Résultats (947)

Pokepoke

 Résolu

Bonjour, je vie en Algérie et je vais commander de chine et je vais donner une adresse en France D'un amie qui va reversoir une commande de 20...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Afrikarnak

Site internet 3prix.com

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site; si jamais je me suis trompé de thème pour ma question n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai réc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gilles

Aliexpress et frais de douane : avis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
avisaliexpress

1buy2day.com serieux??

 Résolu

Bonjour, j 'aimerai achete un smartphone ZOPO ZP980 mais il ai en precomande chez 1Buy2day.com. save vous si se site est serieux et honete? merci d...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Audecla

Frais de douanes

Bonjour à tous, Je vais poser une question dont le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question, Voilà je viens de com...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Afrikarnak

Miniinthebox...

Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur leur site en croyant faire une affaire... 20 % de réduction ! Désagréable surprise lorsque la société de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Idapi007

Miniinthebox again...

 Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azamacharles

Je cherche des conseil sur les société de transport de colis

bonjour je suis en côte d'ivoire en Afrique de l'ouest içi il a plein de société de colis tel que dhl etc... mais récemment jais importé deux petit c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
balamkhalil

Fiable ou pas ??

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire si ce site est fiable ? http://www.triathlondusommelier.fr/conditions.html Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Xileh

Arnaque moneygram location appartement

 Résolu/Fermé

Voici les échanges réalisés avec l'arnaqueur. Je met tout cela en ligne pour vous éviter de vous faire avoir. Attention et bon courage à tous. ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mike

Pure arnaque

J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bonjour, voila j'ai commander sur aliexpresse mais cherche desesperement le nom du transporteur en france qui livre ? pour ceux qui on deja reç...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Afrikarnak

Light in the box, refus de colis suite frais de douane

Bonjour, j'ai lu pas mal de chose concernant les frais de douane etc et ce site, mais je ne trouve pas la marche à suivre lorsque l'on refuse le colis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque football factory shop

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Miniinthebox et dhl

 Résolu

Pour une commande passée chez MiniInTheBox d'environ 30€ j'ai payé à la livraison 6€ de TVA (normal) mais également 10€ de frais de dossier (facturés ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mb45230

Arnaque sur minilnthebox.com

Bonjour, Je vous contacte pour vous signaler des dysfonctionnements sur le site nommé ci-dessus, qui, semble t-il est sensé vous vendre des articles...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Herve

Site chinois miniinthebox = arnaque

Bonjour, Je déconseille absolument le site miniinthebox : frais de douane, impossible de les contacter (ils ne répondent pas aux réclamations !) et l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Afrikarnak

Lightinthebox frais dhl

bonjour jai passer une commande chez lightinthebox pour 53 euro tous ces bien passer jusqua la réception du colie DHL me reclame 20 euro de frais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Afrikarnak

Frais d'import douanier

Bonjour a tous, En commandant sur internet j'ai l'intention d'acheter une paire de botte aux usa. Leurs valeur est de 137 euros plus 18.75 euros de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
chriss56

Hong kong geek arnaque

 Résolu

Bonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierrecastor

Livraison skynet pour la france

Bonjour, J'ai passé une commande en Asie qui a été prise en charge par Skynet, sur le site de skynet worldwide express, je peux suivre le colis en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
benighted22

Se mefier du site light in the box

bonjour a tout ceux qui souhaiterai acheter sur light in the box ; ce qu'il faut savoir , les produits sont vendus HT et hors frais de douane et cela ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BlackwolfFR

Commande sur football factory shop

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une commande d'un maillot de foot,jusqu'à ce jour rien reçu,je leur ai envoyer un mail,pas de réponse de leur part mais reçu de ma b...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
brams94

Aliexpress.com (alibaba.com) avis.

 Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jadou

Football factory shop

Bonjour, je suis un des nombreux utilisateurs du site football factory shop donc et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ...

57 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
brams94

Foot factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....

