Non remboursement Showroomprivé
Ophe_97469
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
23 juil. 2019 à 21:39
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 juil. 2019 à 19:11
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 juil. 2019 à 19:11
A voir également:
- Non remboursement Showroomprivé
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
xplom
Messages postés
34777
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
23 juil. 2019 à 21:45
23 juil. 2019 à 21:45
salut
pourquoi un doublon ?
pourquoi un doublon ?
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
25 juil. 2019 à 11:24
25 juil. 2019 à 11:24
Bonjour Ophe_97469,
Je suis étonnée de lire cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana
Je suis étonnée de lire cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana
Ophe_97469
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
25 juil. 2019 à 11:29
25 juil. 2019 à 11:29
Bonjour Diana,
Le numéro de ma commande est le 170679879 et il s’agit de la vente San Marina.
Je peux également vous faire suivre les différents échanges mails que j’ai pu avoir.
Merci de me tenir informée.
Cordialement,
Le numéro de ma commande est le 170679879 et il s’agit de la vente San Marina.
Je peux également vous faire suivre les différents échanges mails que j’ai pu avoir.
Merci de me tenir informée.
Cordialement,
xplom
Messages postés
34777
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
25 juil. 2019 à 19:11
25 juil. 2019 à 19:11
ah j'aime quand ça suit ...merci le service client et respect pour l'intervention
ps ici y'a des intervenants certifiés pour leur boîte , pourquoi pas vous...
ps ici y'a des intervenants certifiés pour leur boîte , pourquoi pas vous...
23 juil. 2019 à 21:47
23 juil. 2019 à 21:48
Modifié le 23 juil. 2019 à 21:49
23 juil. 2019 à 21:53
23 juil. 2019 à 21:59
je vous laisse lire
https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx