A voir également:
- Showroomprive arnaque !
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum MacOS
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45943
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 341
Modifié le 29 déc. 2019 à 20:42
Modifié le 29 déc. 2019 à 20:42
Bonjour ....
Ce site est à problèmes et traîne les pieds pour rembourser les clients
Je cite "Après vérification des articles le service m'annonce qu'un remboursement à été effectuer le 5/11 mais en allant sur le compte quelque jours plus tard aucune trace de ce remboursement n'a était effectué alors après plusieurs appel le service me demande d'envoyer des capture d'écran de mon compte au service paiement."
Si de ton côté tu as fourni tous les justificatifs en ta possession et que cela ne suffit pas, pourquoi ne pas leur demander la même chose à savoir un justificatif de remboursement en ta faveur avec toutes ses coordonnées (date..montant etc...) mais cette histoire risque de durer longtemps...
Bonne chance
Édit ► Je te suggère de déposer une réclamation sur ► Ce site
Pour info il y a quelques temps j'ai eu un soucis de remboursement avec un marchand que je ne peux pas citer ici et grâce à la réclamation faite sur le site ci-dessus le problème a été résolu dans la semaine
Nota ► Showroomprivé a même mauvaise réputation sur ce site (Voir ici)
A+
Ce site est à problèmes et traîne les pieds pour rembourser les clients
Je cite "Après vérification des articles le service m'annonce qu'un remboursement à été effectuer le 5/11 mais en allant sur le compte quelque jours plus tard aucune trace de ce remboursement n'a était effectué alors après plusieurs appel le service me demande d'envoyer des capture d'écran de mon compte au service paiement."
Si de ton côté tu as fourni tous les justificatifs en ta possession et que cela ne suffit pas, pourquoi ne pas leur demander la même chose à savoir un justificatif de remboursement en ta faveur avec toutes ses coordonnées (date..montant etc...) mais cette histoire risque de durer longtemps...
Bonne chance
Édit ► Je te suggère de déposer une réclamation sur ► Ce site
Pour info il y a quelques temps j'ai eu un soucis de remboursement avec un marchand que je ne peux pas citer ici et grâce à la réclamation faite sur le site ci-dessus le problème a été résolu dans la semaine
Nota ► Showroomprivé a même mauvaise réputation sur ce site (Voir ici)
A+
Oui je viens tout juste d'envoyer ma réclamation du coup j'attend de voir ce qu'il en est.
En espérant que je pourrais rapidement classifier ce sujet en tant que résolu.
En espérant que je pourrais rapidement classifier ce sujet en tant que résolu.
jmarion3
Messages postés
45943
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 341
29 déc. 2019 à 20:54
29 déc. 2019 à 20:54
Merci pour le retour ► Si tu y penses ce serait intéressant de savoir si ta réclamation a fait ou non bouger les choses..
Bonnes fêtes de fin d année malgré tout
Cordialement
Bonnes fêtes de fin d année malgré tout
Cordialement
29 déc. 2019 à 20:43
Merci beaucoup
29 déc. 2019 à 20:47
Merci pour le retour..
As-tu lu le petit nota de la fin de mon message ...mais cela ne coûte rien d'essayer
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu