Résultats (947)

Arnaque dhl

Attention ne pas vous faire perdre ce que vous avait mis en vende FedEx ou DHL j ai mis de l ectromenager à vendre sur le bon coin de suite j ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bendrop

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Litige leboncoin dhl express que faire ?

 Résolu

Bonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...

50 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Eliaz

[sujet groupé] shein livraison sans réception

 Résolu

Bonjour J ai confirmé une livraison sans réception de colis sur SHEIN Quelqu’un a t il déjà a eu ce problème et que faire?

171 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Kayla

Colis non livré pour adresse pas complète

Bonjour, j'ai envoyé un colis depuis Manchester pour la France, malheureusement j'ai oublié de metre le nom du récepteur et en traquant on me fait sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
loisou17

Wigsbuy site frauduleux

Bonjour nous sommes de plus en plus nombreux à nous être fait escroquer par ce site "Wigsbuy.com" merveilleusement bien conçu par des professionnels d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Lili

Dhl le bon coin !

Bonjour, À vrai dire cela n’est pas une question. Je tenais à dénoncer un type d’arnaqueur sur le bon coin. FAITES TRES ATTENTIONS AUX DEMANDES D...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
lilas

Arnaque dhl

Attention arnaque...? Catherine Galbrun sur Perpignan acheteur sur le bon coin A plusieurs reprise sollicite des vendeurs par messagerie sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Xileh

Reclamer mon prix

 Résolu

Bonjour j'ai gagné a un tirrage au sort que la societe DHL a organiser sur les reseaux sociaux et je n'ai pas peu recevoir mon prix il ya de cela troi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Facebook

Arnaque dhl le bon coin

Attention les arnaques d achats en argent liquide sur le bon coin continuent..ce matin j ai été contacté avec une personne qui voulait réaliser un ach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin dhl

Bonjour, ne peut on pas les signaler ? Car en ce moment même j'ai le même problème !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Achat ticket pcs

Bonjour j aurai besoin de conseils svp. Mon fils a mis en vente des jeux et l acheteur me demande d acheter un ticket pcs pour soit disant une assuran...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Xileh

Dedouanement

Bonjour Quelqu'un m a envoyés un portable dans un colis par chronoposte de france et ce portable coute 1100€ et sa fait 8jours il est arriver en alg...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Ventr

Bonjour Je mets en vente un lit + matelas sur le bon coin ainsi que sur market place sur Facebook et par 2 fois on me propose dés livraison par UPC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
piquesous

Risques douane contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Arnaque de dhl

 Résolu

même chose s est arrivé avec moi .la différence est que ils ont commencé à me menacer qu'ils vont m enlever mes enfants si je leur envoie pas le code ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
alia

Arnaques dhl

Je viens de subir cette meme arnaque. J'ai publié une annonce sur le bon coin pour vendre des lits superposés. L'annonce tout juste publiée, je rece...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Afrikarnak

Contrefaçon canada goose site

je viens ressemant de commander une veste Canada Goose sur le site https://www.canadagoose.com/fr/fr/home-page et après multiple vérification j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Afrikarnak

Footway fiable ?

Bonjour* Le site footway est t’il fiable ou non ? On a déjà poser cette question je sais mais les réponses sont vraiment etrange est ce que quelqu’...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Isa83

Avis site miinthebox / miniinthebox.com

J'ai commander une poupée sur MIINTHEBOX, une poupée très réaliste d'une valeur de 66euros 90euros envois compris. le colis a mis un moment a arriv...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Afrikarnak

Leboncoin, l'arnaque soit disant dhl

Bonjour, LOL, moi aussi j'ai mis des livres en vente sur leboncoin ce matin, et j'ai déjà eu 2 messages, comme quoi intéressé, mais via le biais de D...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Xileh

Je pense ke je suis fait avoir

bonjour j ai mis kelke truc a vendre sur le bon coin. il y a eu une pers intéresser. elle ma dit k elle me payerais par DHL ,pour ca il fallait ke...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Arthéoss

"colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte

Bonjour, j'ai commandé un survetement Adidas sur le site chinois DHgate. Le colis est arrivé en france avec succèd, et est maintenant en "Cours d'...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Kozaa

Signalement arnaque le bon coin via whatsapp et appel téléphonique

Sous le nom de « Small Florian » dont le numéro est +33 7 80 96 87 91 il vous propose la fraude au DHL pour le paiement du bien mise en vente sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Xileh

Arnaque dhl le bon coin

Je viens d'être sollicité par un arnaqueur (0644666784) qui souhaitait acheter mon article mis en ligne sur le site du bon coin. Il souhaitait acquér...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Site foot101

Es ce que qu’e connaît ou qui a déjà commander sur le site https://www.foot101.fr/ parce que j’aimerai commander, je sais que c’est un site de contr...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Snoooooo

