Arnaque chaton faites ATTENTION
Résolu/Fermé
onyx
-
12 janv. 2010 à 09:31
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 mai 2012 à 15:10
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 mai 2012 à 15:10
Bonjour, je vois qu il y a plusieurs personnes qui ont été victime des gens qui soit disant donne leur chaton.... pour ma part j ai moi aussi été sur plusieurs sites car je suis a la recherche d un chaton a donner..... j ai été sur leboncoin.fr , kijji.fr et encores d autres.... et je suis tombé sur plusieurs offres douteuses, je dirais meme que la plupart des offres étaient douteuses, de la pur escroquerie!! récemment, on ma proposé des chatons de type bengal a donner.....ces personnes m ont dit qu ils me ferait parvenir le chatons par transport animalier..... j ai senti le coup arriver et heureusement pour moi que j ai pas été victime de leur sale coup....... j ai plusieurs noms a donner de ces escrocs pour que vous fassiez attention, si vous tomber sur les noms que je vais citer, refusé toute offres, c est des escrocs! il veulent que votre argent et vous ne pourrez pas porter plainte, car ces gens se trouve hors de la france..... en general, il sont du benin, cameroun, londres..... ect. mefiez vous des gens qui disent etre en mission en afrique ou autres car c est faux.... et! NE VERSEZ JAMAIS D ARGENT A L AVANCE que ce soit par mandat ou western union ou autre moyens et n apellez pas les numero de tel qu il vous donne : commençant par -044 .... ou autre! mefiez vous. si la personne vous dit qu il va vous livrez le chaton par transport animaliez c est faut aussi..... c est illégal en plus. voila le nom ou adresse mail des gens dont il faut se mefier : PATRICE LELEC , DANIEL SENOU, DONIA EL YUNSI voila ces escroc. une preuve?? voila le message de patrice lelec Bonjour ,
Merci d'avoir répondu a notre annonce au sujet de nos chatons Bengale a donner, ils sont nés 4 Octobre d'une portée de 4 chatons ils nous en reste trois que nous avons nommer Belle et Shea pour les deux femelles et Mika pour le mâle et sont vacciner et teste felv filv pif négatif par contre ils ne sont pas confirmer LOOF . La raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour s'en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison de travaille et mon épouse est enceinte. Ce sont des chatons très rare et très cher, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leur disponibilité nous les donnons a titre onéreux avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes;
Êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu des chats?
Êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettent de prendre soin de nos chats?
Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. Les chatons viendront avec les accessoires suivantes ;
1 ans d'assurance médicale
Certificats d'adoption
Certificats de bonne santé établi par vétérinaire
Tout les vaccin mis a jours
Cage de voyage
Menu alimentaire
Croquette Royal Canin
Quelque jouets et vêtements
et cette personne a deja fais une annonce concernant une autre racede chats et a repris les meme nom que les chats.... shéa, belle et mika...... voila si ça peux aidé........ bonne journée a tous!!!
Merci d'avoir répondu a notre annonce au sujet de nos chatons Bengale a donner, ils sont nés 4 Octobre d'une portée de 4 chatons ils nous en reste trois que nous avons nommer Belle et Shea pour les deux femelles et Mika pour le mâle et sont vacciner et teste felv filv pif négatif par contre ils ne sont pas confirmer LOOF . La raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour s'en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison de travaille et mon épouse est enceinte. Ce sont des chatons très rare et très cher, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leur disponibilité nous les donnons a titre onéreux avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes;
Êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu des chats?
Êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettent de prendre soin de nos chats?
Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. Les chatons viendront avec les accessoires suivantes ;
1 ans d'assurance médicale
Certificats d'adoption
Certificats de bonne santé établi par vétérinaire
Tout les vaccin mis a jours
Cage de voyage
Menu alimentaire
Croquette Royal Canin
Quelque jouets et vêtements
et cette personne a deja fais une annonce concernant une autre racede chats et a repris les meme nom que les chats.... shéa, belle et mika...... voila si ça peux aidé........ bonne journée a tous!!!
A voir également:
- Transit animalier avis
- Pet care transport avis - Meilleures réponses
- Kiannonce avis - Meilleures réponses
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire ce symbole dans Word ? - Forum Word
- Sigle attention - Forum Bureautique
- Saisie des symboles à l'aide du clavier ✓ - Forum Word
15 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
26 nov. 2011 à 12:02
26 nov. 2011 à 12:02
Bonjour..
Un don qui ne sera pas totalement gratuit! Prévoir les frais de transport, vétérinaire, cage climatisée etc etc... Frais à envoyer par Western Pognon .. Et au final rien n'arrive..
Méfiance..
A+
Un don qui ne sera pas totalement gratuit! Prévoir les frais de transport, vétérinaire, cage climatisée etc etc... Frais à envoyer par Western Pognon .. Et au final rien n'arrive..
Méfiance..
A+
et bien nous aussi on a failli repondre a cette arnaque merci de nous avoir averti
jack de montelimar
jack de montelimar
je viens de remarquer ce sujet légèrement trop tard. je viens de me faire arnaquer par une dénommer blanchard collette pour des sacrés de Birmanie venant de londres avec exactement le même mail
Je suis éleveuse de chatons et les escrocs s'étaient servis d'une photo de mes chatons. J'ai porté plainte à annonces. chatons et sur le site du gouvernement.
En tant qu'eleveuse sérieuse je suis désolée de voir que l'on puisse penser qu'un chaton est gratuit. En cette fin d'année j'ai vue combien il a été difficile de vendre mes chatons, je pense que la part sera encore belle aux escrocs en 2012 si les gens pensent ne pas mettre plus de 200 euros pour un beau chaton pucé, vacciné, en bonne santé et bien réel !!
En tant qu'eleveuse sérieuse je suis désolée de voir que l'on puisse penser qu'un chaton est gratuit. En cette fin d'année j'ai vue combien il a été difficile de vendre mes chatons, je pense que la part sera encore belle aux escrocs en 2012 si les gens pensent ne pas mettre plus de 200 euros pour un beau chaton pucé, vacciné, en bonne santé et bien réel !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vends mes chatons et l'arnaque marche aussi dans l'autre sens. Ils veulent payer par mandat cash la réservation et à la fin vous demandent d'avancer une soi-disant taxe pour débloquer la somme à la poste.
Heureusement grâce aux forums (et au fait qu'ils ne changent pas de nom!!) j'ai su presque tout de suite.
Avec la crise les acheteurs se font rares (ils préfèrent essayer de trouver un chat de race gratuit....) et en tant que vendeur on est tenté de vendre en prenant des risques.
