A voir également:
- Est-ce que le reader digest existe toujours ?
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
- Gmail.fr existe ✓ - Forum Gmail
7 réponses
Et bien écoute. Depuis 2007 exactement je reçoit des billets de loteries pour une participation aux jeux selection du reader (dernier en date juillet 2008) et à ce jour toujours pas de resultat mais je suis toujours une potencielle gagnante... Je réponds quand même pour voir jusqu'aà où ils vont aller. Ils veulent me pousser à la consomation...
Heuuuuu !!!! ça sens un peu mauvais non ?
Mais tente quand meme au cas où...
Heuuuuu !!!! ça sens un peu mauvais non ?
Mais tente quand meme au cas où...
Bonjour
un billet selection de 10 000€ ????
serait pratique aux toilettes si c'était du bon papier
pas compatble .... donc poubelle
un billet selection de 10 000€ ????
serait pratique aux toilettes si c'était du bon papier
pas compatble .... donc poubelle
bonjour moi cai pareil ca fait 3 mois que jen recoit tout les semaines donc je pense que cai des conneries
je participe au concours mais vu que je ne suis pas dupe ! je renvois leur catalogue tout ca comme ca je ne paye rien de toute facon il n'y a pas d'obligation dachat lol voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai participé à ces "concours" "tirages" ou je ne sais quoi...du reader's digest
on est envahi de N° et on ne sais plus très bien lesquels concernent quoi; le grand tirage, les autres tirage bref on est noyé dans un tas de N°
on est envahi de propositions d'achat toujours associés à de nouveaux tirages
bref effectivement on nous montre bien des soit disant gagnants!!!!
Comme il est prcisé dans le réglement je leur ai écrit et j'ai demandé 4 choses:
--Quel etait mes N° de participations au grand tirage.......ils m'ont renvoyé une liste de tous mes N°
--De me rembourser mes frais de participation......Ils me les ont remboursé ...en timbre
--Quel etait le nom du gagnant du grand tirage.....Ils m'ont bien envoyé un nom mais je n'ai pas pu avoir le lieu de residence Et BIEN SÛR je n'ai jamais pu contacter cette personne pour verifier leurs dires
--J'ai demandé de m'envoyer le N° gagnant ET LA? BIEN ENTENDU? JE N'AI JAMAIS EU LA REPONSE;
En définitive
Les sommes mises en jeu sont importantes (ce qui motive les gens) et semble-t-il dans plusieurs pays
Je me demande quelles sont les rentrées d'argent et le capital du groupe?
Et Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et je ne supporte pas ce marketing
je vais commander les bouquins et ne plus les renvoyer puisqu'il ne sont pas envoyé avec accusé de reception
amicalement votre
on est envahi de N° et on ne sais plus très bien lesquels concernent quoi; le grand tirage, les autres tirage bref on est noyé dans un tas de N°
on est envahi de propositions d'achat toujours associés à de nouveaux tirages
bref effectivement on nous montre bien des soit disant gagnants!!!!
Comme il est prcisé dans le réglement je leur ai écrit et j'ai demandé 4 choses:
--Quel etait mes N° de participations au grand tirage.......ils m'ont renvoyé une liste de tous mes N°
--De me rembourser mes frais de participation......Ils me les ont remboursé ...en timbre
--Quel etait le nom du gagnant du grand tirage.....Ils m'ont bien envoyé un nom mais je n'ai pas pu avoir le lieu de residence Et BIEN SÛR je n'ai jamais pu contacter cette personne pour verifier leurs dires
--J'ai demandé de m'envoyer le N° gagnant ET LA? BIEN ENTENDU? JE N'AI JAMAIS EU LA REPONSE;
En définitive
Les sommes mises en jeu sont importantes (ce qui motive les gens) et semble-t-il dans plusieurs pays
Je me demande quelles sont les rentrées d'argent et le capital du groupe?
Et Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et je ne supporte pas ce marketing
je vais commander les bouquins et ne plus les renvoyer puisqu'il ne sont pas envoyé avec accusé de reception
amicalement votre
Je suis vraiment contente de tomber sur ce lien là enfin je vais pouvoir me vider un peu. Écoute, moi là ça fait environ 4ans qu'il me joue des tours pareils à chaque année je suis toujours la gagnante potentielle toujours à 99,9/100 la chance de gagner sans compter les gros achats que j' ai faits j'ai même gardé tous les maudits billets de sélection et ce qui est drôle présentement on vient juste de m'envoyer un autre truc dit que je suis inscrite pour le 73e sweepstake tandis qu'ils m'ont fait croire qu'à 99,9/100 je suis la gagnante potentielle du 72e sweepstake par contre quand j'ai vérifié ils n' ont même pas encore fait leur soi-disant tirage pour divulguer le gagnant du 72e.
Alors ma question pourquoi ils anarquent du monde de même.
Alors ma question pourquoi ils anarquent du monde de même.
Puis-je ajouter quelque chose...
Je suis de Quebec, Canada. Moi aussi jai recu la (les) lettres que 99.9% des canadiens ont pas recu la lettre...
Je vous explique un peu.. au Quebec (1 des 10 province) nous sommes environ 7 millions. - Canada = 35 millions (attention chifres de memoires.) Donc si je calcul bien Quebec represente 20% de la population du Canada.
JAi recu 2x la lettre (a 2 noms different mais a 2 adresses semblables) que 99.9 pourcent n'ont pas recus. Je vis dans la ville de quebec, (Selon wikipedia = Population 503 492 hab. (2008[1]) DONC si je calcul bien, c'est 7% de la population de la province du quebec. Donc 0.01438 de la population du canada...
suis-je chanceux vraiment 2x ce 1% ou bien est-ce une arnaque... :-) a vous de juger...
