A voir également:
- Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
21 janv. 2014 à 16:24
21 janv. 2014 à 16:24
Lisez leurs CGV. Ils vous rembourseront dans un délai de 15 jours après réception du colis, et pas après ENVOI par vous.
Quand l'avez-vous renvoyé, ce colis ?
Quand l'avez-vous renvoyé, ce colis ?
mit01
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 18:10
21 janv. 2014 à 18:10
bonjour
il va vous falloir de la patience comme dans mon cas qui dure depuis le 15/12/13...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29544375-resolu-rue-du-commerce
il va vous falloir de la patience comme dans mon cas qui dure depuis le 15/12/13...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29544375-resolu-rue-du-commerce
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
27 janv. 2014 à 16:30
27 janv. 2014 à 16:30
Post résolu - et effacé. En clair: il a été remboursé et s'est probablement et comme d'habitude énervé un peu vite.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
27 janv. 2014 à 15:49
27 janv. 2014 à 15:49
Bonjour Myrii'am,
Je vous remercie pour votre message.
Si vous le souhaitez nous pouvons voir cela ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?
Merci à vous.
Cordialement,
Michel
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Si vous le souhaitez nous pouvons voir cela ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?
Merci à vous.
Cordialement,
Michel
RueduCommerce
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
29 janv. 2014 à 16:39
29 janv. 2014 à 16:39
Bonjour Myriiam,
Le numéro doit commencer par 20.
Pourriez-vous vérifier ?
Merci.
Michel
Le numéro doit commencer par 20.
Pourriez-vous vérifier ?
Merci.
Michel
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
31 janv. 2014 à 12:06
31 janv. 2014 à 12:06
Bonjour Myrii'am,
J'ai accédé à votre dossier.
Effectivement, le marchand indiqué avoir expédié le produit le 15/01 et en demandé le retour.
L'acheminement de produit volumineux prends plus de temps qu'un simple colis.
Je recontacte notre service client en charge de ce marchand afin de le relancer.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
J'ai accédé à votre dossier.
Effectivement, le marchand indiqué avoir expédié le produit le 15/01 et en demandé le retour.
L'acheminement de produit volumineux prends plus de temps qu'un simple colis.
Je recontacte notre service client en charge de ce marchand afin de le relancer.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
21 janv. 2014 à 20:40
22 janv. 2014 à 10:40
Les CGV sont claires: vous recevez le colis, vous le refusez, vous le renvoyez et dans les 15 jours après réception, ils vous remboursent.
Vous avez annulé votre commande le 11, on est le 22 - 11 jours calendrier / 8 jours ouvrables...
Savez-vous si le colis vous a été envoyé ?