Commande SHOWROOMPRIVE non reçue

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma command (N° DE COMMANDE : 161681084) et (COMMANDE N° 155736840)

Les deux commandes n'ont pas été envoyées et les deux sont définies comme annulées.

N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé renvoyer.

L'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE!
Et et aujourd'hui je reçois un email comme si j'avais demandé à retourner le produit. si je n'ai même pas reçu.

Comment récupérer un jour et l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?

2 réponses

Messages postés
25854
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 juin 2020
8 855
Bonjour,
Contacte l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé voir cette page.
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
8
Bonjour Juhlive,

Je constate que vos commandes ont été annulées et remboursées.

Belle journée,
Diana