Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande
Myrii'am
-
RaacerzZ -
RaacerzZ -
Bonjour,
le 09/01/2014 j'ai fait une commande chez rue du commerce et il mon prélevé de suite 273, 78€ suite a une erreur de ma part car je ne voulais pas valider je l'est annuler quand 2 personnes mon appel pour le RDV de la livraison il l'on ré expédiée mais il ne mon pas parler de remboursement , j'ai donc envoyer un mail sur le site le 13/01/2014 j'ai reçu une réponse le 17 en me disant que des la reception du colis il procéderons au remboursement .
Mais cela fait maintenant environ 2 semaine que j'ai retourner le colis qui venez d'être a peine envoyer et je trouve que sa fait long pour le remboursement car depuis il ont du recevoir le colis,
Hors Je n'est aucune nouvelles.
C'etait la Commande nº 807 233 82
le 09/01/2014 j'ai fait une commande chez rue du commerce et il mon prélevé de suite 273, 78€ suite a une erreur de ma part car je ne voulais pas valider je l'est annuler quand 2 personnes mon appel pour le RDV de la livraison il l'on ré expédiée mais il ne mon pas parler de remboursement , j'ai donc envoyer un mail sur le site le 13/01/2014 j'ai reçu une réponse le 17 en me disant que des la reception du colis il procéderons au remboursement .
Mais cela fait maintenant environ 2 semaine que j'ai retourner le colis qui venez d'être a peine envoyer et je trouve que sa fait long pour le remboursement car depuis il ont du recevoir le colis,
Hors Je n'est aucune nouvelles.
C'etait la Commande nº 807 233 82
A voir également:
- Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
3 réponses
Lisez leurs CGV. Ils vous rembourseront dans un délai de 15 jours après réception du colis, et pas après ENVOI par vous.
Quand l'avez-vous renvoyé, ce colis ?
Quand l'avez-vous renvoyé, ce colis ?
bonjour
il va vous falloir de la patience comme dans mon cas qui dure depuis le 15/12/13...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29544375-resolu-rue-du-commerce
il va vous falloir de la patience comme dans mon cas qui dure depuis le 15/12/13...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29544375-resolu-rue-du-commerce
Bonjour Myrii'am,
Je vous remercie pour votre message.
Si vous le souhaitez nous pouvons voir cela ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?
Merci à vous.
Cordialement,
Michel
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Si vous le souhaitez nous pouvons voir cela ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?
Merci à vous.
Cordialement,
Michel
RueduCommerce
Bonjour Myrii'am,
J'ai accédé à votre dossier.
Effectivement, le marchand indiqué avoir expédié le produit le 15/01 et en demandé le retour.
L'acheminement de produit volumineux prends plus de temps qu'un simple colis.
Je recontacte notre service client en charge de ce marchand afin de le relancer.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
J'ai accédé à votre dossier.
Effectivement, le marchand indiqué avoir expédié le produit le 15/01 et en demandé le retour.
L'acheminement de produit volumineux prends plus de temps qu'un simple colis.
Je recontacte notre service client en charge de ce marchand afin de le relancer.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Les CGV sont claires: vous recevez le colis, vous le refusez, vous le renvoyez et dans les 15 jours après réception, ils vous remboursent.
Vous avez annulé votre commande le 11, on est le 22 - 11 jours calendrier / 8 jours ouvrables...
Savez-vous si le colis vous a été envoyé ?