Sur un autre forum j'ai vu que le gouvernement de côte d'ivoire allait faire quelque chose.
En attendant comme j'ai dit aux escrocs je vais porter plainte sur le site du gouvernement français. (encore une fois...)
Heureusement grâce aux forums (et au fait qu'ils ne changent pas de nom!!) j'ai su presque tout de suite.
Avec la crise les acheteurs se font rares (ils préfèrent essayer de trouver un chat de race gratuit....) et en tant que vendeur on est tenté de vendre en prenant des risques.
Sur un autre forum j'ai vu que le gouvernement de côte d'ivoire allait faire quelque chose.
En attendant comme j'ai dit aux escrocs je vais porter plainte sur le site du gouvernement français. (encore une fois...)
Merci pour ces renseignements...j'ai eu le droit à ce même type de mail. Heureusement pour moi, je n'ai jamais rien communiqué concernant ma réelle identité.
Ces personnes s'attaquent donc à toute personne: que ce soit des gens intéressés par des chiots, ou des chats.
Merci encore, car je me serai surement faite avoir si jamais je n'étais pas tombé sur votre conversation.
Ces personnes s'attaquent donc à toute personne: que ce soit des gens intéressés par des chiots, ou des chats.
Merci encore, car je me serai surement faite avoir si jamais je n'étais pas tombé sur votre conversation.
Merci à vous. Je me méfiais et ai voulu voir si on ne parlait pas de cette personne sur le net. Je cherche depuis quelques jours et voilà que je tombe sur votre message. C'est EXACTEMENT le meme mail sauf que là c'est pour l'adoption de chatons Sacré de Birmanie. Les noms sont identiques.
ATTENTION, "Patrice Lelec" s'appelle aujourd'hui "Serge Puel". Si vous tapez "Serge Puel sacré de birmanie" sur google vous allez tomber sur une de ces annonces.
ATTENTION, "Patrice Lelec" s'appelle aujourd'hui "Serge Puel". Si vous tapez "Serge Puel sacré de birmanie" sur google vous allez tomber sur une de ces annonces.
Meme genre pour moi, mai je n'ai rien versé, voilà les mail:
Ce sont les fautes d'orthographe qui m'ont mis la puce à l'oreille, pour un poste de responsable! mais je suis allé au bout pour voir
1er:berger patrick (patrickberger18@gmail.com)
Bonjour,
Ja'i bien reçu votre courriel.
Je vous informe que actuelement je suis en déplacement avec ma petite famille pour le projet de construction des grands axes routiers dont je m'occupe en république du Béninoise. Nous y sommes pour une période indéterminée avec Eurêka notre Adorable chaton Sacré de Birmanie Red point LOOF de 3 mois. Il est pucé n°250269602702731, vacciné entiérement, vermifugé régulièrement, inscrit au LOOF. Si vous vous sentez capable de l'entretenir et de lui donner tout l'amour nécessaire faites le moi savoir afin que je puisse vous faire enregistrer auprès de l'agence chargée de son rapatriement.
Par ailleurs, je tiens à vous souligner que mon chaton est cédé à titre gratuit. Je prendrai en charge le billet d'avion.
En effet, la température ambiante ici en république Béninoise est tellement forte que Eurêka ne peut la supporter et c'est donc dans cette optique que nous avons décidé de le donner. Cela fend le coeur à toute la famille, surtout mes 2 enfants, Paul et Rachel, mais ils ont compris que c'est la seule solution et souhaitent vraiment qu'il quitte au plus vite ce climat.
Toujours égal d'humeur, d'une constance à toute épreuve, il s'entend bien avec tout le monde et même avec les autres animaux familiers. Et je tiens également à vous faire savoir que nous sommes très sérieux quant à l'entretien de Eurêka et j'espère bien que vous prendrez soin de lui. Si vous êtes effectivement intéresser pour l'adoption notre chaton laissez moi vos coordonnés dans le formulaire ci dessous pour la livraison car après mes renseignements nous pensons vous l'envoyer par le biais d'une compagnie aérienne de livraison à domicile :
Nom...................
Prénom........................ ...
Ville......................... ......
Rue........................... .....
Adresse de livraison..................... ............
Pays...................
Numéro de téléphone Portable............................
Cordialement.....
2ème:
Bonjour,
Merci encore une fois de votre réponse.
J'ai bien reçu vos cordonnées et je suis très heureuse de savoir que
Eurêka ira en de bonne main si vous êtes effectivement de parole. J'ai
déjà faire la déposition de Eurêka auprès de la compagnie de
transport express. Il n'a aucun problème de santé si ce n'est pas la
chaleur qui la rend mal à l'aise donc pas besoins de traitement
particulier. Eurêka vous serez livrée avec tous ces papiers.
Selon les informations prises auprès de la société de transport, Eurêka
vous sera livré le jeudi car la société à un vol donc il veut profiter pour vous faire parvenir Eurêka.
Donc j'enverrai vos cordonnées au Directeur de la société de Transport
Express tout à l'heure pour que mon Eurêka vous soit livré le plus tôt
possible.
Merci et n'oubliez pas de m'envoyer des photos d'Eurêka afin de faire
soulagé ma petite Rachel et toute la famille.
Bien vous.
Mr patrick.berger
Et làj'ai reçu ça d'une compagnie de transport: UNIVERSAL TRANSPORT EXPRESS (UTE) (transport-ex@blumail.org)
AVIS IMPORTANT
NOTRE PREMIER VOL PREND LE DEPART DEMAIN A 10 H ET SERA EN FRANCE APRES 12 HEURES DONC NOUS PROFITERONS POUR EFFECTUER LA LIVRAISON EN MAIN PROPRE SUITE A L'ADRESSE QUE VOTRE DONATEUR NOUS A TRANSMISE NOUS VOUS INFORMONS QUE VOUS DEVEZ NOUS ENVOYER TOUTE SUITE UNE SOMME DE 155€ COMME FRAIS D'ASSURANCE DE VOTRE CHATON QUI SERVIRA A ASSURER LA SECURITE DU CHATON JUSQU'A DESTINATION ET QUI VOUS SERA REMBOURSER A LA LIVRAISON PAR LE LIVREUR AU CAS OU IL N'Y AURA DE DEPENSE A FAIRE EN COUR DE CHEMIN.
DONC VOUS IREZ A LA POSTE POUR EFFECTUER UN TRANSFERT VIA WESTERN UNION DE 155€ ET NOUS LE CONFIRMER TOUTE SUITE.
