Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande

Myrii'am - 21 janv. 2014 à 16:07
 RaacerzZ - 1 mars 2014 à 11:57
Bonjour,

le 09/01/2014 j'ai fait une commande chez rue du commerce et il mon prélevé de suite 273, 78€ suite a une erreur de ma part car je ne voulais pas valider je l'est annuler quand 2 personnes mon appel pour le RDV de la livraison il l'on ré expédiée mais il ne mon pas parler de remboursement , j'ai donc envoyer un mail sur le site le 13/01/2014 j'ai reçu une réponse le 17 en me disant que des la reception du colis il procéderons au remboursement .

Mais cela fait maintenant environ 2 semaine que j'ai retourner le colis qui venez d'être a peine envoyer et je trouve que sa fait long pour le remboursement car depuis il ont du recevoir le colis,
Hors Je n'est aucune nouvelles.

C'etait la Commande nº 807 233 82


3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
21 janv. 2014 à 16:24
Lisez leurs CGV. Ils vous rembourseront dans un délai de 15 jours après réception du colis, et pas après ENVOI par vous.

Quand l'avez-vous renvoyé, ce colis ?
0
Le 11 janvier je l'est tout de suite annuler quand j'ai vu qu'il aller être expédié chez moi. Mais je comprends pas pourquoi ils m'ont dit que je serais remboursé des qu'ils recevront le colis alors qu'il n'a même pas était expédié.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590 > Myrii'am
22 janv. 2014 à 10:40
Parce que votre commande commence a être préparée au moment ou vous cliquez sur "OK". Que vous l'annuliez une seconde ou un jours après n'a pas d'importance.

Les CGV sont claires: vous recevez le colis, vous le refusez, vous le renvoyez et dans les 15 jours après réception, ils vous remboursent.

Vous avez annulé votre commande le 11, on est le 22 - 11 jours calendrier / 8 jours ouvrables...

Savez-vous si le colis vous a été envoyé ?
0
mit01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 18:10
bonjour
il va vous falloir de la patience comme dans mon cas qui dure depuis le 15/12/13...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29544375-resolu-rue-du-commerce
0
Comment ça se fait que vous n'avez toujours pas etait remboursé. Vous avez annuler votre commande ou renvoyer le colis une fois que vous l'avez reçu ?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
27 janv. 2014 à 16:30
Post résolu - et effacé. En clair: il a été remboursé et s'est probablement et comme d'habitude énervé un peu vite.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
27 janv. 2014 à 15:49
Bonjour Myrii'am,

Je vous remercie pour votre message.

Si vous le souhaitez nous pouvons voir cela ensemble.

Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Merci à vous.
Cordialement,
Michel
RueduCommerce
0
Bonjour , voici mon numéro de commande 807 233 82 .
0
Bonjour, voici mon numéro de commande 807 233 82
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
29 janv. 2014 à 16:39
Bonjour Myriiam,

Le numéro doit commencer par 20.

Pourriez-vous vérifier ?

Merci.
Michel
0
J'ai reçu un mail avec ce numéro de commande la 241847398 . C'est bien celui là ?
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
31 janv. 2014 à 12:06
Bonjour Myrii'am,

J'ai accédé à votre dossier.

Effectivement, le marchand indiqué avoir expédié le produit le 15/01 et en demandé le retour.

L'acheminement de produit volumineux prends plus de temps qu'un simple colis.

Je recontacte notre service client en charge de ce marchand afin de le relancer.

Nous vous tiendrons informé par mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0