NOTEZ selon le 72e sweepstake il ya eu des gagnats... voir le site.. 17 de 3500$ (canadien) et 4 de 31 500$ et moins. http://www.selection.ca/sweeps-old72.html
ET EST_CE QUE CES PERSONNES ONT VRAIMENT TOUCHÉ L'ARGENT.
P.s. 1$ canadien = 0,632 Euro en date du 24 septembre 2009
Je suis de Quebec, Canada. Moi aussi jai recu la (les) lettres que 99.9% des canadiens ont pas recu la lettre...
Je vous explique un peu.. au Quebec (1 des 10 province) nous sommes environ 7 millions. - Canada = 35 millions (attention chifres de memoires.) Donc si je calcul bien Quebec represente 20% de la population du Canada.
JAi recu 2x la lettre (a 2 noms different mais a 2 adresses semblables) que 99.9 pourcent n'ont pas recus. Je vis dans la ville de quebec, (Selon wikipedia = Population 503 492 hab. (2008[1]) DONC si je calcul bien, c'est 7% de la population de la province du quebec. Donc 0.01438 de la population du canada...
suis-je chanceux vraiment 2x ce 1% ou bien est-ce une arnaque... :-) a vous de juger...
NOTEZ selon le 72e sweepstake il ya eu des gagnats... voir le site.. 17 de 3500$ (canadien) et 4 de 31 500$ et moins. http://www.selection.ca/sweeps-old72.html
ET EST_CE QUE CES PERSONNES ONT VRAIMENT TOUCHÉ L'ARGENT.
P.s. 1$ canadien = 0,632 Euro en date du 24 septembre 2009
Et dire que je viens de refermer l enveloppe de cette arnaque ....!!!
Ben Merci la connerie. Faire croire à des gens pauvres à des truc pareil quelle bande de **** du ***.
Merci à tous ceux qui on donné leur avis je n envoie plus ces envellope car la premiere reponse que j ai aussi recue est la meme que la plupart d entre vous.
Ben Merci la connerie. Faire croire à des gens pauvres à des truc pareil quelle bande de **** du ***.
Merci à tous ceux qui on donné leur avis je n envoie plus ces envellope car la premiere reponse que j ai aussi recue est la meme que la plupart d entre vous.
bjr,cela fait de nbrs années que jefais leurs jeux : selection et franceabonnement ,ils disent que dans ma région 1% DE LA POPULATION a recu des numéros, pour flater les clients c'est gratuit ,meilleur client,ect ect...d'année en année on ce dit on tente ca chance, toujours RIEN .JE NE COMMANDE PLUS RIEN ::exemple:"gagnant identifier" "paiementdéclenché" "c'est ici,à .....que MR recoit son chèque" "moment de pur bonheurpour MR ......"déclaration officielle de prime" vous allez toucher dès le27 aout 310000E " paiement cash ECT ECT .ECT .....DES MENTEURS
Si toutes les victimes québéquoises de Reader's Digest portaient plainte auprès de l'Office de
la protection du consommateur ( www. opc.gouv.qc.ca), il devrait y avoir un changement dans
les procédés douteux de Reader's. Je viens de recevoir un avis m'annonçant que je suis finaliste pour un tirage de 250 000$. J'avais des doutes, n'ayant acheté aucun billet et n'ayant non plus aucun rapport avec eux. Les informations que je viens de recueillir sur internet confirment mes soupçons. Je ne tomberai donc pas dans leur tricherie. Merci à vous tous.
Je vais cependant mettre l'OPC. au courant.
Yves
la protection du consommateur ( www. opc.gouv.qc.ca), il devrait y avoir un changement dans
les procédés douteux de Reader's. Je viens de recevoir un avis m'annonçant que je suis finaliste pour un tirage de 250 000$. J'avais des doutes, n'ayant acheté aucun billet et n'ayant non plus aucun rapport avec eux. Les informations que je viens de recueillir sur internet confirment mes soupçons. Je ne tomberai donc pas dans leur tricherie. Merci à vous tous.
Je vais cependant mettre l'OPC. au courant.
Yves
J'ai eut le meme genre d'experience que vous !!! ET MEME PIRE... Jpourrais presque vous dire que les fameux prix de 3500$ et 5000 dollars a tout les mois c'est de l'arnaque aussi. J'ai vu liste des Gagnant pour 2010... Jcrois qu'il y a bel et bien eut un tirage...Mais ils semblent affectionner particulierement le fait de faire des faute de frappe dans l'eppelation des noms...Ils changent quelques lettres & "aww non madame ce n'est pas vous, la vraie gagnante a deja eut son prix" C'est n'importe quoi.
se sont des venduer de bouquin genr frencoisir il font de la vent disimuler et vent forcer jai u la bonne surprise de resevoir un livre de lor pas ou je doi regler 20.90€ et bien sur je ner rien comender si vous resev er( se courier porter de suit plient au buro de la repraition des foro ses scendaleux il on qua venir me voir il se praine mon pouin sur le nez lol
22 sept. 2008 à 15:28
25 juin 2009 à 21:53
si ce n est que ce jour le 25/05/09 j ai recu un de leur courrier.. mais la comme je suis une excellente cliente il m offre 2 livres c est rien que pour moi que ca a ete decider mdr...
il y avait aussi pour le tirage au sort de 10000 et quelque € (la soi disant je serais oui ou non la gagnante)
et aussi le fameux bulletin pour participer au GRAND tirage au sort....
enfin j ai tout renvoyer en collant bien mes etiquettes et tout et tout...
on verra bien la suite je suis sure que c est une grosse arnaque mais je veux savoir jusqu ou il peuvent aller...
la suite au prochain episode.................lol
10 juil. 2009 à 19:45
18 sept. 2010 à 13:04
25 mai 2012 à 23:11