Résultats (1 326)

Tabac-narguile.com site fiable ?

Fermé

Avez vous déjà acheté sur tabac-narguile.com ?

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
loule

Tentative d'arnaque...bon coin puis paypal...

j'ai reçu un mail d'***@*** voulant acheter un insert Bon Coin et me demandant de payer par paypal...Je fais donc la demarche pour recevoir les 50€......

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Noh

Commande aliexpress non reçue et impossibilité de se connecter

Bonjour, Je sollicite votre aide après avoir épluché tous les forums et possibilités "d'aides" par Aliexpress... J'ai passé une commande le 17 mar...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Jo

Commande cdiscount non passé par moi même.

Bonjour à tous, mon cas est assez simple à expliquer. Une amie à commander des produits d'une valeur de 570 et 40€ sur cdiscount. Elle a souscrit à un...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bb

Probleme mots de passe cdiscount

Bonjour, j'ai le même probleme de mots de passe Cdiscount. de plus je ne reçois même pas leurs mails sur ma boite lorsque je demande le changement...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
punteros

Impossible d aller sur d autres pages sur c discount

Je ne peu aller que sur la première page du site Cdiscount après mon ordi cherche pour aller sur les pages suivantes mais c impossible.pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Plus de nouvelle d'un colis

Bonjour, Le 12 septembre j'ai commandé une box de cigarette electronique de chez Smok sur Cdiscount. Le produit vient de Chine et le vendeur est fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
R2P_

Ulicense online

Bonjour Est-ce que le site ulicense online est fiable et légal pour l'achat d'une licence microsoft windows?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

Paypal

Bonjour, J'utilise PayPal depuis 2015, mais depuis qu'ils autorisent tous les vendeurs à pouvoir se resservir sur ma CB, j'appré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
nadellen

Vente mensongère rue du commerce

bonjour à tous. j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma co...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
gabble220901

Ebay marchand fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu des sacs Fjallraven Kanken à des prix très intéressants sur eBay, avec des vendeurs avec de très bonnes notes, cependant c'est la 1e...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Afrikarnak

Abonnement à kitchen trotter

bonjour jai commander a cdiscount et il y avait une offre a coter pour 1 euro unt robot multifontion que je n ai jamais reçu de kichentrotter et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
michel

Site vente unique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Afrikarnak

Comment me faire rembouser ou livrer ?

Bonjour, J ai acheté et payé par CB 2x climatiseurs cooler pureair chez happy shopping et je n'ai toujours pas été livrée ni même reçu de n° de tra...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Cdiscount, confiance?

Bonjour, Alors voilà, je voulais m'acheter un Samsung Galaxy S8 plus, donc je regarde un peu les prix sur google, et je vois que sur Cdiscount, il es...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Aznargd

Achat frauduleux

Bonjour, je suis ********** j’ai eu un achat de 29 euros depuis mon compte par le site Cdiscount et je reconnais pas cet achat. Merci de faire le néce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Xileh

Demande de renseignement (carte c-discount)

Bonjour je de ménage et aimerais demander ma carte c discount pour pouvoir acheter plusieurs article à payer en plusieurs fois.je sais que je doit enr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
nadellen

Prélèvement

Bonjour, j’aimerais savoir d’ou sortent les 29,00€ qui ont été prélevé par cdiscount ?!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Tnt livraison express une honte!!!

J'ai rarement vu une entreprise aussi nul!! et le pire est qu'ils s'en foutent!!! Je viens encore de passer toute la journée à attendre la livraison d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fermiparadoxx

Asus acheté chez cdiscount, reconditionné ?

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je viens de recevoir un nouveau PC Asus, commandé chez Cdiscount La référence est celle-ci https://www.cdi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jmarion3

Vais-je devoir payer la douane

Résolu

Bonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gwigwik

Site papillesdetendues arnaque

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît. Ma question est simple, comment faire face a un site de vente (papillesdetendues) qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Johndoe888

Compte amazon verrouillé suite à une activité suspecte

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail : Cher client, Un problème est survenu lors de la...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Jacqueter

Carte maestro

Bonjour, Je suis en possession d une carte maestro et l lorsque je passe sur Amazon c Discount je ne peux pas payer avc cette carte merçi de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Pierr10

Sav cdiscount

Bonjour* Voilà 1 mois déjà que j'ai déclaré la panne de mon TV Continental Edison a Cdiscount. J'ai envoyé toutes les pièces qui m'ont étés récla...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Omonelle

Amazon - achat avec chèque cad'hoc

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets similaires à ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse claire du coup je la formule : Peut t'on OUI...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Glen

Cdiscount

Bonjour. J’ai commander un ordinateur samedi, j’ai bien reçu la preuve d’achat. Dimanche et lundi cette commande apparaissait dans ma dernière com...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Woooo.fr l'arnaque aussi

Bonjour, woooo.fr, site d'articles d'électroménager, informatique....groupe international mais avec un pôle en France, à Chambéry. Ils agissent de la ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Manontherun

Wish avis

Bonjour, Je sais qu’une amie il y a quelques années ayant un MacBook Air 13 pouces a commandé une coque de ce style. Cependant je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Schreiner0410

Commande cdiscount qui napparait pas

Bonjour a tous ,alors voila a peu pret le meme soucis jai commandé une structure de lit a 99 euros a payer en 4 fois. Il y a plus d'une semaine et el...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Aelamalet
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 326