Résultats (1 276)

Rue des parfums

site à vraiment éviter.Des voleurs et le mot est faible. en août 2015, j'ai refusé un colis assorti de frais de douane exhorbitants alors que la livr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
supermamy44

Mobistoxx, vos avis

Fermé

Bonjour à tous, Par cette annonce, j'aimerais savoir vos expériences avec le site Mobistoxx? J'aimerais passer commande mais j'aimerais d'abord sa...

Dernière réponse le 18 août 2023 par
Ayyoubine

Votre avis sur rue du commerce

bonjour pour noel je voudrais m'acheter un ordi mais j'ai peur de me faire arnaquer tous les commentaires des autres dates de 2003 et en plus ils y en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Afrikarnak

Changement de direction ?

Résolu

Bonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Julian_Assange

Mon espace client n'est pas accessible

Bonjour Rue de commerce n'est pas accessible. J'aurai besoin s'il vous plait de leur E Mail ou de leur adresse postale. Leur numéro de téléphone 08...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Sav lenovo - arnaque !!!

Bonjour Nous aurions besoin de vos conseils svp. En effet, nous avons acheté une tablette LENOVO - Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' - 32 Go - Wifi - ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Pas encore rembourser depuis septembre

Bonjour j'ai commendé une balançoire (portique acier princesse exactement) le 31 août 2015 sur rue du commerce. On nous annonce un arrivage le 14 s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Afrikarnak

Rue du commerce remboursement commande annulée

Bonjour , Suite à l'annulation de ma commande n°465944532 le mercredi 21 octobre je n'ai toujours pas perçu de remboursement. Une grosse somme étan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Headoverz

Forum sur rueducommerce.com

Résolu

Au vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mickey37415

Avis sur rue du commerce

J'ai commandé une motorisation de portail sur RUE DU COMMERCE. Le produit vendu par LABEL HABITATION que j'ai reçu avec un bon de livraison détaillé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
LabelHabitation

Rdc ?demande rembousement

Bonjour je n'ai pas été remboursé après l'annulation de ma commande c'est déjà le 8 eme jours ! Mon numéro de commande est 458329022 j'ai pay...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Rue du Commerce

Commande rue du commerce annulée, mais débitée!

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site Rue du Commerce en payant en 3 fois le 01/10/2015. Ma commande a bien été validée et débitée de mon co...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
meuhlol

Rue du commerce carte d'identité

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec imprimante chez rueducommerce le samedi 19/09/2015. Après avoir créer un compte chez eux, rempli le formula...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Rue du commerce pas très professionnelle !!!

Bonjour à tous! Mon message et mon avis n'a pas été posté sur leur site me voila sur un site de vérité. Car sans réponse de leur part quoi que trè...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg

Rue du commerce: remboursement suite a un refus du colis

Bonjour, J'ai refusé samedi 05 septembre un colis de Rue Du Commerce afin d'être rembourser. Les produits qui m'avait été livrés sont bien retournés ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
teutates

Possible arnaque achat véhicule

Résolu

Bonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MoCMoi

Problème sav rue du commerce

Bonjour à vous,voilà,je vous explique mon soucis : ayant passé commande d'un NAS , en date du 12 juillet, ainsi que deux disques durs allan sur cel...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Antho512

3 playstatin4 pas livrés commande rue du commerce 24/06/2015

bonjour consideré comme client vip chez rue du commerce,le 24/06/2015 j ai fait une grosse Commande n° 422840190?,+ de 10000€ que j ai payé par vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
baladur13

Arnaque rue du commerce

Résolu

Bonjour j ai passé une commande hier il m on mis la livraison express illimité alors que j avais coché colissimo .justement j avais vus qu il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Bruce Willix

Problème assurance spb écran tablette cassé non pris en charge!!

bonjour, n°4936602 SPB j'ai souscrit une assurance lors de mon achat d'une tablette tactile sur rue du commerce vol et casse accidentelle 24 mois...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
poupougne13

Rue du commerce / problème sav

Bonjour à tous. Victime de l'absurdité des procédures du SAV de Rue du Commerce, je viens vous présenter mon cas. Ça vaut le détour, et si ça peut ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Logru5

Refuser sa commande rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaitreYupa

Livraison rue du commerce

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce avec le mode FEDEX Home express. Je n'ai pas pu choisir l'horaire de passage du livre...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cristali

Rue du commerce remboursement trop long (arnaque?)

Commande n° : 421388248 Bonjour, J'ai commandé une tv le 16/06/2015 qui avait des défauts alors j'ai demandé un retour pour un remboursement. Ru...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Moise75019

Rue du commerce est fiable?

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai commander ses chaussures (http://cart.rueducommerce.fr/Cart/) car le prix est tres interessant mais je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix

Rueducommerce

J'ai passé une commande cher rueducommerce j'ai fais un virement de 597euros hors ils on perdu ma commande j'ai du envoyer des relevés de compte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Rue du Commerce

Avis rue du commerce

Bonjour, Je souhaite vous faire partager ma très désagréable aventure avec Rue du Commerce (RdC). Après avoir commandé pour la première fois un pack ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rue du Commerce

Annuler une commande rue du commerce

Bonjour, le lundi 11/07/15 j'ai acheté un iPhone 5s 16 go vendu et expédiée par rue du commerce Ma commande depuis lundi est bloquée au stade en cou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rue du Commerce

Problème sav rue du commerce

Bonjour, Voila mon problème est que le site rueducommerce est un site super bien fournie et que tant que c est pour acheter il n y a aucun problème.P...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Julian_Assange

Dépassé par rue du commerce

bonjour, j'ai effectué un achat d'un Eebook Asus sur rue du commerce en m'assurant au préalable de pouvoir aller le récupérer avant la fin de mon jo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak
Résultats 271 - 300 sur un total de 1 276