' un lenovo g500 3mois gar...
Rue du commerce / arnaque ou mauvaise foi
Bonjour a tous Pensant faire une excellente affaire je décide d'acheter un téléviseur samsung sur ce fameux site rue du commerce LE 19 Novembre......
Rue du commerce me demande de les appeller!
Bonjour à tous Voila j'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner et je ne l'accepte pas je m'explique: J'ai fais une commande sur rueducommerce...
Arnaque rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande à ("RUE DES ARNAQUES") Rue du Commerce au mois de Juillet, et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu ma commande. Je pe...
Livraison rue du commerce
Mon colis ne m'est pas parvenu et le site me balade depuis 3 jours et ne me donne aucun délai de livraison. Il leur faut 5 jour pour mener une enquête...
Reclamation rue du commerce
J ai passé une commande chez rue du commerce le 12 décembre 2013 de 4 articles hightech et cette commande est arrivé en colissimo par la poste et le c...
Escroquerie rue du commerce
Bonjour à tous, Avec mon mari nous avons acheté en ligne le 17 novembre 2014 un ordinateur HP TOUT EN UN pour un montant de 299.88€. Le 21 novembre...
Arnaques multiples rue du commerce
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu, suite à un achat d'un autoradio qui s'est révélé 3 fois défectueux (donc retourné 3 fois!!!!!!!! et 3 mois ap...
Rue du commerce plus jamais !!!!
Bonjour a tous et a toutes C'est quelque peu stupéfait, attristé et remonté que je vous fait part de ma déconvenue. J'ai acheté une TV (le 3/12)...
Code promo rdc disparu avant sa date de fin !
onjour, Je me suis inscrit sur le site Rue du Commerce. Pour ma première cde le 1/12 j'ai mis dans mon panier un Iphone 5S reconditionné. Le ...