Résultats (947)
Arnaque bni côte d'ivoire
FerméBonjour, témoignage arnaque Comme plusieurs autres, je viens de subir la tentative d'arnaque déjà citée dans le forum Arnaque voiture BCEAO Abidjan...
Questions western union.
Bonjour, Je voudrais posez une question mais je ne c'est pas dans quels forum la placée. Quand on fais un transfert via Western Union, le bénéf...
Avis sur viagogo
RésoluBonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...
Droits de douanes élevés
Fermébonjour j'ai passé une commande sur un site, j'ai reçu le colis, 6kg et valeur déclarée de 36$, seulement voila DHL m'indique sur leur feuille de régl...
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Arnaque don chaton sur annonceschatons.com
Résolu/FerméBonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...
Arnaque voiture cote d ivoire
Ferméarnaque de voiture cote d ivoire on as ete contacter pour avior ma voiture sé la meme routine que les autes .....fait moi parvenir l argent pour faie...
Site americain frais de douanes
RésoluBonjour, J'ai commandé une robe sur macy's.com ( site américain) et au moment de l'achat j'ai coché "custom and duties prepaid" Prepay and be 100% ...
Achat non paye sur ebay
RésoluBonjour, J'ai gagne l'enchere pour l'objet numero 180686834439 sur ebay.Il s'agit d'un Macbook Pro. Le vendeur est marina-1990. Le vendeur me...
Arnaque africaine
FerméBonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...
Chiots chihuahua arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...
Avis sur www.mon-beat.com
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...
Frais de douane lightinthe box
bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...
Lightinthebox.com ???
Résolu/FerméBonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...
Infos sur le site : maillotsdefoot.com
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://ww38.maillotsdefoot.com/ ? Si la réponse est oui, pourriez v...
Arnaques sur leboncoin / paypal / alertpay
FerméBonjour à tout le monde, Je vois que bon nombre de personnes se sont faites avoir par des petits ivroiriens "brouteurs" (oui, ...
Frais de douanes france/uk
bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique d'occasion en Angleterre. la transaction devait se faire par DPD. Le vendeur devait envoyer le mat...
J'ai reçu sa moi :d
Bonjour J'aimerai l'acquérir dés que possible. Pour Ce qui est de votre mode de paiement je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour le chèque de b...
Achat aux u.s.a. sur eastbay.com
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...
Apparement ça continue ...
J'ai été contacté pour la vente de mon instrument de musique par un négociant de côte d'ivoire. Il me demande des régler des frais de 200 e au porteu...
Douane
Bonjour, vos-t-il pas mieux laisser courrir, se faire oublier lorsque son colis est bloqué par la douane avec dhl ou autres ?????? que d'alller le réc...
Taxe sur virement cote d ivoire vers france
Bonjour, à qui le tours... je vent ma voiture sur differents cite tel que le bon coin, vitannonce ... on me contact rapidement et de maniere empresse ...
Planet sports avis
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable. Avez vous...
Arnaque avec dhl ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider je voulais acheter un macbook pro sur leboncoin , apres lui avoir envoyais un mail la personne me dit q...
Arnaque cote d'ivoire
voila je viens de recevoir un mail pour l'achat de mon terrain par une personne de cote d'ivoire qui pretent de me donner 30 pourcent du prix de vente...
Super chronopost international
Un colis envoyé depuis l'étranger. Sur le suivi du site internet de Chronopost, il est mentionné : "livré le .... : colis mis devant la porte" !!!!!!...
Arnaque location paris 16e ???
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...
Arnaque : acheteur en côte d'ivoire
Fermébonjour. Après lecture de vos messages, je m'inquiète énormément sur une affaire que j'ai en cours avec la Cote d'Ivoire. Un francais résident d...
Retour commande
bonjour, voila mon problème j'ai commandé un slim "cheap monday" sur un site allemand je me suis fait livré par un livreur de chez DHL niquel et tout ...
