Résultats (947)

Aides je crois mettre fait arnaqué

 Résolu/Fermé

je me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bendrop

Achat sur le bon coin avec un chèque de banque

Bonjour, L'on souhaite me régler un article paru sur le bon coin par "chèque de Banque". J'ai vu qu'il y avait des arnaques sur ce type de règlemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Brest

Arnaques pour achat de voiture

 Résolu

Bonjour, Arnaques suite à une annonce pour vendre un véhicule Deux acheteurs potentiels avec des noms bien français mais une écriture plus moins d...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Afrikarnak

Comment voir ou est mon colis

bonjour excusez moi de vous deranger comment fait on pour voir ou il est mon colis voici mon numero de colis RX439896757DE si quelqu un peut m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Frais de dossier et frais de douane

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais avoir des frais de dossier de la part du transporteur MÊME SI le colis est inéligible aux frais de douane ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Iro

Probleme colis

Bonjour , j'ai un problème ca fait plus d'une semaine que j'aurai du recevoir mon colis LM098351539CN. J'aimerai bien savoir où il est parce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jmarion3

Fraude paypal

Bonjours , moi j'ai mis en vente sur le bon coin une xbox360 avec 22 jeu manette tous le tralala ... Le soir , on reçoit un mail de Juliette usurp...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Grominet22470

Arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai été arnaqué de 500€.. Après avoir mis en vente un article sur le bon coin.. On m'a proposé une offre mais je devais envoyé 50€ de fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Fiabilité du site phone and tab.com

Voilà comme je suis un peu joueur j'ai acheté sur Phone and Tab un appareil photo à 2573euros au lieu de 3999euros à la FNAC (super allechant mais gar...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jpetk13

Mails reçus dhl fiables?

 Résolu

Bonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MelleG

Light in the box et dhl express

je commande un colis chez lightinthebox oh surprise vous devez payer des frais de douane. je regle donc les frais de douane puis je reçois un avis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Afrikarnak

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

J'ai un problème avec une commande passée sur un site

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...

58 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Guillaume

Frais de douane lors d'une commande à l'étranger par internet ?

Bonjour, je viens de commander un produit en Australie de moins de 22 euros. Est-ce vrai que les produits en dessous de ce seuil ne sont pas soum...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Wiligan

Lightinthebox_

bonjour j'ai commandé sur le site LIGHTINTHEBOX_ une robe de 107 eur + les frais de livraison celle çi me revient a 121 eur jusqu'a la je trouvai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Afrikarnak

Eastbay

Bonjour, je voudrais acheter des chaussures sur Eastbay mais sachant que la livraison coute 39 $ je ne sais pas si la TVA (pour que le produi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Thomas69.

Frais douanes dhl exorbitant inférieur à 150e

Bonjour, j'ai effectué un achat de complément alimentaire sur un site US pour un montant total de 73,45 euro fdp in. DHL me demande de régler sur leur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Apex 40 diamond drop / frais supplémentaires

Bonjour, je m'appelle Arthur et je compte investir dans une nouvelle longboard! Ça fait déjà un bon petit bout de temps que je la guette mais depuis 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Afrikarnak

Comment payer les taxes si mon colis est bloqué à la douane ?

Bonjour. Alors je vient de commander mon colis venont du Japon, et ma question c'est, si mon jamais mon colis est bloqué à la douane, comment je devra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Afrikarnak

Probleme colis , arrivée en france roissy hub bscc pic (93).

Bonjours a tous . J'ai commander un telephone sur Cdiscount le 6/08/16 a 56€99 ! Celui-ci : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sm...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Nanou07100

Commande sur tidebuy

Bonjour, j'ai commandez sur tibebuy un kit tatoo debutant pensez vous que j'aurais des frais de douane a payer ? ses pas de la marque donc j'espert ...

