ESCROCS ?
sabi
-
5 nov. 2009 à 14:41
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 4 févr. 2014 à 09:32
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 4 févr. 2014 à 09:32
A voir également:
- ESCROCS ?
- Les escrocs d'Abidjan : Les Brouteurs ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Roidsmania site escrocs a dénoncer - Forum Consommation & Internet
- Plan Q sur Instagram : que des escrocs ! ✓ - Forum Vos droits sur internet
- FUYEZ NET UP CE SONT DES ESCROCS - Forum Windows
- Le site cheap abercrombie est un site escrocs - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 974
5 nov. 2009 à 15:45
5 nov. 2009 à 15:45
Bonjour
tu n'as pas encore compris qu'il n'y a pas plus de dame sourdingue que de voiture
Laisse tomber cette histoire,C'EST UNE ARNAQUE
Salut Chris,j'ai encore oublié le F5
bonne journée
tu n'as pas encore compris qu'il n'y a pas plus de dame sourdingue que de voiture
Laisse tomber cette histoire,C'EST UNE ARNAQUE
Salut Chris,j'ai encore oublié le F5
bonne journée
JE le voyais bien comme ça ! donc pour la black liste : bazinelodi@yahoo.fr
ou le soi disant fils : Houessou loko
ou le soi disant fils : Houessou loko
Bonjour,
En cherchant avec le nom houessou loko, je tombe ici et c'est très bien! Pour un piano avec sa livraison, la personne (Isabelle Roux) m'a fait envoyer un e-mail par son ami Houessou Loko, qui se trouve (en ayant bien lu le mail que lui m'a envoyé ensuite) à Bonifacio!!!!! Genre il va venir exprès de Bonifacio pour me livrer un piano de Paris à Paris... pffffffff.
Les adresses e-mail sont isabelle-roux@live.fr et adeallomerci5@gmail.com.
Pareil, il faut que j'aille à la poste, préparer le mandat cash et que j'envoie un e-mail confirmant que le mandat est bien effectif, à Houessou Loko, mais qu'il ne me demandera le récépissé et le code que lorsqu'il me livrera le piano. Mais ils prennent les gens pour des abrutis!!!!!!
L'annonce pour le piano est sur leboncoin.fr.
En cherchant avec le nom houessou loko, je tombe ici et c'est très bien! Pour un piano avec sa livraison, la personne (Isabelle Roux) m'a fait envoyer un e-mail par son ami Houessou Loko, qui se trouve (en ayant bien lu le mail que lui m'a envoyé ensuite) à Bonifacio!!!!! Genre il va venir exprès de Bonifacio pour me livrer un piano de Paris à Paris... pffffffff.
Les adresses e-mail sont isabelle-roux@live.fr et adeallomerci5@gmail.com.
Pareil, il faut que j'aille à la poste, préparer le mandat cash et que j'envoie un e-mail confirmant que le mandat est bien effectif, à Houessou Loko, mais qu'il ne me demandera le récépissé et le code que lorsqu'il me livrera le piano. Mais ils prennent les gens pour des abrutis!!!!!!
L'annonce pour le piano est sur leboncoin.fr.
nana12345
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
1
6 juin 2011 à 13:43
6 juin 2011 à 13:43
FIAT 500 BERLINE 4P 1972
VENTE VOITURE arnaque.
cette annonce comporte l'adresse de la même personne qui est à l'origine de plusieurs arnaques.
ça concerne : FIAT 500 BERLINE 4P 1972 sur
sont adresse e-mail est: M et Mme DURAND [adeallomerci5@gmail.com]
le lien est:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/956CD35E8CDDE6C8C12578A2004AC0B2
sur le site webmycar.
et voila son message:
Très jolie Fiat 500 , tout est d'origine et sain, roule très bien, freins neufs (bandes et cylindres), pneus en très bon état, l'entretien vient d'etre fait, batterie neuve.La carrosserie a été entièrement restaurée, la peinture est très belle. Intérieur neuf (sièges et panneaux), capote en bon état, quelques autres pièces neuves (pare chocs, barres, chromes, clignotants, écussons,
Marque FIAT
Modèle 500 BERLINE 4P
Précision
Energie Essence
Année 1972
Prix 1500 €
Kilometrage 90000
Pays FR FRANCE
Région voir la carte 44, Nantes
E-mail Repondre a l'annonce Répondre à l'annonce
Téléphone
Portable
( voici mon numéro de téléphone pour plus d'information:
00.44.70.35.98.36.93 et 00.44.70.35.97.75.65 )
prière si vous trouvez des annonces comme ça, dénoncez-les auprès de l'administrateur du site, et ne répondez surtout pas à ces arnaqueurs qui opèrent souvent de l'Afrique, l'Angleterre etc.......
