Résultats (1 276)
Rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un sait t'il à combien sont les frais de prélèvements pour impayés par CB chez Rue Du Commerce ??? Merci ! -- Willou
Pack 1€ rue du commerce
FerméBonsoir, Cette apres midi, j'ai commandé une pack 1 euros avec une WII et un forfait Bouygues, dans le mail "Merci pour votre commande" il est dit ...
Rue du commerce injoignable
Résolu/FerméBonjour J’ai effectué une commande le 16/12/08 numéro 28507012 pour un pack 1 euro ordinateur portable plus téléphone Après plusieurs jours d’atte...
Rue du commerce justificatif
Résolu/FerméBonjour, Pour noël je veu m'acheter un ordinateur portable. J'en ai donc acheter un sur rue du commerce, j'ai passer la commande dimanche soir. Le ...
Rue du commerce, c'est bizarre
FerméBonjour, J'ai fait une commande sur rue du commerce , et j'ai reçu un mail de vérification d'identité comme il le précise ici : http://client.ruedu...
Rue du commerce = colis
FerméBonjour, voilà j'ai commandé un ordinateur sur rueducommerce.com, et il devait être livré par chronopost...Ce matin il était à 1h30 de mon domicile et...
Pb sav "rue du commerce"
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais envoyer un courrier à "Rue du Commerce" au sujet de ma dernière commande et faire part de mon mécontentement . Hot line de c...
1€ rue du commerce
FerméBonjour, je voudrais avoir vos reactions sur l'offre 1€ rue du commerce, portable + le cadeau. le cadeau que vous recevez et'il neuf et garant...
Rue du commerce 1€ carte sim non reçue
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma commande en pack 1€ n°28388030, j'ai bien reçu le téléphone et la chaîne, mais toujours pas la carte sim, dont j'ai besoin de fa...
Problème de livraison chez rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai commandé une DS pour mon fils pour noel. La commande a été passée le 3 décembre (retirée sur mon comp...
Pack 1euro rue du commerce
FerméBonjour, voila cela fait depuis le 10.12.08 que jais passe commande pouir un pack tele plus portable et ma commande est toujour ou meme point (Abonne...
Produit reconditionné dans pack 1€ de rdc ?
FerméJ'ai commandé un pack 1€ avec console WII. Le N° de commande : 28030282 Tout se passait bien jusqu'à la réception du colis. Lors que j'ai ouvert m...
Rue du com. annulation pack 1 euro (suite)
Résolu/FerméBonjour, Je ne raconte pas à nouveau l'histoire ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9974345 rue du commerce annulation pack 1 euro ) mais ...
Délais offre 1€ rue du commerce
FerméBonjour, J'ai passé commande, le 7 décembre pour une "offre 1€" sur le site rue du commerce (pack xbox360 + telephone + abonnement bouygues). J'ai va...
Rue du commerce - problème de portabilité
FerméBonjour à tous, J'ai pris un abonnement sur rueducommerce et j'ai porté mon numéro de sfr vers universalmobile. j'ai bien reçu les produits mais p...
Site rue du commerce
Résolu/FerméBonjour! Je suis très mécontente et à la fois très déçue de rue du commerce. En effet, dans peu de temps je comptais m'acheter un ordinateur porta...
Remboursement d'une commande non livrée
FerméBonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...
Pack 1€ rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom. Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en co...
Rue du commerce annule ma commande
FerméSouhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo. Je remplis toutes les ...
Rue du commerce annulation pack 1 euro
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé commande d'un pack 1 Euro (Cde 28350903) puis je l'ai annulé ayant changé d'avis. Outre le fait que je n'ai jamais validé le pré...
Pack 1 euros rdc
Résolu/FerméJ'ai commandé une xBox 360 avec un abonnement chez bouygues telecom, j'ai recu la carte sim de bouygues mais la rue du commerce m'a envoyé un mail me ...
Paiement 3 fois rue du commerce
FerméBonjour! Je souhaiterais effectuer un achat sur "Rue du commerce" en 3 fois mais je me posais une question qui est la suivante. Même si le règlement...
Renseignements offre 1 euro
Résolu/FerméBonjour, Je viens de valider mon pré-contrat d'abonnement BT suite à ma commande offre 1 euro. En pièce jointe du mail recu pour validation, il ...
Rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais savoir si quelq'un pouvais me décrire les étapes quand on souscrit à un abonnement sur RueDuCommerce . Mercie D'avance ...
Packs 1euro rue du commerce
Bonjour, Je suis cliente chez rueducommerce et à ce jour je n'ai eu aucun probléme,toujours sastifaite !! Le seule petit probléme que j'ai ces que ...
Délai de livraison
Bonjour, je voudrais savoir ou en est ma commande et quand je serais livrée.merci
Rdc: pack 1 €, pourquoi est ce aussi long ?
FerméJe poste ici car je sais que le service qualité de Rue du commerce y vient régulièrement. J'ai passé commande le 9 décembre dernier d'un pack 1 € , r...
Renseignement sur pack 1 euro
Fermébonjour je viens de commander un pack a 1Euros qui comprend un abonnement tel sur 12 mois et un ordi Acer aspire one a 110-Ab. par contre je ne sais...
Rue du commerce
depuis quand ya un mec de ches rdc qui répond sur le site? En tout cas bonne iniative, je ne sais pas si ça vient de chez rdc ou si c'est un employé q...
Rue du commerce ?
Fermébonjour, je peux savoir si je recevrais ma commande , je l'ai commandé le 07/12/2008 et sur le site il y avait indiqué en stock alors que la maintenan...