Non remboursement Showroomprivé

Ophe_97469 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 23 juil. 2019 à 21:39
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 juil. 2019 à 19:11
Bonjour à tous,

J’ai passé une commande fin mai dernier via le site @showroomprivé.
Le colis n’était jamais arrivé, après une enquête de deux semaines, on m’a avertie par mail du remboursement de ma commande.
Aucune remboursement n’a été effectué.
J’ai recontacté @showroomprive à plusieurs reprises.
On m’a à chaque fois informée que l'information a été transmise au service financier et qu’il fallait attendre un délai de 12 jours ! On m’a fait le coup deux fois.
Par la suite, j’ai envoyé un mail où l’on m’a informée d’un remboursement sous 48h. C’était il y a bientôt deux semaines, j'attends toujours !

Pourriez vous s’il vous plaît me rappeler la procédure à suivre pour les contraindre de régler (LRAR ?)

Merci de votre aide ! #showroomprivé déception !!!

2 réponses

xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
23 juil. 2019 à 21:45
salut
pourquoi un doublon ?
0
Ophe_97469 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
23 juil. 2019 à 21:47
Une première pour moi, je n’avais pas vu que mon message était bien posté
0
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
23 juil. 2019 à 21:48
je demande la suppression de l'autre
0
Ophe_97469 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
Modifié le 23 juil. 2019 à 21:49
Merci :-)
0
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
23 juil. 2019 à 21:53
bon alors les CGV disent quoi ? (Condition Générale de Vente)
0
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
23 juil. 2019 à 21:59
fait trop chaud
je vous laisse lire
https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 juil. 2019 à 11:24
Bonjour Ophe_97469,

Je suis étonnée de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
0
Ophe_97469 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
25 juil. 2019 à 11:29
Bonjour Diana,

Le numéro de ma commande est le 170679879 et il s’agit de la vente San Marina.

Je peux également vous faire suivre les différents échanges mails que j’ai pu avoir.

Merci de me tenir informée.

Cordialement,
0
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
25 juil. 2019 à 19:11
ah j'aime quand ça suit ...merci le service client et respect pour l'intervention
ps ici y'a des intervenants certifiés pour leur boîte , pourquoi pas vous...
0