Résultats (1 733)

Problème de remboursement chez usinedeco

Bonjour, Je suis dans l'attente d'un remboursement de 319 € depuis le 15 décembre 2012, date à laquelle la reprise de mon colis a été éffectuée. Malg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
krazykat

Tjs en attente de remboursment cde 105485

Bonjour, je suis toujours en attente de remboursement de ma cde 105485 annulé du 26/11/12 d'un montant de 1146,18€, j'ai aussi envoyé une RAR, et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
krazykat

Message adressé au médiateur d'usine déco

MAdame, Monsieur, J'ai envoyé 4 mails pour ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, j'aurais du évidemment recevoir le remboursement, puisque le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
krazykat

Non remboursement d'un canapé commandé en décembre jamais livré

Bonjour!! Je rencontre le même problème que vous tous j'ai passé une commande pour un canapé d'angle convertible (commande 110999) le 12 décembre aprè...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Esteliyah

Usine deco à fuir attention aux consommateurs -

Allez ! Une de plus ... J attends ma commande depuis 9 semaines , et pas de nouvelle ! Je fini par avoir un conseiller en ligne au bout de quelques he...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Message adressé au mediateur d'usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande le 26 novembre 2012, une tête de lit. Après avoir attendu plus d'un mois sans livraison, j'ai appelé le service cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Probleme de rembousement avec usinedeco

Bonjour, J'ai une commande n°105496 en attente de remboursement depuis le 14/01 suite à une commande passée le 11/11 et dont je ne suis jamai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mika

Victime du site usinedeco.com

Comme beaucoup de monde apparemment, j'ai passé une commande sur le site usinedeco. La commande n'a pas été honorée (6 mois de délai annoncé!). J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Afrikarnak

Problème de remboursement chez usine déco

Bonjour, le 23/12/2012, nous avons commandé une table console en promotion avec livraison et installation au domicile (commande 113056 )pour un mont...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Souci de remboursement usine déco

Bonjour, J'ai passé commande au mois d'aoüt (N°84137). La commande a en partie été différée. J'ai donc choisi de ne pas l'accepter en demandant l...

Afrikarnak

Litige usine deco

Bonjour Je rencontre des problèmes moi aussi de remboursement au niveau de ma commande que j'ai annulé vu que le délai était inacceptable par rappo...

Afrikarnak

Problème remboursement usine deco

Bonjour, J ai commande depuis maintenant plus de 3 mois un canape et un meuble TV et toujours rien quand j appel on me dit qu on va me tenir au ...

Afrikarnak

Annulation et remboursement rdc

bonjour, j'ai effectué une commande (paiement en 3 fois) 94836072, celle-ci est annulée mais le premier tiers a été débité de mon compte, c'est ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Rue du Commerce

Usine déco, problème de remboursement

Bonjour, Comme des centaines de personnes que j'ai pu lire dans les forums j'ai été victime de la méthode abusive d'usine déco: mi novembre je comma...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Vraiment decu d'usine deco

bonjour, je viens par la présente demander l'aide du médiateur d'usine déco car je me trouve dans un réel embarras financier. j ai effectué une com...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Anthony63

Demande de remboursement

bonjour Mr ou MME J'ai effectué un achat sur le site usine déco le 2decembre 2012 je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. après p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

En attente de remboursement usine deco

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande n°72845 passée sur lesite usine deco (commande honorée partiellement) et ce,...

l'embrouille 75

Usine deco

Bonjour, j'ai passé commande à USINE DECO le 30 novembre pour une console. Début janvier USINE DECO m'envoie un mail pour me signaler que le meuble ...

Anthony63

Toujours en attente d'un remboursement de chez usine déco depuis

Bonjour, depuis le mois d'aout je suis en attente d'un remboursement de 384.99€, j'appel presque tous les jours, et toujours la même réponse "nous fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sebaline

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, J'ai commandé deux fauteuils chesterfield le 13 décembre sur le site usine déco (commande n° 111341), les articles étaient en stock sur ...

Afrikarnak

Avis site http://www.longchamp-1948.com

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...

70 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
JEN

Litige de remboursement avec usinedeco

Résolu

Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une victime d'Usine Déco. Ma commande n° 101923 d'un convertible et d'une table basse d'un montant de 730,42 € ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Appel au médiateur site usine deco - commande 111809

Bonjour J'ai passé une commande le 17/12 sur le site de USINE DECO, annulée le 4 janvier car l'article n'est plus disponible. Entretemps, un prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Problème avec usine deco

Bonjour MR le médiateur usine déco, Problème concernant la commande Ref commande:102295, commandé en octobre rien reçu, 12 semaines de livraiso...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine et déco

Bonjour à tous, Suite au remboursement demandé à Usinedéco, avez-vous été remboursé? Si oui comment avez-vous procédé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
00lina00

Problèmes avec usine déco

Bonjour, j'ai commandé le28/10/2012 un matelas à usine deco après plusieurs mails( pour connaitre la date de livraison) restés sans réponse et après...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
00lina00

Usine deco !!

