Comment payer les taxes si mon colis est bloqué à la douane ?
Heelsem
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Alors je vient de commander mon colis venont du Japon, et ma question c'est, si mon jamais mon colis est bloqué à la douane, comment je devrait payer ça ?
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- Comment payer les taxes si mon colis est bloqué à la douane ?
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
1- Transport final par la Poste: Cf Letrollien. Possibilité d'absence de 'frais'..
2- Transport par UPS, FEDEX, DHL, etc une facture sera envoyée par la suite. Paiement par virement en général.
Le cas 2 implique une probabilité de 100% de devoir payer la TVA + les frais de transitaire.
Le 'blocage à la Douane 'peut avoir plusieurs causes:
a- Absence de facture. Et/ou doute sur la valeur déclarée.
b- Produits illégaux/interdits (Laser classe supérieure à 2, graines, plantes..).
A+
1- Transport final par la Poste: Cf Letrollien. Possibilité d'absence de 'frais'..
2- Transport par UPS, FEDEX, DHL, etc une facture sera envoyée par la suite. Paiement par virement en général.
Le cas 2 implique une probabilité de 100% de devoir payer la TVA + les frais de transitaire.
Le 'blocage à la Douane 'peut avoir plusieurs causes:
a- Absence de facture. Et/ou doute sur la valeur déclarée.
b- Produits illégaux/interdits (Laser classe supérieure à 2, graines, plantes..).
A+