Résultats (1 326)
Cdiscount, litige etrange
bonjour une chose bizarre vient d'arriiver avec cdiscount, et a mon avantege, enfin peut etre pas pour longtemps, j'ai acheté un frigo au mois de jui...
Cdiscountassurance serenite?vol de 400 eur?.
selon courrier du 23 janvier ci dessous je veux alerter les internautes du probleme de CDISCOUNT C DICOUNT "Recommandée SGPN ...
100/100 loisirs
FerméBonjour, j'ai ete debiter deux fois sur mon compte la somme de 8.99 sans avoir donner mon numero de carte provenant de 100.100 loisirs de villepinte...
Cdiscount sur wikipédia
Bonsoir à tout le monde J'ai vu de nombreux sujets où des personnes s'interrogeaient sur CDiscount. Vous pourrez trouver des informations intéress...
Problème avec cdiscount
Fermésalut a tous,voila je vais essayé de faire simple et rapide..j'ai commander un ecran lcd d'une valeur de 940 euros,part cheque en 3 fois chez cdiscoun...
Cdiscount, erreur dans les adresses
B'jour a tous ! J'ai un gros probleme avec ma commande sur cdiscount ! En effet, j'ai acheter un ordinateur portable avec la carte bancaire de m...
Retrait automatique par 100% loisir
Bonjour, Attention à 100%loisir de villepint les adresses sont prise par C DISCONT il s'agit d'une vente forçée avec débit sur carte bleue.1 Tél au s...
Cdiscount easydis portons plainte
FerméBonjour, Commande N° 0903230730TH6RE Bonjour je suis très remonté après la société de livraison de cdiscount car j'ai acheté un frigo américain c...
Chronopost:portez plainte,qui,remboursement?
FerméÇa fait un moment que je me fait livrer via chronospost tout sites confondus cdiscount etc...( dsl pour la pub gratuite) il y avait pas de problème ma...
Email pour remboursement chez cdsicount
bonsoir quelle adresse email on doit utilise pour se faire rembourser chez discount. mercie d'avance.
100.100 loisirs prélévement piratage ou non?
Bonjour, Même problème ,un premier prélevement de 1€,ensuite deux de 8,99€ sans savoir à quoi l'attribuer. Toujours sur 100.100 Loisirs. Qui est ce...
Cdiscount besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...
Arnaque c discount
FerméNe commandez pas chez c discount,j'ai recue ma commande incomplete et je n'ai toujours pas recue les produits manquant à ce jour ca fait plus d'un moi...
Cdiscount
Bonjour, Le 7/1/2009, j'ai commandé 1 ordinateur portable et un disque dur multimédia. A ce jour, 27/3/2009, je n'ai toujours rien reçu. J'en suis à ...
Rueducommerce ne veux pas me rembourser
FerméBonjour, j'ai acheté un téléphone sur RUEDUCOMMERCE.COM, l'appareil est tombé en panne entre 3 à 8 jours après son retour d'atelier. Après 4 intervent...
Commadne cdiscount
FerméBonjour, Le 16mars j'ai commandé le complément es dvd "les experts" pour une somme de 127€ environ. J'avais demandé le règlement en 3 fois. Je viens ...
Cdiscount: renvoyer commande
Bonjour, voilà j'ai commandé 3 articles chez cdiscount, ce sont des habits, malheureusement, 1 est trop grand (malgré la même taille que les 2 autres ...
Site de vente temps l
Bjr je suis nouvelle dans ce forum, je viens poster un message car je suis outré de la façon dont procède le site de Vente Temps L. Avant de vous raco...
Echange de pc bureau site internet-problème
Bonjour, J'ai besoin d'aide J'ai acheté le 31/01/ 2006 un pC chez CDISCOUNT par internet avec une garantie sérénité de 3 ans. ce PC est tombé en p...
Cd discount problèmes livraison/remboursement
Bonjour J'ai passé commande en trois fois sans frais d'un canapé le 11 janvier 2009; CD Discount n'a jamais livré ce canapé. J'ai annulé la command...
Cdiscount refuse de me rembourser
Bonjour à tous ! Je suis dans le même cas que Sandrine. Le 12 août 2008 j'ai commandé du matériel informatique pour une somme de 283€ et des poussiè...
Probleme avec cdiscount
bonjour! j'ai un gros pb avec cdiscount,j'ai acheté un telephone portable chez eux (150 euros),qui a ete livre dans un point relais comme convenu. j...
Mes problemes avec cdiscount
j'ai commande un article à CDISCOUNT Le 19 DECEMBRE 2008 livrable avant les fêtes de NOEL le colis est signalé expédié mais n'est jamais arrivé ré...
Besoin d'aide: mandat cash
Bonjour je me présente, je m'appelle Thomas. Je cherchais a acheter un Iphone 3G sur " Le Bon Coin " J'en trouve un a 260€ ( prix raisonnable dans l...
Cdiscount.com : comment résoudre litige
Bonjour, Je pensais que ça arrive qu'aux autres mais non ! J'ai acheté un GPS chez Cdisount, je voulais me rétracter comme me le permet la loi (da...
Cdiscount plus jamais!!!!
Nous avons le 15 janvier 2009 commandé sur Cdiscount de nombreux articles dont un téléviseur LCD soldé a 600 euros. A ce jour nous avons reçu tous no...
Enquête paypal sans litige
Bonjour, J’utilise Paypal pour vendre en ligne. Je suis un professionnel en règle (N° siret, N° TVA intracommunautaire, etc...). Mes clients sont a...
Cdiscount.....cpasserieux
desolé une fois de plus certains sites manque de serieux. c'est le cas de CDISCOUNT; Depuis le 20 janvier j'attends ma livraison validée; payée; mai...
C.discount
Bonjour, Je voulais mettre en garde les internautes contre la société C.discount ... J'ai commandé une couette d'une valeur de 71 euros que je n'ai j...
C discount
FerméBonjour à toutes les victimes; Je tiens à apporter mon soutien à vous, qui avaient l'air d'avoir bien des soucis avec C DISCOUNT!!!!! (je suis bien...