Bonjour, J'ai commandé chez Usine Deco le 11 novembre 2012 (n°105540) un article d'un montant de 114.98 € avec une livraison prévue entre le 18 et...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jalou76

Mise en demeure de remboursement usine deco

Madame, monsieur j ai passe commande d'un canapé d'angle Sweet cuir angle droit blanc référence de commande n°97141 sur le site interne USINE DECO...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Afrikarnak

Commande annulée et non remboursée usine déco

Bonjour, En date du 22 janvier 2013, j'ai adressé un courrier LR/AR mettant en demeure Usine Déco de me rembourser la somme de 215,42 euros. Le r...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Afrikarnak

Litige avec usinedéco

bonjour Vous semblez trouver des solutions pour les litiges avec usinedéco,alors je me permets de vous exposer mon problème. En effet, suite à l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
irongege

Non remboursement usine déco

Bonjour, J 'ai passé une commande chez usine déco le 26 aôut 2012 n°91278, j ai reçu très rapidemment l'un des 2 produits disponibles, la livraison ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Lycorne

Rembourssement usine deco

Bonjour, je confirme que je suis dans le même cas que beaucoup commande passée a usine déco en novembre la livraison ayant du retard elle a été a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
muriel0618

Usine déco

J'attends le remboursement de mon canapé de plus de 460 € depuis le 10 janvier. Apres une bonne dizaine d'appels où je fus plus ou moins bien reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
SvetLouna

Probleme de remboursement par usine deco

Bonjour, Je suis embeté avec l'enseigne usine deco!! Une commande avec trop de retard du coup j'ai voulu l'annuler et il m'ont dit que j'allai etr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Afrikarnak

Commande usinedeco n°98321

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé commande d'un canapé angle cuir sweet le 02/10/12 qui devait être livré entre le 30/10 et le 06/11 . J'ai appelé le service ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cderibas

Non remoursement usinedeco

JE CHERCHE A JOINDRE UN MEDIATEUR USINE DECO CAR CELA FAIT 3 MOIS ET DEMI QUE JE SUIS EN GUERRE AVEC CE SITE J AI ANNULE MA COMMANDE N°98472 DE 598.9...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Selma19

Usine deco : en attente de remboursement depuis plus de 6 mois

Bonjour, J'ai une commande n°81710 en attente de remboursement depuis plus de 6 mois ! J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
colombellhd

Attitude inacceptable usine déco

Bonjour, Mon numéro de commande est le suivant: 89559 Depuis le mois de septembre, j'attends le remboursement de ma commande à savoir 3 lots de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco

Monsieur ou madame le médiateur ,après le retard de livraison et que vous m'avez promis mi décembre ,je ne suis pas encore livre aujourd'hui ,et la se...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sandy03

Litiges usine deco / attention à l'anarque!

Bonjour, Nous avons passé 2 commandes chez Usine Deco. La première n°99481 passée le 7/10/2012 pour un canapé d'angle sweet pour un montant de 911...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Litige usine déco

Bonjour, Je vois plusieurs discussions concernant le site Usine Déco. J'ai moi aussi le même problème. Voici les faits : J'ai commandé un canap...

00lina00

Comment se faire rembourser par usine déco

J'ai passé commande le 7 décembre 2012 la date de livraison c'était prévu pour le 23 décembre 2012, le délai de livraison passé alors j'ai annuler la ...

00lina00

Demande de remboursement usine deco

Bonjour M. le Médiateur d'Usine Déco J'ai passer commande chez usine deco depuis juillet 2012, je devais avoir le remboursement de ma Commande N°...

Afrikarnak

Commande usine deco non remboursee

Bonjour, J'ai passe une commande No 107000 auprès d'Usine Deco. N'ayant pu honorer ma commande, faute de stock, le remboursement m'a ete propose....

Afrikarnak

Problème remboursement usine deco

Bonjour Mediateur Usine Deco, Nous attendons toujours le remboursement de notre commande 109066 annulée depuis le 22/12/12 faute de stock (bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco

Bonjour Attention, ce site usine déco est à éviter totalement!!!pure arnaque!!!ils encaissent et vont déposer bilan!!! J attends toujours le re...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque annonce le bon coin vendeur jude clements puki-kuriere.

Bonjour, ayant été victime d'un escroc se faisant appeler Jude Clements lors d'une transaction sur le site Le Bon Coin, je cherche à entrer en contact...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
78310

Achat meubles par internet chez usine deco jamais livrés

Bonjour, Depuis Octobre 2012, j'ai été débite sur mon compte de l'intégralité du prix de mon canapé : 894,18 € ...et je n'ai jamais été livrée ......

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement de ma cde 80333 de 171,97 euros de juillet 2012

Résolu

après plusieurs appels et texto concernant la livraison de ma cde 80333 de 171,97 euros, toujours le délais a été reporté en septmbre 2012 en décembr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Afrikarnak

On de venir fabriquer les meubles nous même ?

Bonjour, J'ai passé commande le 2 novembre 2012, j'ai bien sur été débité le même jour. J'avais choisi une livraison sous 2 à 4 semaines. Le 26 no...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
newnails76
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 733