Résultats (1 326)

Site web qui permet de payer en espèces

Bonjour je cherche un site du genre amazon, cdiscount etc... qui permet de payer en espèces j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé, es-que que...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Justine

J'ai reçu le produit alors que je venais d'en etre remboursée

j'ai commandé un épilateur sur internet par cdiscount. La commande n'arrivait pas (plus de trois semaines de retard par rapport à la date annoncée) et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Un mecontent de plus parmi les clients cdiscount

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens m'ajouter à la liste des mécontents parmi les clients de CDISCOUNT. J'ai commandé le 6 février 2013 un avion pour m...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ravkenzo

Problème sav rue du commerce

Bonjour, Voila mon problème est que le site rueducommerce est un site super bien fournie et que tant que c est pour acheter il n y a aucun problème.P...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Julian_Assange

Tnt, une des pires société de livraison

Avec une adresse précise, 2 numéros de téléphone, la livraison "n'a pas pu être effectuée, veuillez reprogrammer ..." On engage des employés qu'on va...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
becassine00

Commande cdiscount non reçu

Bonjour, je suis désespéré je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide. J'ai commandé sur c discounte le 14 février une palette de maquillage ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bargua

Dépassé par rue du commerce

bonjour, j'ai effectué un achat d'un Eebook Asus sur rue du commerce en m'assurant au préalable de pouvoir aller le récupérer avant la fin de mon jo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak

Problème paypal!

Bonjour, Hier matin, j'ai commandé un casque sur CDiscount à 58€, et sur mon solde paypal j'était à 48€. À partir de là ils on prélever 10€ sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Besoin d'avis, sur l'authencité des avis sur cdiscount

Bonjour à tous, Je doit acheter un lit 2 places mais je ne sais pas si on pourra me conseiller pour ici ? Avec un budget de 200 euro et si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cdiscount

Bonjour, je suis pas sur la bonne section Je cherche le un numéro gratuit du service réclamation cdiscount car j'ai un numéro du service réclamati...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
gardois

Erreur de message de cdiscount ?????

Résolu

J'ai fait l'acquisition d'une TV Continental Edison TV LED Combo DVD 81 cm Ref CELED32DVD2 toujours au catalogue internet CDISCOUNT. TOTAL 219,99...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Guitare monster hight

Bonjour, depuis le 30 juin 2015 j'ai commandé une guitare chez cdicount je devait l'avoir entre le 6 juillet et le 20 juillet elle est ncaisser sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Cdiscount paiement en 4 fois probleme

Bonsoir voila y'a 2 mois j'ai acheter un iphone en paiement en 4 fois et bientot je vais devoir payer la troisieme mensualité mais malheuresement j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Adrien13013

Commande sur cdiscount

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé un ordinateur portable sur le site cdiscount et si il vous est arriver sans encombre ni défaut...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lealablondee

Colis incomplet - cdiscount refuse de donner suite

Salut à tous! moi j'ai commander un plasma et un e nssemble canape pour une somme total de 1107€ en décembre, jai recu le colis en janvier mais le so...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nassimene

Cherche site pour acheter (en €) des dolls gothique

Bonjour , bonsoir, Je ne sais pas si je poste sur le bonne endroit mais je suis un peut d'espérer. Je recherche depuis quelque temps des poupée (un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Julian_Assange

Service facturation

Résolu

Pour raison personnelle ai du faire opposition sur ma carte bancaire ou sont des prélèvements en cours ( 4 fois sans frais sur ma dernière commande ) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cricri

Impossibilité d'annuler une commande chez cdiscount à 3 j d'expé

J'essaie en vain d'annuler une commande non expédiée, et on m'envoie de n° de téléphone en n° de téléphone, et je dispose aussi d'une adresse mail de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Afrikarnak

Cdiscount: pas confiance!!

Bonjour J'attends un remboursement de leur part depuis 2 ans. Malgré des relances téléphoniques et des courriers, ils me répondent toujours qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Afrikarnak

Rue du commerce

Moi aussi j'ai le même problème ! J'ai commander sur rue du commerce hier et aujourd'hui ma commander est toujours " En cour de traitement " Je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Cel99

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Suite a une fraude à la carte bancaire sur internet, mes comptes Cdiscount et amazon ont été détournés. Plus moyen de s'y identifier; le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
mpmp93

Attention la société phone and phone est en liquidation

attention la société PHONE AND PHONE est en liquidation judiciaire. Vous ne récupérerez pas votre argent. Avant de passer commande vérifiez que le ven...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
burgess

Commande non livrée par cdiscount

Nous rencontrons un gros souci avec la chaîne Cdiscount depuis avril 2015 qui refuse de nous livrer la partie manquante de notre commande. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
elgazar

Fia-net et cdiscount

Bonjour à tous,je suis nouveau sur votre site...Bien voila le souci et apparemment , je ne suis pas le seul...Je fait une commande sur CDiscount le 13...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lamiss

Ecouteurs compatibles-contrefaits

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe, sur le marché légal, la vente d'écouteur Iphone4 compatibles et non contrefaits. Cela existe-t-il sans tout a...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande chez cdicount jamais reçue

Bonjour, j'ai commandé chez Cdiscount le 5 mai 2015 une batterie eleaf et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Le vendeur me répond que la commande...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Afrikarnak

Arnaque c discount

Bonjour Je demande au gens de ne plus commander sur c discount j'ai commander un matelas pour un montant 247, ils sont incapable de me livrer leurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nadellen

Commande cdiscount

Bonjour, J'ai passé commande chez Cdiscount d'une machine à laver N°3003707990101 INDESIT IWDC6125 Lave linge séchant à 299,99 € (payé en plus 109...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Afrikarnak

Attention avec le site c-discount

Je vous recommande de ne pas commander sans comparer sur le site de cdiscount. Je croyais faire une bonne affaire en commandant le 07/06/2015 du whis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Problème cdiscount :/

Bonjour. Fin Mars j'ai fait une commande sur CDiscount avec un paiement en 4 fois, commande et paiement validés. Ma commande était en deux prélèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DazoteYT
Résultats 631 - 660 sur un total de 1 326