Chicfr c'est vraiment pourri

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
-
je vous déconseille d'acheter n'importe quel article sur ce site la
c'est de l'arnaque
acheté un doudoune . 1 mois d'attends et livré une merde
tant pis je l'ai jeté dans la poubelle et je me suis fait arnaqué
on ma rembourse 5e mais j'avais paye 40

18 réponses

Messages postés
26740
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 juillet 2020
9 580
Bonjour,
Pour information:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020

Le site C CHIC est un site merdique, j'ai fait deux commandes une le 29 février commande soit disant envoyé le 20 mars 3 semaines après et après le confinement !!!, l'autre le 1er avril (c'est un poisson!!!) interrogé à plusieurs fois on me répond que c'est en cours d'acheminement. Heureusement car j'ai commandé des bottines fourrées peut-être je les aurais pour le prochain HIVER
C'est inadmissible ce sont des incompétents et des arnaqueurs.... Je vais perdre 144,19€ tant pis pour moi. C'est fini les commandes en chine…
c'est pourri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
2
Pour vous dire que le prix qui j'ai payé c'est 40 E
je pouvais acheter un bon article sur showroomprive.com par exemple
mais je suis tombé sur cet article qui m'a plu
je cherchais mémé pas le prix. mauvaise décision
Messages postés
30572
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 juillet 2020
2 660
BONSOIR,

et pas moyen de renvoyer ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
2
oui bien sur mais renvoyer en chine avec trais de porte c'est qu'on ma propose
et vous n’êtes mémé pas sur après 2 mois
c'est ma faute d'acheter en chine mais au départ je ne savais pas
ça m'a servi comme un leçon et je le ferai jamais
maintenant j'essai de prévenir éventuel acheteur
Messages postés
30572
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 juillet 2020
2 660 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019

Merci.

C'est le risque d'acheter n'importe où, n'importe quoi. Juste pour le prix "pas cher"...mais ça, c'est juste du rêve.
>
Messages postés
30572
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 juillet 2020

Pour votre info perso, ce site qui s'appelle " chicFR" peut laisser penser qu'il ne s'agit pas d'un marchand asiatique et surtout au vu des prix pratiqués !! à aucun moment on peut savoir que la marchandise vient de Singapour et en effet il s'agit de " merdes " , mais çà on le sait que quand DHL vous appelle pour la livraison en vous indiquant des fois qu'en plus il faut payer des frais de douane !!! et alors là c'est encore plus l'arnaque !
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019

merci si j avais seu avant j aurais pas commander moi 120 euros
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
1
Bonjour,
J'ai commandé une veste sur le site chicfr depuis plus de 15 jours et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Après deux relances par mail, ou je reçois toujours le même mail de réponse me disant que c'est en cours de préparation, je demande le remboursement.

Ils me disent que c'est un article très demandé d'où la raison de ce retard. Je réitère ce jour le remboursement de l'article. J'attends des nouvelles mais j'ai peu d'espoir. Heureusement, j'ai payé en PAYPAL. Cependant, je déconseille ce site qui ne propose rien d'autre qu'une adresse mail pour un SAV ce qui limite considérablement les échanges en cas de litige.

Ne commandez rien sur ce site. Je communiquerai sur la suite de cette demande de remboursement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019

bonjour a quelle adresse email avez vous envoyer vos réclamations ? l'email chifrr@tomailme.com est introuvable

Avez vous eu des retours concernant votre demande de remboursement ?
Bonjour,

J'ai eu la même blague... vêtements qui n'ont rien à voir avec les photos. Chaussures avec le dessus en espèce de carton...

Au moins 5 mails de justificatifs... avant d'enfin recevoir l'adresse où renvoyer la marchandise... et évidemment on vous demande de passer par la poste nationale du pays, avec numéro de suivi internet.... coût global... 65 euros.... qui vous dissuade tout de suite de renvoyer la marchandise... me suis bel et bien fait arnaquer.

Bonnejournée à tous ????
Effectivement je confirme grosse arnaque !!! ne surtout pas commander sur ce site.
Arnaque!!!
Pas de commande envoyée
Pas de suivi
Pas de reponse aux mails
j'ai commandé un chemisier en avril 2019, jamais reçu !!!!
des voleurs
ATTENTION DE COMMANDEZ PAS
Bonjour le site O chic n'a que le nom commande non reçue mais prélèvement fait ont me dit que le colis etlivre se qui et faux et après ont me répond. de voir avec la poste que eux sont des m archands je n'arrête pas de leur envoyer des messages et pas de réponses a éviter des voleurs

bonjour je ne recommande a personne ce site je viens de recevoir ma commande qui ne correspond du tout a ce que j ai commander est pas moyen de les joindres je reste avec un manteau qui ne me plait pas du tout site arnaque total
FUYEZ CE SITE
Toujours en attente du produit chinois avec 10 euros de frais de port, et comme il faut attendre des lustres, je vais devoir payer un supplement pour faire le suivi car je dois changer d adresse...Escroquerie!!!!!!
Et j ai meme pas vu le produit, pas de remboursement,...rien...
Ce site qui s'appelle " chicFR" peut laisser penser qu'il ne s'agit pas d'un marchand asiatique et surtout au vu des prix pratiqués !! à aucun moment on peut savoir que la marchandise vient de Singapour et en effet il s'agit de " merdes " , mais çà on le sait que quand DHL vous appelle pour la livraison en vous indiquant des fois qu'en plus il faut payer des frais de douane !!! et alors là c'est encore plus l'arnaque !
Messages postés
26740
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 juillet 2020
9 580
à aucun moment on peut savoir que la marchandise vient de Singapour

Si on peut avoir les renseignements sur les sites en faisant ce que j'ai indiqué dans mon message juste au-dessus du tien (5 -), voici ce que cela donne pour le site chicfr.com:
http://whois.domaintools.com/chicfr.com

Registrant State/Province: shan xi

Il suffit de rechercher sur Google Shan Xi.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019

Bonjour ,

J'ai commandé des articles pour 92€ le 10.04.2019 a ce jour l'etat de ma livraison est non confirmé et bien sur mon compte debité

A quelle adresse email avez vous envoyé vos réclamations car l'email chifrr@mailtome.com est introuvable

Merci pour vos reponses
Bonjour j'ai commandé un article chez vous il y a plus d'un mois et toujours rien j'ai reçu un message il y a une semaine voir plus qui me disait que le paquet avait été expédié mais la je n'ai toujours rien je commande a trouver ça long
Messages postés
12551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
3 477
Bonjour

"Chez nous"....... Euh, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un site marchand.....
Moi aussi j’ai fait une commande et c’est vraiment de très mauvaise qualité aucun intérêt totalement importable
Je viens de recevoir mon article commendé il y a deux mois , c'est une oreur , très mauvaise qualité et confection et des tâches à chaque boutonnières.
Très déçu aussi plus de deux mois que j'ai commander et toujours rien reçu.
Site qui ne répond pas au emails ni rien que des arnaqueurs
Malheureusement, je confirme l'arnaque de ce site, je viens de me faire arnaquer 96€, impossible de renvoyer le colis comme stipuler dans leur politique de Retour, il vous font tourner en bourrique en envoyant pleins de mails vous demandant de prouver les défauts, de faire des photos, etc, alors que dans leur politique de Retour il n'est pas signifier que le retour est conditionnée que par un défaut, etc, donc si la taille du vêtement ne convient pas impossible de le renvoyer apparemment!....Bref! grosse arnaque! faites gaffe et prévenez votre entourage. De mon côté je vais signaler ce site pour abus d'achat en ligne auprès de SPF économie Belgium et PayPal :--)