China associates
bonjour est ce que les offres d'emploi de china associates sont des arnaques Merci de me répondre
Arnaque ou pa,?
bonjour depuis quelque jours je communique par telephone avec un certain mr michel houlet qui desire acheter mon vehicule en sachant qu il est actuell...
Arnaque a la vente de voiture
la nouvelle arnaque a la vente de voiture vient d'abidjan et l'escroc se nomme PERCEAU william,et sa complice se nomme KONAN valérie,et son adresse fi...
Drdrebeat.com un site fiable?
Bonjour, je cherchais des casque Monster Beats pas chers et je suis tombé sur ce site très intéressant au niveau prix, mais est il fialbe? www.drdre...
Arnaque leboncoin fulgence koua
Bonjour, Ayant mis en vente un écran sur leboncoin, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. Fulgence Koua (fulgence.koua at gmail.com) ...
Arnaque internet, faux boulot et conséquences
L'année dernière, on m'a contacté par sms pour du boulot. Je sentais déjà mal le truc, mais j'ai répondu, pour voir. On m'a proposé de réceptionner ch...
[arnaque]cadeau chèque par dhl côte d'ivoire
bonjour, un ami que je connais depuis peu m a dit je t envoie un cheque de cote d ivoire pour les fetes de noel . j ai ete tres surprise car je le c...
Arnaque western union angleterre
Bonjour a tous, Attention arnaque..... Par le biais du site le boncoin.fr. J'ai vu il y a quelques jours une annonce alléchante pour une Toyota Yar...
Signaler mail frauduleux
bonjour voici mon histoire suite a une annonce tres intéressante Bonjour Mme/ Mr, Je vous réponds suite à votre annonce, il s'agira pour...
Comment marche un achat sur leboncoin par pos
bonjour je voudrai acheter un produit a un particulier sur leboncoin mais cette personnes vit tres loin de chez et je ne sait pas comment ce passe un ...
Arnaque accord public n° 127/gc/drh204-iw-200
J'ai failli être intéressée.... INTERNATIONAL WORKS CANADA (iw) Scan 4460 Hacienda Drive QUEBEC ,CA 94588- CANADA ...
Arnaque avec dhl pour la côte d'ivoire
FerméBonsoir, autre exemple d'arnaque provenant de Côte d'Ivoire : Je venais de passer une annonce pour vendre mes chiots quand j'ai été contacté par...
Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire
Résolu/Fermébonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...
Doudounemoncler.net arnaque ?
Bonjour, Je suis tombé sur ce site et je me pose question sur sa fiabilitée vue les prix tres bas. Quelqu'un a utilisé ce site ? Merci d'avance pou...
Arnaque au bénin au bon coin encore là!
FerméBonjour, Je viens de voir votre sujet sur l'arnaqueur du Bénin. Il sévit sous un autre nom au "boncoin.com" Coordonnées du contact : Nom : elise E...
Doudoune moncler contrefacon ?
Bonjour j'ai commander une doudoune moncler sur monclerluxe.com j' ai recu un email comme quoi j'allais la recevoir mais au vue de ce que j'ai vue sur...
Probleme avec le sav fnac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros soucis et jspr que j'aurais enfin un conseil pck je n'en peux vrmnt plus... donc voici mon problème, j'ai acheté un pc porta...
Arnaque pour la vente de ma voiture
Fermébonjour tous d'abord je vous remercie pour ses renseignement grace a vous j'ai pu constaté l'arnaque en voulant me renseigné sur le programme des nati...
Arnaque voiture
Bonjour a tous, grâce à ma mère qui m'a fait connaitre ce site j'ai put éviter une arnaque concernant mon véhicule. J'ai été contacté par M. Je...
Arnaque vente de voiture cote d'ivoire
bonjour, j'ai également été contacté pour vendre ma voiture à un particulier en cote d'ivoire...exactement la même procédure pour la transaction qu...
Www.moncler-eur.com
Résolubjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci