Résultats (947)

Même soucis

 Résolu

Je parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Afrikarnak

Aide calcul frais douanes dhl

Bonjour, Je vais faire une commande grosse commande de 3000 euros minimum sur un site à l'étranger c'est vitre LCD iPhone et Samsung combien je vai...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mariasanchez0

Le bon coin gls

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un lit médicalisé en vente sur le bon coin et j'ai aussitôt eu une dame AnneSophie LAHITTE qui me propose de me régler par l'interm...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Hundinette

L'expédition a été libérée de douanes- dhl

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon suivi de colis DHL il est indiqué : Informations complémentaires: L'expédition a été libérée de d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MicawberKeith

Achat et livraison par dhl

Bonjour je viens d être contacter par une personne voulant acheter un de mes biens par ce système Par SMS j ai donné mon adresse postale et mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Xileh

Arnaque le bon coin vêtement

J'ai reçu deux fois pour des articles différents les mêmes messages. Ils faut les contacter par mail : 1ère adresse : ***@*** et ***@***. La 1ère prop...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Arnaque ou pas arnaque?

Bonjour, Je vend une paire de chaussures sur le bon coin... Je reçois un mail qui m explique la procédure de paiement... déjà pourquoi ne pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Xileh

Livraison

Bonjour je voudrais commandé sur bstn store Livraison France. Je voie que la livraison s'effectue par dhl avez vous eu des frais supplémentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Afrikarnak

Besoin d'aide svp

J'ai actuellement mis mon frigo sur internet à 180 € qui étais casi neuf, 1h après une femme me texte en me disant qu'elle est preneuse et que les fra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Wiiine

Frauduleux

 Résolu

Bonsoir je vis au Chili il ya une femme qui s'appelle Anne Marie elle m'avait donnée par des personnes qui soient sont l'embassadeurs où qui travaill...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Afrikarnak

Arnaqué?

 Résolu

J ai mis en vente un gros lot de vêtements J ai eu une réponse sous le nom de Corolla me proposant un paiement par DDP et 10 euros de plus de ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lucky

Dhl

Dhl me dit qu'il vous portait plainte contre moi de 5 ans d'emprisonnement et 3000€ d'amende je leur et dit que j'ai que 13 ans il mont dis d'aller e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Calgan

Arnaque le bon coin

Bonjour j'ai mis un lit a vendre sur le bon coin ! La dame intéressé me contact et me met en relation avec une société de transport,DHL qui demande 50...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Xileh

Une arnaque je pense

 Résolu

Bonjour, j'ai conclus une vente de 60 ,€ sur le bon coin DHL transporteur me demande de leur envoyer 250 € et je recevrais dès que j'aurai acquitt...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Xileh

Mandat cash express

 Résolu

Bonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Seb

Est ce que destock source est fiable?

Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...

156 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
zz2b2

Dhl code neosurf

Bonjour Je viens de tenter de me faire arnaquer Il vous propose par mail une enveloppe de cash par le biais de dhl vous propose de rajouter de l’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Xileh

Arnaque au faux dhl

Bonjour, Je suis tombée dans une arnaque DHL. En effet j'ai mis un article sur Leboncoin et le soir je reçois un message. Plus tard dans le discussio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

Poussette

 Résolu

Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Afrikarnak

Site smarter-phone fiable?

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...

111 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque mandat dhl

Attention site de vente et d’achat « letgo » Arnaque pour l’achat d’une poussette avec un mandat dhl. demande par l’acheteur de l’achat D’une carte...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
mumu2508

Site fiable???

J’ai envie de passer une commande sur le site nottabelle.com (roses éternelles) mais je ne sais pas si le site est fiable. Si quelqu’un pourrait m’écl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Arnaque tonéo first / dhl express

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit dis...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
pimprenelleee

Opel commodore b

Bonjour, Suite à mon annonce concernant la vente de ma voiture de collection; Opel Commodore B, j'ai eu une réponse dont la personne était très intér...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Garet-5

Arnaque leboncoin/paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
steven_452

Commande no6a16453091533 lighh in thebox.com

Bonjour j'ai commandé une paire de chaussures le 21 mai, livraison dans 8 jours No 6a16453091533 urgent pour un mariage Envoyé :light in thebox. Com ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Afrikarnak

Harcèlement et publication de photos sur internet

Bonjour j ai rencontrer un homme sur internet depuis un ans on discute il a des photos de moi intime aujourd hui il veut les publier sur les réseaux s...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Xileh

Arnaque dhl mandat cash sur le bon coin...ça continue!

