Showroomprive ne veut pas me rembourser

Julie - 15 déc. 2019 à 19:51
 Valet - 15 déc. 2019 à 22:23
Bonjour,

J’ai un souci avec Showroomprivé.

J'ai envoyé un mail au service après-vente (après avoir eu un certain Emmanuel en ligne) de Showroomprive le 6 novembre avec des photos montrant un défaut sur un produit, décoloration de semelles qui passent du noir au blanc au bout de trois jours.
J’ai relancé par mail Emmanuel plusieurs fois.
J'ai rappelé le 22 novembre parce que je n'avais pas de nouvelles, et on m'a demandé de renvoyer les photos, ce que j'ai fait.
Jeudi matin, j'ai reçu un mail selon lequel les modalités de retour ne sont pas respectées... parce que le délai était dépassé. Et que les chaussures vont m’être retournées.
Mais j'avais envoyé les photos le 6 novembre et elles avaient un défaut de fabrication !!!!
Aucune réponse à mon nouveau mail avec nouvel envoi des photos depuis jeudi matin !!
Merci de vos conseils !!!
Bien à vous

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41969 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 161
15 déc. 2019 à 20:10
Bonsoir,
On n'y peut rien ici....
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
15 déc. 2019 à 22:19
Bonjour

SRP? Pas étonnant...

Produit non conforme.. Se reporter à la GLC, Code Consommation Art. L217-4 à L217-14. Durée de la Garantie: 2 (DEUX) ans!

Exiger son application par l'envoi d'une Mise en Demeure (LRAR..). Citer les Art. applicables.

Encore faudrait il savoir QUI est le vendeur (Ce n'est pas précisé dans la question..). Ceci pour savoir si le droit français (GLC) s'applique..

Mais peut être qu'un Médiator SRP va surgir du néant pour t'assurer des ses profonds regrets.. Enfumage, ne pas s'y fier..

A+
1
Médiateur sur Comment ça marche ?
0