VENTE VOITURE arnaque.
cette annonce comporte l'adresse de la même personne qui est à l'origine de plusieurs arnaques.
ça concerne : FIAT 500 BERLINE 4P 1972 sur
sont adresse e-mail est: M et Mme DURAND [adeallomerci5@gmail.com]
le lien est:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/956CD35E8CDDE6C8C12578A2004AC0B2
sur le site webmycar.
et voila son message:
Très jolie Fiat 500 , tout est d'origine et sain, roule très bien, freins neufs (bandes et cylindres), pneus en très bon état, l'entretien vient d'etre fait, batterie neuve.La carrosserie a été entièrement restaurée, la peinture est très belle. Intérieur neuf (sièges et panneaux), capote en bon état, quelques autres pièces neuves (pare chocs, barres, chromes, clignotants, écussons,
Marque FIAT
Modèle 500 BERLINE 4P
Précision
Energie Essence
Année 1972
Prix 1500 €
Kilometrage 90000
Pays FR FRANCE
Région voir la carte 44, Nantes
E-mail Repondre a l'annonce Répondre à l'annonce
Téléphone
Portable
( voici mon numéro de téléphone pour plus d'information:
00.44.70.35.98.36.93 et 00.44.70.35.97.75.65 )
prière si vous trouvez des annonces comme ça, dénoncez-les auprès de l'administrateur du site, et ne répondez surtout pas à ces arnaqueurs qui opèrent souvent de l'Afrique, l'Angleterre etc.......
Afrikarnak
Messages postés
35523
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
14 467
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2011 à 12:18
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2011 à 12:18
Bonjour..
Rien que les numéros de téléphone indiquent une arnaque sûre et certaine!! Bloc FLEXTEL en +44 70x yyyy... Numéros redirigés (A tout hasard vers l'Afrique??). On croit être en relation avec un gentleman de la City mais en fait on atterrit sous les cocotiers..
A fuir et à dénoncer aux sites (Faut faire leur boulot à ces incapables..).
A+
Rien que les numéros de téléphone indiquent une arnaque sûre et certaine!! Bloc FLEXTEL en +44 70x yyyy... Numéros redirigés (A tout hasard vers l'Afrique??). On croit être en relation avec un gentleman de la City mais en fait on atterrit sous les cocotiers..
A fuir et à dénoncer aux sites (Faut faire leur boulot à ces incapables..).
A+
nana12345
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
1
7 juin 2011 à 11:29
7 juin 2011 à 11:29
en voila de nouveau une autre annonce que j'ai pêchée sur un autre site, de cet escroc:
le con, il a même mis son GSM: 0692061456
Voitures d'occasion, motos, utilitaires sur 974vo.com
renault clio (année 2004)
Version : III 1.5 DCI
Catégorie : Berline
Compl. catégorie : Autre
diesel,
Boite manuelle
Boite : Manuelle
Energie : diesel
Nb. Places : Nc.
Nb. Portes : Nc.
Clim. : Non
CV Fiscaux : Nc.
CV DIN : Nc.
Prix : 2 500 €
Km : Nc.
Km/an (moyenne) : 0 Km
Mise en service : 10/2004
Annonce déposée le : 01/12/2010
Annonce modifiée le : 01/12/2010
Disponibilité : 01/12/2010
Vendeur particulier
Photo grand format
transaction
Règlement : espèces -
Motif de la vente : contacter moi par mail : adeallomerci5@gmail.com CLIO II (2) 1.5 DCI 65 CH PACK AUTHENTIQUE 3P Année : 2004 Kilométrage : 102 000 km Puissance fiscale : 4 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Mise en circulation : 29 / 10 / 2004 Couleur int. : tissu gris Couleur extérieure : blanc verni contacter moi par mail : adeallomerci5@gmail.com -
le con, il a même mis son GSM: 0692061456
Voitures d'occasion, motos, utilitaires sur 974vo.com
renault clio (année 2004)
Version : III 1.5 DCI
Catégorie : Berline
Compl. catégorie : Autre
diesel,
Boite manuelle
Boite : Manuelle
Energie : diesel
Nb. Places : Nc.
Nb. Portes : Nc.
Clim. : Non
CV Fiscaux : Nc.
CV DIN : Nc.
Prix : 2 500 €
Km : Nc.
