Résultats (1 733)
Mediateur usinedéco
FerméBonjour, pourriez-vous me dire pourquoi le médiateur usinedéco ne comfirme pas la réception des photos qu' on lui envoie et ne donne plus de nou...
Usine deco ne rembourse pas !!!
Salut à tous ! Suite à un retour de commande dont l'accord de remboursement a été fait en date du 6 Novembre 2012 (oui oui vous avez bien lu), voil...
Problème avec usinedéco
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une commande de bureau sur Usine Déco le 29/11/12 sous le n° commande 108684, puis j'ai comme beaucoup de client, eu la mau...
Arnaque usine deco
Bonjour Nous avons acheté un canapé chez USINEDECO.COM en date du 02/10/2012 . Celui ci a été livré le 15/10/2012. Apres déballage , celu...
Remboursement usine deco
Bonjour, suite à plusieurs contacts téléphonique depuis plus de 2mois avec votre service clientèle et votre service comptable ainsi que celui de ...
Litige avec usinedeco.com
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande début octobre sur le site de usinedeco.com pour une table qui finalement n'était plus en stock. J'ai pourtant été...
Problème de remboursement usinedeco
Bonjour, En date du 04/06/12 nous avons exercé notre droit de rétractation quant à la commande n°.......... réglée pour un montant de 1 547,99 €, ...
Problème de livraison chez usine déco
Bonjour, Dans un premier temps je m'excuse pour ma facon d'aborder ma question hier je me suis sentie tellement dépourvue que je m'en suis pas redu...
Pb livraison usine déco
Mr Ou Mme le Médiateur, Mon numéro de commande est le 103320 j'ai passé commande fin octobre d'un fauteuil Chesterfield en velours noir, nous somme...
Toujours pas de remboursement d'usine deco
aurelie - 6 déc. 2012 à 11:38 bonjour je suis dans la mçeme situation j'ai fait une commande au mois de juillet aun mois d'octobre j'ai demander ...
Remboursement usine deco
Bonjour, j'ai passé une commande le 21 décembre 2012 pour 699.97 débité le 22/12 n°112686, par malheur ma voiture est tombée en panne le 22 décembre...
Aider moi pas de remboursements usinedeco
Résolu/FerméBonjour, suite à un achat sur le site USINE DÉCO d'un matelas commande 105009 le 08/11 je me suis rétracté pour des raisons financières sachant que...
Attente de remboursement
Bonjour monsieur le mediateur, en desespoir de cause je vous écris ce message en espérant que vous voudrez bien donner une suite positive au rembou...
Achat usine deco
Bonjour, Je m'appel Ludovic B*****, et j'ai voulu achete un.canapé sur le site internet : www.usinedeco.com ! Je l'ai commandé le 04 aout 20...
Demande de remboursement usine déco
Bonjour, Je viens par ce message vous signaler le problème que je rencontre avec Usine déco qui se moquent de moi depuis le 15 décembre 2012. Fau...
Mediateur usine deco
Résolu/FerméBonjour, iL semble que vous répondiez aux message qui vous sont envoyés alors je voudrais savoir quand je serais remboursée de ma commande annulée n° ...
Livraison usine déco
Fermébonjour,je viens d'acheter une table basse ce 29/12/2012 sur usine déco commande n:113638 juste avant de découvrir tous les avis négatif a propos de c...
Usine déco livraison
Bonjour Mon numéro de commande est le 111666. Vu les problèmes de livraison que je peux lire un peu partout je n'ai même pas envie de tenter ma ch...
Usine deco
Résolu/Fermébonjour, J'ai commandé un canapé d'angle depuis le 1er septembre 2012 avec paiement par virement bancaire, et toujours pas de canapé, a ce jour!!!...
Usine deco
Bonjour, j ai commande chez usine deco un meuble le 11/11/2012 paye dessuite avec une date d expedition entre le 24/11/12 et le 01/12/12 ace jour...
Probleme sur le site usine deco
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site USINE DECO le 04/11/12 , j'ai fait annuler la commande il y a quelque jour car il me mène en bateau ....
Problème usine déco
bonjour, j'ai deux problèmes avec le site usine déco et malgré des dizaines d'appels et de mails aucune réponses... le premier problème concerne u...
Probleme de suivi de reclamation et de remboursement usine deco
Je décommande fortement ! ! Après une première impression favorable malgré les notations et les articles, et lorsque tout va bien: délais, paiemen...
Probleme usine deco
Bonjour, je rencontre les pires difficultés avec usine déco et faute de réponses aux appels tel mails courrier recommande j' envisage désormais un ...
Remboursement usine déco
Bonjour, Déjà 3 mois que j'attend ma commande d'un montant de 480€! Y'a t-il un moyen de mettre fin à la commande et d'être remboursé? Cordialemen...
Toujours en attente remboursement usine deco
RésoluBonjour, Je cherche à joindre le médiateur d usine Decorps afin d obtenir le remboursement de ma commande 95930 dont le retour 4029 a été pris en...
