Remboursement

fredy - 27 févr. 2014 à 21:03
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 mars 2014 à 15:06
Bonjour
j ai commendé ( en 3 fois sans frais ) un Samsung Galaxy S3 sur rueducommerce.fr , le lendemain ma femme m a offert un telephone, du coup j ai annulé ma commande.
j etais sencé recevoir le telephone mardi ou mercredi. Bien evidement j ai rien recu vu que j avais annulé ma commande. Mais grande a été ma surprise quand j ai remarqué que 117,75 avaient été debité de mon par RUE DU COMMERCE.
Dites moi s il vous plait comment recuperer cet argent

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
27 févr. 2014 à 21:04
Salut,

Tu les as contactés ? ils t'ont dis quoi ?
0
je ne sais comment les contacter
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
27 févr. 2014 à 21:23
en cliquant sur nous contacter en bas du site....
Ou au numéro inscrit en gras en haut à gauche du site...
0
est ce que je pourrai etre remboursé si je fais rien?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 22:09
essaye tu nous diras ce qu'il en est
avis perso je doute
0
Lu

même si tu le reçois en France tu as 7 jours pour te rétracter
donc rétracte toi vite si ce n'est déjà fait

tout est dit ici
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=811&name=Qu%27est-ce+que+la+Garantie+%22satisfait+ou+rembours%C3%A9%22+%3f

http://www.rueducommerce.fr/corporate/contact/


@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
3 mars 2014 à 15:06
Bonjour fredy,

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de voir cela ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0