Résultats (947)

Achat sur value basket

J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mp92

Usurpation adresse physique/telephonie

Bjr Abonné orange, liste rouge, je constate qu'un abonné nom prénom différends figure sur les pages blanches à mon adresse physique. Bref je m 'appe...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mpmp93

Qui a déjà acheté des chaussures en allemagne ?

Bonjour, atwork-berlin.de. Die beliebtesten Schuhe Online-Shop Verkaufsstellen | Schuhe Outlet Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Léo

Lunerobe.com

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur le site lunerobe.com, je n'en trouve pas sur internet. est ce un site serieux, envoie t il les commandes,...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ANGIE972

Bulk airmail

Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...

117 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marlis1999

Aliexpress : fiable ?

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Baalbeck

Minlthebox voleur

avis au consommateur, ne commander pas sur MINILTHEBOX, car après une commande passer il y a maintenant 50jours je n'ais toujours rien reçu (alors que...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fefe25200

Miniinthebox, frais de douanes non prévus

Bonjour à tous. J'ai commandé semaine dernière plusieurs ampoule à led sur leur site. Tous c'est bien passé à la commande. C'est plutot après, le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Afrikarnak

Colis bloquée a la douane

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un Gros Problème j'ai commandez 3 Smartphone Wico phone i6 des clown d'iphone sous Android sur le Site electrofame de Ho...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lightinthebox et autres miniinthebox...arnaques !!!

J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Afrikarnak

Miniinthebox

Bonjour, J'ai récemment commandé sur le site miniinthebox, mais toujours pas reçu de commande car j'ai reçu un sms de DHL me demandait plus de 20€...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Virgichou

Miniinthebox

 Résolu

Je voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
christ5311

Le site basketsnikekobe et sérieux ?

BONJOUR je voudrai commander une paire de kobe 8 pas trop cher mais se site me semble bizarre http://www.basketsnikekobe.com/ merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Xileh

Commande lightinthebox perdue...

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site lightinthebox et apres qq semaine d'attente, ma commande m'est expediée. Le jour de la livraison, les...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Light in the box

Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la commande : Numéro de commande: 140827010890146 Pourrai-je savoir ou elle en est ? Elle a été expédiée d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Afrikarnak

À lighinthebox

Bonjour, je souhaite commander pou ma consommation personnel sur lighinthebox Sur le site il est écrit qu'il livre dans le monde entier... dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sandjana974

Commande sur aliexpress

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer, qu'est-ce que veut dire : Opening ou collection Par rapport a la commande je vous rem...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Alys06

Light in the box.com/ attention arnaque

J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Bmimpinsimba20

Anarque ou pas

on ma demander de recuperer un colis venant de londes au benin au nom de Mme EVELINE CHOUINARD QUE FAIRE MPOI

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bazfile

Arnaque avec le site miniinthebox.com

Je viens de me faire arnaquer en commandant des ampoules LED sur le site miniinthebox.com. Leurs prix sont super intéressants par rapport à ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
soso9494

Football factory

Bonjour à tous Nous avons acheté deux maillots du brésil pour la coupe du monde soit début Juin. Nous sommes le 26/08/14 et toujours rien. Aujourd'...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gilles91560

Site www.destockmarque.org

J'ai passé une commande sur le site www.destockmarque.org et, deux ou trois jours plus tard, j'ai reçu un message disant : en votre absence, DHL a mis...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
AngliqueRaffin

Question sur le dedouanement

Bonjour voilà j ai acheter un téléphone de haute gamme par xiaomi sur leur site officielle je dois me faire livrer par DHL mais voilà mon colis est en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
contrariness

Enfin maillot + short recu

bonjour j avais commande un pack maillot + short chez football factory shop le 20 juin 2014 premier mail de leur part comme quoi il y aurai du retard...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
piquesous

Factory football shop

bonjour j'ai moi aussi l 'impression de m'etre fait avoir commande passée le 09 06 2014 livraiosn express demandée nous sommes le 19 et toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Tchoul

Faite attention au site tabouf

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Avis aliexpress?!

