Résultats (947)

Arnaque provenant du benin

 Fermé

Bonjour , hier matin jai remarqué une annonce sur le bon coin pour un canapé d'angle en cuir blanc avec relax pour le prix de 190 euros ! J'ai de suit...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
neness

Conférence des nations unies 2009

NOUVEAU GENRE D'ARNAQUE Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement Edition 2009 A VOTRE ATTNT SVP Suite à l'édition de C...

102 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Afrikarnak

Doudounes moncler attention arnaque

 Fermé

bonjour a toutes et à tous . méfiez vous ne commandez pas de doudoune moncler par internet vous allez tomber sur un site chinois ( et oui encore eux )...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
annonciade1

Attention arnaque sentimentale sur meetec

 Fermé

Le cher et tendre se fait passer pour un MAJOR DE L'ARMEE AMERICAINE, Major Marck England, en poste en Irak, divorcé avec un enfant. Pendant 2 -3 sem...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pacorabanix

Arnaque sur adoos.fr (bénin)

Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...

115 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bébéspirou

Vente de meubles

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce pour vendre mes meubles de salle à manger au bon coin 2 jours après 5 mails de gens intéressés en cote d'ivoi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
venus 4

Arnaque je pense .....

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais me dire ce que faire car j'ai mis une annonce pour vendre mon vehicule sur ouest france et il se trouve q...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Afrikarnak

Nouvelle méthode d'arnaque avec western union

Une nouvelle sorte d'arnaque Western Union sévis depuis quelques temps sur internet: La nouveauté, et là c'est très fort, c'est que ce n'est pas vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
desk

Se mefier

moi aussi, j'air répondu dans un premier temps et proposé versem. WESTERN UNION, merci à votre site et aux msg de mise en garde, ci-dessous le dernie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DOM92

Québécois : fraude côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, Je suis journaliste au réseau TVA, à Montréal, et je cherche des Québécois qui auraient reçu un message en provenance de Côte d'Ivoire po...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
miclev

Site de confiance ?

 Fermé

Bonsoir a tous, J'ai fais la découverte d'un site internet ou l'on peut acheter des vetements de marque défiant toute concurrence. Les prix sont te...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Volte

Arnaque africaine ??

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MESSAGE CABINET MAITRE VELLAS QUE J'AI RECU EST UNE ARNAQUE UNE ECROQUERIE AFRICAINNE MERCI DE ME REPONDRE QUE...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
transat

Arnaque de voiture benin

Bonjour, Je pense que je suis en train de me faire arnaquer par une personne venant de Benin repondant au nom de Chitou RAZAKI. Il a poster une an...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18

Fraude internet cote d'ivoire

Quelqu’un a essayé de me frauder sur le site lespac en faite 3 personnes mon envoyé un e-mail en même temps et ils venaient de la cote d’ivoire ou j’...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
carlitoQc

Location saisonnière

Bonjour* 0022503584586 c'est le contact donne par mr Joseph *** qui ce matin me demandait de louer 4 semaines sans précisions et sans questions sur...

43 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
nadol

Arnaque ouagadougou /burkina faso maitreroux

Bonjour, nouvelle arnaque, faites attention je vous joins le texte: Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énorement de votre réponse .Que Dieu vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
clair carrut

Http://nike-pas-cher.com

 Fermé

salut a tous j aimerai savoir si ce site http://nike-pas-cher.com est serieux merci de vos reponses

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lulu

Vente vehicule en cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, J'ai mis une annonce pour vendre mon vehicule sur divers sites gratuits (leboncoin .fr ...), dela j'ai été contacté par une personne (Michel...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
incognito

Suivi d'un colis envoyé via yanwen express?

 Résolu

Bonjour, j'ai un colis qui est parti de chine avec un numéro du type YN000000000CN. Sue le site de yanwen, il me dit qu'il est bien parti de Sha...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
ngardin

Tentative d arnaque de la cote d ivoire

Bonjour, Je suis agent immobilier et j'ai reçu un contact téléphonique qui chercher un bien dans un programme neuf sur mon secteur pour les études...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sirenenoire4

Arnaque benin world transport scameur

 Fermé

BONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
huuu

Attitude à tenir face à un sms nasuba express

Bonjour, j'ai recu un sms à 23h40 mn d'un numero commencant par +22549(expediteur nasuba express ) me disant que suite à un jeu instant surprise spec...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
cbdugaragr

Arnaque voiture : l'acheteur est étranger

Bonjour je vous écris pour faire part de ma petite aventure et la heureusement qu'on peut trouver tout sur internet. J'ai mis ma voiture a ven...

