Résultats (947)

Qnet arnaque ou pas?

 Fermé

Bonjour, a tous J'aimerais savoir si QNET est une arnaque ou pas j'aimerais avoir l'avis de tous le monde. Merci d'avance. Configuration: Wind...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Ib taureau

Tabouf, site de confiance ?

 Fermé

Bonjour, J'étais à la recherche de montre et autres accessoires pas très chers, et je suis finalement tombé sur le site Tabouf.com qui propose des p...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bobo

Suite arnaque dhl

 Fermé

Je précise pour faire suite à ma question précédente que l'achat concernait des vêtements pour un montant total de 104 euros... Merci pour vos consei...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Chris 94

Lightinbox

Bonjour a tous, je souhaiterais avoir vos avis sur vos expériences avec le site "lightinbox", en effet, j'ai commander deux colis sur ce dernier. Le p...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dante7774

Taxe avec dhl

Bonjour à tous, Voilà j'ai passé une commande venant de Chine avec DHL et j'ai deux questions. J'aimerais savoir si je serais obligatoirement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
breakfaster

Sms : même les vendeurs se font arnaquer !

 Résolu

Bonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...

45 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
anti arnak

Frais pour achat guitare sur le net

Mon mari souhaite acheter une guitare Gibson folk coût env. 3000 euros Nous habitons en suisse et le site est en France Les frais d transports sont...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Chris

Attention arnarques

Bonjour, J'ai été contacter par une amie (correspondante) de nationalité Canadienne qui vit au Canada , et elle prétend m'avoir envoyer UN colis qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Colis amazon bloqué depuis 5 jours au même endroit

Bonjour J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour débloquer un colis amazon qui est resté maintenant depuis 5 jours au centre CARVIN PAS ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ele38ful

Probleme de livraison

Jai commande une robe sur light in the box pour le mariage de ma soeur qui a lieu le 9 novembre 2013.Jai passé commande le 19 octobre 2013 elle sera e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Afrikarnak

Dhl ouagadougou

Attention aux arnaques provenat du Burkina Faso voiçi le message reçu dans ma boite le 26/02/2011 Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énormément de...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
graffx

Double envoi d'une commande

Bonjour, j'ai commandé sur internet un téléphone (Galaxy Note II 4G) sur un site assez connu dont il n'est pas forcément nécessaire de donner le nom....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
youpioou

Nike free run 2 , site srx ou pas ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais avoir un peu de vos avis , je voudrais passer commande sur le site : http://www.runpascher.fr/ mais je n'ai aucune aucune inf...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ciojle

Douane informatique

 Résolu

bonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chris 94

Dounane informatique

 Résolu

bonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
graffx

Arnaque?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions comme la mienne, mais j'ai vraiment besoin du réponse rapide!! J'ai commandé 2 veste sur c...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour : voici le site tabouf (à l'attention danger !)

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais parler de mon expérience très amère: Un seul mot : Le vendeur Tabouf/ Aukey est indigne à ma confiance et il ne mér...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
NANOU

Site internet de chaussures de football

 Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse si la question à déjà été posée ou si ma question est dans un mauvais sujet. J'aimerais savoir comment être sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eKwaaz

Avis sur vente du diable.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...

147 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Laurent

Vérification de commande

J'ai passé une première commande de 8 articles à 239.30 euros plus les frais de transport 23 euros, croyant que c'est comme les autres sites, a ma gra...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de livraison rue du commerce

Ya t'il un modérateur de chez rue du commerce qui puisse me renseigner??

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Rue du Commerce

Avis site http://www.longchamp-1948.com

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...

70 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
JEN

Lonchamp

Bonjour a tous ! Voilà j'ai commander un sac longchamp http://www.longchamp-fr.com/ le 28/05/2013. Sa va faire bientôt 2 mois et je ne l'es toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
transat

Commandes sur aliexpress pour la première fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Casa84

Arnaque ou pas ? merci de me répondre.

 Résolu

bsr à tous je veux vendre à une personne site à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et c'est une tablette que je veux vendre mais l'ache...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ok_ça-marche

Light in the box arnaque et contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Quel expéditeur?

 Résolu

Bonjour, je veut passer une commande sur internet,je vis au Canada,hors,j'ai 2 choix: -Royal Airmail to Canada(à environ 5.25$=3.80 euros)-- 5-10 ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Arnaque

 Résolu

salue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lym phenix

Portable

 Résolu

Bonjour, a tous c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ? ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dreamlrh

Www.myshoesnew.com

Bonjour, je voudrais commander des chaussures sur ce site et je voudrais savoir si il y'a des gens qui ont commander sur ce site et leur avis. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cedced

Mon colis change plusieurs fois de statut

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a comprendre c qui ce passe car je devais recevoir un colis provenant de la chine voila ce que j'ai quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Marie-Chronopost

Commande sur light in the box

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er mai. Ma robe est bien arrivée en livraison express par DHL. Mes chaussures sont parties le 29 mai et on a ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dita

Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...

 Résolu

Voici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lightinthebox tva marchandise farfelue!!

Bonjour, Je vais expliquer ma situation, pour avertir tous ceux qui le veulent bien. Afin de se méfier de ce genre de site! Je me suis lancer à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pac96

Produit non conforme et vendeur qui ne répond pas

Bonjour j'ai acheté des chausseurs louboutin sur un site apparemment en Chine. Le produit ne correspond pas à la commande et à la photo affichée. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Renseignements sur aliexpress!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
unknown

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Arnaque frais de douane!!!lightinthebox

 Fermé

bonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Attaention arnaque a la location sur immoweb!

j'ai failli etre piégée par un arnaqueur sur immoweb! un splendide appartement a louer a jambes a 450 e tout compris! meubles somptueux , déco de mar...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ml

Site fiable ?

Bonjour, Connaissez vous le site robecocktailmariage ? Savez vous si ce site est fiable? Quelqu un à t il déjà commande sur ce site ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
magmatik972

Aliexpress

Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Afrikarnak

Alibaba.com

bonjour, je veux commander sur alibaba.com,et j'a quelques craintes qui a une expérience avec eux

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
l'embrouille 75

D'ou provienne les sms du numero 37200 svp

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...

59 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Afrikarnak

Vente d'un meuble t.v. chinois laque bordeaux

Bonjour, à la suite de mon annonce, j'ai eu plusieurs personnes intéressées de l'étranger. je n'ai pas donné suite. le plus bizarre est une perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anthony63

G recu le meme lol

Bonsoir J'accuse réception de votre mail.merci pour cette information. Je suis d'accord pour l achat de votre bien sur le site ( leboncoin.f...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Volte

Merci, pour ces informations !!

je suis en transaction avec un certain Thierry Bertrant qui est en afrique pour raison *professionel* et il me demande présentement de payé des frais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
joraline

Fraude animaux

Je suis présentement probablement victime d'un (tentative parce que je le soupçonne et me laisserai pas avoir) d'une fraude par internet...Une femme p...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Volte

Achat chez tinydeal?

Bonjour, qui a dejà commandé des téléphones sur le site: www.tinydeal.com/R004/ comment la qualité? et ça prend combien de temps pour être livré...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Undeux3

Commande via internet, comment ça se passe ?

Bonjour, N'ayant pas l'habitude de passer commande en dehors de l'UE (voir de la France), j'aimerais savoir comment se passe une commande en dehor...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
LexiYume

Puis je avoir confiance en www.totobay.com

Bonjour Je Voudrez Savoir Si Je Peux Avoir Confiance En Ce Site http://www.totobay.com Pour Les Transaction Par Mandat Western Union Ect .. Je ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jojove
Résultats 601 - 650 sur un total de 947