 Fermé

Bonjour je me permet de créer ce forum après avoir fait un peu le tour d'internet concernant des avis sur le site Aliexpress! Alors voila je voulais ...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Doudou_Swag

C'est quoi votre avis sur kickz.com ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Linda

Arnaque au benin

 Fermé

bonjour voila ladrese mail des voleur LACORTE" "dhlcourrierexpress dhlco...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
changé

Football factory shop

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de foot le 11/6/2014, commande no JTEDJRDDP. Mon compte a l'état débité fin juin mais la commande reste à l'état...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jade023

Colissimo et douane?

Bonjour à tous! Il y a quelques jours de cela j'ai commandé des vêtements sur un site (officiel, je précise) en provenance d'Allemagne. La livrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Noil

Football factory shop l'arnaque

 Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Lightinthebox

Bonjour moi aussi j ai un probleme avec ce site, j ai passe une commande qui n'est jamais arrivée le suivi colis de DHL indique retour à l'envoyeur, l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ayoub2698

Fnac

Bonjour, J'aimerais savoir a qui est donné le colis dans les livraison a domicile, car on me dit : "Votre colis est arrivé sur la plateforme de tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Daddou06

Miniinthebox et les frais de douane

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
jenny

Commande non reçue - 1001-espions.com

Bonjour, Je vous contacte car j'ai commandé il y a plus de 48 heures un article sur ce site 1001-espions.com Le délai d'expédition était de 48 h...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
transat

Football factory shop avis

 Fermé

Je pense que je me suis fais avoir, j'ai passé une commande le 08/09/2013 et j'ai réglé par CB et aucune nouvelle C'est terrible en plus un site séc...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fany

Question sur les frais de douane

 Résolu/Fermé

J'ai trouvé un site pas mal: publicité supprimée par la Modération Mais j'ai une question: Combien les frais de douane à payer pour moi? Et quelle...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
gogocou

Dédouanement colis

Bonjour, La société France Handling m'a contacté car ils ont mon colis en attente de paiement de taxe d'aéroport. J'habite à 600km de Roissy où se ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Frais de dossier chronopost international

Bonjour, j'ai commandé un colis venant des USA et j'ai reçu une feuille jaune avec 17€ de taxes douanière (totalement normal, j'étais prévenue, pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Fab.denice

Honkkonggeek..méfiez-vous!!

un homme averti vous le dit méfiez vous, gardez vos euros ou acceptez de les perdre; une commande de 200 euros (je passe les unités), je ne l'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cocodu67...

Commande de louboutin

Bonjour à tous, alors prochainement je vais commander une paire de Louboutin (sur le site officiel de C.Louboutin ) mais la livraison se passe par DHL...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Frais supplémentaires inattendus avec light in the box

Attention lorsque vous commandez sur le site chinois LIGHT IN THE BOX car les frais d'expédition sont facturés à la commande et payés d'avance mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Afrikarnak

Commande sur hongkongeek.com

Bonjour Aujourd'hui j'ai commander un smartphone chinois tengda H10 android 4.2 sur le site HONGKONGEEK a 51€ pas chers et une bonne affaire en pre...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mijopra2

Recherche rensignement sur bureaucenter

Bonjour, bonjouron na contacter en fevrier pour un emploi de redistributeur de colis pas l emtrprise BUREAUCENTEUR est j aimerais envoi pus de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Afrikarnak

Commande sur light in the box

Promesses non tenues ! J'ai commandé et payé un sweat pour dame en avril 2014. Il est arrivé première quinzaine de mai, livré par DHL. Cependant, l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fautpastoutcroire

Frais de douane aliexpress!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jimjim

Comment porter plainte contre anarque internet

Bonjour, Je viens d'être victime d'une anarque d'une compagnie chinoise de vente de matériel gps gsm. Depuis plus de 2 semaines elle a reçu l'argen...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Afrikarnak

Renseignement frais de douane en provenance de chine

 Résolu

Je suis sur le point de faire un achat d'un GPS valeur moins de 60 € + bien sur les frais de port 20 €. Ma question. Combien je paierai de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak

Commande non reçue

Bonsoir, J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
enna36
Résultats 501 - 550 sur un total de 947