Commande SHOWROOMPRIVE non reçue

juhlive Messages postés 1 Statut Membre -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma command (N° DE COMMANDE : 161681084) et (COMMANDE N° 155736840)

Les deux commandes n'ont pas été envoyées et les deux sont définies comme annulées.

N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé renvoyer.

L'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE!
Et et aujourd'hui je reçois un email comme si j'avais demandé à retourner le produit. si je n'ai même pas reçu.

Comment récupérer un jour et l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?

2 réponses

bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 827
 
Bonjour,
Contacte l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé voir cette page.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour Juhlive,

Je constate que vos commandes ont été annulées et remboursées.

Belle journée,
Diana
0