Non remboursement Showroomprivé
Ophe_97469
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai passé une commande fin mai dernier via le site @showroomprivé.
Le colis n’était jamais arrivé, après une enquête de deux semaines, on m’a avertie par mail du remboursement de ma commande.
Aucune remboursement n’a été effectué.
J’ai recontacté @showroomprive à plusieurs reprises.
On m’a à chaque fois informée que l'information a été transmise au service financier et qu’il fallait attendre un délai de 12 jours ! On m’a fait le coup deux fois.
Par la suite, j’ai envoyé un mail où l’on m’a informée d’un remboursement sous 48h. C’était il y a bientôt deux semaines, j'attends toujours !
Pourriez vous s’il vous plaît me rappeler la procédure à suivre pour les contraindre de régler (LRAR ?)
Merci de votre aide ! #showroomprivé déception !!!
J’ai passé une commande fin mai dernier via le site @showroomprivé.
Le colis n’était jamais arrivé, après une enquête de deux semaines, on m’a avertie par mail du remboursement de ma commande.
Aucune remboursement n’a été effectué.
J’ai recontacté @showroomprive à plusieurs reprises.
On m’a à chaque fois informée que l'information a été transmise au service financier et qu’il fallait attendre un délai de 12 jours ! On m’a fait le coup deux fois.
Par la suite, j’ai envoyé un mail où l’on m’a informée d’un remboursement sous 48h. C’était il y a bientôt deux semaines, j'attends toujours !
Pourriez vous s’il vous plaît me rappeler la procédure à suivre pour les contraindre de régler (LRAR ?)
Merci de votre aide ! #showroomprivé déception !!!
2 réponses
Bonjour Ophe_97469,
Je suis étonnée de lire cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana
Je suis étonnée de lire cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana
je vous laisse lire
https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx