Non remboursement Showroomprivé

Ophe_97469 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J’ai passé une commande fin mai dernier via le site @showroomprivé.
Le colis n’était jamais arrivé, après une enquête de deux semaines, on m’a avertie par mail du remboursement de ma commande.
Aucune remboursement n’a été effectué.
J’ai recontacté @showroomprive à plusieurs reprises.
On m’a à chaque fois informée que l'information a été transmise au service financier et qu’il fallait attendre un délai de 12 jours ! On m’a fait le coup deux fois.
Par la suite, j’ai envoyé un mail où l’on m’a informée d’un remboursement sous 48h. C’était il y a bientôt deux semaines, j'attends toujours !

Pourriez vous s’il vous plaît me rappeler la procédure à suivre pour les contraindre de régler (LRAR ?)

Merci de votre aide ! #showroomprivé déception !!!

2 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

salut
pourquoi un doublon ?
0
Ophe_97469 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une première pour moi, je n’avais pas vu que mon message était bien posté
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

je demande la suppression de l'autre
0
Ophe_97469 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :-)
0

bon alors les CGV disent quoi ? (Condition Générale de Vente)
0

fait trop chaud
je vous laisse lire
https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ophe_97469,

Je suis étonnée de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
0

Bonjour Diana,

Le numéro de ma commande est le 170679879 et il s’agit de la vente San Marina.

Je peux également vous faire suivre les différents échanges mails que j’ai pu avoir.

Merci de me tenir informée.

Cordialement,
0

ah j'aime quand ça suit ...merci le service client et respect pour l'intervention
ps ici y'a des intervenants certifiés pour leur boîte , pourquoi pas vous...
0