Km/an (moyenne) : 0 Km
Mise en service : 10/2004
Annonce déposée le : 01/12/2010
Annonce modifiée le : 01/12/2010
Disponibilité : 01/12/2010
Vendeur particulier
Photo grand format
transaction
Règlement : espèces -
Motif de la vente : contacter moi par mail : adeallomerci5@gmail.com CLIO II (2) 1.5 DCI 65 CH PACK AUTHENTIQUE 3P Année : 2004 Kilométrage : 102 000 km Puissance fiscale : 4 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Mise en circulation : 29 / 10 / 2004 Couleur int. : tissu gris Couleur extérieure : blanc verni contacter moi par mail : adeallomerci5@gmail.com -
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
5 nov. 2009 à 14:45
Bonjour
Le nom de la dame n'a aucune importance: on ne paie pas pour voir un véhicule. et quand on achète de particulier à particulier (pour ce prix là en plus) en général on paie en espèce ou en chèque.
Le nom de la dame n'a aucune importance: on ne paie pas pour voir un véhicule. et quand on achète de particulier à particulier (pour ce prix là en plus) en général on paie en espèce ou en chèque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
algod
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2022
23
bonjour
mandat cash : ca sent l'arnaque.
Ne verse rien tant que t'as pas vue la voiture.
mandat cash : ca sent l'arnaque.
Ne verse rien tant que t'as pas vue la voiture.
merci je le sentais bien comme ca aussi !
je vais allé la voir sans le mandat et avec du liquide au cas ou je reparte avec la voiture, comme ça on verra bien !
je vais allé la voir sans le mandat et avec du liquide au cas ou je reparte avec la voiture, comme ça on verra bien !
frimousse127
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
18
5 nov. 2009 à 15:21
5 nov. 2009 à 15:21
Bonjour sabi,
Oui c'est ce que tu dois faire, pas de mandat surtout..............
Oui c'est ce que tu dois faire, pas de mandat surtout..............
elle veut que j ailla tout de suite a la poste faire le mandat cash urgent au nom de son fils et que je l appelle dès que c est fait !
bonjour à tous,
exactement comme pat nous arrivons ici en cherchant des infos sur houessou loko qui nous demande un mandat cash pour nous livrer du bois ! très diversifié ce monsieur !
l'annonce était aussi sur leboncoin.fr que nous allons tenter d'alerter.
exactement comme pat nous arrivons ici en cherchant des infos sur houessou loko qui nous demande un mandat cash pour nous livrer du bois ! très diversifié ce monsieur !
l'annonce était aussi sur leboncoin.fr que nous allons tenter d'alerter.
Bonjour
H O U E S S O U
loko est un arnaqueur il voulait vendre du bois sur leboncoin sois disant dans le finistere département 29 et au final me demande un mandat cash corréspondant a une adresse en corse éviter de fire des affaires avec cette personne et encore moins lui envoyer de l'argent en mandat cash
bonne soirée a tous
H O U E S S O U
loko est un arnaqueur il voulait vendre du bois sur leboncoin sois disant dans le finistere département 29 et au final me demande un mandat cash corréspondant a une adresse en corse éviter de fire des affaires avec cette personne et encore moins lui envoyer de l'argent en mandat cash
bonne soirée a tous
attention annonce bon coin pour du bois, une femme cristelle Durand nous demande de prendre contact avec son ami Lasso sam adresse mail adeallomerci5@gmail.com a bonifacio et de lui payer en mandat cash, a mon avis ça sent l'arnaque.
et ils récidivent avec cette fois des baby foots ,
voici leur adresses mails
adeallomerci5@gmail.com
et
cristelle DURAND (cridurand@hotmail.fr)
pareil , une histoire d'ami a contacter ...
bref un truc de gogo
voici leur adresses mails
adeallomerci5@gmail.com
et
cristelle DURAND (cridurand@hotmail.fr)
pareil , une histoire d'ami a contacter ...
bref un truc de gogo
ATTENTION Cette soit-disant Cristelle DURAND sévit aussi sur les sites d'annonces immobilières, voici le message que l'on reçoit, qui pue l'arnaque à 10 km à la ronde :
"J'ai reçu accusé votre message au sujet de la location de mon Appartement Paris 4 pieces a paris 70 Rue d'Hautpoul, 75019 Paris
voici les caracteristiques de mon appartement :
Il dispose d'un salon, d'une grande chambre, d'un dressing, d'une grande salle de douche, wc séparés. La cuisine est équipée et dispose d'une buanderie attenante. Double Box (24m²). Gardien. Interphone et digicode.
