Résultats (1 326)
Tentative d'arnaque...bon coin puis paypal...
j'ai reçu un mail d'***@*** voulant acheter un insert Bon Coin et me demandant de payer par paypal...Je fais donc la demarche pour recevoir les 50€......
Commande aliexpress non reçue et impossibilité de se connecter
Bonjour, Je sollicite votre aide après avoir épluché tous les forums et possibilités "d'aides" par Aliexpress... J'ai passé une commande le 17 mar...
Commande cdiscount non passé par moi même.
Bonjour à tous, mon cas est assez simple à expliquer. Une amie à commander des produits d'une valeur de 570 et 40€ sur cdiscount. Elle a souscrit à un...
Probleme mots de passe cdiscount
Bonjour, j'ai le même probleme de mots de passe Cdiscount. de plus je ne reçois même pas leurs mails sur ma boite lorsque je demande le changement...
Impossible d aller sur d autres pages sur c discount
Je ne peu aller que sur la première page du site Cdiscount après mon ordi cherche pour aller sur les pages suivantes mais c impossible.pourriez vous m...
Plus de nouvelle d'un colis
Bonjour, Le 12 septembre j'ai commandé une box de cigarette electronique de chez Smok sur Cdiscount. Le produit vient de Chine et le vendeur est fi...
Ulicense online
Bonjour Est-ce que le site ulicense online est fiable et légal pour l'achat d'une licence microsoft windows?
Paypal
Bonjour, J'utilise PayPal depuis 2015, mais depuis qu'ils autorisent tous les vendeurs à pouvoir se resservir sur ma CB, j'appré...
Vente mensongère rue du commerce
bonjour à tous. j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma co...
Ebay marchand fiable ?
RésoluBonjour, j'ai vu des sacs Fjallraven Kanken à des prix très intéressants sur eBay, avec des vendeurs avec de très bonnes notes, cependant c'est la 1e...
Abonnement à kitchen trotter
bonjour jai commander a cdiscount et il y avait une offre a coter pour 1 euro unt robot multifontion que je n ai jamais reçu de kichentrotter et qui ...
Site vente unique
RésoluBonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...
Comment me faire rembouser ou livrer ?
Bonjour, J ai acheté et payé par CB 2x climatiseurs cooler pureair chez happy shopping et je n'ai toujours pas été livrée ni même reçu de n° de tra...
Cdiscount, confiance?
Bonjour, Alors voilà, je voulais m'acheter un Samsung Galaxy S8 plus, donc je regarde un peu les prix sur google, et je vois que sur Cdiscount, il es...
Achat frauduleux
Bonjour, je suis ********** j’ai eu un achat de 29 euros depuis mon compte par le site Cdiscount et je reconnais pas cet achat. Merci de faire le néce...
Demande de renseignement (carte c-discount)
Bonjour je de ménage et aimerais demander ma carte c discount pour pouvoir acheter plusieurs article à payer en plusieurs fois.je sais que je doit enr...
Prélèvement
Bonjour, j’aimerais savoir d’ou sortent les 29,00€ qui ont été prélevé par cdiscount ?!!!
Tnt livraison express une honte!!!
J'ai rarement vu une entreprise aussi nul!! et le pire est qu'ils s'en foutent!!! Je viens encore de passer toute la journée à attendre la livraison d...
Asus acheté chez cdiscount, reconditionné ?
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je viens de recevoir un nouveau PC Asus, commandé chez Cdiscount La référence est celle-ci https://www.cdi...
Vais-je devoir payer la douane
RésoluBonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...
Site papillesdetendues arnaque
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît. Ma question est simple, comment faire face a un site de vente (papillesdetendues) qu...
Compte amazon verrouillé suite à une activité suspecte
RésoluBonjour, J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail : Cher client, Un problème est survenu lors de la...
Carte maestro
Bonjour, Je suis en possession d une carte maestro et l lorsque je passe sur Amazon c Discount je ne peux pas payer avc cette carte merçi de bien ...
Sav cdiscount
Bonjour* Voilà 1 mois déjà que j'ai déclaré la panne de mon TV Continental Edison a Cdiscount. J'ai envoyé toutes les pièces qui m'ont étés récla...
Amazon - achat avec chèque cad'hoc
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru les sujets similaires à ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse claire du coup je la formule : Peut t'on OUI...
Cdiscount
Bonjour. J’ai commander un ordinateur samedi, j’ai bien reçu la preuve d’achat. Dimanche et lundi cette commande apparaissait dans ma dernière com...
Woooo.fr l'arnaque aussi
Bonjour, woooo.fr, site d'articles d'électroménager, informatique....groupe international mais avec un pôle en France, à Chambéry. Ils agissent de la ...
Wish avis
Bonjour, Je sais qu’une amie il y a quelques années ayant un MacBook Air 13 pouces a commandé une coque de ce style. Cependant je ne sais pas commen...
Commande cdiscount qui napparait pas
Bonjour a tous ,alors voila a peu pret le meme soucis jai commandé une structure de lit a 99 euros a payer en 4 fois. Il y a plus d'une semaine et el...