Commande sur tidebuy
shany
-
2 nov. 2013 à 21:18
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 12 mai 2020 à 18:17
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 12 mai 2020 à 18:17
13 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
2 nov. 2013 à 21:24
2 nov. 2013 à 21:24
Bonjour,
Bien sûr.
Bien sûr.
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
2 nov. 2013 à 22:33
2 nov. 2013 à 22:33
Site hors d'Europe donc, frais de douanes !
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
3 nov. 2013 à 17:46
3 nov. 2013 à 17:46
Ce n'est pas du systématique mais plutôt de la loterie !!
Bonjour,
Oui tu aura des frais de douanes. J'ai récemment commandé une robe chez eux d'une valeur de 110€ et j'ai du payer 33€ par la douane de Marseille (qui ont apparemment des taux bien a eux ...'fin bref).
Oui tu aura des frais de douanes. J'ai récemment commandé une robe chez eux d'une valeur de 110€ et j'ai du payer 33€ par la douane de Marseille (qui ont apparemment des taux bien a eux ...'fin bref).
J'allais faire une commande chez eu ce soir, mais par prudence, j'ai été faire un petit tour sur le net et j'ai été édifiée ! C'est un site chinois qui ne tient absolument pas ses promesses, et qui se moque de ses clients, beaucoup ont payé plus de 30€ de frais de douane à la livraison en plus pour des produits médiocres etc. etc.
Voici le 1er site sur lequel je suis tombée, parmi beaucoup d'autres ... il y a de la lecture !
http://forum.doctissimo.fr/mode/mode/avis-site-tidebuy-sujet_4721_1.htm
Il n'y a que le 1er post de positif !
Voici le 1er site sur lequel je suis tombée, parmi beaucoup d'autres ... il y a de la lecture !
http://forum.doctissimo.fr/mode/mode/avis-site-tidebuy-sujet_4721_1.htm
Il n'y a que le 1er post de positif !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mince, j'ai oublié de dire bonsoir !
Bonjour,
Pour ma part, j'ai bien reçu les deux vestes que j'avais commandées et sans frais de douane supplémentaire. Je viens de Suisse.
Par contre, les vestes sont de mauvaise qualité et elles sont trop petites toutes les deux! Je ne vois nul part ou renvoyer mes articles. Bref je me suis bien fait avoir... un site chinois en plus, j'aurais dû mieux regarder... je vous déconseille de commander chez eux!
Pour ma part, j'ai bien reçu les deux vestes que j'avais commandées et sans frais de douane supplémentaire. Je viens de Suisse.
Par contre, les vestes sont de mauvaise qualité et elles sont trop petites toutes les deux! Je ne vois nul part ou renvoyer mes articles. Bref je me suis bien fait avoir... un site chinois en plus, j'aurais dû mieux regarder... je vous déconseille de commander chez eux!
Runandlive
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 30 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 16:22
30 nov. 2016 à 16:22
Ce site est une vraie catastrophe et j'en ai fait les frais.
Les produits sont trop petits, de mauvaise qualité et avec des défauts et lorsque l'on veut les renvoyer, ils demandent d'apporter des preuves de notre insatisfaction et les preuves apportées ne les satisfont jamais. C'est de l'arnaque pure, à dénoncer auprès de la Direction des Fraudes.
A éviter à tout prix, ne vous faites plus arnaquer et appliquez le proverbe : acheter chinois, c'est acheter deux fois !
Et je ne parle même pas des frais de douane, vous augmentez de 30% le coût de votre commande donc il n'y a aucune économie à la clé !
Les produits sont trop petits, de mauvaise qualité et avec des défauts et lorsque l'on veut les renvoyer, ils demandent d'apporter des preuves de notre insatisfaction et les preuves apportées ne les satisfont jamais. C'est de l'arnaque pure, à dénoncer auprès de la Direction des Fraudes.
A éviter à tout prix, ne vous faites plus arnaquer et appliquez le proverbe : acheter chinois, c'est acheter deux fois !
Et je ne parle même pas des frais de douane, vous augmentez de 30% le coût de votre commande donc il n'y a aucune économie à la clé !
pas contente
>
Runandlive
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 30 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
30 déc. 2016 à 00:48
30 déc. 2016 à 00:48
Je suis tout à fait d'accord!! Ce site est une vraie arnaque!! Surtout n'achetez rien sur ce site, les produits sont trop petits, de mauvaise qualité, ne correspondent en rien à la belle photo de leur site, et je ne vous parle meme pas de l'odeur du produit! Bref, à eviter vraiment!! passez votre chemin. Ce site mérite des poursuites judiciaires.
quentin2121
Messages postés
8955
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
1 249
17 févr. 2017 à 20:16
17 févr. 2017 à 20:16
Bonsoir,
Qui possède l'adresse postale de retour d'un colis de tidebuy.com ?
L'article est trop petit, ils répondent pas au tel, ni aux emails?
Merci de votre aide!
Qui possède l'adresse postale de retour d'un colis de tidebuy.com ?
L'article est trop petit, ils répondent pas au tel, ni aux emails?
Merci de votre aide!