Appartement : 4 pièces 2ème étage Ascenceur : Oui Surface : 86 m2 Terrasse : 8 m2,Orientation séjour : Sud Ouest Cuisine séparée 3 chambres
1 salle de douche .Ce salon est meublé avec : une table basse, une table, un lecteur DVD, du parquet, une chaine hifi, la télévision,Chaine Hifi,
Cette cuisine est équipée avec : une table pour petit dejeuner, des placards, un lave-vaisselle, une hotte aspirante, un congélateur, un réfrigérateur, une gazinière, un four, du carrelage, des plaques vitro ceramiques, une machine à laver, Lave linge
l'appartement est actuelement libre pour etre occupé mon assistant detient sur lui les clés de l'appartement il pourra établir un rendez vous pour vous remettre les clés afin d'aménager l'appartement.Le prix de location est de 700€ TTC/mois y compris les charges.
En realité je le loue pas pour de l'argent mais juste pour ne pas le laisser vide et non entretenue pendant cette longue période.je pourrai demander a mon assistant de faire etablir avec vous un contrat de bail ( qui est renouvellable ) car je resterai longtemps en voyage.L'etablissement du contrat de location ne posera aucun problème Concernant la caution à versé j'essayerai de le definir de commun accord avec vous selon votre disponibilité."
BEN VOYONS...
"J'ai reçu accusé votre message au sujet de la location de mon Appartement Paris 4 pieces a paris 70 Rue d'Hautpoul, 75019 Paris
voici les caracteristiques de mon appartement :
Il dispose d'un salon, d'une grande chambre, d'un dressing, d'une grande salle de douche, wc séparés. La cuisine est équipée et dispose d'une buanderie attenante. Double Box (24m²). Gardien. Interphone et digicode.
Appartement : 4 pièces 2ème étage Ascenceur : Oui Surface : 86 m2 Terrasse : 8 m2,Orientation séjour : Sud Ouest Cuisine séparée 3 chambres
1 salle de douche .Ce salon est meublé avec : une table basse, une table, un lecteur DVD, du parquet, une chaine hifi, la télévision,Chaine Hifi,
Cette cuisine est équipée avec : une table pour petit dejeuner, des placards, un lave-vaisselle, une hotte aspirante, un congélateur, un réfrigérateur, une gazinière, un four, du carrelage, des plaques vitro ceramiques, une machine à laver, Lave linge
l'appartement est actuelement libre pour etre occupé mon assistant detient sur lui les clés de l'appartement il pourra établir un rendez vous pour vous remettre les clés afin d'aménager l'appartement.Le prix de location est de 700€ TTC/mois y compris les charges.
En realité je le loue pas pour de l'argent mais juste pour ne pas le laisser vide et non entretenue pendant cette longue période.je pourrai demander a mon assistant de faire etablir avec vous un contrat de bail ( qui est renouvellable ) car je resterai longtemps en voyage.L'etablissement du contrat de location ne posera aucun problème Concernant la caution à versé j'essayerai de le definir de commun accord avec vous selon votre disponibilité."
BEN VOYONS...
bonjours tout le monde comme vous je me suis méfier d'une annonce pour un camping car une merveille tres recente de 2002 58000 kilometre plein d'options pour 6000 euros bizard !!!! j'ai trouver votre forum et la je comprend mieux le prix de cette merveille c'est une merveilleuse arnaque merci à vous je ne me ferai pas avoir bonne journée
elle est partout, cridurand !!
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cridurand@hotmail.fr&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cridurand@hotmail.fr&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
On m'a proposé une 206cc gratuite!! j'ai envoyé par mail que j'étais intéressé mais si elle avait trop de réparation je n'en voulais pas!
Devinez quoi l'adresse qui ma répondu est celle ci : adeallomerci5@gmail.com
Devinez quoi l'adresse qui ma répondu est celle ci : adeallomerci5@gmail.com
Moi c'est pareilu
il y avait une annonce pour un thermomix 31 sur le bon coin à 400 euros De janvier 2009 avec tous les accesoires le tout dans 1 etat impeccable De Barr j'ai repondu que j'etais interressée il y a 3jours depuis plus de reponse .J'ai tentée de retrouver l'annonce plus rien,pensant qu'il avait ete vendu, jusqu'à ce matin où j'ai eu un mail de "yt"disant qu'il n'y en avait plus que 6 de disponible Et qu'il s'en debarrassait pour rraison financiere ,qu'il me le ferai parvenir par son transporteur.j'ai repondu que je preferai venir le recuperer sur place .
Je suis certaine que sa prochaine reponse sera qu'il n'est pas dans la région .
si déjà tu n'as pas d'argent tu ne te permets pas de faire des livraisons par des transporteurs!