NOUS VOUS INFORMONS QUE DES QUE VOUS SEREZ A LA POSTE, VEUILLEZ LEUR DIRE QU'IL S'AGIT D'UN TRANSFERT A UN AMI POUR NE PAS VOUS FAIRE TAXER SUR LES FRAIS D'ENVOIS. NOUS ATTENDONS VOTRE CONFIRMATION AFIN D' EMBARQUER LE CHATON.
M O D A L I T E DE P A I E M E N T
Adresse de paiement par mandat WESTERN UNION au service comptable à :
Vous allez vous rendre à la poste le plus proche de vous et vous demander à effectuer un transfére via western union avec les coordonnées de mon comptable que je vous transmettrai et vous demander au guichetier que vous vouliez effectuer transfére via western union.
Une fois que vous aurez effectué le transfére via western union il vous sera transmit un reçu qui comportera un identifiant servant à retirer la somme.
C'est cet identifiant que vous devez me transmettre pas mail.
Je vous redonne les cordonnées de mon comptable à l'adresse suivante:
Nom: AGO
PRENOMS : ROMARIC
PAYS : BENIN
ADRESSE COMPLETE : AVENUE JEAN-PAUL II
QUESTION : COULEUR
REPONSE : VERTE
MTCN : ...............................................................
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer la livraison en nous faisant parvenir par mail le scanner du bordereaux de ce mandat WESTERN UNION .
Nous attendons que vous faites le nécéssaire pour la faisabilité du transfert des 155€ avant la fin de la journée afin que je puisse savoir si l'embaquement du chaton sera éfféctué demain à 10h.
Ce sont les fautes d'orthographe qui m'ont mis la puce à l'oreille, pour un poste de responsable! mais je suis allé au bout pour voir
1er:berger patrick (patrickberger18@gmail.com)
Bonjour,
Ja'i bien reçu votre courriel.
Je vous informe que actuelement je suis en déplacement avec ma petite famille pour le projet de construction des grands axes routiers dont je m'occupe en république du Béninoise. Nous y sommes pour une période indéterminée avec Eurêka notre Adorable chaton Sacré de Birmanie Red point LOOF de 3 mois. Il est pucé n°250269602702731, vacciné entiérement, vermifugé régulièrement, inscrit au LOOF. Si vous vous sentez capable de l'entretenir et de lui donner tout l'amour nécessaire faites le moi savoir afin que je puisse vous faire enregistrer auprès de l'agence chargée de son rapatriement.
Par ailleurs, je tiens à vous souligner que mon chaton est cédé à titre gratuit. Je prendrai en charge le billet d'avion.
En effet, la température ambiante ici en république Béninoise est tellement forte que Eurêka ne peut la supporter et c'est donc dans cette optique que nous avons décidé de le donner. Cela fend le coeur à toute la famille, surtout mes 2 enfants, Paul et Rachel, mais ils ont compris que c'est la seule solution et souhaitent vraiment qu'il quitte au plus vite ce climat.
Toujours égal d'humeur, d'une constance à toute épreuve, il s'entend bien avec tout le monde et même avec les autres animaux familiers. Et je tiens également à vous faire savoir que nous sommes très sérieux quant à l'entretien de Eurêka et j'espère bien que vous prendrez soin de lui. Si vous êtes effectivement intéresser pour l'adoption notre chaton laissez moi vos coordonnés dans le formulaire ci dessous pour la livraison car après mes renseignements nous pensons vous l'envoyer par le biais d'une compagnie aérienne de livraison à domicile :
Nom...................
Prénom........................ ...
Ville......................... ......
Rue........................... .....
Adresse de livraison..................... ............
Pays...................
Numéro de téléphone Portable............................
Cordialement.....
2ème:
Bonjour,
Merci encore une fois de votre réponse.
J'ai bien reçu vos cordonnées et je suis très heureuse de savoir que
Eurêka ira en de bonne main si vous êtes effectivement de parole. J'ai
déjà faire la déposition de Eurêka auprès de la compagnie de
transport express. Il n'a aucun problème de santé si ce n'est pas la
chaleur qui la rend mal à l'aise donc pas besoins de traitement
particulier. Eurêka vous serez livrée avec tous ces papiers.
Selon les informations prises auprès de la société de transport, Eurêka
vous sera livré le jeudi car la société à un vol donc il veut profiter pour vous faire parvenir Eurêka.
Donc j'enverrai vos cordonnées au Directeur de la société de Transport
Express tout à l'heure pour que mon Eurêka vous soit livré le plus tôt
possible.
Merci et n'oubliez pas de m'envoyer des photos d'Eurêka afin de faire
soulagé ma petite Rachel et toute la famille.
Bien vous.
Mr patrick.berger
Et làj'ai reçu ça d'une compagnie de transport: UNIVERSAL TRANSPORT EXPRESS (UTE) (transport-ex@blumail.org)
AVIS IMPORTANT
NOTRE PREMIER VOL PREND LE DEPART DEMAIN A 10 H ET SERA EN FRANCE APRES 12 HEURES DONC NOUS PROFITERONS POUR EFFECTUER LA LIVRAISON EN MAIN PROPRE SUITE A L'ADRESSE QUE VOTRE DONATEUR NOUS A TRANSMISE NOUS VOUS INFORMONS QUE VOUS DEVEZ NOUS ENVOYER TOUTE SUITE UNE SOMME DE 155€ COMME FRAIS D'ASSURANCE DE VOTRE CHATON QUI SERVIRA A ASSURER LA SECURITE DU CHATON JUSQU'A DESTINATION ET QUI VOUS SERA REMBOURSER A LA LIVRAISON PAR LE LIVREUR AU CAS OU IL N'Y AURA DE DEPENSE A FAIRE EN COUR DE CHEMIN.
DONC VOUS IREZ A LA POSTE POUR EFFECTUER UN TRANSFERT VIA WESTERN UNION DE 155€ ET NOUS LE CONFIRMER TOUTE SUITE.
NOUS VOUS INFORMONS QUE DES QUE VOUS SEREZ A LA POSTE, VEUILLEZ LEUR DIRE QU'IL S'AGIT D'UN TRANSFERT A UN AMI POUR NE PAS VOUS FAIRE TAXER SUR LES FRAIS D'ENVOIS. NOUS ATTENDONS VOTRE CONFIRMATION AFIN D' EMBARQUER LE CHATON.
M O D A L I T E DE P A I E M E N T
Adresse de paiement par mandat WESTERN UNION au service comptable à :
Vous allez vous rendre à la poste le plus proche de vous et vous demander à effectuer un transfére via western union avec les coordonnées de mon comptable que je vous transmettrai et vous demander au guichetier que vous vouliez effectuer transfére via western union.