86 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Afrikarnak

Coupon pcs sur leboncoin

 Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Daniel

Avis banggood.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Fiabilité du site phoneandtab.com

 Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : Phoneandtab.Com Le site est très ressent. Pourriez-vous vous m'...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Présumé arnaque

Bonjour j'ai 16ans Je suis entrain de vendre une paire de lunette à une dame et le service dhl me demande 250€ de frais d'assurance pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Afrikarnak

Colis bloqué à roissy hub bscc pic (93)

 Résolu/Fermé

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur aliexpress,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 7.11.15 mais sur le statut du sit...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
demag

Colis expedié mais non delivré

Bonjour J'ai commandé un produit sur Rue du Commerce le 13 juillet et sur mon espace client il est dit que ma commande a ete expedié le 15 juillet....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Aygun

Aliexpress

Bjr je voulais savoir comment les commandes arrivent (si elles arrivent) sur aliexpress par la poste ou un autres moyen ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MaxGix

Colis dhl not found

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon numéros de suivi DHL, j'a commander un Xiaomi Mi Max avec ces accessoires et le site me l'a expédier le 1...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Dean987

Renseignements

Bonjour, J'ai fait une commande sur Aliexpress de 340e environ avec plusieurs vendeurs mais en une seule commande. j'ai recu la commande du 1er ven...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
elgazar

Site de confiance ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande pour des lunettes de soleil ce dimanche sur un site optique espagnol :https://www.visual-click.com/ Le paiement éta...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Jaffeli

Achat d'un bijou à hong kong

Bonjour, je souhaite acquérir un bijou à Hong Kong (achat 380 euros) à Orient Concept Store. Dois-je acquitter des frais de douanes à l'arrivée en F...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Frais de douane avec aliexpress ?

Bonjour a tous ! J'ai une petite question, je suis sur le point de faire ma première commande sur aliexpres. J'ai fais une commande pour 10 € avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
chalkywhite

Problème livraison dhl

Bonjour à tous, tout d'abord je suis un petit nouveau, alors soyez cool svp :D J'ai commandé le 24 mai un article sur le NBA store, qui est en Angl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Tva ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
l'embrouille 75

Dhl

bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Afrikarnak

Sammy dress

Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gloglo 1959

Arnaque dhl continue

Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
frizza

Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252

 Résolu

Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
doyon31310

Commande sur aliexpress

Bonjour à tous, J'ai passer une commande d'une valeur de 127 euros sur aliexpress et j'aurai voulu savoir si je vais avoir des frais de douanes et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sk

Question

 Résolu

Bonjour* j'ai commandé sur aliexpress j'aimerai savoir ou va le colis quand on travail et qu'on est pas à notre domicile ? merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Colis perdu

Bonjour, j'ai envoyé le 23 mars un colis en destination de la Tunisie et mon petit ami le destinataire ne l'a toujours pas reçu, alors je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Stefy0669

Est-ce une arnaque?

 Résolu

Bonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
J.Snow

Menace de porter plainte

Bonjour, voilà mon histoire, J'ai poster des annonces sur le bon coin pour vendre des vêtements de bébé. Une dame ma contacter par mail pour achet...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Paypal problème risque?

Bonjour, Voilà j'aimerai connaitre les potentielles issues de mon problème. J'ai vendu un bien par paypal, un bijou d'une valeur de 263e à un japon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gilles27310

Dhl benin

Je suis très contente de faire ta connaissance mais je veux avoir une confiance en toi tu sais il y a de cela 3 mois que ma soeur est aller en Afriq...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Dhl, arnaque?

Bonjour, alors voilà, je vend ma collection de feve sur "Le bonCoin" Or, plusieurs personnes était intéressé. Par conséquent, je l'ai fait monter au ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Kélia76

Vendeur arnaqué sur le bon coin?

 Fermé

Bonsoir tout le monde !!! En ce qui me concerne je vend un instrument de musique 2000 euros sur le bon coin. J'ai eu un contact et voila ce que l'o...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ndge13

Renseignemaent

Bonjour* Je me suis inscris à une organisation dénommée OCDE dont le siège est à CANADA. Pour inscrire on envoie les frais d'inscription au Bénin p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Frais douane risque ?

Bonjour j'ai commandé un motorola à 169 euros sur le site officiel FR, j'aurais voulu savoir si j'aurais le droit aux frais de douane le transporteur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nadellen
Résultats 351 - 400 sur un total de 947