45 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Alex42

Remise stocker

Bonjour, jai commandé des new balance sur le site de remise stocker il y a environ un mois et je n'ai toujours rien reçu. Il ne reponde pas aux mails ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BlackwolfFR

Achat bon pas cher

bonjour, c'est joli tout ça "bon pas cher" mais dites moi alors pourquoi je n'ai toujours aucune nouvelles de mes téléphones.... (commandés le 3 févri...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Afrikarnak

Valuebasket: frais douanières ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un lumia 1520 sur valuebasket le 24 janvier 2014 mais je ne l'ai toujours pas reçu, je commence a m'inquiéter. Est ce qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Afrikarnak

Frais de douane miniinthebox.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mimine 91

Arnaque via le bon coin et paypal

Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pauline76

Question sur une livraison

 Résolu

Bonjour,j'ai un acheté un iPhone sur un site et en livraison j'ai pris Chronopost,et quand j'ai fais "Suivre ma commande" il me marque " Envoi prêt ch...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Yoting

Parajumpers

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé une doudoune sur parajumpersboutique.fr ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
JMPCOMPUTER

Arnaque ou non jwcstores.com?

bonjour NOUS AVONS PASSE UNEB COMMANDE SUR JWSTORES.COM le 08 decembre MON COmPTE A ETAIT DEBITE DE 12.77 DE PLUS QUE LA COMMANDE PERSONNE PARLE D...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gencuisse

Seriux du site internet hongkonggeek ???

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
flanssoi

Valuebasket site fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eva

Football factory

 Résolu

Bonjour j'ai passé une commande a Football factory le 12/12/2013 REAL MADRID ligue des champions 2013-2014 - Details : - Taille: ~ M et je ne l'ai to...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
raninho

J'ai commandé une batterie

Bonjour, J'ai commandé une batterie sur le site ibatterie.fr le 09 janvier et, à ce jour je n'ai rien reçu alors que le délai maxi est de 7 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coolzaz

Escroqueries fraudes

 Résolu

J'ai par l'intermédiaire d 'ALIBABA singapour acheté a un de leur membre des tracteurs a KLS INDUSTRIES LTD 280 A Macpherson Road SINGAPOUR ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Aurais-je des frais de douanes ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter pour la première fois une paire de chaussures sur eBay provenant de Hong Kong. J'avais auparavant commandée plusi...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Alex

Avis perso sur ibuygou

Bonjour, ce site est très consulté donc je poste mon avis perso sur le site ibuygou car j'ai testé la commande et le sav. Site clair, paypal. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment renvoyer et échanger mes articles?

Bonjour j'ai commandé des articles mais malheureusement les taille ne vont pas. Impossible de me connecter au service retour depuis leur réception, i...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
?Mumu?

Paloma network malaysie

Bonjour J' ai passé une commande le 21 dec pour 1 barbour Homme en brun et je reçois hier en DHL 1 barbour femme en marron et en plus trop petit J...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Isislotje

Football factory

Bonjour J'ai effectué une commande N°TSGVEERHB LE 9/12/2013, je n'ai aucun suivi alors qu'il est stipulé en rouge "suivre votre commande pas à pas", ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
arcris

Taxes pour moins de 45€ (miniinthebox/lightinthebox etc)

Bonjour Je poste ici à propos d'une question sur les sites d'achat "grossiste" basés à l'étranger, comme lightinthebox.com. En effet, dans ce cas, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Afrikarnak

Sammy dress fiable ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
amandine

Factory football shop arnaque???

 Fermé

J'ai passé une commande référence XJRDTAPJO, la somme a été de suite prélevée sur compte, par contre rien reçu et surtout le site n'est plus accessibl...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stphanie

Commande sur light in the box

 Fermé

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
silitta

Devis en ligne pour le retour en chine d'un materiel defectueux.

Bonjour, j'ai eu la chance de recevoir un produit défectueux de chine. Le sav est assez efficace mais je dois renvoyer un appareil. J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
david.vbs
Résultats 551 - 600 sur un total de 947