Résultats (1 326)
Cdiscount problème !!!!
Bonjour, Je créee cette discussion pour exprimer mon mécontentement sur cdiscount !!! Je n'en peux plus, je viens d'emménager dans mon nouvel appar...
Commande no' recu
Bonjour j'ai commander sur cdiscount 1 DVD le 23 mai 2015 on et le 1 est toujours rien merci d'avance pour vos réponse
25% de réduction cdiscount
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment profiter de l'offre 25% remboursé en bon d'achat sur tout le site. Est ce que on obtient le bon d'achat directeme...
Sav de cdiscount abscent
Des escros , j'ai reçu 2 convecteurs Alpatec tombé en panne au bout d'une journée..Mais le pire c'est SAV, personne ne reponds au 0386836400 on me do...
J'ai choisis tnt livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur cdiscount mon téléphone d'une valeur de 270 €, et j'ai choisis TNT livraison pour être livré vite, je me suis renseigné ...
Problème avec cdiscount et assurance "casse et vol"
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté une tablette tactile Android de marque Polaroid le 04/05/2015 avec une garantie supplémentaire "casse et vol"...
Cdiscond
Bonjour j ai une dette cdiscound depuin 2011 j ai apele pour réglé il me dise le dossier est classé je voudrais regle je ne sais pas comment regle me...
Clients.cdiscount.com/simple/contact.aspx
j'ai renvoyé une centrale vapeur au environ du 10 avril dernier, son remboursement devait s'effectuer rapidement (a réception de l'article), j'attends...
Qui a déja commander chez la boutique du net
RésoluBonjour je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vra...
Arnaque radioplanets
Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...
Besoin de votre aide svp
Bonjour, je vais simplement résumer : Achat d'un produit NEUF (~500euros) à un vendeur pro sur cdiscount. Livraison, en colissimo la Poste avec NO...
Litige go sport
Bonjour, Je suis en attente de livraison sur le site de Go Sport depuis le 10/03/15. Pas de réponse après plusieurs mails (sauf des mails automatique...
"usurpation" n° de téléphone mobile
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis plusieurs mois je suis "harcelée" d'appels sur mon téléphone portable par des personnes qui cherchent à...
Délai de livraison 1 mois chez cdiscount quoi faire?
Bonjour, J'ai passé ma commande au 5 avril chez cdiscount pour la première fois. Sur la page du produit le délai était pour une semaine mais lors d...
Erreur de description produit achat sur internet
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai effectué un achat sur conforama le 21/03 et les produits n'étant pas disponible immédiatement, je suis allé...
Question sur cdiscount
Bonjour est ce que c est possible de retrouver une adresse de livraison d'ou un achat à été effectuer avec ma cb sur le site c discount alors que je n...
Contrefaçon ebay et douane !!! help
Bonjour à tous j'ai acheté un produit sur eBay à un vendeur français pensent que ce produit été un original http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi...
Pixmania
Bonjour, Je veux juste vous informez, si jamais vous commandez chez pixmania, que nous n'avons toujours pas reçu notre commande alors quelle a été...
Commande pas arrivé à bonne destination
Bonjour, J'avais commandé un micro-onde le délais était de 8 à 10jours, déjà un peu long, j'avais demandé de le livrer dans un dépôt prêt de chez moi...
Fia-net
Lettre RAR, du 16/06/2008 FIA-NET Adresse : ? Téléphone : ? ...
Plainte contre cdisount
bonjour, j'ai commander il y a 6 mois un téléphone portable que j'ai payer 226.55 le transporteur la donner soit disant a une personne et je ne connai...
Cdiscount mise en demeure
Résolucoucou !! petite question sur cdiscount qui m envoie bcp de mails en mise en demeure car je dois un certains montant que je ne peux pour l'instant p...
Commande
bonjour j ai passé une commande sur Cdiscount le 13/02/2015 et a ce jour tjs rien recu et quand ton les contacte ils nous dise qu'il que le remboursem...
Il n'y a pas de service aprés vente a contacter
j'ai fais plusieurs achats chez Cdiscount, quand j'ouvre le compte client, je remarque qu'il y a des questions réponses et si votre question ne rentr...
Meilleure cites pour acheter des pc ,composant, périphérique ?
salut a tous je veux m'acheter des produits mais je ne sais pas quel cites prendre je sais qu'il y a LDLC], Topachat... mais je n'arrive pas a chois...
C discount une horreur
bonjour voici mon souci il y a moins d un an j achete un lave vaiselle beko a c discount avec une garantie serenité a 100e au bout de onze mois il ...
Remboursement accepté mais jamais payé par cdiscount
Bonsoir, j'ai passé commande chez cdiscount Bonjour, et j'ai trouvé moins cher ailleurs... Nous avons bien pris note de votre demande de remboursemen...
Informations sur espace client différentes selon ordi connecté
Bonjour, Voilà je ne comprend rien, j'ai passé une commande dernièrement sur Cdiscount que je dois renvoyer car l'article est defectieux .... Or surpr...
Cdiscount - procédure judiciaire et impayés que faire ?
Bonjour a vous, J'ai acheter un casque d'une valeur de 60,32 euros sur Cdiscount, et au bout de la 3éme échéances (achat en 4x soit 15x4) il m'ont...
Problème c discount.
J'ai récemment acheté un compresseur voiture, en prenant soin de contracter (le con!) une assurance Sérénité de deux. L'appareil fonctionne sur le 12v...