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
18 févr. 2017 à 09:53
18 févr. 2017 à 09:53
Bonjour
Rappel du message du 26 Déc. 2016 à 10.13:
Répétons le: ce genre de site ne rembourse jamais et trouve toujours de bonnes raisons pour ne pas le faire! Il est plus qu'imprudent de leur retourner de la camelote: port couteux et pas de remboursement.
Aucun recours ne sera possible en cas de litige: site 'off-shore'..
Le mieux est de ne rien faire et de ne plus commander sur ce genre de site pourri!
A+
Rappel du message du 26 Déc. 2016 à 10.13:
Répétons le: ce genre de site ne rembourse jamais et trouve toujours de bonnes raisons pour ne pas le faire! Il est plus qu'imprudent de leur retourner de la camelote: port couteux et pas de remboursement.
Aucun recours ne sera possible en cas de litige: site 'off-shore'..
Le mieux est de ne rien faire et de ne plus commander sur ce genre de site pourri!
A+
Bonjour,
je ne vous conseille pas de commander sur ce site.
Les produits ne correspondent pas aux photos du site.
il vous laisse sans nouvelles et vous attendez votre commande.
je l'ai reçu après un mois et l'article ne correspond pas à la photo;
JE DOIS PRENDRE EN CHARGE LE RETOUR SANS être certaine d'avoir le remboursement.
Ne pas utiliser ce site de ventes en ligne.
je ne vous conseille pas de commander sur ce site.
Les produits ne correspondent pas aux photos du site.
il vous laisse sans nouvelles et vous attendez votre commande.
je l'ai reçu après un mois et l'article ne correspond pas à la photo;
JE DOIS PRENDRE EN CHARGE LE RETOUR SANS être certaine d'avoir le remboursement.
Ne pas utiliser ce site de ventes en ligne.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
27 déc. 2017 à 09:28
27 déc. 2017 à 09:28
Bonjour
Ne rien renvoyer. Cela coûte cher et il n'y aura pas de remboursement..
A+
Ne rien renvoyer. Cela coûte cher et il n'y aura pas de remboursement..
A+
bonjour, oui effectivement je vous deconseille ce site ,j'ai passer commande le 16 novembre pour 2 articlesc et j'ai reçu le premier le 2 janvier et au secour la robe, pas du tout pareil que sur la photo, un HORREUR. A eviter obsoloument
Il faut déposer une plainte auprès du réseau international de contrôle et de protection des consommateurs.
Même si nous ne serons sûrement pas remboursés pour autant au moins il y aura une trace officielle de ce site frauduleux.
Et si vous connaissez des blogueuses mode, balancez! De la mauvaise publicité sur internet ne fait jamais du bien à un e-commerce.
Même si nous ne serons sûrement pas remboursés pour autant au moins il y aura une trace officielle de ce site frauduleux.
Et si vous connaissez des blogueuses mode, balancez! De la mauvaise publicité sur internet ne fait jamais du bien à un e-commerce.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
17 mars 2018 à 16:08
17 mars 2018 à 16:08
Il faut déposer une plainte auprès du réseau international de contrôle et de protection des consommateurs.
C'est quoi ça? URL?
C'est quoi ça? URL?
J'ai lu vos commentaires et je m'abstiendrai de commander sur ce site. Merci, même si leur vêtements me faisait Kiffer grave. Bonne continuation pour les infos arnaques.
Bonjour,
Il faut vraiment éviter ce site !!!
J'ai commandé un sweat pour mon fils Taille M. Il est arrivé il ne taille même pas un S en France (ma fille qui met du S voir XS ne peut le mettre)
Il est arrivé le 14ème jours ouvrés, nous avions payé pour une livraison entre 5 et 12 jours ouvrés.
J'ai demandé pour faire un échange, voilà la réponse apportée :
"Est-ce que c’est la taille vous avez choisi sur notre site? en fait nous avons le tableau de la taille proposé sur notre site,La commande a été tout à fait confectionnée selon le tableau de la taille proposé.
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans le moindre délai"
En clair, c'est de ma faute si leur produit ne taille pas un M !!
J'ai donc envoyé un nouveau message pour leur dire ce que je pense de leur réponse et là surprise : "MESSAGE BLOQUE"
Mail Delivery Subsystem <***@***>
10:25 (Il y a 19 minutes)
À moi
Traduire le message
Désactiver pour : anglais
Icône Erreur
Message bloqué
Votre message à ***@*** a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.
EN SAVOIR PLUS
Avertissement Ce lien vous redirigera vers un site tiers
La réponse était :
550 Mail content denied. http://service.exmail.qq.com/cgi-bin/help?subtype=1&id=20022&no=1000726
Le site tiers sur lequel je suis renvoyé est en chinois ......incompréhensible pour moi qui ne connais pas le chinois mais surtout pour le respect du client !!
UNE VRAIE ARNAQUE CE SITE
Il faut vraiment éviter ce site !!!
J'ai commandé un sweat pour mon fils Taille M. Il est arrivé il ne taille même pas un S en France (ma fille qui met du S voir XS ne peut le mettre)
Il est arrivé le 14ème jours ouvrés, nous avions payé pour une livraison entre 5 et 12 jours ouvrés.