En recherchant son adresse mail sur google je me suis rendu compte que c'est une arnaque devinez de quelle adresse il s'agit?
adeallomerci5@gmail.com
Pour toute annonce suspecte ,je fais une recherche de nom où de mail c'est encore la chose la plus sur avant de s'engager et de le regretter
il y avait une annonce pour un thermomix 31 sur le bon coin à 400 euros De janvier 2009 avec tous les accesoires le tout dans 1 etat impeccable De Barr j'ai repondu que j'etais interressée il y a 3jours depuis plus de reponse .J'ai tentée de retrouver l'annonce plus rien,pensant qu'il avait ete vendu, jusqu'à ce matin où j'ai eu un mail de "yt"disant qu'il n'y en avait plus que 6 de disponible Et qu'il s'en debarrassait pour rraison financiere ,qu'il me le ferai parvenir par son transporteur.j'ai repondu que je preferai venir le recuperer sur place .
Je suis certaine que sa prochaine reponse sera qu'il n'est pas dans la région .
si déjà tu n'as pas d'argent tu ne te permets pas de faire des livraisons par des transporteurs!
En recherchant son adresse mail sur google je me suis rendu compte que c'est une arnaque devinez de quelle adresse il s'agit?
adeallomerci5@gmail.com
Pour toute annonce suspecte ,je fais une recherche de nom où de mail c'est encore la chose la plus sur avant de s'engager et de le regretter
cette meme personne prétends vendre une twingo à tres faible prix je pense qu il s agit d une arnaque à moins que cette dame sourde et méfiante possède un garage auto lol ca doit etre une BP à cotonou à abidjan encore elle va demander un western union c trés tendanceeeeeeeeeeeeeee méfiance
Attention le nom de la ou les personnes sont pas importante mais attention au mail (adeallomerci5@gmail.com) c'est des arnaques!!!
Je suis de la Hollande et je cherche Peugeot 504 coupe.
Voila le response...... haha
Salutations, Rik
Merci d'avoir répondu a mon annonce et voici les caractéristiques :
Peugeot 504 CC de 1981 de collection en excellent état (Irréprochable !)
110 000 km, intérieur cuir beige neuf.Non fumeur.caburant: essence
Moteur 2l Injection (4 cylindres),extrêmement bien entretenu, Capote
neuve Peinture refaite il y a 6 mois , tapis de sol sur mesure neuf ,
4 pneu,Direction Assistée
Vitre électrique Antenne radio rétractable d'origine . Autoradio
CONTROLE TECHNIQUE OK,CARNET D'ENTRETIEN OUI, VENDU AVEC LE CERTIFICAT
DE NON GAGE,PAS DE FRAIS A PREVOIR
PRIX : 2300 EUROS
Je vends puisse que j'ai des difficultés financières.
j'ai confie la vente et la livraison a mon ami et si vous vouliez voir
et passer a la verification des papiers et de l'interieur c'est très
simple
Faite moi parvenir votre adresse domiciliaire afin que mon ami
puisse vous la ramené ,sachez que les frais de livraison sont gratuite
et le Reglement se fera lors de la livraison
NOM et prénom:...........................................
adresse domiciliaire ........................
téléphone ( fixe et portable ):..........................
Voila le response...... haha
Salutations, Rik
Merci d'avoir répondu a mon annonce et voici les caractéristiques :
Peugeot 504 CC de 1981 de collection en excellent état (Irréprochable !)
110 000 km, intérieur cuir beige neuf.Non fumeur.caburant: essence
Moteur 2l Injection (4 cylindres),extrêmement bien entretenu, Capote
neuve Peinture refaite il y a 6 mois , tapis de sol sur mesure neuf ,
4 pneu,Direction Assistée
Vitre électrique Antenne radio rétractable d'origine . Autoradio
CONTROLE TECHNIQUE OK,CARNET D'ENTRETIEN OUI, VENDU AVEC LE CERTIFICAT
DE NON GAGE,PAS DE FRAIS A PREVOIR
PRIX : 2300 EUROS
Je vends puisse que j'ai des difficultés financières.
j'ai confie la vente et la livraison a mon ami et si vous vouliez voir
et passer a la verification des papiers et de l'interieur c'est très
simple
Faite moi parvenir votre adresse domiciliaire afin que mon ami
puisse vous la ramené ,sachez que les frais de livraison sont gratuite
et le Reglement se fera lors de la livraison
NOM et prénom:...........................................
adresse domiciliaire ........................
téléphone ( fixe et portable ):..........................
5 nov. 2009 à 16:01