204 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brahimjidoka

Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque

Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups

Remboursement arnaque western union - togo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gwada

Arnaque?

Bonjour, il y a une personne de l'afrique qui voulais acheter mon ordinateur portable et elle me pairais par chèque certifié que la dhl express m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Loterie de bill gates fondation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vieri

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yvette65

Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
amidmfs

[arnaque] vente voiture : acheteur à abidjan

Bonjour à tous, Je viens de mettre mon véhicule sur différents sites d'annonce en Belgique. Je viens d'être contactée par une personne d' Abidjan....

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Merci du78

Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com

 Fermé

Bonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilou

Escroquerie loterie bill gates cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque au profit de la cote d'ivoire, je me suis laisser prendre au piège car nous avions besoin d'argent, d'après ce...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
sandra

Arnaque location appartement tnt

Bonjour à tous Je dépose cette arnaque, jolie version en francais des célèbres arnaques TNT pour la location de logement avec expédition des clés d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dom

Attention arnaque de chien au benin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nolane95

Arnaque tnt western union

 Résolu

lu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...

95 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
amine

Arnaque benin

J'ai reçu un mail me disant qu'une dame est morante et qu'elle voudrait me léguer tous ses biens puisqu'elle n'a pas de famille. Elle me dit qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Portorico220

Escroquerie côte d'ivoire achat véhicule

 Fermé

voila j'ai lu des article moi aussi j'ai failli me faire avoir je vend une voiture il y 4 une personne de la cote d'ivoir ma contacter pour acheter mo...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Jeremy59250

Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Isa

Arnaque africaine

Bonjour, je viens ici confirmer vos doutes quant aux arnaques africaines j ai bien failli en etre victime aussi j ai passe une annonce pour des ch...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Philippe

Renseignement sur dhl vente vehicule ivoire

 Résolu/Fermé

je dois vendre ma voiture Audi A6 à william huet qui se trouve en côte d'ivoire et qui rentre en France le 27 juin 2010 Ces parents font faire un cheq...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
geci

Publicité mensongère ?

 Résolu

Bonjour. Il y a 12 jours, j' ai passé une commande sur un site vendant du materiel informatique, Technodiscount.com pour ne pas le nommer, hors ce ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ifanelix

2010 arnaque achat voiture cote d ivoire

ATTENTION EN BELGIQUE AUSSI NOUS RECEVONS LES MEME MAIL ON TENTE DE VENDRE SA VOITURE ET OH MIRACLE UNE PERSONNE EST INTERESSEE ET EST PRETE A VOUS V...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Marie

Arnaque cote d'ivoire

bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
albert

Arnaque : don d'un chat benin

 Fermé

Bonjour, Je tente de dissuader ma fiche qui est tombé sur une annonce pour récupérer un chat en provenance du Benin. Le soit disant propriétaire en ...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Afrikarnak

Coursier pour abidjan arnaque

Bonjour, depuis 15 jours je livre des colis à Abidjan pour une societe qui s'appelle SICOMEX mais je viens de decouvrir que ce monsieur Kucera utilis...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
myriam

Anarque ?

Bonjours voilà je suis sur le point d'acheter un ordinateur sur internet . Voilà donc le vendeur ce trouve en Angleterre et à envoyé l'ordinateur. La...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
vincent

Arnaque à la location sur le bon coin

Sur le bon coin, je suis tomber sur une offre de location d'un F4 à Versailles pour 600 euros. Le sois disant propriétaire prétend résider en Afrique ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Sissy15

Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal

 Résolu/Fermé

Je vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mina0804

Notaire donation côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde? voila je vous explique mon problème. comment retrouver un notaire car je voudrais savoir si il exerce vraiment parce que c'e...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
musty

Arnaque côte ivoire

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour vous raconter mon aventure. Je vous explique directement l'histoire puis le déroulement. Donc j'ai mis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Isis_84
Résultats 701 - 750 sur un total de 947