Résultats (1 326)

Simplybackup

bonjour on ma appler pour me dire que jai ete gaganante dans un tirage ou sort personne ne coinnait le numero et le site s'appelait simply backup je...

42 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Kikchchon

Commande cdiscount non reçue mais payée bien sur !

Bonjour à tous, Le mercredi 21 octobre 2015 j'ai fais une commande n° 1510212300PNSKX de 2 articles d'un total de 201,44€ dont une table basse d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque téléphone cdiscount

Bonjour, suite à mon ancien topic j'avais décidé d'acheter un téléphone: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33238396-quel-telephone-mobi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lulataque

Problème pour rentré dans mon compte client

bonjour Mr et Mme, je viens vous signalez que je ne peux plus rentré sur mon compte ,mettre mon mot passe ça ne marche pas alors j' ai demandé une réi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nadellen

Renseignements

Comment faire pour acquérir la carte mastercard cdiscount ? (pour me permettre d'avoir les réductions) Je cherche à acheter la piscine intex rectan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Afrikarnak

Prelevement pour commande pas passe sur cdiscount

Bonjour,je viens de passer hier une commande d'iPhone 6 avec paiement en 4x. Ma commande je l'ai faite en appelant le service client au début je tombe...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
simple fille

Webbyz market - marchand pas sérieux et non commercial

Résolu

Bonjour, Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne le marchand Webbyz Market. J'ai passé une commande d'un banc de mu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sonarbliss

Livraison tnt cdiscount à bannir sur nice

bonjour, Je tiens à signaler l’incompétence notoire de certains livreur TNT sur Nice. N'ayant pas de sonnette et ne travaillant pas, j'attends en g...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Demande carte cdiscount

Résolu

bonsoir.j'ai demander une carte cdiscount voici plusieurs jours. je viens de decouvrir par hasard que ma demande etait refuser malgres un accord de pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount

J'acheté en novembre une steampod sur cdiscount aujourd'hui elle marche pas personne répond au mail il y avait écrit the real steampod c'est une contr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Afrikarnak

Prelevement sur carte bancaire...

Résolu

Bonjour, En février et Mars j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SophieCdA

Cdiscount vous le croyez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vos réctions

Résolu

Salut, Je viens de recevoir un Carte SD (14 grammes) commandé chez Cdiscount . A l'heure de l'économie tant en volume qu'en emballage , j'ai reçu cec...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Client extrêmement mécontent

Bonjour, J'ai commandé le 06 novembre 2015 un congélateur top chez C.discount que j'ai reçu quelques jours plus tard, seul problème, il ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Manarog

(c-discount) commande égarée

Bonjour, suite a une commande que j'ai fais depuis le 1/03/2015 j'ai vous ait contacter et on ma dit que ma commande a était égaré vous m'avez donnez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
piquesous

Plus jamais la fnac !!!

Bonjour, Apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec la FNAC dont je n'était pas cliente en ligne il y a quelques mois, mais uniq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
AnnaVictoire

Problème commande cdiscount

Bonjour, je n'arrive pas à passer ma commande, a chaque fois on me demande mon nom, mon adresse mon numéro de tel...etc quand je valide, le questionna...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Livraison cdiscount jamais effectuée, colis perdu.

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider à élucider ce problème. J'ai profité des promotions sur Cdiscount pour commander un Pc portable ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
GrandCaribou

Contacter cdiscount par mail

Fermé

Bonjour, sur cdiscount, j'ai commandé un produit et je ne suis pas satisfait car il n'est pas comme dans la description ; je m'explique : j'ai command...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount mensonge sur les bons d'achats !!!

Bonjour à tous, J'ai acheté entre noël et le jour de l'an, un lit cars pour mon fils. il était indique 30% remboursé en bon d'achat, il y'a 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Asn68

Sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marc Albot

Cdiscount

j'ai reçus cocotte lagostina cabossée le 2/2/16.j'ai pris assurance retour 60 jours! j'ai passe 10 coups de tel cdiscount !!!!aucuns résultats!je dema...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
gilles27310

Fiable ou pas ? aliexpress

Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Ra

Avis sur vente du diable

Voici, suite à une expérience malheureuse, portant sur l'achat de 5 articles au total sur le site Vente-du-diable.com, le dernier courriel adressé au ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fred

Avis webdistrib.

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable dell sur ce site mais je voudrais avoir des avis sur le site. J'ai lu des mauvais avis du site; mais ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ponpondesiderio

Amazon.fr

Résolu

Bonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Danny

Refus de commande par cdiscount

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma commande de mon telephone est annuler sens arret pas fianet je commande chez eux et tout passe et la je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Fermiparadox

Avis sur www.cdiscount.com

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un nouvel écran PC et j'ai pu constater une différence d'environ 100 euros entre le prix proposé en boutique e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
christine

Dois-je faire confiance en ce site pour achat de téléphone ?

Résolu

Bonjour. Voila je m'apprête à faire une commande d'un smartphone http://www.valuebasket.fr sur le site valuebasket.fr. Dois-je faire confiance en c...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Liza06

Frais d envois sur amazon cdiscount

Résolu

bonjour a tous habitant a 30 km de la france je me demandais si cela était possible de livrer mes achats dans un point relais en france avec amazon...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
flexi2202

Cdiscount

Bonjour j'avais commandé un ordinateur hors j ai du changer de cb et donc ce mois ci je n'ai pas pu payer . Peut ils m envoyer au tribunal ? J'ai reçu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Amandine Soualmi
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 326