Commande rue du commerce

Résolu
Eden777 - 24 août 2009 à 17:52
 Eden777 - 25 août 2009 à 10:48
Bonjour,

Je viens de passer ma première commande chez rue du commerce: un téléphone portable + abonnement virgin mobile avec portabilité.
Donc je passe ma commande en fin de matinée, puis début d'aprèm je regarde le suivit et je vois que ma commande est bloquée pour vérification je regarde dans les aides ce que cela signifie ( que rdc demande qu'on fax certain papier mais qu'il enverront un mail pour dire si justement y'a besoin). Cela fait maintenant plus de 3hrs que ma commande est bloquée et que je n'ai pas reçu de mail pour les pièces manquantes ni d'email de l'opérateur.
Je voulais savoir si c'est normal que ce soit aussi long, en combien de temps je recevrais mon colis, en combien de temps j'aurai ma ligne...?
Je sais que je n'ai passer ma commande qu'aujourd'hui mais comme c'est ma première je voudrai savoir comment ça se passe! Surtout qu'il y a un delais de 4 jours pour envoyer les pièces et mon portable qui est en stock était le dernier pour un autre faut attendre 15 jours.

Merci d'avoir eu le courage de tout lire et de bien vouloir me répondre.
A voir également:

4 réponses

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
25 août 2009 à 10:31
Bonjour,

Si votre commande est en vérification et que nous avons besoin de documents, rassurez-vous, ils vous seront réclamés par mail.

Cordialement,

Frédéric Klotz
0
Merci de m'avoir répondu, je viens de recevoir le contrat électrique de virgin mobile, mais maintenant je n'arrive plus à consulter le suivit de ma commande.
Pourriez vous m'indiquer ou elle en est? (n°commande: 34149371)
Cordialement.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
25 août 2009 à 10:37
Bonjour

Votre commande suit un cours normal

Vous pourrez la suivre sur votre espace client

Cordialement,

Frédéric Klotz
0
Je n'arrive pas à consulter mon suivi de commande, il y a trop de monde sur le site. (depuis hier)
Je rééssayerai plus tard.
Merci
0