Résultats (1 326)

Cdiscount urgent

Résolu/Fermé

Je suis mr jimmy je fait une demande de carte mastercarte cdiscount et je veux resevoir

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
balich

Comment contacter cdiscount via email ?

Fermé

bonjour, j'ai voulu contacter cdiscount par email mais je sais pas comment faire, j'ai essayer à partir des coordonnées sur ce site http://www.seop...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
hayabibi

Fausse adresse

Cdiscout je peux pas modifier mon adresse je n'est jamais habiter a Dommery ma rue d'ailleur n'existe pas a Dommery aussi que cdiscount aille ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Afrikarnak

Extention de garantie pour un asus "haut de gamme"

Bonjour, je vous déposes une question car je suis un peu bloqué a l'idée d'acheter un ordinateur portable Asus a 1000 euros. C'est donc un haut de gam...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
blux

Apropot de la poucette sur votre annonce qui coute 320euro

bonjour je m'appel madame (nom supprimé par la modération) je vous poursuit en justice de grand estants toulon pour arnnac sur votre cite monsieur et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Afrikarnak

N'achetez plus chez cdiscount!

Bonjour à tous, Je fais ce poste pour partager mes mésaventures avec le site de vente en ligne Cdiscount. Le 10 Juillet dernier j'ai passé commande...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sifeddine

Achat tv puis remboursement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je suis dans un cas plutôt particulier, et j'aimerais savoir quel sont mes droits. Donc j'ai commandé et payé (...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mushu14

Besoin d'un conseil,je doit utilisé l'assurance ou la garantie ?

Résolu

bonjours, j'ai un souci avec ma tablette acheté sur Cdiscount, qui est encore sous garantie constructeur et assurance casse Cdiscount, mais voilà e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mariclaire45

Contacter cdiscount

Bonjour Je trouve qu'il n'est pas normal qu'il faille payer pour contacter cdiscount par téléphone J'ai fait une commande il y a une semaine. Il fal...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
farfale78

Pas de connection

Aujourd'hui 12 novembre impossible de me connecté !!!! c est chiant !!!

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Xileh

Ordi reconditionné cdiscount

Bonjours, j'ai commander en toute confiance cette ordi en déstockage en " reconditionne". On m'avait assurer sur le site qu'il était en état "intact"....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Afrikarnak

Probleme avec rue du commerce

Bonjour, j'ai achete une tablette sur rue du commerce avec l'option casse et j'ai fait tomber ma tablette mais rue du commerce refuse de prendre en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Julian_Assange

Achat carrefour-online

bonjour si vous achetez sur ce site des appareils fragiles, verifiez A LA RECEPTION ! surtout au magasin- relai...où on signe sur une tablette : fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Afrikarnak

Mécontentement

Bonjour, Nous sommes clients cdiscount dans la famille depuis bien longtemps, et nous avons encore des achats à faire, cependant, vu le nombre de pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reclamation rue du commerce

J ai passé une commande chez rue du commerce le 12 décembre 2013 de 4 articles hightech et cette commande est arrivé en colissimo par la poste et le c...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vikingvic

Sites sécurisés ... ou pas ?

Bonjour. J'ai remarqué, que lorsque je me connecte sur le site de La Banque Postale, il y a dans l'adresse : https et un cadenas vert. Le site est ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
courtierbanque

Commande annulé rue du commerce paypal

Bonjour à tous J'ai passé une commande pour une precommande de carte graphique sur rue du commerce , s élevant à 550e , mais voilà , après avoir véri...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Rue du Commerce

Cdiscount

bonjour moi au telephone il me demande le nom du vendeur ? je sais pas ? pour un miroir casser

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
CDIS

Paiement par cheque

Bonjour, Je vais passer une commande sur Cdiscount mais je ne vois pas l'option paiement par chèque... Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
cdiscount

Site headsetshow.com

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un beats studio et j'ai trouve le site headsetshow.com mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ou si quelqu'...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
D'dikddkd

Que faire? prob avec cdiscount

Bonjour, j'ai commandé un ordi a 520€ sur cdiscount, sous mon nom, mais le prob c'est que j'ai payé avec le compte paypal de mon père... donc à mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
teufeur1982

Mécontent de cdiscount

Bonjour , La situation est simple : je fais une cde " Apple iPad avec écran Retina Wi-Fi 16 Go Blanc avec une housse de protection bleu" en date du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour d'un produit

J'ai reçu en double un pèse personne.Il doit y avoir une erreur.Fausse manipulation sur mon PC Cdiscount m'a envoyé un code barre de retour. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Afrikarnak

Refus de remboursement de la différence rueducommerce

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3

Rue du commerce faux stock

Bonjour Rue du commerce est une blague. Une commande de frigo américain passée en juillet 2014, toujours pas livrée en septembre. Un premier mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
piquesous

Escroquerie carte bancaire orange fil 88

Résolu

Bonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...

155 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KARINE

Cdiscount abris jamais reçu !

bonjour j'ai commandé un abris métal le 14 avril jamais reçu et il me balade pour la livraison en me donnant des numéros de tel de transporteurs...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Mail sav rueducommerce ?

hello tout le monde est ce que vous savez s'il existe une adresse mail pour le sav? je ne trouve absolument rien sur le site pas vraiment envie de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
gill33

Achat sur c discount et aucune livraison

bonjour - j'ai commandé un salon de jardin le 8/08//2014 livraison prévue le 18/08/14 et à ce jour rien - malgré mes différents appels ils ne savent p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
JOSSE28

Impossible de faire reprendre mon colis cdiscount

Depuis le 7/08 j'essaye en vain de faire reprendre mon réfrigérateur américain motif : reçu la mauvaise référence. le service client me balade depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 326