Résultats (947)

Arnaque bni côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, témoignage arnaque Comme plusieurs autres, je viens de subir la tentative d'arnaque déjà citée dans le forum Arnaque voiture BCEAO Abidjan...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Coucourte

Questions western union.

Bonjour, Je voudrais posez une question mais je ne c'est pas dans quels forum la placée. Quand on fais un transfert via Western Union, le bénéf...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
PIKATOUT

Avis sur viagogo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Droits de douanes élevés

 Fermé

bonjour j'ai passé une commande sur un site, j'ai reçu le colis, 6kg et valeur déclarée de 36$, seulement voila DHL m'indique sur leur feuille de régl...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Dhgate arnaque ou pas ?

 Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Arnaque don chaton sur annonceschatons.com

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Tracker

Arnaque voiture cote d ivoire

 Fermé

arnaque de voiture cote d ivoire on as ete contacter pour avior ma voiture sé la meme routine que les autes .....fait moi parvenir l argent pour faie...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
webozonz

Site americain frais de douanes

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une robe sur macy's.com ( site américain) et au moment de l'achat j'ai coché "custom and duties prepaid" Prepay and be 100% ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
madmyke

Achat non paye sur ebay

 Résolu

Bonjour, J'ai gagne l'enchere pour l'objet numero 180686834439 sur ebay.Il s'agit d'un Macbook Pro. Le vendeur est marina-1990. Le vendeur me...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rammmstein

Arnaque africaine

 Fermé

Bonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Le juriste

Chiots chihuahua arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Mllxchlooe

Avis sur www.mon-beat.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
AVilgicquel

Frais de douane lightinthe box

bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
graffx

Lightinthebox.com ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

Infos sur le site : maillotsdefoot.com

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://ww38.maillotsdefoot.com/ ? Si la réponse est oui, pourriez v...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
l'embrouille 75

Arnaques sur leboncoin / paypal / alertpay

 Fermé

Bonjour à tout le monde, Je vois que bon nombre de personnes se sont faites avoir par des petits ivroiriens "brouteurs" (oui, ...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Lwiss767

Frais de douanes france/uk

bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique d'occasion en Angleterre. la transaction devait se faire par DPD. Le vendeur devait envoyer le mat...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

J'ai reçu sa moi :d

Bonjour J'aimerai l'acquérir dés que possible. Pour Ce qui est de votre mode de paiement je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour le chèque de b...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Afrikarnak

Achat aux u.s.a. sur eastbay.com

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dogomani

Apparement ça continue ...

J'ai été contacté pour la vente de mon instrument de musique par un négociant de côte d'ivoire. Il me demande des régler des frais de 200 e au porteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Afrikarnak

Douane

Bonjour, vos-t-il pas mieux laisser courrir, se faire oublier lorsque son colis est bloqué par la douane avec dhl ou autres ?????? que d'alller le réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Taxe sur virement cote d ivoire vers france

Bonjour, à qui le tours... je vent ma voiture sur differents cite tel que le bon coin, vitannonce ... on me contact rapidement et de maniere empresse ...

76 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Jules

Planet sports avis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable. Avez vous...

101 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Kine

Arnaque avec dhl ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider je voulais acheter un macbook pro sur leboncoin , apres lui avoir envoyais un mail la personne me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ana22

Arnaque cote d'ivoire

voila je viens de recevoir un mail pour l'achat de mon terrain par une personne de cote d'ivoire qui pretent de me donner 30 pourcent du prix de vente...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dydy02

Super chronopost international

Un colis envoyé depuis l'étranger. Sur le suivi du site internet de Chronopost, il est mentionné : "livré le .... : colis mis devant la porte" !!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
chrisetchris

Arnaque location paris 16e ???

 Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Dunastes

Arnaque : acheteur en côte d'ivoire

 Fermé

bonjour. Après lecture de vos messages, je m'inquiète énormément sur une affaire que j'ai en cours avec la Cote d'Ivoire. Un francais résident d...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mimirose

Retour commande

bonjour, voila mon problème j'ai commandé un slim "cheap monday" sur un site allemand je me suis fait livré par un livreur de chez DHL niquel et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Minto_

China associates

bonjour est ce que les offres d'emploi de china associates sont des arnaques Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
astou

Arnaque ou pa,?

bonjour depuis quelque jours je communique par telephone avec un certain mr michel houlet qui desire acheter mon vehicule en sachant qu il est actuell...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque a la vente de voiture

la nouvelle arnaque a la vente de voiture vient d'abidjan et l'escroc se nomme PERCEAU william,et sa complice se nomme KONAN valérie,et son adresse fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
l'embrouille 75

Drdrebeat.com un site fiable?

Bonjour, je cherchais des casque Monster Beats pas chers et je suis tombé sur ce site très intéressant au niveau prix, mais est il fialbe? www.drdre...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Julie

Arnaque leboncoin fulgence koua

Bonjour, Ayant mis en vente un écran sur leboncoin, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. Fulgence Koua (fulgence.koua at gmail.com) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
geniegn

Arnaque internet, faux boulot et conséquences

L'année dernière, on m'a contacté par sms pour du boulot. Je sentais déjà mal le truc, mais j'ai répondu, pour voir. On m'a proposé de réceptionner ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jorio

[arnaque]cadeau chèque par dhl côte d'ivoire

bonjour, un ami que je connais depuis peu m a dit je t envoie un cheque de cote d ivoire pour les fetes de noel . j ai ete tres surprise car je le c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
elpens

Arnaque western union angleterre

Bonjour a tous, Attention arnaque..... Par le biais du site le boncoin.fr. J'ai vu il y a quelques jours une annonce alléchante pour une Toyota Yar...

76 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fred

Signaler mail frauduleux

bonjour voici mon histoire suite a une annonce tres intéressante Bonjour Mme/ Mr, Je vous réponds suite à votre annonce, il s'agira pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
yael

Comment marche un achat sur leboncoin par pos

bonjour je voudrai acheter un produit a un particulier sur leboncoin mais cette personnes vit tres loin de chez et je ne sait pas comment ce passe un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Kev971

Arnaque accord public n° 127/gc/drh204-iw-200

J'ai failli être intéressée.... INTERNATIONAL WORKS CANADA (iw) Scan 4460 Hacienda Drive QUEBEC ,CA 94588- CANADA ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dege

Arnaque avec dhl pour la côte d'ivoire

 Fermé

Bonsoir, autre exemple d'arnaque provenant de Côte d'Ivoire : Je venais de passer une annonce pour vendre mes chiots quand j'ai été contacté par...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Monique

Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Lee

Doudounemoncler.net arnaque ?

Bonjour, Je suis tombé sur ce site et je me pose question sur sa fiabilitée vue les prix tres bas. Quelqu'un a utilisé ce site ? Merci d'avance pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Viviane

Arnaque au bénin au bon coin encore là!

 Fermé

Bonjour, Je viens de voir votre sujet sur l'arnaqueur du Bénin. Il sévit sous un autre nom au "boncoin.com" Coordonnées du contact : Nom : elise E...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
foo

Doudoune moncler contrefacon ?

Bonjour j'ai commander une doudoune moncler sur monclerluxe.com j' ai recu un email comme quoi j'allais la recevoir mais au vue de ce que j'ai vue sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
layanak

Probleme avec le sav fnac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis et jspr que j'aurais enfin un conseil pck je n'en peux vrmnt plus... donc voici mon problème, j'ai acheté un pc porta...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Chris 94

Arnaque pour la vente de ma voiture

 Fermé

bonjour tous d'abord je vous remercie pour ses renseignement grace a vous j'ai pu constaté l'arnaque en voulant me renseigné sur le programme des nati...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kim

Arnaque voiture

Bonjour a tous, grâce à ma mère qui m'a fait connaitre ce site j'ai put éviter une arnaque concernant mon véhicule. J'ai été contacté par M. Je...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Leston

Arnaque vente de voiture cote d'ivoire

bonjour, j'ai également été contacté pour vendre ma voiture à un particulier en cote d'ivoire...exactement la même procédure pour la transaction qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Golfiste3

Www.moncler-eur.com

 Résolu

bjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sylev
Résultats 651 - 700 sur un total de 947