Reçu d'abord un sms du 06*xxxxxxx se montrant intéressé par une robe en vente sur le bon coin (sans préciser laquelle alors que j'en ai mis 4 en vente...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin (dhl)

 Résolu

Bonjour moi j'ai été contacter pour mes livres il ma demander mes coordonnées et coordonnées bancaires.et ensuite j'ai reçu un mail pour que j'aille a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Anette

Arnaque dhgate

Bonjour à Tous , Qui a eu des problèmes avec DHgate ? Et qui pourrait me conseiller pour récupérer mon argent. Je vous relate ma première et d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
GrandCaribou

Arnaque le bon coin

Bonjour , j’ai faillis me faire arnaquer sur le bon coin faite attention n’accepter pas les transactions par PayPal ou dhl il vous demanderons de paye...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
madmyke

Dhl

Un membre de DHL peut t'envoyer des téléphones des tablettes et des ordinateur cadeaux ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander conseil car j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai mis une annonce pour un volant + pédalier sur le bon co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Chicfr c'est vraiment pourri

je vous déconseille d'acheter n'importe quel article sur ce site la c'est de l'arnaque acheté un doudoune . 1 mois d'attends et livré une merde ta...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Rajaonary

Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci

204 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alice

Problème dhl

 Résolu

Bonjour, je pense que je ne suis pas dans le bon forum mais je ne sais pas où écrire ceci ???????? Pour tout expliquer : J ai commandé un colis...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Faux dhl

Bonjour à tous, je viens aussi de me faire arnaquer avec ce système de dhl mais je me suis rendu compte de l’arnaque avant de payer les 100€ de plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Mat1612

Achat en ligne

Bonjour* Je voudrais acheter un téléphone sur https://electappliancesales.com Est-ce un cite de vente fiable ?merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
chocoboy72

Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bendrop

Tentative d'arnaque

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder afin de signaler une tentative d'arnaque. J'ai mis en vente une robe de mariée et la personne a tenté...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
madmyke

Annonces bon coin

 Résolu

Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ghörgh

Renseignement

Bonjour ici. J'ai acheté par maladresse des recharges Paysafecard au lieu de recharges PCS. Pour une valeur de 150 euros. Je m'en suis rendu compte un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
diablo13800

Le bon coin

 Résolu

Jai mís une Playstation 3a vendre une dame me propose de me l'acheter et me rajouter 50e de plus pour lui réserver et elle veut faire un chèque dhl ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecobank - attention à l'arnaque

Voici un e-mail pour le moins surprenant émant de Ecobank Vrai site ou faux site là est la question, en tous les cas, les escrocs ont le culot d'ut...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
srantible

Avis sur rosegal

bonjour connaissez vous le magasin ROSEGAL ? j'ai failli commander sur SAMMYDRESS et j'ai lu quantités de témoignages très défavorables, et maintena...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
sosso

Arnaque dhl

Bonjour, j'ai été contacté par une personne intéressée par un produit que j'avais mis en vente sur le bon coin et la société "dhl" m'a demandé 150 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
diablo13800

Le bon coin dhl express

 Résolu

Voilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Service dhl

Bonjour, Alors moi c'était pour un livre, La cliente m'a proposé le service dhl, je ne connaissais pas, et c'est que j'ai vu qu'il fallait payer...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Emmanuelle

2ememain via dhl

Bonjour, j’ai posté une annonce hier sur le site 2ememain et j’ai reçu un mail d’une personne du nom de Michel Guignot qui semblait intéressé mais m’a...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ol
Résultats 151 - 200 sur un total de 947