Showroomprive arnaque !
Sabeka
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Sabeka -
Sabeka -
J'ai effectué l'achat de 2 articles sur le site de showroomprive mais les 2 articles étant défectueux, je les ai renvoyé.
Après vérification des articles le service m'annonce qu'un remboursement à été effectuer le 5/11 mais en allant sur le compte quelque jours plus tard aucune trace de ce remboursement n'a était effectué alors après plusieurs appel le service me demande d'envoyer des capture d'écran de mon compte au service paiement.
Le 23 novembre j'envoie un premier mail qui reste sans réponse ni avis de réception alors je recontacte showroomprive quelque jours plus tard pour leurs demander ce qu'il en est et ils me disent que je doit envoyer le relevé de compte et non pas des captures d'écran du compte alors j'attend patiemment de recevoir ce dernier pour pouvoir le leur renvoyer mais rebelote, je n'ai aucune réponse de leur part alors je décide de les appeler encore une fois et cette fois ci, ils me disent que ce document n'est pas valide et que je dois leurs fournir une attestation de non remboursement délivrer par ma banque ( j'ai jamais entendu parler de ça !)
Après vérification des articles le service m'annonce qu'un remboursement à été effectuer le 5/11 mais en allant sur le compte quelque jours plus tard aucune trace de ce remboursement n'a était effectué alors après plusieurs appel le service me demande d'envoyer des capture d'écran de mon compte au service paiement.
Le 23 novembre j'envoie un premier mail qui reste sans réponse ni avis de réception alors je recontacte showroomprive quelque jours plus tard pour leurs demander ce qu'il en est et ils me disent que je doit envoyer le relevé de compte et non pas des captures d'écran du compte alors j'attend patiemment de recevoir ce dernier pour pouvoir le leur renvoyer mais rebelote, je n'ai aucune réponse de leur part alors je décide de les appeler encore une fois et cette fois ci, ils me disent que ce document n'est pas valide et que je dois leurs fournir une attestation de non remboursement délivrer par ma banque ( j'ai jamais entendu parler de ça !)
3 réponses
Bonjour ....
Ce site est à problèmes et traîne les pieds pour rembourser les clients
Je cite "Après vérification des articles le service m'annonce qu'un remboursement à été effectuer le 5/11 mais en allant sur le compte quelque jours plus tard aucune trace de ce remboursement n'a était effectué alors après plusieurs appel le service me demande d'envoyer des capture d'écran de mon compte au service paiement."
Si de ton côté tu as fourni tous les justificatifs en ta possession et que cela ne suffit pas, pourquoi ne pas leur demander la même chose à savoir un justificatif de remboursement en ta faveur avec toutes ses coordonnées (date..montant etc...) mais cette histoire risque de durer longtemps...
Bonne chance
Édit ► Je te suggère de déposer une réclamation sur ► Ce site
Pour info il y a quelques temps j'ai eu un soucis de remboursement avec un marchand que je ne peux pas citer ici et grâce à la réclamation faite sur le site ci-dessus le problème a été résolu dans la semaine
Nota ► Showroomprivé a même mauvaise réputation sur ce site (Voir ici)
A+
Ce site est à problèmes et traîne les pieds pour rembourser les clients
Je cite "Après vérification des articles le service m'annonce qu'un remboursement à été effectuer le 5/11 mais en allant sur le compte quelque jours plus tard aucune trace de ce remboursement n'a était effectué alors après plusieurs appel le service me demande d'envoyer des capture d'écran de mon compte au service paiement."
Si de ton côté tu as fourni tous les justificatifs en ta possession et que cela ne suffit pas, pourquoi ne pas leur demander la même chose à savoir un justificatif de remboursement en ta faveur avec toutes ses coordonnées (date..montant etc...) mais cette histoire risque de durer longtemps...
Bonne chance
Édit ► Je te suggère de déposer une réclamation sur ► Ce site
Pour info il y a quelques temps j'ai eu un soucis de remboursement avec un marchand que je ne peux pas citer ici et grâce à la réclamation faite sur le site ci-dessus le problème a été résolu dans la semaine
Nota ► Showroomprivé a même mauvaise réputation sur ce site (Voir ici)
A+
Merci beaucoup
Merci pour le retour..
As-tu lu le petit nota de la fin de mon message ...mais cela ne coûte rien d'essayer
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu