Arnaque chaton faites ATTENTION

Résolu/Fermé
onyx - 12 janv. 2010 à 09:31
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 mai 2012 à 15:10
Bonjour, je vois qu il y a plusieurs personnes qui ont été victime des gens qui soit disant donne leur chaton.... pour ma part j ai moi aussi été sur plusieurs sites car je suis a la recherche d un chaton a donner..... j ai été sur leboncoin.fr , kijji.fr et encores d autres.... et je suis tombé sur plusieurs offres douteuses, je dirais meme que la plupart des offres étaient douteuses, de la pur escroquerie!! récemment, on ma proposé des chatons de type bengal a donner.....ces personnes m ont dit qu ils me ferait parvenir le chatons par transport animalier..... j ai senti le coup arriver et heureusement pour moi que j ai pas été victime de leur sale coup....... j ai plusieurs noms a donner de ces escrocs pour que vous fassiez attention, si vous tomber sur les noms que je vais citer, refusé toute offres, c est des escrocs! il veulent que votre argent et vous ne pourrez pas porter plainte, car ces gens se trouve hors de la france..... en general, il sont du benin, cameroun, londres..... ect. mefiez vous des gens qui disent etre en mission en afrique ou autres car c est faux.... et! NE VERSEZ JAMAIS D ARGENT A L AVANCE que ce soit par mandat ou western union ou autre moyens et n apellez pas les numero de tel qu il vous donne : commençant par -044 .... ou autre! mefiez vous. si la personne vous dit qu il va vous livrez le chaton par transport animaliez c est faut aussi..... c est illégal en plus. voila le nom ou adresse mail des gens dont il faut se mefier : PATRICE LELEC , DANIEL SENOU, DONIA EL YUNSI voila ces escroc. une preuve?? voila le message de patrice lelec Bonjour ,
Merci d'avoir répondu a notre annonce au sujet de nos chatons Bengale a donner, ils sont nés 4 Octobre d'une portée de 4 chatons ils nous en reste trois que nous avons nommer Belle et Shea pour les deux femelles et Mika pour le mâle et sont vacciner et teste felv filv pif négatif par contre ils ne sont pas confirmer LOOF . La raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour s'en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison de travaille et mon épouse est enceinte. Ce sont des chatons très rare et très cher, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leur disponibilité nous les donnons a titre onéreux avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes;

Êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu des chats?
Êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettent de prendre soin de nos chats?

Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. Les chatons viendront avec les accessoires suivantes ;

1 ans d'assurance médicale
Certificats d'adoption
Certificats de bonne santé établi par vétérinaire
Tout les vaccin mis a jours
Cage de voyage
Menu alimentaire
Croquette Royal Canin
Quelque jouets et vêtements
et cette personne a deja fais une annonce concernant une autre racede chats et a repris les meme nom que les chats.... shéa, belle et mika...... voila si ça peux aidé........ bonne journée a tous!!!

15 réponses

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
26 nov. 2011 à 12:02
Bonjour..
Un don qui ne sera pas totalement gratuit! Prévoir les frais de transport, vétérinaire, cage climatisée etc etc... Frais à envoyer par Western Pognon .. Et au final rien n'arrive..
Méfiance..
A+
45