Commande SHOWROOMPRIVE non reçue

juhlive Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma command (N° DE COMMANDE : 161681084) et (COMMANDE N° 155736840)

Les deux commandes n'ont pas été envoyées et les deux sont définies comme annulées.

N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé renvoyer.

L'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE!
Et et aujourd'hui je reçois un email comme si j'avais demandé à retourner le produit. si je n'ai même pas reçu.

Comment récupérer un jour et l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Contacte l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé voir cette page.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Juhlive,

Je constate que vos commandes ont été annulées et remboursées.

Belle journée,
Diana
0