0022993286502 arnaque au benin

Fermé
sade15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 14:26
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mars 2010 à 14:58
cette annonce se trouve sur le boncoin.fr n' envoyer JAMAIS d'argent par western union pour From: marima.laroux@live.fr
To: sadeoflove@live.fr
Subject: RE: Votre annonce "J'offre ma voiture sans permis" sur Leboncoin.fr
Date: Tue, 19 Jan 2010 10:57:06 +0100

Bonjour Mlle Samira
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie de l'interet que vous portez a ma voiture sans permis .

Je tiens a vous dire que je viens de faire parvenir vos coordonnées a la societe de transport et de livraison et ils pourront passer vous livrez la voiture en votre domicile sans aucun probleme cet après midi à 18 heurs.

En ce qui concerne le paiement des 210€ voici les coordonnées du chef comptable de la societe de transport sur lesquels vous devez faire le paiement des 210€ a la poste normale pour faire le necessaire cet matin.

Nom....................................Kagoua
Prénom...............................Cesaire lucien
Rue....................................25 Rue de la paix
Ville....................................Porto-Novo
Code postale.......................00229
Pays....................................Benin
Montant...............................210€
Type de mandat..................Western union

Je tiens a vous dire que le mandat doit etre fait cet matin et vous me le confirmer pour que je puisse vite donner la confirmation au livreur pour qu'il puisse vite passer vous livrer la voiture sans permis en votre domicile avec tout ces papiers en odre.

NB: Je vous rapelle que le mandat se fait a la poste normale par mandat postale via western union.

Merci de me dire l'heure a laquelle le payement sera effectuer cet matin.

pour plus d'informations sur la voiture sans permis et pour le payement a la poste éssayer alors de bien voulois me contactez au : +229 93 28 65 02 ou le : 00229 93 28 65 02

En attente de la confirmation
ceci est une arnaque
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
19 janv. 2010 à 14:32
Bonjour,

"N'envoyez jamais d'argent pour..." Non, n'envoyez jamais d'argent à des inconnus rencontrés sur le net !! Tout court, surtout pas par WU ou équivalent, mais aussi par aucun autre moyen.

@+
0
attention cette annonce circule encore, elle était sur le bon coin samedi 6 mars, heureusement que j'ai vérifié d'abord, sa semblait bizard que la voiture soit livré en moin de 24 h avec un cout aussi minim!!!! cet ou ces hommes sont des porcs , se servir d'un deuil pour leur arnaque !!!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
8 mars 2010 à 14:58
Bonjour,

Inutile de signaler à chaque fois ! Que ce soit la même ou sa petite sœur, ces scams doivent être envoyés à la poubelle sans même penser y répondre.

Je précise que ce forum traite du Droit de l'informatique, pas d'escroqueries qui, même propagées via le réseau et lues sur des ordinateurs, restent des problèmes de droit commun et relèvent de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

@+
0