Résultats (1 276)
Rueducommerce | packs 1 €uros
Résolu/FerméBonjour a tous ;-) Je souhaiterais comander un pack 1€uro sur rue du commerce, plus précisément celui çi : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie...
Boots ugg
FerméBonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...
Temp dattente pour la verification un peu lon
slt jai passer une commande sur RDC et il mon demander des justificatif et sa fias dejas trois jour ke je laie ai envoyer par piece jointe et a se jou...
Offre 1 euros rue du commerce
Résolu/FerméSalut! Je poste ici, car j'ai passée une commande vendredi soir sur RDC pour une TV +Tél + abo Bouygues. J'ai bien reçu par mail le pré contrat de té...
Mefiez-vous des prélèvements de cb
FerméBonjour, Moi aussi j'ai des relevés de cartes bancaires de 1 euro la première fois et 24,75 € le mois d'après par BIBIT pour une réservation d'hôte...
Commande annulée
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi ma commande fut annulée? c'etait un tv lcd full hd +2 forfait Bouygues merci de votre réponse
Rue du commerce j'en suis revenu!!!
Résolubonsoir,il faut que je vous raconte les belles manieres de rdc,apres plusieurs achats sans aucun problème,je commande des enceintes via leur transport...
[ recherche emission du droit de savoir ]
Bonjour à tous, comme le dit le titre je recherche l'émission du Droit de Savoir diffusé le Mardi 15 avril 2008 a 23h20 sur TF1 dont le titre est " C...
Arnaque immobilier cote d'ivoire : mr zins
Voilà le 1er mail de l'arnaqueur : " Bonjour Mr ou Mme, > > Je suis un français Mr BERTRAND ZINS homme d'affaire dans le réseau du > commerce e...
Commande du pack ps3 + forfait
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment activer mon forfait que j'ai commander sur rue du commerce, commande n° 26766163. J'ai recu toute la papera...
Arnaque ou pas?
FerméBonjour, ma societe a reçu une pub d'une societe : universal copy qui propose des televiseur LCD phillips a 360€ pour un 82CM et 460€ pour un 119 cm....
4mois d'attente ...
Voici maintenant 4 mois que j'ai commandé un écran plat chez RUE DU COMMERCE, lors de sa réception, celui-ci faisait un sifflement lors de la baisse d...
Soi disant garantie gps tom tom go 710 europe
Mon GPS acheté il y a 6 mois est tombé en panne il ya quelques semaines (sans aucune utilisation non conforme) Ma surprise de la part de la rue du co...
Arnaque achat de vêtements de marques (ebay)
FerméBonjour, Mon fiançé est a la recherche de "fingues" de marques moins chers que ceux vendus dans les commerces. Il a fait des recherches sur ebay...
Retour d un produit
Bonjour, j ai acheter un netbook a rue du commerce qui ne fonctionne pas je dois le faire renvoyer mais il me demande la boite d origine!!! moi...
[rue du commerce] soucis fiche produit
Bonjour à toutes et à tous, Etant compositeur en MAO, mais aussi un gamer chevronné, mon PC de bureau avait besoin d'une remise à niveau (bon proce...
Sav rdc (rue du commerce)
n° de commande 25685893 passée le 18/09/2008 comportant : ->PC Acer Aspire M3641-KM7G ->Carte Graphique Radeon HD 4850 ___________________________...
Arnaque à la c.b. au profit mobiquid.com
Fermépch972 Nous n'avons rien fait comme achats par l'intermédiaire de MOBIQUID.COM et nous nous sommes vus facturer 3 fois 39 € régulièrement à partir di...
Rue du commerce , service et sav
Résolu/Fermécommande n° 24601975 j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila... je suis horrifi...
Echange produit défectueux rueducommerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 1er septembre un lot de Composants pour monter un ordinateur. Cà ne fonctionne pas, j'en ai déduis que la carte mère ...
Les 1 euros sur rue du commerce
Résolu/Fermébonjour tout le monde, je poste un message pour demander un renseignement vis-à-vis des 1 euros sur Rue du Commerce je souhaiterai savoir si le por...
Problème rueducommerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé, le 25/03/2008 ( Commande n° 22884870 ), 1 DJ Console RMX de chez Hercules et payé en 3 fois; les délais étant un peu trop ...
Porter plainte contre rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Fin juin j'envoie à Rue du commerce un lecteur Archos à réparer. Il me font payer le retour (déjà...), puis l'envoient pour réparation à A...
Carte sim
FerméBonjour,ayant passé une commande avec l'offre les "1 euro",j'ai bien reçu le téléphone mobile et mon écran tft samsung,mais je n'ai toujours pas reçu ...
Problèmes avec le s.a.v. de rueducommerce
FerméBonjour, J'ai acheté 2 lecteurs DivX Peekton PK6024 chez Rue-du-commerce, site chez qui j'ai éffectué de nombreux achats au fil des années et en qui...
1€ rue du commerce - bouygues - 1ere colere
FerméBonjour, J'ai craqué pour 2 abonnements bouygues + 1 produit high tec.... Mes cartes sims ont été activées il y a 48 heures. Lors de ma commande,...
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Contrat-or rue du commerce
FerméBonjour, je viens de commander un écran plat chez rue du commerce ,je reçois un mail de confirmation de commande ,et la , surprise, alors que j ai bi...
Pixmania ne respectent pas ses conditions gén
FerméComment ça marche, le recours contre les arnaques sur internet, arnaques pixmania par exemple. Que faire avec ce genre de problème? Lorsque j'ai p...
Suivi commandes rueducommerce, livraison ?
FerméBonjour, J'ai passé commande d'un pack à 1 euro avec un abonnement à Bouygues Telecom (avec un transfert de ligne). Ma commande semble toujours en at...