Résultats (1 326)
Litige phone and phone
Bonjour, je rencontre des difficultés avec phone and phone ... j'ai commandé en un Iphone 5c , celui ci n'a pas fonctionné très longtemps (3 jours...
Comment contacter c discount
bonsoir ,voila j'ai passé une commande de verre trempé pour téléphone chez c discount ,il est arrivé cassé.je voulais envoyer un mail mais il n'y a au...
Colis reportées
J'ai 14 ans est j'ai commandés 2 colis sur Cdiscount j'ai suivi la commande le jour ou je devais avoir le colis sur le site(TNT) ils m'avaient dit que...
Kif shop, attention
RésoluBonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...
Site kif shop
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...
Pixmania recommande un site nommé kif-shop
Résolu/FerméJe recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...
Gagnat d'un lot 1500 euros cdiscount
Résolu/FerméBonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount ) le site officiel est www.si...
Problèmes avec un ordi dont la garantie est dépassée
bonjour,mon ordinateur portable Toshiba ,, qui a été acheté par cdiscount le 20 décembre 2014 a donc 1an 1/2.une grosse panne vient de se produire ;il...
[commande cdiscount phoneandphone]
Bonjour, j'ai effectué une commande sur Cdiscount d'un Iphone 5s via "Phoneandphone" le 07 avril, elle devait être livrée entre le 8 et le 11. La co...
Fraude au consignataire (colis)
Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...
Achat sur cdiscount
Bonjour . Je suis sur le point d'acheter des vêtements sur Cdiscount . Je voudrais leur poser des questions , mais il faut passer une commande avant ....
Phone and phone
Bonjour j'ai commander un iphone 5s sur cdiscount mais le vendeur est phone and phone je les commander le prix est de 189 euro j'ai attendu 1 semaine ...
Nike
Bonjour je voulais savoir quel site vous me proposez pour acheté une paire de nike à talon aiguille ça fait des années que j'en voulais un et quand je...
Phone and phone arnaque
Bonjour jai passer une commands sur cdiscount le vendeur et phone and phone ma commande a etais passer le 25 Mai 2016 . Le 26 Mai he recoi un premier ...
Arnaque?
Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5s Gris sidéral 32go le 08/05/2016 chez CDiscount à PhoneAndPhone, PaP m'a dit que je devais le recevoir le 12/05/2...
[besoin d'aide] assurance casse cdiscount
Bonjour donc je vous explique mon soucis j'ai mon smartphone qui à la vitre arrière de fissuré la vitre devant l'objectif de l’appareil photo arrière...
Prélèvement abusif sur carte bancaire
RésoluBonjour Le 12 mai j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout. Si vo...
Commande cdiscount et demande de controle fia-net
Bonjour, J'ai effectué une commande le 10/05 à la hauteur de 203,54e et choisi un paiement par carte bancaire 3DS en 4x. Apres avoir payé, ma comma...
Harcèlement masqué cdiscount ?!
RésoluBonjour à tous ! J'ai une petite question qui me turlupine! Depuis Lundi je reçoit des appels en masqué! Il s'avère que mardi ayant répondu , je me s...
Retour colis cdiscount
Bonjour j'ai recu un colis défectueux j'aimerais savoir qu'elle est le délais pour le retourner ? Merci d'avance.
Remboursement possible ?
Bonjour* Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.
Avis phoneandphone
Bonjour, j ai commandé un iphone 5s chez phone and phone le 28 fevrier 2016. je l'ai reçu le vendredi 4 mars 2016 il avait une rayure sur la coque b...
Comment payée en 4 fois sur cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrai commandée mon iPhone 5c sur cdiscount et je voudrais le payé en 4 fois mais au moment de payée il a pas marque merci de m'aide...
C discount
voila j ai passer une commande hier qui devais passer en plusieur fois !! la totaliter de la commande a ete prelever et je n ai pas la moindre info s...
Retour produit cdiscount
Bonjour je vous écris car je ne comprend rien j'ai reçu un produit défectueux, j'aimerais le renvoyer à cdiscount j'aurais voulu savoir quel et le dé...
Courrier a c discount
bonjour comme je ne peux pas me faire comprendre et qu'a plusieurs reprise on ma affirmer que l'on résoudrait mon probleme j'envois un lettre RAR a...
Cdiscount pro crédible?
Bonjour, Actuellement en recherche d'un MSI à 800 euros max, je tombe sur un MSI à 700 euros + une steelseries sur cdiscount alors que sur les autre...
Arnaque sur cdiscount.com
Bonjour, J'ai acheté récemment une paire de lunettes sur cdiscount.com et suis tout simplement victime d'un achat de contrefaçon. En effet, le site e...
Produit abîmé dans son emballage (avec cdiscount)
RésoluBonjour à tous!!! Récemment j'ai commander quelques produits sur Cdiscount. Hier j'ai reçu le colis dans un autre relais que j'ai indiqué (je ne sa...
Commande perdu par mondial relais
Bonjour, je vous signale que ma commande N°67370463370101506483042602 dont la livraison prévue entre le 07/04/2016 et le 12/04/2016 est perdu par m...