Remboursement
fredy
-
27 févr. 2014 à 21:03
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 mars 2014 à 15:06
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 mars 2014 à 15:06
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Aranud87
Messages postés
18033
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
27 févr. 2014 à 21:04
27 févr. 2014 à 21:04
Salut,
Tu les as contactés ? ils t'ont dis quoi ?
Tu les as contactés ? ils t'ont dis quoi ?
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 27/02/2014 à 21:27
Modifié par rossi46du77 le 27/02/2014 à 21:27
Lu
même si tu le reçois en France tu as 7 jours pour te rétracter
donc rétracte toi vite si ce n'est déjà fait
tout est dit ici
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=811&name=Qu%27est-ce+que+la+Garantie+%22satisfait+ou+rembours%C3%A9%22+%3f
http://www.rueducommerce.fr/corporate/contact/
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
même si tu le reçois en France tu as 7 jours pour te rétracter
donc rétracte toi vite si ce n'est déjà fait
tout est dit ici
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=811&name=Qu%27est-ce+que+la+Garantie+%22satisfait+ou+rembours%C3%A9%22+%3f
http://www.rueducommerce.fr/corporate/contact/
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
3 mars 2014 à 15:06
3 mars 2014 à 15:06
Bonjour fredy,
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de voir cela ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de voir cela ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
27 févr. 2014 à 21:22
27 févr. 2014 à 21:23
Ou au numéro inscrit en gras en haut à gauche du site...
27 févr. 2014 à 22:07
27 févr. 2014 à 22:09
avis perso je doute