Résultats (1 326)
Simplybackup
bonjour on ma appler pour me dire que jai ete gaganante dans un tirage ou sort personne ne coinnait le numero et le site s'appelait simply backup je...
Commande cdiscount non reçue mais payée bien sur !
Bonjour à tous, Le mercredi 21 octobre 2015 j'ai fais une commande n° 1510212300PNSKX de 2 articles d'un total de 201,44€ dont une table basse d'une ...
Arnaque téléphone cdiscount
Bonjour, suite à mon ancien topic j'avais décidé d'acheter un téléphone: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33238396-quel-telephone-mobi...
Problème pour rentré dans mon compte client
bonjour Mr et Mme, je viens vous signalez que je ne peux plus rentré sur mon compte ,mettre mon mot passe ça ne marche pas alors j' ai demandé une réi...
Renseignements
Comment faire pour acquérir la carte mastercard cdiscount ? (pour me permettre d'avoir les réductions) Je cherche à acheter la piscine intex rectan...
Prelevement pour commande pas passe sur cdiscount
Bonjour,je viens de passer hier une commande d'iPhone 6 avec paiement en 4x. Ma commande je l'ai faite en appelant le service client au début je tombe...
Webbyz market - marchand pas sérieux et non commercial
RésoluBonjour, Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne le marchand Webbyz Market. J'ai passé une commande d'un banc de mu...
Livraison tnt cdiscount à bannir sur nice
bonjour, Je tiens à signaler l’incompétence notoire de certains livreur TNT sur Nice. N'ayant pas de sonnette et ne travaillant pas, j'attends en g...
Demande carte cdiscount
Résolubonsoir.j'ai demander une carte cdiscount voici plusieurs jours. je viens de decouvrir par hasard que ma demande etait refuser malgres un accord de pr...
Cdiscount
J'acheté en novembre une steampod sur cdiscount aujourd'hui elle marche pas personne répond au mail il y avait écrit the real steampod c'est une contr...
Prelevement sur carte bancaire...
RésoluBonjour, En février et Mars j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout...
Cdiscount vous le croyez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vos réctions
RésoluSalut, Je viens de recevoir un Carte SD (14 grammes) commandé chez Cdiscount . A l'heure de l'économie tant en volume qu'en emballage , j'ai reçu cec...
Client extrêmement mécontent
Bonjour, J'ai commandé le 06 novembre 2015 un congélateur top chez C.discount que j'ai reçu quelques jours plus tard, seul problème, il ne fonction...
(c-discount) commande égarée
Bonjour, suite a une commande que j'ai fais depuis le 1/03/2015 j'ai vous ait contacter et on ma dit que ma commande a était égaré vous m'avez donnez ...
Plus jamais la fnac !!!
Bonjour, Apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec la FNAC dont je n'était pas cliente en ligne il y a quelques mois, mais uniq...
Problème commande cdiscount
Bonjour, je n'arrive pas à passer ma commande, a chaque fois on me demande mon nom, mon adresse mon numéro de tel...etc quand je valide, le questionna...
Livraison cdiscount jamais effectuée, colis perdu.
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider à élucider ce problème. J'ai profité des promotions sur Cdiscount pour commander un Pc portable ne...
Contacter cdiscount par mail
FerméBonjour, sur cdiscount, j'ai commandé un produit et je ne suis pas satisfait car il n'est pas comme dans la description ; je m'explique : j'ai command...
Cdiscount mensonge sur les bons d'achats !!!
Bonjour à tous, J'ai acheté entre noël et le jour de l'an, un lit cars pour mon fils. il était indique 30% remboursé en bon d'achat, il y'a 1 mois ...
Sav cdiscount
Résolu/FerméBonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...
Cdiscount
j'ai reçus cocotte lagostina cabossée le 2/2/16.j'ai pris assurance retour 60 jours! j'ai passe 10 coups de tel cdiscount !!!!aucuns résultats!je dema...
Fiable ou pas ? aliexpress
Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci
Avis sur vente du diable
Voici, suite à une expérience malheureuse, portant sur l'achat de 5 articles au total sur le site Vente-du-diable.com, le dernier courriel adressé au ...
Avis webdistrib.
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable dell sur ce site mais je voudrais avoir des avis sur le site. J'ai lu des mauvais avis du site; mais ...
Amazon.fr
RésoluBonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...
Refus de commande par cdiscount
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma commande de mon telephone est annuler sens arret pas fianet je commande chez eux et tout passe et la je n'es...
Avis sur www.cdiscount.com
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acquérir un nouvel écran PC et j'ai pu constater une différence d'environ 100 euros entre le prix proposé en boutique e...
Dois-je faire confiance en ce site pour achat de téléphone ?
RésoluBonjour. Voila je m'apprête à faire une commande d'un smartphone http://www.valuebasket.fr sur le site valuebasket.fr. Dois-je faire confiance en c...
Frais d envois sur amazon cdiscount
Résolubonjour a tous habitant a 30 km de la france je me demandais si cela était possible de livrer mes achats dans un point relais en france avec amazon...
Cdiscount
Bonjour j'avais commandé un ordinateur hors j ai du changer de cb et donc ce mois ci je n'ai pas pu payer . Peut ils m envoyer au tribunal ? J'ai reçu...