Attention fraudeur leboincoin voulant m'arnaquer !

la sois disant Francoise Valet sur leboncoin Bonjour; Je tiens à vous informer que j'ai dû rajouter 100 €, car vous devez active votre code mandat ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Xileh

Livraison aliexpress avec dhl retardée

Bonjour à tous, Le 26/08 dans la matinée j’ai passée une assez grosse commande chez un meme fournisseur de chez Aliexpress. Comme je pars en voyage...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yliqueur

Arnaque aliexpress / aliexpress overseas store

je pense qu’il y a véritablement une fraude organisée dont Aliexpress est complice, pour preuve ce qui m’arrive depuis plusieurs semaines je comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MPMP10

Avis site aliexpress commande non reçue.

 Fermé

Bonjour à tous ! Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma...

Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Yves

Colis en cour d acheminement

Bonjour, Mon colis est en cour d acheminement qu’est ce que ça veut dire si à coter de votre colis est en cours d acheminement il y a écrit 10 ent...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jmarion3

Arnaque sur le boncoin

Bonjour a tous, j'ai une question pour la communauté, dont voilà la situation, j'ai posté sur leboncoin une annonce pour mes jantes qui était affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke

Arnaque tél le bon coin

bonjour arnaque le bon coin *** aujourd'hui bonjour madame ORNELLA *** je compte expédier l'argent en espèce dans une enveloppe via le sevice DHL ...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Eglobalcentral.fr : prix bas ?

 Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...

286 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
tim8633

Floryday très mauvais site

Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Sylvia

Arnaque mandat cash dhl

Bonjour je viens de mettre un salon en vente sur le bon coin je suis harcelée de messages on me propose un mandat cash DHL cela n'existe pas seul west...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Colis bloqué roissy piac export à cause du corona ?

 Fermé

Bonsoir à tous Je poste ce message car j'ai un problème avec mon colis. J'ai commandé un produit sur un site japonnais qui est 100% fiable et ...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Kung

Floryday

 Fermé

Ce site est une arnaque Ma commande passée et les frais de port payés d avance, j ai reçu un avis de DHL pour payer 40 ,50 euros pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Avis site king walk

Bonjour, Je voudrai savoir si le site kingwalk : http://kingwalk.es/fr/ étais fiable car il n'y a aucun avis et personne ne parle d'arnaque . ...

33 réponses Dernière réponse le 5 août par
Roxito

Arnaque leboncoin ( sous le nom de isabelle bouvet)

Bonjour, Je vous soumets ce mail pour vous avertir des éventuels fraudes possibles sur LeBonCoin, notamment une dont j’ai failli être victime. L’ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh

Ticket dhl

Bonjour a vous Première fois que j’écrire un témoignage Pour raconter ce qui s’est passé. J’ai mis en vente sur le bon coin un tapis de course à 250...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Avis site ecrans-direct.fr

Bonjour à tous. Ne commander pas sur ce site. On ne peut pas les contacter par téléphone, uniquement par mail. J'ai retourné un article qui ne foncti...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jfo32100

Avis site anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Bonjour* J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20 Semble être domicilié en Allemagne Aucun...

237 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Fringka

Suivi colis la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'attends ce colis avec impatience et je comprends pas où il se situe, qu'est-ce que cela signifie ? (colis parti des US vers la France) P...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
tanteelise

Arnaqueur

Bonjour c'est ma deuxième fois d'avoir arnaqué par DHL de Bénin ,la premier fois il m'ont fait perdre plus de 800€,rien n'est gérer et maintenant voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Afrikarnak

« votre envoi vient de quitter son pays d’expedition » depuis plusieurs semaines

Bonjour, je vous explique mon problème concernant la livraison de 2 colis en provenance de Chine. Nous sommes le 15/06/2020. l’un n’est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Terdef

Arnaque

Bonjour , J'ai mit des articles pour bébé en vente hier sur le bon coin , j'ai été contacté par quelqu'un qui était intéressé par la poussette et le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Afrikarnak

Méfiance sur lbc

Bonjour, je vends un meuble sur le bon coin et par deux fois j'ai eu une proposition très douteuse du no 33 7 56 85 38 35 Je devais payer 150 euros po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
FLOMAT

Colis dhl ne bouge pas

Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur internet, j'ai un numéro de suivis DHL mais sa fait 3 jours qu'il y a écrit "Information sur l'expédition reçu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ilyes

Escroquerie sute lightinthebox

Bonjour J'ai effectué un achat de 78,86€ sur le site e-commerce LIGHTINTHEBOX le 21 janvier dernier, payé des frais de livraison express 4/5 jours ou...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Afrikarnak
Résultats 51 - 100 sur un total de 947