Apex 40 Diamond Drop / Frais supplémentaires
Le-Morse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Arthur et je compte investir dans une nouvelle longboard! Ça fait déjà un bon petit bout de temps que je la guette mais depuis 6 mois elle n'est disponible qu'aux Etats-Unis! Je viens de voir qu'elle était sorti en Europe sur des site tel que easyriser et sickboards mais elle n'est actuellement plus en stock...
Je compte donc acheter le plateau en Amérique http://originalskateboards.com/longboards/apex-40-diamonddrop le reste je l'acheterai en Europe! C'est un assez gros investissement en moyenne 328$ (en comptant les 59$ de frais de port) soit environ 300€... Je me suis rapidement renseigné et j'ai cru comprendre que pour acquérir des objets qui proviennent hors de l'Union Européenne en direction de la France ; il a la TVA de 20% qui s'applique et les frais de douane entre 3 et 9% j'aimerai savoir si ces pourcentages sont corrects et si il y existe d'autres taxes qui peuvent s'appliquer (avec les transporteur surtout)
Merci beaucoup pour vos réponses!
Cordialement,
Arthur
PS : n'arrivant pas à mettre le message dans le bon onglet (bug apparemment) je l'ai mis ou je pouvais désolé pour la gêne occasionnée
Je compte donc acheter le plateau en Amérique http://originalskateboards.com/longboards/apex-40-diamonddrop le reste je l'acheterai en Europe! C'est un assez gros investissement en moyenne 328$ (en comptant les 59$ de frais de port) soit environ 300€... Je me suis rapidement renseigné et j'ai cru comprendre que pour acquérir des objets qui proviennent hors de l'Union Européenne en direction de la France ; il a la TVA de 20% qui s'applique et les frais de douane entre 3 et 9% j'aimerai savoir si ces pourcentages sont corrects et si il y existe d'autres taxes qui peuvent s'appliquer (avec les transporteur surtout)
Merci beaucoup pour vos réponses!
Cordialement,
Arthur
PS : n'arrivant pas à mettre le message dans le bon onglet (bug apparemment) je l'ai mis ou je pouvais désolé pour la gêne occasionnée
A voir également:
- Apex 40 Diamond Drop / Frais supplémentaires
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Air drop - Guide
- Apex launcher - Télécharger - Divers Utilitaires
- Edge drop - Guide
- 02 40 indicatif - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Prévoir à l'arrivée:
TVA 20% sur total marchandise + port + éventuelle assurance.
Taxe parafiscale de 2.7% (A confirmer, code TARIC 95062900005).
Frais de transitaire si FEDEX, UPS, DHL. Voir site du transporteur. Qq dizaines d'euros.
A+
Prévoir à l'arrivée:
TVA 20% sur total marchandise + port + éventuelle assurance.
Taxe parafiscale de 2.7% (A confirmer, code TARIC 95062900005).
Frais de transitaire si FEDEX, UPS, DHL. Voir site du transporteur. Qq dizaines d'euros.
A+