Une fois que vous aurez effectué le transfére via western union il vous sera transmit un reçu qui comportera un identifiant servant à retirer la somme.
C'est cet identifiant que vous devez me transmettre pas mail.
Je vous redonne les cordonnées de mon comptable à l'adresse suivante:
Nom: AGO
PRENOMS : ROMARIC
PAYS : BENIN
ADRESSE COMPLETE : AVENUE JEAN-PAUL II
QUESTION : COULEUR
REPONSE : VERTE
MTCN : ...............................................................
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer la livraison en nous faisant parvenir par mail le scanner du bordereaux de ce mandat WESTERN UNION .
Nous attendons que vous faites le nécéssaire pour la faisabilité du transfert des 155€ avant la fin de la journée afin que je puisse savoir si l'embaquement du chaton sera éfféctué demain à 10h.
Merci !! Ils agissent aussi sur annonceschaton.com, ils donnent gratuitement des chats de type Sphynx depuis Londres et leur email est la suivante manuela458@live.com, donc faites attention ce sont aussi des ANARQUES!
exactement ce dont je me doutai, message arrivé 2min après ma demande d'infomation :
Bonjour merci de nous avoir écris concernant nos chatons sacré de Birmanie . que
nous donnons pour adoption a des familles fiable et adorables avec les
animaux. Nos chatons sont toujours disponible pour des adoptant sérieux. Les
chatons sont nées le 27-07-2011 d'une portée 5 donc ils ont actuellement
presque 3 mois. Il nous reste actuellement deux chatons et Mickie (le mâle
)et Lucie (femelle),ils sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifugés .
nous ne les vendons pas mais nous les donnons pour adoption . La raison pour
la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour
nous en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres ,pour des
raison de travail et je suis enceinte .Nous sommes un élevage familial mais
actuellement nous n'avons pas d'autres choix que de trouver des meilleurs
foyer pour les chatons puisse que nous ne pouvons plus nous occuper d'eux a
cause de manque de temps .pour ne pas être égoïstes et faire souffrir les
chatons a cause de peut de soin vue notre emploi de temps nous avons décidé
de les trouver des foyer ou ils pourrons être mieux . Ce sont des chatons
très rare et cher, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu
de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leurs disponibilités nous les
donnons a titre Généreux
avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes;
êtes vous éleveur?
Où vous situez vous ?
Êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous
permettent de bien prendre soin de nos chatons?
Voici les conditions d'adoption pour un ou mes deux chatons
1- Me donner les nouvelle des chatons avec les photos aussi.......
2- Donner tous l'amour qui aurons besoins.........
3- Prendre bien soins d'eux.
4-vous ne devez pas les vendre.
Vu que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni nous pourrons arranger soit
un rendez vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une
compagnie de transport animalier. Les chatons viendront avec tout leur
accessoires ;
voici notre adresse pour que vous puisez venir les chercher afin de faire
connaissance
Mr et Me COULON
17 Sussex Place,
Hyde Park, London, W8 2TP
au cas contraire nous pouvons vous les faire livré a votre domicile ;
par une compagnie de livraison animalier qui est a l'aéroport .
Si vous optez pour une livraison alors nous allons avoir besoin de toutes
vos coordonnées et numéros de téléphone ainsi que l'aéroport de votre
région.
Vous devez nous promettre de nous envoyer les photos des petits de
temps en temps.
En attente d'une réponse aussi tôt que possible.
Une dernière question, êtes vous prêt a payer pour le
transport des chatons comme nous sommes en Angleterre ?
J'ai joint quelques photos de Mickie et Lucie a ce mail .
Au plaisir de vous relire
Cordialement
Bonjour merci de nous avoir écris concernant nos chatons sacré de Birmanie . que
nous donnons pour adoption a des familles fiable et adorables avec les
animaux. Nos chatons sont toujours disponible pour des adoptant sérieux. Les
chatons sont nées le 27-07-2011 d'une portée 5 donc ils ont actuellement
presque 3 mois. Il nous reste actuellement deux chatons et Mickie (le mâle
)et Lucie (femelle),ils sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifugés .
nous ne les vendons pas mais nous les donnons pour adoption . La raison pour
la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour
nous en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres ,pour des
raison de travail et je suis enceinte .Nous sommes un élevage familial mais
actuellement nous n'avons pas d'autres choix que de trouver des meilleurs
foyer pour les chatons puisse que nous ne pouvons plus nous occuper d'eux a
cause de manque de temps .pour ne pas être égoïstes et faire souffrir les
chatons a cause de peut de soin vue notre emploi de temps nous avons décidé
de les trouver des foyer ou ils pourrons être mieux . Ce sont des chatons
très rare et cher, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu
de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leurs disponibilités nous les
donnons a titre Généreux
avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes;
êtes vous éleveur?
Où vous situez vous ?
Voici les conditions d'adoption pour un ou mes deux chatons
Vu que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni nous pourrons arranger soit
un rendez vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une
compagnie de transport animalier. Les chatons viendront avec tout leur
accessoires ;
voici notre adresse pour que vous puisez venir les chercher afin de faire
connaissance
Mr et Me COULON
17 Sussex Place,
Hyde Park, London, W8 2TP
région.
temps en temps.
Une dernière question, êtes vous prêt a payer pour le
transport des chatons comme nous sommes en Angleterre ?
J'ai joint quelques photos de Mickie et Lucie a ce mail .
Au plaisir de vous relire
Cordialement
Rtyboschman
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
9 nov. 2011 à 01:23
9 nov. 2011 à 01:23
Y faut jamais donner de l'argent même si vous entendez qui faut une opération X
peut sauvez la vie a X
peut sauvez la vie a X
ScorpionViolet
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
170
Modifié par ScorpionViolet le 23/12/2011 à 10:27
Modifié par ScorpionViolet le 23/12/2011 à 10:27
Je comprends même pas que les gens accrochent à ce genre de mail, nan mais acheter un chat par Western Union à un "transporteur" au Bénin !!!
Si jamais dans votre vie vous devez vous servir de Western Union c'est pour dépanner un ami, un proche qu'a paumé sa CB dans un pays hors UE , ET RIEN D'AUTRE !
L'arnaque au chaton est valable dans tous type de chiens j'ai vu également, même méthode.
C'est l'arnaque la plus débile/efficace que j'ai jamais vu, chapeau l'escroc.
Si jamais dans votre vie vous devez vous servir de Western Union c'est pour dépanner un ami, un proche qu'a paumé sa CB dans un pays hors UE , ET RIEN D'AUTRE !
L'arnaque au chaton est valable dans tous type de chiens j'ai vu également, même méthode.
C'est l'arnaque la plus débile/efficace que j'ai jamais vu, chapeau l'escroc.
Dommage que je n'ai pas lu votre mail avant, je viens de me faire arnaquer de 100€ pour un chaton sacre de birmanie par Mr mark peru.
ATTENTION ARNAQUE, le numero de tel de la compagnie etait faux et ns l'avons vu!
heureusement ms sinon tt est credible
quand nous avons dit ke ns voulions venir ns meme le chercher: "laissons tomber!"
Salut
Et merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce concernant notre bébé tout d'abord nous voulons nous assurer que la famille qui adoptera notre bébé sera une famille fiable.Mikie âgé trois mois maintenant est vaccinée,pucée ,vermifuge,tatouée,avec un certificat de bonne santé.elle est super adorable et a un beau tempérament avec d autres animaux de compagnie comme les chiens et les enfants.nous ne vendons pas notre bébé,mais nous la donnons en adoption a des
personnes qui pourront lui donner l amour et l'affection qu elle aura besoin .il y a de cela 4 jours que nous avons aménagé pour Londres avec notre bébé car mon mari et moi sommes des touristes et nous n avons pas assez de temps a lui consacrer ici comme en France a cause notre manque de temps c est pour cette raison que nous cherchons des familles pour notre magnifique chaton type sacré de Birmanie et aussi nous aimerions la donner a nos compatriotes français pour que de retour en France nous n'aurions pas a faire de longs voyages pour lui rendre visite.Nous avons quelques conditions que nous exigerons pour la prochaine famille de son adoption.
1- Nous permettre de visiter le chaton de temps a temps.
2- Nous donner les nouvelle de chatons avec les photos aussi.......
3- Donner tout l'amour dont elle aura besoin.........
4- Prendre bien soins d'elle
5-Avez vous déjà eu cette même race avant..........
6-il faudra que le bébé reste avec vous toute sa vie .(ne pas la vendre)
Si vous êtes d'accord avec nos conditions vous pourriez prendre le
chaton .Voici les caractéristiques de Mikie.
elle adore courir dans la cuisine................
elle aime rester avec les autres animaux de domestique et n'aime pas
être ignorée.
elle est trop attentionnée.
elle adore aussi être au prés des enfants..
Si vous êtes d'accord nous pouvons prendre un rendez-vous ici a londres nous vous
laissons nos coordonnées puisse que nous sommes actuellement a Londres.
Mr et Mme Dudezert
1 Bedford Road,
Fulham,
London SW6 7NP
Si cela vous est impossible nous vous proposons une autre hypothèse
Nous pouvons la faire expédier vers votre domicile en
France par la meme agence de livraison a domicile qui la transporté de la France pour Londres et pour cela vous allez devoir dépenser 186euros pour les frais de transport que vous allez donner directement à la compagnie de livraison.Ainsi dont nous aurons besoin de tous vos coordonnées comme ceci.
Nom complet.......................
Adresse de résidence...................
Ville......................... ...........
Code postale....................... ..........
Numéro de téléphone portable...................
Numéro de téléphone fixe.........................
Aéroport le plus proche de chez vous................
Nous attendons votre réponse pour que nous puissions savoir dans quelle mesure continuer nous vous avons laissé les photos de Mikie qui sera très contente de trouver enfin l'amour et le réconfort qu'elle n'a pas eu depuis que nous somme arrivés ici a Londres car elle a la faculté de s'adapter facilement dans toutes les familles.Tenez nous informer même si vous n'êtes pas d'accord.
Cordialement.
Mme Virginie Dudezert
heureusement ms sinon tt est credible
quand nous avons dit ke ns voulions venir ns meme le chercher: "laissons tomber!"
Salut
Et merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce concernant notre bébé tout d'abord nous voulons nous assurer que la famille qui adoptera notre bébé sera une famille fiable.Mikie âgé trois mois maintenant est vaccinée,pucée ,vermifuge,tatouée,avec un certificat de bonne santé.elle est super adorable et a un beau tempérament avec d autres animaux de compagnie comme les chiens et les enfants.nous ne vendons pas notre bébé,mais nous la donnons en adoption a des
personnes qui pourront lui donner l amour et l'affection qu elle aura besoin .il y a de cela 4 jours que nous avons aménagé pour Londres avec notre bébé car mon mari et moi sommes des touristes et nous n avons pas assez de temps a lui consacrer ici comme en France a cause notre manque de temps c est pour cette raison que nous cherchons des familles pour notre magnifique chaton type sacré de Birmanie et aussi nous aimerions la donner a nos compatriotes français pour que de retour en France nous n'aurions pas a faire de longs voyages pour lui rendre visite.Nous avons quelques conditions que nous exigerons pour la prochaine famille de son adoption.
1- Nous permettre de visiter le chaton de temps a temps.
2- Nous donner les nouvelle de chatons avec les photos aussi.......
3- Donner tout l'amour dont elle aura besoin.........
4- Prendre bien soins d'elle
5-Avez vous déjà eu cette même race avant..........
6-il faudra que le bébé reste avec vous toute sa vie .(ne pas la vendre)
Si vous êtes d'accord avec nos conditions vous pourriez prendre le
chaton .Voici les caractéristiques de Mikie.
elle adore courir dans la cuisine................
elle aime rester avec les autres animaux de domestique et n'aime pas
être ignorée.
elle est trop attentionnée.
elle adore aussi être au prés des enfants..
Si vous êtes d'accord nous pouvons prendre un rendez-vous ici a londres nous vous
laissons nos coordonnées puisse que nous sommes actuellement a Londres.
Mr et Mme Dudezert
1 Bedford Road,
Fulham,
London SW6 7NP
Si cela vous est impossible nous vous proposons une autre hypothèse
Nous pouvons la faire expédier vers votre domicile en
France par la meme agence de livraison a domicile qui la transporté de la France pour Londres et pour cela vous allez devoir dépenser 186euros pour les frais de transport que vous allez donner directement à la compagnie de livraison.Ainsi dont nous aurons besoin de tous vos coordonnées comme ceci.
Nom complet.......................
Adresse de résidence...................
Ville......................... ...........
Code postale....................... ..........
Numéro de téléphone portable...................
Numéro de téléphone fixe.........................
Aéroport le plus proche de chez vous................
Nous attendons votre réponse pour que nous puissions savoir dans quelle mesure continuer nous vous avons laissé les photos de Mikie qui sera très contente de trouver enfin l'amour et le réconfort qu'elle n'a pas eu depuis que nous somme arrivés ici a Londres car elle a la faculté de s'adapter facilement dans toutes les familles.Tenez nous informer même si vous n'êtes pas d'accord.
Cordialement.
Mme Virginie Dudezert
J'ai reçu le mail presque pareil !!!
Bonsoir
Nous pensons que votre recherche pourrait être favorable pour
réaliser le voeux de ma femme . pour commencer comme nous vous avons
dit dans notre annonce que nous ne vendons pas nos bébés mais nous les
donnons pour adoption a des familles fiables et adorables avec les
animaux.Nos chatons sont toujours disponible pour des personnes
sérieuses et honnêtes . Les chatons nés d'une portée
5 ont actuellement plus de 10 semaines. Il nous reste trois chatons et
ils s'appellent Mikie et Darel les 2 male, Minou la
femelle,ils sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifuges.La
raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez
de temps pour s'en occuper vu que nous nous sommes déplacés pour
Londres pour des raisons
de travail et je suis garde touriste et ma femme est enceinte .Puisque nous ne pouvons plus nous occuper d'eux a cause de mon manque de temps et ma femme toute seule enceinte se sent deja trop fatiguée.Pour ne pas être égoïstes et faire souffrir les
chatons a cause de peu de soin vue notre emploi de temps nous avons
décidé de les trouver des foyer ou ils pourrons être mieux . Nous
sommes conscients que Ce sont des chatons très rares , mais puisse que
nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux
s'en occuper vu leurs
disponibilités nous les donnons a titre généreux et nous avons décidé
de donner nos bébés a nos compatriotes français, puisque lorsque nous
serons de retour en France et nous n'aurons pas a faire de longs
voyages pour rendre visite a ces petites merveilles.
avant tout nous voudrions que vous répondez aux questions suivantes;
êtes vous éleveur?
Où vous situez vous ?
Voici les conditions d'adoption pour un,deux ou les trois chatons
2- Donner tous l'amour qu'ils aurons besoin.........
Les caractéristiques de mes chatons
ils adorent courir dans la cuisine.
aiment rester avec les autres animaux de domestique et n'aiment pas
êtres ignorer.
ils sont trop attentionnés. adorent aussi être aux prés des enfants...
Aiment rester au salon sur la chaise et regarder la Télévision.
Ils adorent aussi trop courir dans la cours avec les petits enfant ou
d'autre animaux de compagnie comme les chiens.
Ils sont trop socialisés et s'adaptent aussi vite dans une nouvelle maison.
Vu que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni nous pourrons arranger
soit un rendez vous dans les plus brefs délais ou encore une livraison
par une compagnie de transport animalier. Les chatons viendront avec
tous leurs accessoires ;
voici notre adresse pour que vous puisez venir les chercher afin de
faire connaissance
Mr et Mme Dudezert
12 Sussex Place,
Hyde Park, London, W2 2TP
0044 70-31-84-98-99
Au cas contraire nous pouvons vous les faire livrer a votre domicile
par une compagnie de livraison animalier qui est a l'aéroport . Si
vous optez pour une livraison alors nous allons avoir besoin de tous
région. Vous devez nous promettre de nous envoyer les photos des
petits de temps en temps.
Une dernière question, êtes vous prêt a payer pour le transport des
chatons comme nous sommes en Angleterre ?
nous avons joint quelques photos des chatons a ce mail.
Au plaisir de vous relire.
Cordialement.
Mme et Mme Dudezert
Bonsoir
Nous pensons que votre recherche pourrait être favorable pour
réaliser le voeux de ma femme . pour commencer comme nous vous avons
dit dans notre annonce que nous ne vendons pas nos bébés mais nous les
donnons pour adoption a des familles fiables et adorables avec les
animaux.Nos chatons sont toujours disponible pour des personnes
sérieuses et honnêtes . Les chatons nés d'une portée
5 ont actuellement plus de 10 semaines. Il nous reste trois chatons et
ils s'appellent Mikie et Darel les 2 male, Minou la
femelle,ils sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifuges.La
raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez
de temps pour s'en occuper vu que nous nous sommes déplacés pour
Londres pour des raisons
de travail et je suis garde touriste et ma femme est enceinte .Puisque nous ne pouvons plus nous occuper d'eux a cause de mon manque de temps et ma femme toute seule enceinte se sent deja trop fatiguée.Pour ne pas être égoïstes et faire souffrir les
chatons a cause de peu de soin vue notre emploi de temps nous avons
décidé de les trouver des foyer ou ils pourrons être mieux . Nous
sommes conscients que Ce sont des chatons très rares , mais puisse que
nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux
s'en occuper vu leurs
disponibilités nous les donnons a titre généreux et nous avons décidé
de donner nos bébés a nos compatriotes français, puisque lorsque nous
serons de retour en France et nous n'aurons pas a faire de longs
voyages pour rendre visite a ces petites merveilles.
avant tout nous voudrions que vous répondez aux questions suivantes;
êtes vous éleveur?
Où vous situez vous ?
Voici les conditions d'adoption pour un,deux ou les trois chatons
2- Donner tous l'amour qu'ils aurons besoin.........
Les caractéristiques de mes chatons
ils adorent courir dans la cuisine.
aiment rester avec les autres animaux de domestique et n'aiment pas
êtres ignorer.
ils sont trop attentionnés. adorent aussi être aux prés des enfants...
Aiment rester au salon sur la chaise et regarder la Télévision.
Ils adorent aussi trop courir dans la cours avec les petits enfant ou
d'autre animaux de compagnie comme les chiens.
Ils sont trop socialisés et s'adaptent aussi vite dans une nouvelle maison.
Vu que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni nous pourrons arranger
soit un rendez vous dans les plus brefs délais ou encore une livraison
par une compagnie de transport animalier. Les chatons viendront avec
tous leurs accessoires ;
voici notre adresse pour que vous puisez venir les chercher afin de
faire connaissance
Mr et Mme Dudezert
12 Sussex Place,
0044 70-31-84-98-99
Au cas contraire nous pouvons vous les faire livrer a votre domicile
par une compagnie de livraison animalier qui est a l'aéroport . Si
vous optez pour une livraison alors nous allons avoir besoin de tous
région. Vous devez nous promettre de nous envoyer les photos des
petits de temps en temps.
Une dernière question, êtes vous prêt a payer pour le transport des
chatons comme nous sommes en Angleterre ?
nous avons joint quelques photos des chatons a ce mail.
