A voir également:
- Litige showroomprive
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum MacOS
2 réponses
Moi aussi cela fait un an que j'attends, tout d'abord la moitié d email commande a été annulée et on m'a remboursée 340 euros, puis j'ai reçu 4 paires de chaussures sur les 12 paires manquantes, je les ai renvoyé , on a accusé réception en médisant qu'un remboursement de 91 euros allait être effectué ! J'attends toujours les 91 euros et le reste !
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 5 févr. 2019 à 11:56
Modifié le 5 févr. 2019 à 11:56
Bonjour Vjour,
Je suis très étonnée d'apprendre cela.
Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana
Je suis très étonnée d'apprendre cela.
Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci,
Diana