Résultats (1 326)

Cdiscount problème !!!!

Bonjour, Je créee cette discussion pour exprimer mon mécontentement sur cdiscount !!! Je n'en peux plus, je viens d'emménager dans mon nouvel appar...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Aaliyah91100

Commande no' recu

Bonjour j'ai commander sur cdiscount 1 DVD le 23 mai 2015 on et le 1 est toujours rien merci d'avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

25% de réduction cdiscount

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment profiter de l'offre 25% remboursé en bon d'achat sur tout le site. Est ce que on obtient le bon d'achat directeme...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Sav de cdiscount abscent

Des escros , j'ai reçu 2 convecteurs Alpatec tombé en panne au bout d'une journée..Mais le pire c'est SAV, personne ne reponds au 0386836400 on me do...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Afrikarnak

J'ai choisis tnt livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur cdiscount mon téléphone d'une valeur de 270 €, et j'ai choisis TNT livraison pour être livré vite, je me suis renseigné ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yohann

Problème avec cdiscount et assurance "casse et vol"

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté une tablette tactile Android de marque Polaroid le 04/05/2015 avec une garantie supplémentaire "casse et vol"...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nadellen

Cdiscond

Bonjour j ai une dette cdiscound depuin 2011 j ai apele pour réglé il me dise le dossier est classé je voudrais regle je ne sais pas comment regle me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
geci

Clients.cdiscount.com/simple/contact.aspx

j'ai renvoyé une centrale vapeur au environ du 10 avril dernier, son remboursement devait s'effectuer rapidement (a réception de l'article), j'attends...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Afrikarnak

Qui a déja commander chez la boutique du net

Résolu

Bonjour je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vra...

72 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Zgoba

Arnaque radioplanets

Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thie44

Besoin de votre aide svp

Bonjour, je vais simplement résumer : Achat d'un produit NEUF (~500euros) à un vendeur pro sur cdiscount. Livraison, en colissimo la Poste avec NO...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21

Litige go sport

Bonjour, Je suis en attente de livraison sur le site de Go Sport depuis le 10/03/15. Pas de réponse après plusieurs mails (sauf des mails automatique...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

"usurpation" n° de téléphone mobile

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis plusieurs mois je suis "harcelée" d'appels sur mon téléphone portable par des personnes qui cherchent à...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
CriMik

Délai de livraison 1 mois chez cdiscount quoi faire?

Bonjour, J'ai passé ma commande au 5 avril chez cdiscount pour la première fois. Sur la page du produit le délai était pour une semaine mais lors d...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
skip01

Erreur de description produit achat sur internet

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai effectué un achat sur conforama le 21/03 et les produits n'étant pas disponible immédiatement, je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tsuyo21

Question sur cdiscount

Bonjour est ce que c est possible de retrouver une adresse de livraison d'ou un achat à été effectuer avec ma cb sur le site c discount alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

Contrefaçon ebay et douane !!! help

Bonjour à tous j'ai acheté un produit sur eBay à un vendeur français pensent que ce produit été un original http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
l'embrouille 75

Pixmania

Bonjour, Je veux juste vous informez, si jamais vous commandez chez pixmania, que nous n'avons toujours pas reçu notre commande alors quelle a été...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Julian_Assange

Commande pas arrivé à bonne destination

Bonjour, J'avais commandé un micro-onde le délais était de 8 à 10jours, déjà un peu long, j'avais demandé de le livrer dans un dépôt prêt de chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fia-net

Lettre RAR, du 16/06/2008 FIA-NET Adresse : ? Téléphone : ? ...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Capuchino

Plainte contre cdisount

bonjour, j'ai commander il y a 6 mois un téléphone portable que j'ai payer 226.55 le transporteur la donner soit disant a une personne et je ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo

Cdiscount mise en demeure

Résolu

coucou !! petite question sur cdiscount qui m envoie bcp de mails en mise en demeure car je dois un certains montant que je ne peux pour l'instant p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
vava03

Commande

bonjour j ai passé une commande sur Cdiscount le 13/02/2015 et a ce jour tjs rien recu et quand ton les contacte ils nous dise qu'il que le remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Postenebra

Il n'y a pas de service aprés vente a contacter

j'ai fais plusieurs achats chez Cdiscount, quand j'ouvre le compte client, je remarque qu'il y a des questions réponses et si votre question ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Meilleure cites pour acheter des pc ,composant, périphérique ?

salut a tous je veux m'acheter des produits mais je ne sais pas quel cites prendre je sais qu'il y a LDLC], Topachat... mais je n'arrive pas a chois...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
WarBBa

C discount une horreur

bonjour voici mon souci il y a moins d un an j achete un lave vaiselle beko a c discount avec une garantie serenité a 100e au bout de onze mois il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21

Remboursement accepté mais jamais payé par cdiscount

Bonsoir, j'ai passé commande chez cdiscount Bonjour, et j'ai trouvé moins cher ailleurs... Nous avons bien pris note de votre demande de remboursemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
letotof

Informations sur espace client différentes selon ordi connecté

Bonjour, Voilà je ne comprend rien, j'ai passé une commande dernièrement sur Cdiscount que je dois renvoyer car l'article est defectieux .... Or surpr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
krystal7

Cdiscount - procédure judiciaire et impayés que faire ?

Bonjour a vous, J'ai acheter un casque d'une valeur de 60,32 euros sur Cdiscount, et au bout de la 3éme échéances (achat en 4x soit 15x4) il m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Problème c discount.

J'ai récemment acheté un compresseur voiture, en prenant soin de contracter (le con!) une assurance Sérénité de deux. L'appareil fonctionne sur le 12v...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Soulstripper
Résultats 661 - 690 sur un total de 1 326