Cordialement.
Mme et Mme Dudezert
Comment se fait t'il que plus d'un an après ce monsieur sévisse toujours!! Heureusement je me suis renseigné sur les frais REELS de port pour un animal de compagnie et vu le tarif je me suis qu'il vallait mieux aller chercher le chat .....On m'a raccroché au nez!!
J'ai envoyé un message au site annonce chatons sur lequel était cette annonce
J'ai envoyé un message au site annonce chatons sur lequel était cette annonce
Bonsoir
j'ai bien failli me faire prendre aujourd'hui mais pour un petit chien !
exactement le même mel !
je ne pensais pas cela possible car j'ai reçu des photos du chiot avec ses enfants!
il n'y a plus de limites
merci
j'ai bien failli me faire prendre aujourd'hui mais pour un petit chien !
exactement le même mel !
je ne pensais pas cela possible car j'ai reçu des photos du chiot avec ses enfants!
il n'y a plus de limites
merci
Bonjour !
Attention attention, j'ai moi-même été victime de ce genre d'annonce, quasiment la même, au mot près !!
Concernant, des chats sphinx, donc, attention !!!
Merci pour votre courrier concernant nos chatons ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chatons sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un ans et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit dure environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chatons sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 097719613 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 180euros pour un et 350euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite . ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chatons voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chatons sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chatons répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de nina ou de jef .
Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que nina ou jef ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettra de prendre soin de nina ou jef?
voilà voilà, un petit témoignage, je ne me suis pas faite arnaquer, je n'ai donné ni numéro de tel ni adresse, faites bien attention, je le répète, les arnaqueurs aiment jouer sur la corde sensible, amoureux des animaux, prenez garde !!!
Attention attention, j'ai moi-même été victime de ce genre d'annonce, quasiment la même, au mot près !!
Concernant, des chats sphinx, donc, attention !!!
Merci pour votre courrier concernant nos chatons ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chatons sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un ans et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit dure environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chatons sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 097719613 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 180euros pour un et 350euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite . ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chatons voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chatons sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chatons répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de nina ou de jef .
Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que nina ou jef ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettra de prendre soin de nina ou jef?
voilà voilà, un petit témoignage, je ne me suis pas faite arnaquer, je n'ai donné ni numéro de tel ni adresse, faites bien attention, je le répète, les arnaqueurs aiment jouer sur la corde sensible, amoureux des animaux, prenez garde !!!
bonjour tous lmonde j'ai aussi ressu le même mail pour une annonce bouledogue francais ...
.Il nous reste actuellement deux chiots et ils s'appellent Gins (le mâle)et Grady (femelle),ils sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifuges . La raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison professionnels et je suis enceinte.Nous sommes un élevage familial mais actuellement nous n'avons pas d'autres choix que de trouver des meilleurs foyer pour les chiots puisse que nous ne pouvons plus nous occuper d'eux a cause de manque de temps.Pour ne pas être égoïstes et faire souffrir les chiots a cause de peu de soin vue notre emploi de temps surchargé nous avons décidé de leurs trouver des foyers ou ils pourrons être mieux traités. Ce sont des chiots très rares et chers, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leurs disponibilités nous les donnons a titre Généreux avant tout nous voudrions que vous répondez aux questions suivantes;
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous
permettent de bien prendre soin de nos chiots?
Voici les conditions d'adoption pour un ou mes deux chiots .
1- Me donner les nouvelle des chiots avec les photos aussi.......
4-vous ne devez pas les vendre .
Vu que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni nous
pourrons arranger soit un rendez vous dans les plus bref
délai ou encore une livraison par une compagnie de transport
animalier. Les chiots viendront avec tout leur accessoires ;
voici notre adresse pour que vous puissiez venir les chercher afin
de faire connaissance
Mr et Mme Boisnier
12 Sussex Place,
Au cas contraire nous pouvons vous les faire livrés a votre domicile ;
vos coordonnes et numéros de téléphone ainsi que l'aéroport de votre région.
vous devez nous promettre de nous envoyer les photos des petits de temps en temps.
en attente d'une réponse aussi tôt que possible.
Une dernière question ,êtes vous prêt a payer pour le transport des chiots comme nous sommes en Angleterre?
j'ai joint quelques photos de Gins et Grady a ce mail.
cordialement...
voila!!! VIGILANCE!!!!!!
.Il nous reste actuellement deux chiots et ils s'appellent Gins (le mâle)et Grady (femelle),ils sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifuges . La raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison professionnels et je suis enceinte.Nous sommes un élevage familial mais actuellement nous n'avons pas d'autres choix que de trouver des meilleurs foyer pour les chiots puisse que nous ne pouvons plus nous occuper d'eux a cause de manque de temps.Pour ne pas être égoïstes et faire souffrir les chiots a cause de peu de soin vue notre emploi de temps surchargé nous avons décidé de leurs trouver des foyers ou ils pourrons être mieux traités. Ce sont des chiots très rares et chers, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leurs disponibilités nous les donnons a titre Généreux avant tout nous voudrions que vous répondez aux questions suivantes;
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous
4-vous ne devez pas les vendre .
pourrons arranger soit un rendez vous dans les plus bref
délai ou encore une livraison par une compagnie de transport
voici notre adresse pour que vous puissiez venir les chercher afin
de faire connaissance
Mr et Mme Boisnier
12 Sussex Place,
Au cas contraire nous pouvons vous les faire livrés a votre domicile ;
vous devez nous promettre de nous envoyer les photos des petits de temps en temps.
en attente d'une réponse aussi tôt que possible.
Une dernière question ,êtes vous prêt a payer pour le transport des chiots comme nous sommes en Angleterre?
j'ai joint quelques photos de Gins et Grady a ce mail.
cordialement...
voila!!! VIGILANCE!!!!!!
Bonjour! voilà mon mail !
Bonsoir
Nous sommes ravi de vous relire au sujet de notre annonce ,comme nous vous l'avons fait comprendre nous avons encore deux chiots disponible pour des familles sérieuses . La raison pour laquelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Manchester pour
des raison de travail et mon épouse est enceinte .Nous sommes un élevage
familial mais actuellement nous n'avons pas d'autres choix que de
trouver des meilleurs foyer pour les chiots puissent que nous ne pouvons
plus nous occuper d'eux a cause de manque de temps pour ne pas être
égoïstes et faire souffrir les chiots a cause de peut de soin vue
notre emploi de temps nous avons décidé de les trouver des foyer ou
ils pourrons être mieux .
