Commande SHOWROOMPRIVE non reçue
Bonjour à toutes et à tous,
Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma command (N° DE COMMANDE : 161681084) et (COMMANDE N° 155736840)
Les deux commandes n'ont pas été envoyées et les deux sont définies comme annulées.
N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé renvoyer.
L'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE!
Et et aujourd'hui je reçois un email comme si j'avais demandé à retourner le produit. si je n'ai même pas reçu.
Comment récupérer un jour et l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?
Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma command (N° DE COMMANDE : 161681084) et (COMMANDE N° 155736840)
Les deux commandes n'ont pas été envoyées et les deux sont définies comme annulées.
N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé renvoyer.
L'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE!
Et et aujourd'hui je reçois un email comme si j'avais demandé à retourner le produit. si je n'ai même pas reçu.
Comment récupérer un jour et l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?