Résultats (1 326)

Commande en cours de validation c-discount

Bonjour, hier à 14h j'ai commande un i phone sur c-discount. Le montant à directement été prélevé sur mon compte bancaire or j'ai demandé de payer en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
flowbrf

Fraude à la carte bleue dite phishing

Bonjour Il y a 2 mois, j'ai reçu par le site Amazon un chèque de 110 euros pour ma fidélité. J'ai eu le malheur de le valider et j'ai été débité de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

Je rechercher l adresse mail de cdiscount

bonjour je chercher l adresse mail de Cdiscount car ça fait 6 semaines que je galéré j ai commander un lit mezzanine a 400 euros et il ma été livre a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
caelia86

Acheter un iphone 7

bonjour, je voudrai acheter un iPhone 7 sur cdiscount a 540 euro il est d'occasion et apparemment l'etat est tres bon donc a ma place l'auriez-vous p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
daminator25

Cdiscount payement en 4 fois

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois ont peut commander sur cdiscount et payer en 4 fois Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
LaulauStev25

Arnaque ?

Bonjour, En lisant vos commentaires j'ai pris peur, il y a déjà 1 mois j'ai commandé un iPhone 6 chez phoneandphone sur Cdiscount, une semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?

Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Cdiscount le pire sav de l'histoire du e-commerce

Article défectueux livré, je demande un échange en pensant que cela serait plus rapide que d'être remboursé et de commander une 2ème fois la même chos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor

Cdiscount

Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp... Je vous explique brièvement mon problème, j'ai effectué des achats sur CDiscount j'ai choisi la carte CDiscoun...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
LunaFaty

Achat

j'aurais voulu savoir si on peut acheter sur cdiscount avec une carte cadocarte la poste ;merci???

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
shizukalinka

Litige aliexpress

Bonjour* J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VANHORN

Litige cdiscount

bonjour j ai un sérieux problème avec cdiscount après une usurpation d identité il y a eu des achats effectués sur cdiscount en mon nom . j ai déposé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Catre cdesconte

Bonjour madame Monsieur j arrive pas avoir la catre cdiscount j ai tou remplir. Merci de voir ça svp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount m'a débité 2114,99 euros pour rien (arnaque ?)

Bonjour, J'ai passé une commande le 29/03/2017 avec une somme de 2114,99 euros pour un article vendu et expédié par Cdiscount. La commande a ét...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Hiluziion

Coupon pcs

Bonjour j'ai acheter un coupon pcs de 50 euro car le buraliste ma dit qu'on peu comander sur internet avec le code... (pour éviter de paye avec ma car...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
shizukalinka

Cdiscount et payement 4 fois

Bonjour, j'ai passé une commande sur cDiscount de 900€, j'ai une mensualité donc de 225€, je suis à la 4ème mensualité (à la fin du mois) or, aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mahadi

Payer en plsuieur fois avec paypal sur cdiscount

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur sur cdiscount il y a marquer que je peut le payer en plusieurs fois je voulais donc savoir si avec paypal je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
shizukalinka

Commande passé sur witrigs toujours pas reçue

Bonjour, le 07/03/2017, j'ai fait une commande sur Witrigs, l'objet en question : Un écran. J'ai choisis EPacket a la commande et il y avait indiqué ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount : 2 fois payé mais remboursement impossible...

bonjour, l'affaire : je commande une batterie de voiture à 88 euros . je vois que mon adresse n'est plus bonne et j'annule la commande . Dans la fou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement c discount

bonjour cdiscount m a debite a mon insu et depuis le 14 janvier je n'ai toujours pas ce remboursement malgré dépôt de plainte pouvez vous me commu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mouchou500

Cliente mécontente de priminister

Bonjour, j'ai fait l'achat pour Noel d'un Iphone 6PLUS , reçu dans les délais et entièrement conforme a ma commande. Aprés 1 mois et demi d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Afrikarnak

Phone and phone !! sav fictif ??? matériel tombé du camion ???

Acheteurs fnac, cdiscount, amazone… évitez le vendeur phoneandphone, ils vendent des iphones reconditionnés fnac défectueux. Et quand vous les renvoye...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Afrikarnak

Mon suivi de colis bloqué a départ chine (rep. pop) (cn)

Sa fait 2 semaine que mon colis et bloqué a départ chine (rep. pop) (cn) que faire ! mon numéro de suivi:RC624958380CN

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Psc1808

Faut il faire confiance a cdiscount

bonjour, Je voudrais acheter des produits sur cdiscount, c est donc pour sa que je vous demande si il faut faire confiance a ce site et en particu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Afrikarnak

China post colis introuvable

bonjours a tous je voudrait savoir si une personne pourrait me donner des informations sur mon colis commandé chez cdiscount et envoyé par chinapost e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Afrikarnak

C-discount à volonté imposé par le site

bonjour, j'ai voulu faire une commande sur le site c-discount et je vois automatiquement facturé le service c-discount à volonté (livraison gratuite...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jmarion3

Problème d'encaissement une seule fois au lieu de 4 fois

Bonjour je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai acheter un téléphone en ligne et c'est dit que je devrait payé en 4fois mais vous aviez en causé to...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Price minister

je voudrais commander un iphone 5 SE sur ce site et je voudrais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site des téléphones, ordinateurs... Et si vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

Avis svelectop

je voulais vous faire part de mon avis sur cette boutique qu'il vous faut eviter absolument. j'ai acheté sur cette boutique un telephone samsung gam...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
ciboulette

Achat sur cdiscount

J ai acheter des gant de cross ainsi qu un cache cou . J ai lave abonnement à l année pour la livraison en 1 jour ouvré ; cela fait 7 jour que le coli...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 326