Colis noté livré mais jamais reçus de shworoomprive.com
MlissaLEFORT
-
Ibrahim_76 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ibrahim_76 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai commandé sur le site showroomprive.com trois trottinettes électriques pour les cadeaux de noël de mes trois enfants.
Une première commande n°156915725 le 06/12/2018, deux trottinettes (une noire et une blanche) pour une livraison prévue le 17/12/2018 et une garantie avant noël. La livraison a eu lieu le 11/12/2018 à 12h58 .
Une deuxième commande n°156916303 le 06/12/2018, une trottinette (blanche et noir) pour livraison prévue le 17/12/2018 et une garantie avant noël. Or à ce jour je n’est toujours pas reçus cet article. Le 20/12/2018 j’ai fais une réclamation au site showroomprive.com, puis j’ai rempli une attestation sur l'honneur pour prouver que je n’ai pas reçus ma commande car le site dit que la livraison à eu lieu le 11/12/2018 à 12h58. Le site me répond qu’ils font une réclamation à leur fournisseur et qu’il a 6 jours pour donner suite. Donc j attend. Le 02/01/2019 le site me répond que leur fournisseur ne leur a pas répondu.
Depuis silence radio, je leur ai écrit un mail par jour depuis et bien sûr aucune réponse de leur part. Cet achat m’a coûté 302,40€ et ma fille attend encore que le père noël lui apporte son cadeau et ne comprend pas que ses frères et sœurs aient eu le leur et pas elle.
Que puis-je faire ?
J’ai commandé sur le site showroomprive.com trois trottinettes électriques pour les cadeaux de noël de mes trois enfants.
Une première commande n°156915725 le 06/12/2018, deux trottinettes (une noire et une blanche) pour une livraison prévue le 17/12/2018 et une garantie avant noël. La livraison a eu lieu le 11/12/2018 à 12h58 .
Une deuxième commande n°156916303 le 06/12/2018, une trottinette (blanche et noir) pour livraison prévue le 17/12/2018 et une garantie avant noël. Or à ce jour je n’est toujours pas reçus cet article. Le 20/12/2018 j’ai fais une réclamation au site showroomprive.com, puis j’ai rempli une attestation sur l'honneur pour prouver que je n’ai pas reçus ma commande car le site dit que la livraison à eu lieu le 11/12/2018 à 12h58. Le site me répond qu’ils font une réclamation à leur fournisseur et qu’il a 6 jours pour donner suite. Donc j attend. Le 02/01/2019 le site me répond que leur fournisseur ne leur a pas répondu.
Depuis silence radio, je leur ai écrit un mail par jour depuis et bien sûr aucune réponse de leur part. Cet achat m’a coûté 302,40€ et ma fille attend encore que le père noël lui apporte son cadeau et ne comprend pas que ses frères et sœurs aient eu le leur et pas elle.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Colis noté livré mais jamais reçus de shworoomprive.com
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
Personnellement je pense qu'il faut continuer à les contacter. Si vous ne continuez pas à les relancer, ils ne reviendront pas vers vous. J'ai eu une mésaventure similaire avec vente privée, et au bout de 3 4 e-mails j'ai été remboursé.
Essayez par téléphone 0185760000.
Bonne journée
Personnellement je pense qu'il faut continuer à les contacter. Si vous ne continuez pas à les relancer, ils ne reviendront pas vers vous. J'ai eu une mésaventure similaire avec vente privée, et au bout de 3 4 e-mails j'ai été remboursé.
Essayez par téléphone 0185760000.
Bonne journée