Problème remboursement usine déco
Bonjour, Je viens de m'entretenir ce jour pour le remboursement immédiat de mes chaises commandées en juin 2012 et dont j'ai fait la demande de r...
Usine déco
Bonjour j'ai commandé un meuble salle de bain chez usine déco le 19/12/2012 ,en plus payé plus cher car livraison choisit en tre 48-72h.Là aucune répo...
Combien de temps encore avant le remboursement d'usinedeco ???
bonjour, si cela va plus vite par ce site, j'espère qu'un médiateur me répondra favorablement au plus vite, sinon, je me verrais envoyer une lettr...
Usine déco : c'est fini pour moi
Bonsoir, Je suis en attente de 2 commandes : la 99911 et 108815 après 53 appels téléphoniques toutes les lignes sont occupées et après plusieurs en...
Usine déco
Bonjour, J'ai commandé 3 poufs en Août 2012 , 2 sont arrivés à la date prévue ,soit fin Août . Le troisième m'a été livré après de nombreuses rel...
Usine deco site a fuir
Bonjour, J ai passée une commande sur ce site fin octobre pour une livraison prevue entre le 9 et le 16 novembre et comme beaucoup je n ai rien...
Remboursement usinedéco
Bonjour, J'ai acheté rois fauteuils ( Commande N° 87069 )qui ce sont cassés les uns après les autres Suite a plusieurs contacts ( aussi ...
Usine deco: surtout ne commander pas chez eux
Bonjour, Cela fait plus de 4 semaine que j'ai commander 2 matelas et que je n'est toujours pas reçu. la commande date du 31 octobre 2012 et et la r...
Usine deco remboursement non obtenu délai dépassé de 90 jours
RésoluBonjour, mon numéro de commande 86.827 une livraison effectuée partiellement, les éléments non livrés ne le seront pas car la fabrication es...
Usine deco l arnaque
j ai passé une commande d un meuble tv qui devait arriver entre le 30/11/2012 et le 07/12/2012. j ai contacté le service clients le 07/12 la personn...
Remboursement usine deco
Bonjour, J'attend toujours le remboursement de ma commande de la somme de 578.38 € N° 97043 depuis le 17 octobre,cela devient très pénible. Co...
Usine deco
Bonjour. je suis dans l'attente d'un remboursement de 1449€ 99 pour un canapé non livré , le délai légal de 30 jours est dépassé et je ne reçois rien...
Usinedeco: plus jamais jamais jamais
bonjour, j'ai commandé un canapé sur usinedeco le 1 novembre, l'expédition était prévue le 4 ou 5, en livraison rapide. le 5 l'état de la commande e...
Suite du probléme de remboursement avec usine déco
FerméBonjour, Le médiateur d'Usine Déco m'a dit qu'il effectuait un remboursement immédiat par chèque suite à mon premier message du 21/12/12 et je ne v...
Usine deco remboursement
Bonjour, J'ai passé commande à Usine Déco le 28/10/12 Commande n° 103136. La livraison devait être faite courant decembre. il m'ont envoyé un e-...
Usinedeco-ne me rembourse pas
Bonjour, usine déco c'est une arnaque! Ils prennent l'argent des clients et ne les rembourse pas. c'est insupportable! ils ne m'ont jamais livré me...
Remboursement usindeco (pour le médiateur)
Résolu/FerméBonjour Merci de m'avoir répondu suite à votre réponse je poste une nouvelle discution concernant mon litige avec usine déco sur le remboursement d...
Remboursement usine deco
RésoluBonsoir, Bienvenu au club ! Moi j'ai passé commande le 29/07 n°84148 je l'ai annulé le 23/09 pour les mêmes raisons 10 à 12 semaines supplémentaires...
Remboursement usine déco
Résolu/FerméMonsieur le médiateur, J'ai demandé un remboursement de ma commande N°103068 passée sur Usine déco le 27/10, car n'ayant pas reçu les articles plus d...
Usine deco à eviter
Bonjour, Cliente mécontente D'USINE DECO Commande d'une tête de lit "dit cuir" le 7 mai 2012 n° 64762, reçue très rapidement sans être prév...
Probleme avec usine deco
Bonjour, cela fait presque 2 mois que j'attends mon remboursement et ce malgré tous mes mails et appels que dois je faire 2 Configuration...
Usine deco, ni livré, ni remboursé depuis 6 mois
J'ai acheté le 24 JUIN 2012 sur le site Usine Deco (www.usinedeco.com) une cheminée au bioéthanol KUBZIP à 302,48 euros. La livraison était prévue ...
Usine deco arnaque
Je n'obtiens pas de remboursement d'Usine deco malgré mon insistance. Ma commande est le n° 97674 et je desespère réellement. Il s'agissait d'un cadea...
Probleme de livraison usinedeco
Bonjour, Je n ai toujours pas recu de date de livraison du sofa. Je vous rappel que j ai passe commande le 13 Decembre et que j ai paye le supplemen...