Les chiots se nomment Mickie le mâle et Minette la femelle ce sont des chiots très rare et cher, mais
puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui
pourrons mieux s'en occuper vu leurs disponibilités nous les donnons a
titre Généreux avant tout nous voudrions que vous répondez au question
suivantes;
êtes vous éleveur?
Ou vous situe-vous ?
pourrons arranger soit un rendez vous dans les plus brefs
délais ou encore une livraison par une compagnie de transport
voici notre adresse pour que vous puisez venir les chercher afin
de faire connaissance
Mr et Me Leboeuf
17 Sussex Place,
Hyde Park, Manchester, W2 2TP
tel: 00447011128611
Si vous optez pour une livraison alors nous allons avoir besoin de tous
temps en temps.
.Une dernière question, êtes vous prêt a payer pour le transport des
chiots comme nous sommes en Angleterre ?
cordialement..
est ce réellement une arnaque? T.T
Bonsoir
Nous sommes ravi de vous relire au sujet de notre annonce ,comme nous vous l'avons fait comprendre nous avons encore deux chiots disponible pour des familles sérieuses . La raison pour laquelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Manchester pour
des raison de travail et mon épouse est enceinte .Nous sommes un élevage
familial mais actuellement nous n'avons pas d'autres choix que de
trouver des meilleurs foyer pour les chiots puissent que nous ne pouvons
plus nous occuper d'eux a cause de manque de temps pour ne pas être
égoïstes et faire souffrir les chiots a cause de peut de soin vue
notre emploi de temps nous avons décidé de les trouver des foyer ou
ils pourrons être mieux .
Les chiots se nomment Mickie le mâle et Minette la femelle ce sont des chiots très rare et cher, mais
puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui
pourrons mieux s'en occuper vu leurs disponibilités nous les donnons a
titre Généreux avant tout nous voudrions que vous répondez au question
suivantes;
êtes vous éleveur?
Ou vous situe-vous ?
pourrons arranger soit un rendez vous dans les plus brefs
délais ou encore une livraison par une compagnie de transport
voici notre adresse pour que vous puisez venir les chercher afin
de faire connaissance
Mr et Me Leboeuf
17 Sussex Place,
Hyde Park, Manchester, W2 2TP
tel: 00447011128611
Si vous optez pour une livraison alors nous allons avoir besoin de tous
temps en temps.
.Une dernière question, êtes vous prêt a payer pour le transport des
chiots comme nous sommes en Angleterre ?
cordialement..
est ce réellement une arnaque? T.T
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 853
>
T.T
18 mars 2012 à 11:31
18 mars 2012 à 11:31
Salut,
Bien sur que c'est une combine !!!
Tu n'a pas lu tout le topic ???
Magouille Africaine pour te faire perdre de l'oseille !!!
Des que tu vois ce genre de n° de tel ( bloc Flextel) tu peux etre sur que c'est un combinard Africain qui veut te piquer du pognon!!!
A+
Bien sur que c'est une combine !!!
Tu n'a pas lu tout le topic ???
Magouille Africaine pour te faire perdre de l'oseille !!!
Des que tu vois ce genre de n° de tel ( bloc Flextel) tu peux etre sur que c'est un combinard Africain qui veut te piquer du pognon!!!
A+
Salut a tous,
je viens de recevoir le même mail au mot près, mais pour des bengal, je trouve cela scandaleux!! Faites attention au nom Nathalie Tavernier Je me suis dit que c'était assez serieu étant donne qu'ils donnaient leur adresse. J'ai préféré tout de même me renseigner et la je tombe sur ce forum. heureusement , que je n 'ai pas répondu. Je n'était pas très motive pour faire venir des chatons de l'étranger et heureusement. En tout cas faites attention, il vaut mieux adopter un chaton d'apparence bengal qu'un vrai loof.
xxx
je viens de recevoir le même mail au mot près, mais pour des bengal, je trouve cela scandaleux!! Faites attention au nom Nathalie Tavernier Je me suis dit que c'était assez serieu étant donne qu'ils donnaient leur adresse. J'ai préféré tout de même me renseigner et la je tombe sur ce forum. heureusement , que je n 'ai pas répondu. Je n'était pas très motive pour faire venir des chatons de l'étranger et heureusement. En tout cas faites attention, il vaut mieux adopter un chaton d'apparence bengal qu'un vrai loof.
xxx
voici une adresse mail ***@googlemail.com
j'ai répondu à une annonce pour des chatons j'ai reçu une réponse via cette adresse mail avec le même courrier que vous avez posté, je suis sidéré par ce type d'offre !!
je ne m'étalerais pas, je les ai démasqué c'est déjà ça, ouf heureusement que je n'ai rien versé !!
j'ai répondu à une annonce pour des chatons j'ai reçu une réponse via cette adresse mail avec le même courrier que vous avez posté, je suis sidéré par ce type d'offre !!
je ne m'étalerais pas, je les ai démasqué c'est déjà ça, ouf heureusement que je n'ai rien versé !!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
>
chillou
27 avril 2011 à 17:33
27 avril 2011 à 17:33
désolée mais il n'y a aucun moyen de récupérer son argent: les escrocs étants à l'étranger
je confirme qu'ils continuent leur escroquerie car je cherchais des annonces de chatons à donner et je suis tombée sur une annonce de chatons de Birmanie venant de Londres que l'on me proposait de m'envoyer de Londres par transporteur animalier pour la somme de 180 euros.
l'arnaqueur se nomme "famille Coulon" et leur annonce corespond au mot prêt autexte que vous avez mis en ligne ! cela confirme donc les doutes que j'avias .... c'est honteux !!!
l'arnaqueur se nomme "famille Coulon" et leur annonce corespond au mot prêt autexte que vous avez mis en ligne ! cela confirme donc les doutes que j'avias .... c'est honteux !!!
Bonjour
moi j'ai eu le meme cas mais heureusement pour moi je n'ai rien payer elle se fais appeler Mr et Me COULON, 12 Sussex Place, Hyde Park, London, W2 2TP c'est une arnaque car il faut payer par western union et quand il m'on appeler la societer de transport soi-disant je lui est dit non il ma aussi r'acrocher au nez, c'est un ARNAQUE faite attention
moi j'ai eu le meme cas mais heureusement pour moi je n'ai rien payer elle se fais appeler Mr et Me COULON, 12 Sussex Place, Hyde Park, London, W2 2TP c'est une arnaque car il faut payer par western union et quand il m'on appeler la societer de transport soi-disant je lui est dit non il ma aussi r'acrocher au nez, c'est un ARNAQUE faite attention