J'ai demandé pour faire un échange, voilà la réponse apportée :
"Est-ce que c’est la taille vous avez choisi sur notre site? en fait nous avons le tableau de la taille proposé sur notre site,La commande a été tout à fait confectionnée selon le tableau de la taille proposé.
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans le moindre délai"
En clair, c'est de ma faute si leur produit ne taille pas un M !!
J'ai donc envoyé un nouveau message pour leur dire ce que je pense de leur réponse et là surprise : "MESSAGE BLOQUE"
Mail Delivery Subsystem <***@***>
10:25 (Il y a 19 minutes)
À moi
Traduire le message
Désactiver pour : anglais
Icône Erreur
Message bloqué
Votre message à ***@*** a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.
EN SAVOIR PLUS
Avertissement Ce lien vous redirigera vers un site tiers
La réponse était :
550 Mail content denied. http://service.exmail.qq.com/cgi-bin/help?subtype=1&id=20022&no=1000726
Le site tiers sur lequel je suis renvoyé est en chinois ......incompréhensible pour moi qui ne connais pas le chinois mais surtout pour le respect du client !!
UNE VRAIE ARNAQUE CE SITE
J'ai commandé 3 habits pour un montant de 90 euros.
J'ai reçu un 1 sweat zip à capuche en maille ...tout détendu et c'est tout !!!!!!
Ce qui n'avait rien à voir avec les manteaux et veste que j'avais commandé !!!!
J'ai envoyé des mails de réclamation avec photos
On m'a répondu qu'il étaient désolé que leur habits ne me conviennent pas et m'ont demandé d'envoyer une photo de ce que j'avais reçu.
Et là ... on marche sur la tête !!!!! ce n'est pas que leurs habits ne me conviennent pas !! c'est que ce n'est pas du tout ma commande !!!!!!!!!! et en plus j'ai déjà envoyé une photo dans mon mail de réclamation.
Alors j'ai répondu et depuis ... aucune réponse ... j'ai à nouveau écrit et ... encore aucune réponse...
C'est un site à ne surtout pas utiliser !!!!! c'est une escroquerie.
Maintenant il faut que je cherche un moyen de me faire rembourser, déposer plainte, les empêcher de nuire à nouveau.
Je n'avais pas vu toutes ces plaintes .
Je me suis fait avoir
J'ai reçu un 1 sweat zip à capuche en maille ...tout détendu et c'est tout !!!!!!
Ce qui n'avait rien à voir avec les manteaux et veste que j'avais commandé !!!!
J'ai envoyé des mails de réclamation avec photos
On m'a répondu qu'il étaient désolé que leur habits ne me conviennent pas et m'ont demandé d'envoyer une photo de ce que j'avais reçu.
Et là ... on marche sur la tête !!!!! ce n'est pas que leurs habits ne me conviennent pas !! c'est que ce n'est pas du tout ma commande !!!!!!!!!! et en plus j'ai déjà envoyé une photo dans mon mail de réclamation.
Alors j'ai répondu et depuis ... aucune réponse ... j'ai à nouveau écrit et ... encore aucune réponse...
C'est un site à ne surtout pas utiliser !!!!! c'est une escroquerie.
Maintenant il faut que je cherche un moyen de me faire rembourser, déposer plainte, les empêcher de nuire à nouveau.
Je n'avais pas vu toutes ces plaintes .
Je me suis fait avoir
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
12 mai 2020 à 18:17
12 mai 2020 à 18:17
Bonjour
je cherche un moyen de me faire rembourser, déposer plainte :
Impossible.. Site 'hors juridiction'..
les empêcher de nuire à nouveau.:
'Empêcher' est également impossible mais il est possible de pourrir leur 'réputation' en laissant des commentaires négatifs sur divers sites d'avis..
A+
je cherche un moyen de me faire rembourser, déposer plainte :
Impossible.. Site 'hors juridiction'..
les empêcher de nuire à nouveau.:
'Empêcher' est également impossible mais il est possible de pourrir leur 'réputation' en laissant des commentaires négatifs sur divers sites d'avis..
A+
2 nov. 2013 à 21:38
2 nov. 2013 à 21:41
29 avril 2016 à 13:29
30 juin 2016 à 12:33
Modifié par Periscola77 le 24/08/2016 à 22:49
Après 15 jours, ils vous informent que DHL est passé pendant votre absence (pour info DHL n'est jamais passé)
De ce fait, la marchandise est retournée à la douane de Singapour.
Ils vous informent que la marchandise sera réexpédiée à condition de payer cette fois ci 26 € directement à DHL (donc, plus de livraison gratuite !)
Si vous refuser de payer ces frais, ils vous informent, sans scrupule, que la marchandise sera DETRUITE quelques jours après mais que vous ne pourrez pas vous faire rembourser, puisque la marchandise est restée à la douane
Soit vous vous résignez à perdre 90 € (la valeur d'un resto) ou à payer de nouveau 26 €
En conclusion, ne commandez jamais sur ce site !